Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 montee historique de montagnole

Aller en bas 
+12
lOlo
steve
TOTO73
capitainecaverne
PTIT LOUIS
doud
greg73
phil 26
quey patrice
TERRAMORSI
tdc
bisounours
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
bisounours
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
bisounours



montee historique de montagnole  Empty
MessageSujet: montee historique de montagnole    montee historique de montagnole  Icon_minitimeLun 13 Aoû - 23:16

la montee historique de montagnole se deroulera le 6 octobre avec comme d'habitude beaucoup de 5 turbo cheers phil 26 se serai sympa que tu puisse venir avec nous Question :wepi: :wepi:
Revenir en haut Aller en bas
tdc
Membre de Bronze
Membre de Bronze
tdc



montee historique de montagnole  Empty
MessageSujet: Re: montee historique de montagnole    montee historique de montagnole  Icon_minitimeLun 13 Aoû - 23:38

yep, question de voir a coté des autres 5t ce que sa donne, sa m'interresse fortement de voir sa!
Revenir en haut Aller en bas
TERRAMORSI
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
TERRAMORSI



montee historique de montagnole  Empty
MessageSujet: Re: montee historique de montagnole    montee historique de montagnole  Icon_minitimeMar 14 Aoû - 7:00

bon qui c est qui prend les chrono sur la montee :alvas: :alvas:
Revenir en haut Aller en bas
quey patrice
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
avatar



montee historique de montagnole  Empty
MessageSujet: Re: montee historique de montagnole    montee historique de montagnole  Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 17:51

montee historique de montagnole  Img_0313

le team RG sport auto ! sur 3 autos il y en 1 de repare pour montagnole !!!
pas gagné lol!!! et en plus ils remplissent pas leur engagement !!!
il faut tout que je fasse !!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
bisounours
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
bisounours



montee historique de montagnole  Empty
MessageSujet: Re: montee historique de montagnole    montee historique de montagnole  Icon_minitimeMar 28 Aoû - 21:07

moi je suis passer se soir voir mon bof et la 5 aura un nouveau look qui devrai faire plaisir a mon copilote "tdc" pirat Twisted Evil :pilott:
Revenir en haut Aller en bas
tdc
Membre de Bronze
Membre de Bronze
tdc



montee historique de montagnole  Empty
MessageSujet: Re: montee historique de montagnole    montee historique de montagnole  Icon_minitimeMar 28 Aoû - 22:44

nom di diou!!! qu'est ce qui va faire mon bisounours, il va coller des elf/michelin/renault sport de partout?

mon Bisounours il me fait rêver, il est trop fort, je me rappel de l'époque quand j'avais 14 ans quand il avait la t2 ex girardon bleu miami avec jante de maxi, frein a main hydraulique, repartiteur, les gros train etc!!! j'avais passer un week end a baver devant et après, quand il était passé devant chez mes parents avec la t1 que je lui avais couru après!!! que des beaux souvenirs!

en tout cas mon bisounours, c'est toujours la rigollade et la bonne humeur et certainement l'un des plus grand passionné de 5t!

alors j'ai hate de voir sa!


ps: aujourd'hui j'ai dis au chirurgien pour ma cheville que je m'en tape mais je dois marcher pour la final!!! lol! alors a montagnol, on fait le scratch! et par les portières!!!

et faut que phil soit la absolument!!
montee historique de montagnole  745025numrisation0003
montee historique de montagnole  250919numrisation0004
montee historique de montagnole  419324numrisation0007
Revenir en haut Aller en bas
bisounours
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
bisounours



montee historique de montagnole  Empty
MessageSujet: Re: montee historique de montagnole    montee historique de montagnole  Icon_minitimeMar 28 Aoû - 23:19

et non pas comme ca Laughing :cool1: ca c'est ta futur top mais tu chauffe idea
Revenir en haut Aller en bas
tdc
Membre de Bronze
Membre de Bronze
tdc



montee historique de montagnole  Empty
MessageSujet: Re: montee historique de montagnole    montee historique de montagnole  Icon_minitimeMer 29 Aoû - 11:13

scratch
Revenir en haut Aller en bas
tdc
Membre de Bronze
Membre de Bronze
tdc



montee historique de montagnole  Empty
MessageSujet: Re: montee historique de montagnole    montee historique de montagnole  Icon_minitimeMer 29 Aoû - 20:08

j'ai eu des news!lol!

alors mon bisounours pense bien a ne pas percer le pc tdc, faut faire des ptites pattes derriere le cligno pour paas voir les boulons...
si tu veus je te montrerai.

et demonte tes panneaux de portes pour refixer les rétro, et passe chez gémo souder la patte pour fixer les rotules unibal du turbo

montee historique de montagnole  345617P1000487
Revenir en haut Aller en bas
phil 26
Turbistes
Turbistes
phil 26



montee historique de montagnole  Empty
MessageSujet: Re: montee historique de montagnole    montee historique de montagnole  Icon_minitimeJeu 6 Sep - 20:50

salut
normalement present avec toute c est 5 turbo presente ca serai dommage de
ne pas etre present .
jerem ne vas plus dormir :alvas: :alvas:
bon tenai moi au courant ci vous y ete le samedi et garder moi une place avec vous !
phil
Revenir en haut Aller en bas
bisounours
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
bisounours



montee historique de montagnole  Empty
MessageSujet: Re: montee historique de montagnole    montee historique de montagnole  Icon_minitimeJeu 6 Sep - 21:10

phil tu est un dieu bounce cheers super il va y avoir de la 5 avec pour les tdc pil 26 , bogey , minoret , girardon , terra , tdc et une bonne dizaine dorigine :pilott: ne tinquitte pas phil je te garde une place pour le samedi avec un bon resto le samedi soir " avec une bonne bouteille de blancs bien sur" icon_boire
Revenir en haut Aller en bas
tdc
Membre de Bronze
Membre de Bronze
tdc



montee historique de montagnole  Empty
MessageSujet: Re: montee historique de montagnole    montee historique de montagnole  Icon_minitimeJeu 6 Sep - 21:58

trop bien!!!!!

ils m'enlève le platre le 2 octobre, j'ai 5 jours pour me refaire la cheville pour l'embrayage tdc! mdr!!

non, on verra, mais je rigollerai plus a coté de mon bisounours!

en tout cas Phil c'est clair que sa y est, j'ai passé commande de somnifer, un camion complet!lol!

t'es fou, une course de cote dans ta voiture, même dans les rêves les plus fou j'y aurai pas cru, tu te rends pas compte, mes plus beaux souvenir d'enfance!!! j'en peut plus!!!!


yoooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyooooooooooooooooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!! Shocked :mala: :pilott: :wepi:
Revenir en haut Aller en bas
tdc
Membre de Bronze
Membre de Bronze
tdc



montee historique de montagnole  Empty
MessageSujet: Re: montee historique de montagnole    montee historique de montagnole  Icon_minitimeJeu 6 Sep - 23:10

vivement montagnol!! et surtout la grosse bouffe a la bisounours la veille!

comme convenue, me compte pas pour les lits, je viens en camping car, comme sa je dors sur place! icon_boire icon_boire icon_boire icon_boire icon_boire icon_boire icon_boire :mala:
Revenir en haut Aller en bas
phil 26
Turbistes
Turbistes
phil 26



montee historique de montagnole  Empty
MessageSujet: Re: montee historique de montagnole    montee historique de montagnole  Icon_minitimeVen 7 Sep - 20:57

alors la c est top je viens le samedi on vas passer une bonne soiré :mala:
y a t il un endroie pour la nuit ou bien je reserve une chambre a l hotel ?
on vas pouvoir faire des photos tous enssemble le top yaisse
a plus phil icon_boire icon_boire
Revenir en haut Aller en bas
tdc
Membre de Bronze
Membre de Bronze
tdc



montee historique de montagnole  Empty
MessageSujet: Re: montee historique de montagnole    montee historique de montagnole  Icon_minitimeVen 7 Sep - 21:04

tout a l'heure il m'a dit si tu monte dans la Phil mobile, après tu prends la t1 et tu te debrouille, je monte avec Phil!lol

des vrais gamins! en tout cas sa va etre super! on va bien manger et bien rigoller! le top!

je descendrai du murçon et de la tourte muroise que vous avez loupé chez doud.
Revenir en haut Aller en bas
phil 26
Turbistes
Turbistes
phil 26



montee historique de montagnole  Empty
MessageSujet: Re: montee historique de montagnole    montee historique de montagnole  Icon_minitimeVen 7 Sep - 21:17

salut jerem
pas de probleme et si y a pas assez de place on chargera dans la male lol!
ou la courte paille biggol
je reserve juste la 1er monter pour ma femme, si elle change pas d avis !
Revenir en haut Aller en bas
tdc
Membre de Bronze
Membre de Bronze
tdc



montee historique de montagnole  Empty
MessageSujet: Re: montee historique de montagnole    montee historique de montagnole  Icon_minitimeVen 7 Sep - 21:23

ben c'est sur, faut absolument qu'elle voit sa, sa va etre grandiose!

tu lui a pas fait une spéciale a coté de chez vous! je sais pas comment tu fais, moi tout le soirs je ferai un ptit tour! de nuit voir les flammes dans les rétros, tu te couche tout le temps le plus heureux du monde.

snif, sa me manque...
Revenir en haut Aller en bas
bisounours
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
bisounours



montee historique de montagnole  Empty
MessageSujet: Re: montee historique de montagnole    montee historique de montagnole  Icon_minitimeVen 7 Sep - 22:58

alors phil si tu veut je te reserve un gite a 3 kms de chez moi et pour les verif on peut y aller ou le samedi soir avant 18 heures ou le dimanche matin avant 8 heures Smile

pour ce qui est de la montee j'en ferai bien une avrc toi :pilott: yaisse jeremy se debrouillera avec son ancienne auto et sa cheville na lol!

ps: il y a aussi ciryl garcin normalement sur une 5 turbo
Revenir en haut Aller en bas
greg73
Turbistes
Turbistes
greg73



montee historique de montagnole  Empty
MessageSujet: Re: montee historique de montagnole    montee historique de montagnole  Icon_minitimeSam 8 Sep - 10:05

et pis nous avec la 5 a tonton pierrot Razz
Revenir en haut Aller en bas
tdc
Membre de Bronze
Membre de Bronze
tdc



montee historique de montagnole  Empty
MessageSujet: Re: montee historique de montagnole    montee historique de montagnole  Icon_minitimeSam 8 Sep - 14:53

je me débrouillerai avec 80% de mon ancienne auto et 50% de ma cheville!lol!
Revenir en haut Aller en bas
quey patrice
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
avatar



montee historique de montagnole  Empty
MessageSujet: Re: montee historique de montagnole    montee historique de montagnole  Icon_minitimeSam 8 Sep - 20:01

salut tout le monde

pffff!!!
moi je crois que je vais bientot revendre l engagement sur le boncoin !!
car toujours pas de voiture Sad
je vais finir comme doud a vous regardez passer Laughing
et le grand routier il c est engagé ???
A PLUS
Revenir en haut Aller en bas
tdc
Membre de Bronze
Membre de Bronze
tdc



montee historique de montagnole  Empty
MessageSujet: Re: montee historique de montagnole    montee historique de montagnole  Icon_minitimeSam 8 Sep - 20:39

ben alors, qu'est ce qui se passe??? manque de pièces?
Revenir en haut Aller en bas
quey patrice
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
avatar



montee historique de montagnole  Empty
MessageSujet: Re: montee historique de montagnole    montee historique de montagnole  Icon_minitimeLun 10 Sep - 16:41

salut jeremy
oui manque de pieces !! et je vais avoir de moins en moins le temps de la remonter !!!
Revenir en haut Aller en bas
doud
Turbistes
Turbistes
doud



montee historique de montagnole  Empty
MessageSujet: Re: montee historique de montagnole    montee historique de montagnole  Icon_minitimeLun 10 Sep - 18:13

salut a tous je serai avec vous dernier roulage avec la 5 avant demontage complet
Revenir en haut Aller en bas
doud
Turbistes
Turbistes
doud



montee historique de montagnole  Empty
MessageSujet: Re: montee historique de montagnole    montee historique de montagnole  Icon_minitimeLun 10 Sep - 18:16

t en fait pas papou des que tu as les pieces on passera les nuits au chevet de ta 5
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





montee historique de montagnole  Empty
MessageSujet: Re: montee historique de montagnole    montee historique de montagnole  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
montee historique de montagnole
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Montée Historique .
» montee historique de cacharat
» Montée Historique de la Loube .
» montée historique urcy
» Montée historique du Colombier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Rassemblements :: Agenda Turbistes-
Sauter vers: