Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
 

 montee historique de montagnole

Aller en bas 
+12
lOlo
steve
TOTO73
capitainecaverne
PTIT LOUIS
doud
greg73
phil 26
quey patrice
TERRAMORSI
tdc
bisounours
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
quey patrice
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
avatar



montee historique de montagnole  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: montee historique de montagnole    montee historique de montagnole  - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Sep - 21:40

si mais doud il n est pas motivé pour la faire ! il a peur de la cassé! vu l etat cancereux du chassis lol!
par contre il est chaud bouillant pour remonter la mienne mais travaillé jusqu a 2 h du mat sur la 5 en ce momment ! j aurrai pas la santé pour le faire Crying or Very sad


Revenir en haut Aller en bas
t3
Membre de Bronze
Membre de Bronze
t3



montee historique de montagnole  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: montee historique de montagnole    montee historique de montagnole  - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Sep - 22:00

je passerais voir philippe demain a cassel!
Revenir en haut Aller en bas
t3
Membre de Bronze
Membre de Bronze
t3



montee historique de montagnole  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: montee historique de montagnole    montee historique de montagnole  - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Sep - 9:47

j' ai discuter avec philippe hier..tres sympa!!!belle auto également
celle a deniset etait deja bachée!!pas vue...mais ca marche!!!!
Revenir en haut Aller en bas
tdc
Membre de Bronze
Membre de Bronze
tdc



montee historique de montagnole  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: montee historique de montagnole    montee historique de montagnole  - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Sep - 11:35

alors? raclette?????????????

personne s'en fait pour la bouf mais c'est un point important du week end!lol!!!
Revenir en haut Aller en bas
bisounours
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
bisounours



montee historique de montagnole  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: montee historique de montagnole    montee historique de montagnole  - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Sep - 19:28

si steve sera la pour la raclette allez papou Wink tu as peur de partir devant la grosse rouge montee historique de montagnole  - Page 4 3155635774 si tu vient manger la raclette c'est promis je demanderai 1 minute au depart pour te laisser tranquille biggol na
Revenir en haut Aller en bas
quey patrice
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
avatar



montee historique de montagnole  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: montee historique de montagnole    montee historique de montagnole  - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Oct - 19:10

COUCOU tout le monde
ça commence a aller mieux !!!
etant donné que j aurrai eu du mal a finir ma voiture et en plus vu qu il fallait tout roder le moteur !!!
j ai trouve une autre solution !!!
finalement je donne mon engagement a steve !!!! Wink
et oui pascalou !!!! tu ne pensais pas gagner la finalement aussi facilement que ça !!! na
et puis finalement ce n est pas la peine de demander 1 minute de plus biggol

et tu as encore de la chance j aurrai monte ma boite sur la voiture de steve on t en mettais 5 min dans la vue !!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
tdc
Membre de Bronze
Membre de Bronze
tdc



montee historique de montagnole  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: montee historique de montagnole    montee historique de montagnole  - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Oct - 19:30

mais notre Steve a finit son auto???? c'est pour sa qu'il est plus sur le forum, il a mis la quechua ds le garage!lol

viement cette raclette, Pascalou si tu veus j'amene mon appareil, si tu veus c'est la version maxi de l'appareil a raclette, il envois du gros!!lol
Revenir en haut Aller en bas
doud
Turbistes
Turbistes
doud



montee historique de montagnole  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: montee historique de montagnole    montee historique de montagnole  - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Oct - 20:17

saluts a tous bon que faut il emmener pour la bouffe de samedi a par le genepy et la poire
Revenir en haut Aller en bas
tdc
Membre de Bronze
Membre de Bronze
tdc



montee historique de montagnole  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: montee historique de montagnole    montee historique de montagnole  - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Oct - 20:23

ah ben enfin un qui dit quelque chose d'interressant!lol

moi c'est le fromage, Pascalou, on est combien?????
Revenir en haut Aller en bas
bisounours
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
bisounours



montee historique de montagnole  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: montee historique de montagnole    montee historique de montagnole  - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Oct - 21:59

normalement 9 avec 3 enfants mais phil n'est pas sur de venir avec sa 5 puisqa la final se week end il a eu des probleme d'embreyage Sad Sad mais tdc est deja au courant et a du partir 3 ou 4 jours vers valence lui reparer ca ) lol! :mala: yaisse :pilott:
Revenir en haut Aller en bas
tdc
Membre de Bronze
Membre de Bronze
tdc



montee historique de montagnole  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: montee historique de montagnole    montee historique de montagnole  - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Oct - 22:04

rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad

qu'est ce que j'apprends???????????????????? la Phil mobile ne marche plus!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bon, je prends l'estate, je jette la servante et je descends! t'inquiete Phil, la 5 craque le week end prochain! je veus passer la ligne d'arriver en marche ar!

la derniere en date, la bisounours mobile, je l'ai mise a poil et j'ai tout remonter, j'ai finis le matin même a 2h30 et aucun souci, et des missions comme sa je les comptes plus!lol alors on va bien changer une p.... de bv vite fait bien fait!

je fais chauffer la mégane! et gazzzzzzzzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
tdc
Membre de Bronze
Membre de Bronze
tdc



montee historique de montagnole  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: montee historique de montagnole    montee historique de montagnole  - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Oct - 22:05

hein, 3,4 jours, t'es malade, 2h et sa craque!!!

c'est bon, la quechua et le réchaud sont pret!lol
Revenir en haut Aller en bas
phil 26
Turbistes
Turbistes
phil 26



montee historique de montagnole  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: montee historique de montagnole    montee historique de montagnole  - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Oct - 21:39

salut
bon jai comencer a demonter demain la boite sera sortie en esperant que ce ne soit pas trop grave car j aimerai bien etre a montagnole
pour balader jerem :alvas:
dans tous les cas on viendra quan meme manger la raclette chez pascalou top
je vous tien au courant
phil icon_boire
Revenir en haut Aller en bas
greg73
Turbistes
Turbistes
greg73



montee historique de montagnole  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: montee historique de montagnole    montee historique de montagnole  - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Oct - 10:44

et ben vous allez etre chouette dimanche matin! drunken drunken Suspect
on vas vous reveiller au clairon!
Revenir en haut Aller en bas
steve
Membre de Bronze
Membre de Bronze
steve



montee historique de montagnole  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: montee historique de montagnole    montee historique de montagnole  - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Oct - 17:41

salut les filles je suis de retour avec ma rouge
je serais present a montagnole avec l engagement de Papou merci mon grand
je serais en rodage ce sera du calmos car raz le bol de demonter
Revenir en haut Aller en bas
tdc
Membre de Bronze
Membre de Bronze
tdc



montee historique de montagnole  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: montee historique de montagnole    montee historique de montagnole  - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Oct - 19:21

trop bon, bien joué, a samedi!!
Revenir en haut Aller en bas
doud
Turbistes
Turbistes
doud



montee historique de montagnole  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: montee historique de montagnole    montee historique de montagnole  - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Oct - 20:38

salut a tous bon j emmènerai le dessert et le dijo bon bisounours confirme le nombre avant samedi et l heure j ai tes axes pour tes fenêtres
Revenir en haut Aller en bas
tdc
Membre de Bronze
Membre de Bronze
tdc



montee historique de montagnole  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: montee historique de montagnole    montee historique de montagnole  - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Oct - 20:45

tu travail chez lapeyre toi maintenant? montee historique de montagnole  - Page 4 3168364357

tous a 12h chez bisounours, et barbeuc a vonlonté!lol!!!!
Revenir en haut Aller en bas
bisounours
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
bisounours



montee historique de montagnole  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: montee historique de montagnole    montee historique de montagnole  - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Oct - 20:52

merci doud . on est 9 adultes et 3 enfants on se donne rendez vous vers 13 h 30 ou avant comme tu veut bounce cheers



quqnd a toi jeremie fou moi le quand sur cette phil mobile nom de dieu biggol tu devrait etre a valence raleur raleur :pilott:
Revenir en haut Aller en bas
tdc
Membre de Bronze
Membre de Bronze
tdc



montee historique de montagnole  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: montee historique de montagnole    montee historique de montagnole  - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Oct - 21:37

ben phil devrait avoir trouvé je pense après avoir été au tel avec lui, je vois qu'il y a pas de nouvelles donc il doit etre encore dessus!

mais t'inquiete, sinon il la monte sur plateau samedi, je te promets de la faire marcher!

une "tour de corse" comme sa, on va pas la laisser au garage, et j'ai hate de faire de la glisse, la derniere fois j'ai fais un ptit tour dedans doucement sa ressemblait a la mienne avec le gros moteur et turbo a droite, alors maintenant je tuerai pour voir plein gaz!!!!!! la sa soit causé autrement!!

en tout cas mon bisounours il est a donf de chez a donf!!!!!!! il a meme refixer les retros (sa c'était chiant), et avec les vitres qui ballottent plus avec les rivets, c'est bon, on est pret pour le scratch!

ps, cette aprem je suis allé poussé la 21 turbal, c'est bon, ma cheville est prete a poussé du ap racing qu'elle connait bien!lol!!!!

j'ai hate d'entendre les disques frotté au ralentie, puis gggggggggggaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaazzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

hhhhiiiiiiiiiiiiiiiiiiiihhhhhhhhhhhhhhhhhhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!
Revenir en haut Aller en bas
TERRAMORSI
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
TERRAMORSI



montee historique de montagnole  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: montee historique de montagnole    montee historique de montagnole  - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 7:30

bon jerem je te declare comme DEFINITIVEMENT IRRECUPERABLE :alvas: :alvas:

vous me faite regreter de pas etre inscrit a montagnole Sad
on aurais pu se faire quelques glisse du style volant en butee

montee historique de montagnole  - Page 4 Course11
Revenir en haut Aller en bas
tdc
Membre de Bronze
Membre de Bronze
tdc



montee historique de montagnole  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: montee historique de montagnole    montee historique de montagnole  - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 9:42

TERRAMORSI a écrit:
bon jerem je te declare comme DEFINITIVEMENT IRRECUPERABLE :alvas: :alvas:

montee historique de montagnole  - Page 4 Course11

:alvas: :alvas: :alvas: :alvas:

ah, je sais mais ces r5 turbo c'est trop bon! c'est trop le top!

bon en tout cas magnifique cette photo, sa enroulle comme il faut, une vrai belle 5 turbo a l'attaque, y'a rien de mieux!
Revenir en haut Aller en bas
quey patrice
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
avatar



montee historique de montagnole  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: montee historique de montagnole    montee historique de montagnole  - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 17:48

salut tout le monde Smile
le pascalou a bien insisté pour que je vienne pour la raclette !
donc c est trop bete de rater ça !! je viens ! Wink

j espere n etre pas trop fatigué pour la soirée par contre je ne dort pas dans le camping car lol! Mad
trop dangereux pour moi !!! il ne faut surtout pas que je prenne froid

et pour steve un bon reglage de contre pression et d allumeur et ta 5 elle va ronronner Twisted Evil
et puis je vais faire comme le pere gachet quand il fait copilote avec cuoq
je te sponsorise !!! Cool
c est ça dans le TP il y a de la tune !!!! lol!

pour pascal livraison du par choc et de la tete d attelage dimanche par jojo sport livraison !!
et pour doud analyseur de richesse et purgeur de freins
a plus icon_boire
Revenir en haut Aller en bas
phil 26
Turbistes
Turbistes
phil 26



montee historique de montagnole  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: montee historique de montagnole    montee historique de montagnole  - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 20:17

TERRAMORSI a écrit:
bon jerem je te declare comme DEFINITIVEMENT IRRECUPERABLE :alvas: :alvas:

vous me faite regreter de pas etre inscrit a montagnole Sad
on aurais pu se faire quelques glisse du style volant en butee

montee historique de montagnole  - Page 4 Course11


et oui les absent on toujour tord lol!
superbe passage quand meme mr terra a mois que se soi ragnote au volant montee historique de montagnole  - Page 4 3155635774
domage que tu sois pas la !
a plus
Revenir en haut Aller en bas
bisounours
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
bisounours



montee historique de montagnole  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: montee historique de montagnole    montee historique de montagnole  - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 20:18

tu va sponsoriser un grand routier plus riche que toi Question merci , je croi que tu va dormir dehors et je vais meme pas allumer la cheminer pour economie de bois biggol a moi que doud me sponsorise en bois de chauffage idea :alvas: :alvas:


ca me fait tres plaisir que tu vienne manger la raclette .je te mettrai a table entre ton " beau frere et ta belle soeur " :alvas: :love:

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





montee historique de montagnole  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: montee historique de montagnole    montee historique de montagnole  - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
montee historique de montagnole
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Montée Historique .
» montee historique de cacharat
» Montée Historique de la Loube .
» montée historique urcy
» Montée historique du Colombier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Rassemblements :: Agenda Turbistes-
Sauter vers: