Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 ma nouvelle auto

Aller en bas 
+3
pat 21
raphy
sylvain2206
7 participants
AuteurMessage
sylvain2206
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
avatar



ma nouvelle auto Empty
MessageSujet: ma nouvelle auto   ma nouvelle auto Icon_minitimeJeu 5 Nov - 17:15

salut a tous!! bon voila ma nouvelle acquisition qui tiendra compagnie a ma gt turbo ,bon sa me change de la 5t mais bon s'est sympa a conduire et s'est une belle voiture! s'est un kadett c gte de 1977 bichonné par son ancien proprio, tres dur a trouver, presque 6 mois de recherche.
ma nouvelle auto Jcrbkqe
ma nouvelle auto Bllhoze
Revenir en haut Aller en bas
raphy
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
raphy



ma nouvelle auto Empty
MessageSujet: Re: ma nouvelle auto   ma nouvelle auto Icon_minitimeJeu 5 Nov - 18:42

Superbe ! top félicitation pour ta belle acquisition
Revenir en haut Aller en bas
pat 21
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
avatar



ma nouvelle auto Empty
MessageSujet: Re: ma nouvelle auto   ma nouvelle auto Icon_minitimeJeu 5 Nov - 18:45

très très belle cette gte top , félicitation cheers !!
Revenir en haut Aller en bas
1600 ti
Membre de Bronze
Membre de Bronze
1600 ti



ma nouvelle auto Empty
MessageSujet: Re: ma nouvelle auto   ma nouvelle auto Icon_minitimeJeu 5 Nov - 19:22

salut sylvain, très belle auto. Petite question c'est une vrai de vrai GTE ou une coupe monté comme une GTE?
Revenir en haut Aller en bas
jo1063_971
Membre de Bronze
Membre de Bronze
jo1063_971



ma nouvelle auto Empty
MessageSujet: Re: ma nouvelle auto   ma nouvelle auto Icon_minitimeJeu 5 Nov - 20:02

et dire que j'en connaissait une en train de dépérir sous un arbre il y a plus de 10 ans !!!! mais je en savais pas ce que sa valais et ne m'y suis pas intéressé !!!! elle a disparue depuis .....

elle était toute blanche et c'est ce logo GT/E sur l'aile qui m'avais intrigué ?!?!
Revenir en haut Aller en bas
mainneville
Membre de Bronze
Membre de Bronze
mainneville



ma nouvelle auto Empty
MessageSujet: Re: ma nouvelle auto   ma nouvelle auto Icon_minitimeJeu 5 Nov - 20:52

Voiture magnifique.
Sympa ton petit garage
Revenir en haut Aller en bas
sylvain2206
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
avatar



ma nouvelle auto Empty
MessageSujet: Re: ma nouvelle auto   ma nouvelle auto Icon_minitimeVen 6 Nov - 20:16

1600 ti a écrit:
salut sylvain, très belle auto. Petite question c'est une vrai de vrai GTE ou une coupe monté comme une GTE?

oui s'est une vrai gte , d'ou le temps pour la trouver, il y en a beaucoup de fausse, elle est entierement d'origine elle totalise 47.000km certifier, elle possede même un pth.
Revenir en haut Aller en bas
sylvain2206
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
avatar



ma nouvelle auto Empty
MessageSujet: Re: ma nouvelle auto   ma nouvelle auto Icon_minitimeVen 6 Nov - 20:16

1600 ti a écrit:
salut sylvain, très belle auto. Petite question c'est une vrai de vrai GTE ou une coupe monté comme une GTE?

oui s'est une vrai gte , d'ou le temps pour la trouver, il y en a beaucoup de fausse, elle est entierement d'origine elle totalise 47.000km certifier, elle possede même un pth.
Revenir en haut Aller en bas
1600 ti
Membre de Bronze
Membre de Bronze
1600 ti



ma nouvelle auto Empty
MessageSujet: Re: ma nouvelle auto   ma nouvelle auto Icon_minitimeVen 6 Nov - 21:50

Félicitation alors profites en bien
Revenir en haut Aller en bas
didier laurent
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
didier laurent



ma nouvelle auto Empty
MessageSujet: Re: ma nouvelle auto   ma nouvelle auto Icon_minitimeSam 7 Nov - 9:20

sylvain2206 a écrit:
1600 ti a écrit:
salut sylvain, très belle auto. Petite question c'est une vrai de vrai GTE ou une coupe monté comme une GTE?

oui s'est une vrai gte , d'ou le temps pour la trouver, il y en a beaucoup de fausse, elle est entierement d'origine elle totalise 47.000km certifier, elle possede même un pth.
On te fait confiance pour que ce soit une vraie, mais ce n'est pas le P. T. qui peut le confirmer , j'en ai la preuve à la maison.
Revenir en haut Aller en bas
sylvain2206
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
avatar



ma nouvelle auto Empty
MessageSujet: Re: ma nouvelle auto   ma nouvelle auto Icon_minitimeSam 7 Nov - 18:48

didier laurent a écrit:
sylvain2206 a écrit:
1600 ti a écrit:
salut sylvain, très belle auto. Petite question c'est une vrai de vrai GTE ou une coupe monté comme une GTE?

oui s'est une vrai gte , d'ou le temps pour la trouver, il y en a beaucoup de fausse, elle est entierement d'origine elle totalise 47.000km certifier, elle possede même un pth.
On te fait confiance pour que ce soit une vraie, mais ce n'est pas le P. T. qui peut le confirmer , j'en ai la preuve à la maison.

salut! non je sais s'est juste un plus, mais s'est une vrai j'ai tou ce qui faut pour en etre sur! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
didier laurent
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
didier laurent



ma nouvelle auto Empty
MessageSujet: Re: ma nouvelle auto   ma nouvelle auto Icon_minitimeSam 7 Nov - 20:27

Impec.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ma nouvelle auto Empty
MessageSujet: Re: ma nouvelle auto   ma nouvelle auto Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ma nouvelle auto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» yanpol,une nouvelle auto?
» Salut Je me re-présente nouvelle auto .
» Auto plus n°22
» Ce n'est pas une auto
» couse de cote de chanaz 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Divers :: Les Autres sportives-
Sauter vers: