Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 yanpol,une nouvelle auto?

Aller en bas 
+32
Vyterra
t3
williamv6
GTZS
séb.c
vador82
R5 turbo2 56
laurent devillers
Turboman1397
1600 ti
fab421
willyam
berlinette76
JACK 35
rom
ERIC77
raphy
franki
JEROME
fab.17
TERRAMORSI
mazout39
MIK
jojo74
jo1063_971
lOlo
gusso
capitainecaverne
laurent42
jérémy
yanpol
le quinquin63
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
yanpol
Membre d'Or
Membre d'Or
yanpol



yanpol,une nouvelle auto? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: yanpol,une nouvelle auto?   yanpol,une nouvelle auto? - Page 5 Icon_minitimeMer 20 Fév - 0:55

fab.17 a écrit:
moi je sais yanpol,une nouvelle auto? - Page 5 65930

yanpol,une nouvelle auto? - Page 5 Dsc00110

on ne dit jamais 2*3 yanpol,une nouvelle auto? - Page 5 46327
yanpol,une nouvelle auto? - Page 5 644549 yanpol,une nouvelle auto? - Page 5 644549 yanpol,une nouvelle auto? - Page 5 644549 yanpol,une nouvelle auto? - Page 5 644549 yanpol,une nouvelle auto? - Page 5 644549 yanpol,une nouvelle auto? - Page 5 644549 yanpol,une nouvelle auto? - Page 5 644549 yanpol,une nouvelle auto? - Page 5 644549 yanpol,une nouvelle auto? - Page 5 644549 yanpol,une nouvelle auto? - Page 5 644549 yanpol,une nouvelle auto? - Page 5 644549 yanpol,une nouvelle auto? - Page 5 644549 yanpol,une nouvelle auto? - Page 5 644549 yanpol,une nouvelle auto? - Page 5 644549 yanpol,une nouvelle auto? - Page 5 644549 yanpol,une nouvelle auto? - Page 5 644549 yanpol,une nouvelle auto? - Page 5 644549 yanpol,une nouvelle auto? - Page 5 644549 yanpol,une nouvelle auto? - Page 5 644549 yanpol,une nouvelle auto? - Page 5 644549 yanpol,une nouvelle auto? - Page 5 644549

J'ai acheté une a110 yanpol,une nouvelle auto? - Page 5 644549 yanpol,une nouvelle auto? - Page 5 644549 yanpol,une nouvelle auto? - Page 5 644549 yanpol,une nouvelle auto? - Page 5 21815 yanpol,une nouvelle auto? - Page 5 21815
Revenir en haut Aller en bas
yanpol
Membre d'Or
Membre d'Or
yanpol



yanpol,une nouvelle auto? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: yanpol,une nouvelle auto?   yanpol,une nouvelle auto? - Page 5 Icon_minitimeMer 20 Fév - 0:56

c'est parti...à ce soir...ou demain Laughing
Revenir en haut Aller en bas
raphy
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
raphy



yanpol,une nouvelle auto? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: yanpol,une nouvelle auto?   yanpol,une nouvelle auto? - Page 5 Icon_minitimeMer 20 Fév - 1:39

Bonne route Yanpol ! la classe pour la berlinette une superbe auto , j'attends d'autres photos avec impatience Wink top
Revenir en haut Aller en bas
capitainecaverne
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



yanpol,une nouvelle auto? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: yanpol,une nouvelle auto?   yanpol,une nouvelle auto? - Page 5 Icon_minitimeMer 20 Fév - 5:37

Une renault, tu n'a rien compris encore... Laughing


yanpol,une nouvelle auto? - Page 5 3168364357
Revenir en haut Aller en bas
jérémy
Modo Queshua
Modo Queshua
jérémy



yanpol,une nouvelle auto? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: yanpol,une nouvelle auto?   yanpol,une nouvelle auto? - Page 5 Icon_minitimeMer 20 Fév - 6:23

1600 ti a écrit:
Si tu veux voir tes jantes arrivée un jour en normandie va falloir cracher le morceau

Espèce de maître chanteur
Revenir en haut Aller en bas
jérémy
Modo Queshua
Modo Queshua
jérémy



yanpol,une nouvelle auto? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: yanpol,une nouvelle auto?   yanpol,une nouvelle auto? - Page 5 Icon_minitimeMer 20 Fév - 10:03

A cette heure ci notre Yampol doit avoir la mega banane
I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
laurent42
Membre d'Argent
Membre d'Argent
laurent42



yanpol,une nouvelle auto? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: yanpol,une nouvelle auto?   yanpol,une nouvelle auto? - Page 5 Icon_minitimeMer 20 Fév - 12:14

tu m'etonnes
Revenir en haut Aller en bas
lOlo
Fondateur Administrateur
Fondateur Administrateur
lOlo



yanpol,une nouvelle auto? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: yanpol,une nouvelle auto?   yanpol,une nouvelle auto? - Page 5 Icon_minitimeMer 20 Fév - 12:41

cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.5turbo.fr
jo1063_971
Membre de Bronze
Membre de Bronze
jo1063_971



yanpol,une nouvelle auto? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: yanpol,une nouvelle auto?   yanpol,une nouvelle auto? - Page 5 Icon_minitimeMer 20 Fév - 14:05

bon alors alors sa donne quoi il est deja sur le chemin du retour????

ya pas une petite photo pour faire patienté???? Mad
Revenir en haut Aller en bas
laurent42
Membre d'Argent
Membre d'Argent
laurent42



yanpol,une nouvelle auto? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: yanpol,une nouvelle auto?   yanpol,une nouvelle auto? - Page 5 Icon_minitimeMer 20 Fév - 17:26

ke l'ai eu au tel cet apres midi, il est sur le retour......

il est fracassé le jp.... ca fait de la route
Revenir en haut Aller en bas
jo1063_971
Membre de Bronze
Membre de Bronze
jo1063_971



yanpol,une nouvelle auto? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: yanpol,une nouvelle auto?   yanpol,une nouvelle auto? - Page 5 Icon_minitimeMer 20 Fév - 17:35

bon bon bon super tout sa !!! mais du coup il doit etre tellement exité et creuvé qu'il va pas nous mettre les photos ce soir bounce !!!

Revenir en haut Aller en bas
jérémy
Modo Queshua
Modo Queshua
jérémy



yanpol,une nouvelle auto? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: yanpol,une nouvelle auto?   yanpol,une nouvelle auto? - Page 5 Icon_minitimeMer 20 Fév - 20:33

plutot demain je pense!!! drunken
Revenir en haut Aller en bas
raphy
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
raphy



yanpol,une nouvelle auto? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: yanpol,une nouvelle auto?   yanpol,une nouvelle auto? - Page 5 Icon_minitimeMer 20 Fév - 20:38

J’espère que Yanpol est bien rentré chez lui.

avec se périple, il doit être parti dormir dans sa nouvelle voiture :p en tout cas c'est ce que je ferais !

Revenir en haut Aller en bas
yanpol
Membre d'Or
Membre d'Or
yanpol



yanpol,une nouvelle auto? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: yanpol,une nouvelle auto?   yanpol,une nouvelle auto? - Page 5 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 1:09

salut,
bien voilà,il est arrivé le Jean-Paul... yanpol,une nouvelle auto? - Page 5 763948

une petite photo de l'a110:


Dernière édition par yanpol le Jeu 2 Mai - 4:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
raphy
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
raphy



yanpol,une nouvelle auto? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: yanpol,une nouvelle auto?   yanpol,une nouvelle auto? - Page 5 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 1:11

lol jusqu'au bout tu nous aura tenu par le bout du nez ! Encore une T2 ! tu vas toutes les reprendre ? Laughing

En tout cas elle est bien belle top
Revenir en haut Aller en bas
raphy
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
raphy



yanpol,une nouvelle auto? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: yanpol,une nouvelle auto?   yanpol,une nouvelle auto? - Page 5 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 1:12

tu as été la chercher dans quelle région ?
Revenir en haut Aller en bas
capitainecaverne
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



yanpol,une nouvelle auto? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: yanpol,une nouvelle auto?   yanpol,une nouvelle auto? - Page 5 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 3:28

Wow une turbo 2 rouge, tu me la met de coté? I love you

Super le drapeau bleu blanc rouge top
Revenir en haut Aller en bas
TERRAMORSI
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
TERRAMORSI



yanpol,une nouvelle auto? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: yanpol,une nouvelle auto?   yanpol,une nouvelle auto? - Page 5 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 6:22

Elle a l air magnifique yanpol et c est quand que tu viens me la faire voir Laughing
Revenir en haut Aller en bas
jérémy
Modo Queshua
Modo Queshua
jérémy



yanpol,une nouvelle auto? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: yanpol,une nouvelle auto?   yanpol,une nouvelle auto? - Page 5 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 6:27

Elle était en Normandie le pays des 5t voyons!
Revenir en haut Aller en bas
laurent devillers
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
laurent devillers



yanpol,une nouvelle auto? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: yanpol,une nouvelle auto?   yanpol,une nouvelle auto? - Page 5 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 10:12

Aie! Il a replongé! Laughing La plus part d'entre nous étions complètement a côté de la plaque! Razz
Très belle rouge Twisted Evil Félicitation! top
Revenir en haut Aller en bas
1600 ti
Membre de Bronze
Membre de Bronze
1600 ti



yanpol,une nouvelle auto? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: yanpol,une nouvelle auto?   yanpol,une nouvelle auto? - Page 5 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 10:54

l'est belle la petite auto de yanpol, c'est quoi alors le truc à code je vois pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
séb.c
Adhérent du
Adhérent du
séb.c



yanpol,une nouvelle auto? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: yanpol,une nouvelle auto?   yanpol,une nouvelle auto? - Page 5 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 11:24

elle a l'air bien propre cette 5 rouge. félicitation pour ce nouvel achat. yanpol,une nouvelle auto? - Page 5 3721730094
y aurait-il un "léonard de vinci" pour nous aider à déchiffrer tous les chiffres Question
Revenir en haut Aller en bas
jo1063_971
Membre de Bronze
Membre de Bronze
jo1063_971



yanpol,une nouvelle auto? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: yanpol,une nouvelle auto?   yanpol,une nouvelle auto? - Page 5 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 13:42

ba dis donc on était tous a coté de la plaque et on est meme aps fichu de reconnaitre nos auto !!!!

en meme temps tu a été asser vicieu sur les indices !!! bon allez maintenant qu'on sait ce que c'est dévoile nous son CV !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
yanpol
Membre d'Or
Membre d'Or
yanpol



yanpol,une nouvelle auto? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: yanpol,une nouvelle auto?   yanpol,une nouvelle auto? - Page 5 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 15:22

Salut,
alors pour faire court,il s'agit d'une 8221, qui a très peu roulé, 43000 kilomètres seulement, et à priori c’est le cas.
Je suis le 4 ème proprio, le précédent l'a gardée 10 ans,et celui d'avant 16 ans(le père,puis le fils) ....
la voiture est restée immobilisée quelques années avant que la personne à qui je l'ai achetée en fasse l'acquisition,car le proprio était parti vivre "à l'étranger".
Je remercie Lionel,"Turboman1397", qui m'a mis sur cette auto,qui n'est pas parue en annonce;et je remercie aussi Jérémy d'avoir pris sur son temps un dimanche, pour aller la voire pour moi et l'inspecter sous tous les angles, ce qui m'a rendu un énOOrme service car la voiture était à 760 kilomètres de chez moi..
Voilà voilà pour la petite histoire.
Pour les indices que j'avais mis, les deux premières photos c'est un bout de ds3 Loeb(la déco et une jante), désolé Laughing...
le bidule avec les chiffres, c'est un antivol qu'il y a sur la poignée de frein à main yanpol,une nouvelle auto? - Page 5 331773.
et les chiffres que je mettais sous les messages ne correspondaient...à rien yanpol,une nouvelle auto? - Page 5 706750 ...
je pouvais pas mettre des bouts de turbo2 sinon ça aurait été trop facile ..
Voilà,reste plus qu'à rouler maintenant yanpol,une nouvelle auto? - Page 5 411525
Revenir en haut Aller en bas
jo1063_971
Membre de Bronze
Membre de Bronze
jo1063_971



yanpol,une nouvelle auto? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: yanpol,une nouvelle auto?   yanpol,une nouvelle auto? - Page 5 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 15:27

ha ba forcément !!! si tu nous met du citronnain !!!! biggol

super tout sa yaisse tu la conserve dans son état d'origine ou tu va changer certaine chauses??? a part ton frein a main lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





yanpol,une nouvelle auto? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: yanpol,une nouvelle auto?   yanpol,une nouvelle auto? - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
yanpol,une nouvelle auto?
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» ma nouvelle auto
» Salut Je me re-présente nouvelle auto .
» présentation
» J-1 pour yanpol
» Pour Yanpol !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Divers :: Bistrot
-
Sauter vers: