Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Préparation peinture

Aller en bas 
+4
ESBC
jérémy
le quinquin63
R5 turbo2 56
8 participants
AuteurMessage
R5 turbo2 56
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
R5 turbo2 56



Préparation peinture Empty
MessageSujet: Préparation peinture   Préparation peinture Icon_minitimeVen 16 Aoû - 7:22

Salut les amis,

Alors voilà, j'ai pour projet de repeindre mes par chocs et bas de caisse.
Mais pour cela j'aimerai bien faire la préparation : démontage et ponçage.

Dans la vie je suis charpentier menuisier mais pas carrossier lol! alors j'aimerai bien savoir quel matos utiliser pour faire du beau travail pour le ponçage .

Si il faut je vous ferez une ou deux photos du matériel à poncer.

Merci pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
le quinquin63
Membre d'Or
Membre d'Or
le quinquin63



Préparation peinture Empty
MessageSujet: Re: Préparation peinture   Préparation peinture Icon_minitimeVen 16 Aoû - 10:02

Salut thomas , je suis pas carrossier non plus .

Mais je pense que les surfaces a penidre doivent etre le plus top possible pour un super rendue .

poncage , mastic au cas ou , reponcage , apret ,reponcage au papier fin et peinture .

Y'a bien jeremy qui va passer par ici top 

Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
R5 turbo2 56
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
R5 turbo2 56



Préparation peinture Empty
MessageSujet: Re: Préparation peinture   Préparation peinture Icon_minitimeVen 16 Aoû - 16:57

Merci pour ta réponse mickael .
Faut bien s'entraider, c'est fait pour ça le forum
Revenir en haut Aller en bas
jérémy
Modo Queshua
Modo Queshua
jérémy



Préparation peinture Empty