Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 suite preparation

Aller en bas 
AuteurMessage
smra
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
smra



suite preparation Empty
MessageSujet: suite preparation   suite preparation Icon_minitimeMar 10 Mar - 1:11

salut les gas

dans quelle jours les photos du commencement de la remise en état,bien dépouiller ar sortie le moteur,la culasse cher step 3sdv la boite cher didier boite 6,,,,la, pipe pour montage injecteur visser ,et le collecteur 4x1 cher gms garat,(et la je viens d'acheter un doseur trio je les essayer il débit 150mnl en 30s,,mes ces normal il a la conne bien plus gros que celui origine il a aiter usiner,,je fait modifier le turbo oigne avec une roue de 42, un 2eme turbo avec une roue 48 et le 3 turbo sur roulement ;;;et je saie jais trois turbo le chois au montage,allumage magneti mareli tour de corse,embraya apéracing,me manque acc que step 3s a fait refabriqué une commande de 7 exemplaire de maxi 5 modifier ,il ma dit que dans 4ou6 jours il les reçois 2 mois de commande la ces l’on acc,,,voila et la caisse ar en carrosserie en préparation déja le compartiment moteur et dessous de caisse mes la ces de rigolade ces fastoche a réparer ...demain photo normalement( le plus cher se sont les trin roulent avoir dans quel que semaine sa ,,la je vais souder quel renfort de caisse ponçage ,blackson et peinture pour remontage mécanique voila :5t:
Revenir en haut Aller en bas
 
suite preparation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rubrique preparation
» vos preparation moteur
» Préparation peinture
» Est ce que j'ai besoin d'une preparation moteur ???
» Préparation 200cv "moderne"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Nous, nos autos, notre passion..... :: La Présentation des membres du forum
-
Sauter vers: