Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 fissure a Bordeaux !!!!!

Aller en bas 
+13
JACK 35
capitainecaverne
Megabytes
bens
lOlo
tunaps
martial
mig33
le singe
Jéjé
frederic
Joel
fissure
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
fissure
Membre d'Or
Membre d'Or
fissure



fissure a Bordeaux !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fissure a Bordeaux !!!!!   fissure a Bordeaux !!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Fév - 8:07

Evil or Very Mad Evil or Very Mad

ça t'apprendra a prendre le compte du singe :hilol:
Revenir en haut Aller en bas
le singe
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



fissure a Bordeaux !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fissure a Bordeaux !!!!!   fissure a Bordeaux !!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Fév - 12:12

oui et tiens en^plus:evil: Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
fissure
Membre d'Or
Membre d'Or
fissure



fissure a Bordeaux !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fissure a Bordeaux !!!!!   fissure a Bordeaux !!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Fév - 12:35

j'espere qu'il fait bon a bordeaux,
ici c bientot t shirt.....

bon,a 13h30 fissure dans le train mais sans la carapace

elle a des baquets l'auto confused confused
Revenir en haut Aller en bas
tunaps
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



fissure a Bordeaux !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fissure a Bordeaux !!!!!   fissure a Bordeaux !!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Fév - 21:21

Non mais des coussins en poils de singe, tongue tongue tongue ca gratouille un peu et après ca te démange 🔨 🔨 🔨 . Mais c'est confortable, il est pas beau mais confortable quelque part yaisse yaisse yaisse
Revenir en haut Aller en bas
lOlo
Fondateur Administrateur
Fondateur Administrateur
lOlo



fissure a Bordeaux !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fissure a Bordeaux !!!!!   fissure a Bordeaux !!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Fév - 21:59

Moi qui habite en normandie il fait moins froid chez moi qu'a brodeaux, du moins le week dernier Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://www.5turbo.fr
le singe
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



fissure a Bordeaux !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fissure a Bordeaux !!!!!   fissure a Bordeaux !!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Fév - 2:40

et lolo Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
lOlo
Fondateur Administrateur
Fondateur Administrateur
lOlo



fissure a Bordeaux !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fissure a Bordeaux !!!!!   fissure a Bordeaux !!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Fév - 11:33

godunsky a écrit:
et lolo

Mais l'acceuil a était chaleureux :icon_aime: donc ca comble le froid et le gel Like a Star @ heaven Razz top
Revenir en haut Aller en bas
http://www.5turbo.fr
le singe
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



fissure a Bordeaux !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fissure a Bordeaux !!!!!   fissure a Bordeaux !!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Fév - 13:55

cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
le singe
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



fissure a Bordeaux !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fissure a Bordeaux !!!!!   fissure a Bordeaux !!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Fév - 14:50

ca y est gsg a ca turbo 1 , deux de fete et de galere , mecanique, champagne, vin ,plateau de fruit de mer , vent, peage , mais a part cela impecable, je crois qu il est tres heureux mais les gens a monaco ne sont pas tres expressifs , enfin , l ami fissure est tres sympa , mais attention c est un pointu en mecanique , il ne rigole pas , et tout ca avec la fabuleuse combinaison tunaps que du bonheur, fini la tchache et place au photos
fissure a Bordeaux !!!!! - Page 2 97bf439b1ce4b43be949430e183f
fissure et la belle
fissure a Bordeaux !!!!! - Page 2 F3f154485a9c68d8f038d936467d
la belle
fissure a Bordeaux !!!!! - Page 2 87a2987050e8bc0581256c8f7a49
nous trois je vous laisse deviner ou je suis
fissure a Bordeaux !!!!! - Page 2 7a9e906d5d0d5bcaa194423e1f26
la belle de l interieur
fissure a Bordeaux !!!!! - Page 2 B2fb7050618e4ded37eb00e41213
la belle
fissure a Bordeaux !!!!! - Page 2 79ccb8cd381cef889e494e2eba59
l autocolant du forum , un peu de pub
fissure a Bordeaux !!!!! - Page 2 E62494331727a4bca27091202a89
l ami fissure
fissure a Bordeaux !!!!! - Page 2 731699deed1eaf67cb18a7392d94
le volant ca peu servir
Revenir en haut Aller en bas
bens
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
bens



fissure a Bordeaux !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fissure a Bordeaux !!!!!   fissure a Bordeaux !!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Fév - 17:04

belles photos Twisted Evil
surtout celle ou vous etes les 3 !, on dirait la photo d'un podium ...
... sauf que y'a pas de podium dessous Smile

bens.
Revenir en haut Aller en bas
martial
Turbistes
Turbistes
avatar



fissure a Bordeaux !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fissure a Bordeaux !!!!!   fissure a Bordeaux !!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Fév - 18:01

superbe voiture!!!!je suis content pour toi.la photo ou vous êtes tous les trois n'est pas mal non plus.vous avez pas eu peur?heureusement qu'il n'avait pas sa matraque.j'éspére que gsg nous racontera tout çà en détail.
encore bravo pour ton acquisition cheers
Revenir en haut Aller en bas
Megabytes
Membre d'Or
Membre d'Or
Megabytes



fissure a Bordeaux !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fissure a Bordeaux !!!!!   fissure a Bordeaux !!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Fév - 18:50

Pfiou elle est superbe cette auto ! :icon_aime:
Revenir en haut Aller en bas
capitainecaverne
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



fissure a Bordeaux !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fissure a Bordeaux !!!!!   fissure a Bordeaux !!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Fév - 19:01

Megabytes a écrit:
Pfiou elle est superbe cette auto ! :icon_aime:

Je dirais meme plus,elle est superbe cette auto !
Revenir en haut Aller en bas
lOlo
Fondateur Administrateur
Fondateur Administrateur
lOlo



fissure a Bordeaux !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fissure a Bordeaux !!!!!   fissure a Bordeaux !!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Fév - 19:42

C'est clair elle a l'air en super etat, et la photo de vous 3, ca donne un apercu du GORILLE heuuu singe lol "je m'attend a ca" --> Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.5turbo.fr
frederic
Modér-Annonces
Modér-Annonces
frederic



fissure a Bordeaux !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fissure a Bordeaux !!!!!   fissure a Bordeaux !!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Fév - 20:17

Superbes tes photos mon ami Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jéjé
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
Jéjé



fissure a Bordeaux !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fissure a Bordeaux !!!!!   fissure a Bordeaux !!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Fév - 20:26

ça à été un marathon mais l'affaire est faite.Felicitations cheers
Revenir en haut Aller en bas
frederic
Modér-Annonces
Modér-Annonces
frederic



fissure a Bordeaux !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fissure a Bordeaux !!!!!   fissure a Bordeaux !!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Fév - 20:33

Suis content je l'ai même essayée Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Une modèle de souplesse cette auto même si elle à besoin de réglage:) Smile Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
mig33
Membre d'Argent
Membre d'Argent
avatar



fissure a Bordeaux !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fissure a Bordeaux !!!!!   fissure a Bordeaux !!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Fév - 20:45

frederic a écrit:
Suis content je l'ai même essayée Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Une modèle de souplesse cette auto même si elle à besoin de réglage:) Smile Smile Smile Smile

fissure a Bordeaux !!!!! - Page 2 3721730094 je suis tres content que gsg est trouvè son bonheur. yaisse
en esperant que fissure et toi vous soyez rentrè a bon port
Revenir en haut Aller en bas
JACK 35
Membre de Bronze
Membre de Bronze
JACK 35



fissure a Bordeaux !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fissure a Bordeaux !!!!!   fissure a Bordeaux !!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Fév - 21:10

Elle est magnifique cetteTURBO

Va falloir nous raconter toute l'histoire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.racing-west.com/index.php
lOlo
Fondateur Administrateur
Fondateur Administrateur
lOlo



fissure a Bordeaux !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fissure a Bordeaux !!!!!   fissure a Bordeaux !!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Fév - 21:22

JACK 35 a écrit:

Va falloir nous raconter toute l'histoire


fissure a Bordeaux !!!!! - Page 2 3721730094 :up1:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.5turbo.fr
frederic
Modér-Annonces
Modér-Annonces
frederic



fissure a Bordeaux !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fissure a Bordeaux !!!!!   fissure a Bordeaux !!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Fév - 22:28

je laisse le soin au principal interessé de le faire:D
Revenir en haut Aller en bas
Joel
Modérateur
Modérateur
Joel



fissure a Bordeaux !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fissure a Bordeaux !!!!!   fissure a Bordeaux !!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Fév - 22:33

Tres tres belle auto vu de l'ext et habitacle vite on veut des photos du bloc moteur............. Twisted Evil

Au fait c'est qui le garde du corps que vous aviez avec vous deux sur la photo Question Question yaisse











fissure a Bordeaux !!!!! - Page 2 3168364357
Revenir en haut Aller en bas
gsg
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
avatar



fissure a Bordeaux !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fissure a Bordeaux !!!!!   fissure a Bordeaux !!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Fév - 23:49

Eh ben...

Je viens de rentrer... Départ à 13h30 de chez le singe, arrivé à 23h00 à Monaco, 9h30 pour faire 872 km, l'essence, 2 repas, tranquille.

La voiture à été impeccable, aucun problême mécanique, une merveille. A part une odeur d'essence à faire tomber ivre mort un régiment de l'armée russe... Sinon, RAS !

Elle n'est pas aussi belle que sur les photos, il y a plein de petits travaux à faire, mais de toute façon, c'était des choses que je comptais faire, donc ce n'est pas grave.

Avant tout, je voudrais remercier tout le monde, sont vraiment sympas en gironde, ça change de la cote d'azur...

*Merci au singe, pour son acceuil, sa gentillesse et sa folie douce...

*Merci à jéjé, pour le plat de pâtes à 23h30, trop gentil...

*Merci à Fissure pour le déplacement, pour les conseils, la vidange, le retour...

*Merci à Mig33, pour l'apéro, mais surtout, pour le "petit cadeau", à charge de revanche...


Ceci étant dit, je vais prendre un bon bain...



Amicalement. gsg (to be continued...)
Revenir en haut Aller en bas
fissure
Membre d'Or
Membre d'Or
fissure



fissure a Bordeaux !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fissure a Bordeaux !!!!!   fissure a Bordeaux !!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Fév - 23:57

coucou les gens

a la maison apres une traversée de la france avec gsg.

ça commence mardi avec le train corail,c'est horrible comme ça bouge et ça se traine.... Crying or Very sad
arrivée vers 22h a bordeaux ,le singe qui devait venir me chercher me previent qu'il est a 150kms........ Evil or Very Mad Evil or Very Mad
pas grave c'est l'ami jéjé qui me recupere et tout le monde se rejoint chez lui(la famille primate et gsg)
plat de carbo nikel tongue cheers ,le jéjé est tres gentil comme tout les bordelais rencontrés yaisse :icon_aime: pas comme chez nous....

couché a l'hotel a coté de chez le singe a 3h30..... 🔨 🔨 🔨 .
reveil 8h,petit dej bien cool avec gsg et le singe passe nous prendre avec la clio T16(1,2l RN)....... qui nous a conduit a je crois pas loin de 300kms pour aller chercher la 5T!!!
merci petite clio :up1:
il flotte sur tout le trajet,on arrive a brives vers 13h on mange vite fait a la cafet et on va voir l'auto sous la flotte Mad Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Suspect ,le proprio est ,on va dire space pour etre poli...............
on arrive a la mettre sur un pont pour voir l'etat de la caisse,bilan,c pas mal,triangles a changer,boite mode pipi mais a par ça,ça ira.
negociation difficile(heureusement que c pas pour moi,j'aurais claquer le gars,il a essayé de m'endormir avec le controle technique par exemple...No )
on rentre vers 17h,on ramene le fils a mig33 et du coup on va boire l'apero chez lui et cooooooooool,y'a le fred aussi.
on a pas pu s'empecher d'aller faire touner le monstre a mig Twisted Evil
bref,pas resté assez longtemps chez mig avec fredo,2 personnes formidables :up1: :up1:

on rentre et on mange vers minuit,la femme du singe a attendu patiemment notre retour prevu vers 21h........ 🔨 🔨
le singe mange du crabe en plus des bananes,vous verriez la maniere..... :wobble: affraid affraid
couchés a 2h30,et aujourd'hui on attaque le diagnotic fuite d'essence:une pome de gavage pisse,ça pue la mort ,j'essye de depanner mais rien n'y fait le joint est trop mort,ça purera jusqu'au bout avec obligation de pas depasser 25 litres dans le reservoir Evil or Very Mad Evil or Very Mad
petite vidange express,je jette mon oeil un peu partout et ressere la conectique bobine,les cosses batteries et divers colliers,
le temps presse,je mets la pression au singe qui se bat pour nous installer son ancien accumulateur (mieux que le notre),on mets en route,petit reglage richesse et ralenti.bilan,on finit a 13h;
on part montrer l'auto a la femme du singe(voir les photos),on pleure de quitter deja nos amis bordelais mais faut y aller,la route est longue....... Crying or Very sad Crying or Very sad
gsg a resumé le retour en oubliant de dire qu'il a capoter au bout de 1h30 a cause de la digestion,fatigue et surtout cette putin d'odeur d'essence... 🔨
je prend le relai et fait une bonne partie du trajet au guidon :volan: ,
l'auto se décrasse de plus en plus en roulant et aussi grace a tunaps powerrrrrrr!!!
quelques pointes a 2OO vite fait,je suis obligé de descendre le ralenti qui s'envole a chaque arret tellement elle se libere pour finir par fonctionner tres bien pour une auto qui n'est pas optimisée.

en parlant de l'auto,ça va finir pas l'etancheité reservoir,les mauvais contacts et dysfonctions de TDBord, depose et revision boite vitesses,prepa moteur avec le 4/1,il a deja l'echangeur 200cv yaisse , renforcement de la caisse,pose du train av cevennes et il aura un monstre :volan:

voila,je vous ai bien saouler j'espere :hilol: :hilol:

c pas fini pourtant,
je tiens a remercier le singe et sa ptite femme pour cet accueil formidable :icon_aime: icon_boire yaisse :smileJap: sachant que tout etait serré dans le timing et qu'il est en vacances le pauvre .
le jéjé qui est super sympa avec sa ptite femmme aussi et la mouflette et le chien....
le mig33 qui est un amour aussi et son fiston et le toutou aussi cheers
et le fredo avec qui je m'entend super bien aussi malgré qu'il roule en bm fissure a Bordeaux !!!!! - Page 2 3168364357

j'ai surement oublié des trucs mais je suis sec,je pue,je v me jeter dans le bain yaisse
Revenir en haut Aller en bas
le singe
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



fissure a Bordeaux !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fissure a Bordeaux !!!!!   fissure a Bordeaux !!!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Fév - 10:13

merci les amis :icon_aime: :icon_aime: icon_boire icon_boire yaisse yaisse yaisse yaisse yaisse yaisse yaisse yaisse yaisse yaisse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fissure a Bordeaux !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fissure a Bordeaux !!!!!   fissure a Bordeaux !!!!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
fissure a Bordeaux !!!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fissure............?????????????
» Sortie Bordeaux 30 mars 08
» Balade samedi 19avril???? a Bordeaux !!
» Bordeaux 29 juin Base sous-marine
» FISSURE et sa cariole de 83

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Renault 5 Turbo :: Discussion
-
Sauter vers: