Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 fissure a Bordeaux !!!!!

Aller en bas 
+13
JACK 35
capitainecaverne
Megabytes
bens
lOlo
tunaps
martial
mig33
le singe
Jéjé
frederic
Joel
fissure
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
lOlo
Fondateur Administrateur
Fondateur Administrateur
lOlo



fissure a Bordeaux !!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fissure a Bordeaux !!!!!   fissure a Bordeaux !!!!! - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Fév - 12:37

Sympa cette description, je voit que c'était chaud timing comme quant j'y suis aller! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.5turbo.fr
frederic
Modér-Annonces
Modér-Annonces
frederic



fissure a Bordeaux !!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fissure a Bordeaux !!!!!   fissure a Bordeaux !!!!! - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Fév - 12:52

On travaille en flux tendu à Bordeaux...

Merci à vous je suis touché pour mes amis et moi même Wink Wink Wink

J'espère à très bientôt et cette fois ci on essaiera de se voir d'avantage car avec mon boulot passionnant je suis pas trop dispo je serai bien venu chercher l'auto avec vous... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

A bientôt les gars et gilles fait pêter des photos de ta turbo pendant la resto Wink
Revenir en haut Aller en bas
gsg
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
avatar



fissure a Bordeaux !!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fissure a Bordeaux !!!!!   fissure a Bordeaux !!!!! - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Fév - 13:19

Ok, ok ! Je suis déjà en train d'appeler 3S, mais ça répond pas ! Laughing


Amicalement. gsg
Revenir en haut Aller en bas
fissure
Membre d'Or
Membre d'Or
fissure



fissure a Bordeaux !!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fissure a Bordeaux !!!!!   fissure a Bordeaux !!!!! - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Fév - 13:21

gsg a écrit:
Ok, ok ! Je suis déjà en train d'appeler 3S, mais ça répond pas ! Laughing


Amicalement. gsg


normal mon poulet,t'as vu l'heure??????? Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
le singe
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



fissure a Bordeaux !!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fissure a Bordeaux !!!!!   fissure a Bordeaux !!!!! - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Fév - 13:22

et pressé en plus Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
gsg
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
avatar



fissure a Bordeaux !!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fissure a Bordeaux !!!!!   fissure a Bordeaux !!!!! - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Fév - 13:24

Pfffffff !!! Quand on bosse à 3S, on est à la disposition des tarés de la 5 Turbo !!! On ne prend aucun temps libre !!! Evil or Very Mad No



Amicalement. gsg
Revenir en haut Aller en bas
fissure
Membre d'Or
Membre d'Or
fissure



fissure a Bordeaux !!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fissure a Bordeaux !!!!!   fissure a Bordeaux !!!!! - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Fév - 13:26

au lieu de dire des conneries,modifie plutot ton profil en enlevant l'alfa que tu va vendre et en mettant ta nouvelle auto,c quoi deja???
Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
le singe
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



fissure a Bordeaux !!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fissure a Bordeaux !!!!!   fissure a Bordeaux !!!!! - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Fév - 13:29

gsg tu roule en quoi maintenant Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
gsg
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
avatar



fissure a Bordeaux !!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fissure a Bordeaux !!!!!   fissure a Bordeaux !!!!! - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Fév - 13:37

Mais de quoi parlez-vous ? Rolling Eyes Shocked

Il est à jour mon profil ! :volan: :icon_aime: :icon_aime: :icon_aime:



Amicalement. gsg
Revenir en haut Aller en bas
le singe
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



fissure a Bordeaux !!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fissure a Bordeaux !!!!!   fissure a Bordeaux !!!!! - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Fév - 13:39

:hilol: :hilol: :hilol: :hilol: :hilol: :hilol: :hilol:
Revenir en haut Aller en bas
fissure
Membre d'Or
Membre d'Or
fissure



fissure a Bordeaux !!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fissure a Bordeaux !!!!!   fissure a Bordeaux !!!!! - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Fév - 13:42

trop de médoc pour gsg 🔨
Revenir en haut Aller en bas
gsg
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
avatar



fissure a Bordeaux !!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fissure a Bordeaux !!!!!   fissure a Bordeaux !!!!! - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Fév - 13:59

Donc je voulais faire un résumé, mais celui de Fissure est génial et vraiment proche de la réalité (sauf quand le singe mange son crabe, c'est pire que ça...), donc je continuerai quand j'aurai mis en ligne mes (rares) photos.


Amicalement. gsg
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain 01
Membre de Bronze
Membre de Bronze
Sylvain 01



fissure a Bordeaux !!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fissure a Bordeaux !!!!!   fissure a Bordeaux !!!!! - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Fév - 15:46

les bordelais semblent totalements cintrès biggol mais l'ambiance est génial top
bravo au forum de réunir de tels passionnés d'un bout à l'autre de la france cheers cheers

une telle entraide ne se trouve pas souvent...

et bravo à fissure journaliste auto en herbe... (ou carapace) on s'y croirait Sleep Sleep :up1: :up1: :hilol:
Revenir en haut Aller en bas
http://alpinegordini.max2forum.com/forum.htm
le singe
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



fissure a Bordeaux !!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fissure a Bordeaux !!!!!   fissure a Bordeaux !!!!! - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Fév - 17:47

non, tortue Smile Smile Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
gsg
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
avatar



fissure a Bordeaux !!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fissure a Bordeaux !!!!!   fissure a Bordeaux !!!!! - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Fév - 17:50

Alors, la belle est déjà chez tonton 3S ! Check up général et réparations urgentes en priorité, devis pour le reste...

Je ferai des photos au passage si je peux.



Amicalement. gsg
Revenir en haut Aller en bas
frederic
Modér-Annonces
Modér-Annonces
frederic



fissure a Bordeaux !!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fissure a Bordeaux !!!!!   fissure a Bordeaux !!!!! - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Fév - 19:49

t'as interêt de nous faire des photos Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

bon au fait c'est quand qu'on descend chez vous ????

Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
le singe
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



fissure a Bordeaux !!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fissure a Bordeaux !!!!!   fissure a Bordeaux !!!!! - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Fév - 19:51

on vas te leur mettre un bordel en bas Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
gsg
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
avatar



fissure a Bordeaux !!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fissure a Bordeaux !!!!!   fissure a Bordeaux !!!!! - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Fév - 20:05

Ben venez quand vous voulez, Fred ! Cool

Le singe descend chez moi la semaine prochaine, on passera au temple, chez 3S ! Twisted Evil



Amicalement. gsg
Revenir en haut Aller en bas
mig33
Membre d'Argent
Membre d'Argent
avatar



fissure a Bordeaux !!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fissure a Bordeaux !!!!!   fissure a Bordeaux !!!!! - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Fév - 21:15

C est un reel plaisir de vous lire et encore plus de vous rencontrer Twisted Evil
a tres bientot les sudistes Wink
Revenir en haut Aller en bas
gsg
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
avatar



fissure a Bordeaux !!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fissure a Bordeaux !!!!!   fissure a Bordeaux !!!!! - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Fév - 21:20

Crois bien, Mig33, que le plaisir est partagé.

Et comme le dit si bien Sylvain 01, quel bel exemple de solidarité et de gentillesse ! cheers

Vraiment, j'ai hate qu'on se refasse une petite rencontre quelque part. Twisted Evil



Amicalement. gsg
Revenir en haut Aller en bas
gsg
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
avatar



fissure a Bordeaux !!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fissure a Bordeaux !!!!!   fissure a Bordeaux !!!!! - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Fév - 21:36

Après une recherche hautement scientifique, il se trouve que Béziers se trouve pile entre Bordeaux et Monaco !!!

Donc...

Quand est-ce qu'on se passe tous un WE à Béziers ?



Amicalement. gsg

PS : si on arrive à se mettre d'accord, tous les membres du forum seraient bien sur les bienvenus. Sauf Turbaux1, faut quand même pas exagérer !!! Razz:D:D:D
Revenir en haut Aller en bas
le singe
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



fissure a Bordeaux !!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fissure a Bordeaux !!!!!   fissure a Bordeaux !!!!! - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Fév - 21:48

fissure a Bordeaux !!!!! - Page 3 3155635774 fissure a Bordeaux !!!!! - Page 3 3155635774 fissure a Bordeaux !!!!! - Page 3 3155635774 fissure a Bordeaux !!!!! - Page 3 3155635774 fissure a Bordeaux !!!!! - Page 3 3155635774 fissure a Bordeaux !!!!! - Page 3 3155635774 fissure a Bordeaux !!!!! - Page 3 3155635774
Revenir en haut Aller en bas
tunaps
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



fissure a Bordeaux !!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fissure a Bordeaux !!!!!   fissure a Bordeaux !!!!! - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Fév - 21:56

Depuis quand Paris fait il partie de la France ? ? ? Ca ne peut pas etre possible d'inviter Turbaux1 pas de Passeport ni de carte de Séjour Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
gsg
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
avatar



fissure a Bordeaux !!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fissure a Bordeaux !!!!!   fissure a Bordeaux !!!!! - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Fév - 22:01

Je ne fais pas non plus parti de la France !!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Mais c'est vrai que je me sens moins à part que Turbaux1 !!! Razz Razz Razz Razz Razz



Amicalement. gsg
Revenir en haut Aller en bas
Jéjé
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
Jéjé



fissure a Bordeaux !!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fissure a Bordeaux !!!!!   fissure a Bordeaux !!!!! - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Fév - 22:29

godunsky a écrit:
on vas te leur mettre un bordel en bas Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile


ouais y parait qu'ils sont triste à mourrir!!!!!!!!!!!!! Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fissure a Bordeaux !!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fissure a Bordeaux !!!!!   fissure a Bordeaux !!!!! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
fissure a Bordeaux !!!!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fissure............?????????????
» Sortie Bordeaux 30 mars 08
» Balade samedi 19avril???? a Bordeaux !!
» Bordeaux 29 juin Base sous-marine
» FISSURE et sa cariole de 83

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Renault 5 Turbo :: Discussion
-
Sauter vers: