Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 bouf isérois/savoyard et qui veut bien venir

Aller en bas 
+8
capitainecaverne
PTIT LOUIS
quey patrice
globule42
bisounours
le quinquin63
steve
tdc
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
tdc
Membre de Bronze
Membre de Bronze
tdc



bouf isérois/savoyard et qui veut bien venir Empty
MessageSujet: bouf isérois/savoyard et qui veut bien venir   bouf isérois/savoyard et qui veut bien venir Icon_minitimeDim 20 Nov - 18:44

coucou les copains

alors, j'aimerai bcp organanisé une bouf sur grenoble/chambéry, perso je préfère Gre, je connais les bons coins ou on peut mettre a table 10 savoyard sans que le chef se pende devant la liste des apéros a faire... icon_boire icon_boire icon_boire

vous m'aurez compris bande de ptits rigolos!

alors, sa vous dis?

j'y pense comme sa, je connais un chauffeur mondialement connu (et oui je t'engage d'office) qui a un beau 4X4 et moi aussi: donc, je connais en savoie un gite libre, 100 mètres de marche, poele a bois, bois deja coupé, et de quoi dormir, le paradis pour ce taper un bon mont d'or et un bon blanc de savoie!

a l'arrivé tout va bien:
bouf isérois/savoyard et qui veut bien venir 848184P1010444

a 2h du mat tu te prends pour DarkVador version france profonde:
bouf isérois/savoyard et qui veut bien venir 576388P1020304

et oui, l'acool sa aide aussi pour le dos et l'esprit Shocked

le chalet est au col du grand cucheron, donc meme pas 45min au dessus de Poncharra.

mais soyons ouvert a tout!

a plus et QUE LA FORCE SOIS AVEC VOUS!!!!




au moins j'espere que je vous aurez fait rire!
Revenir en haut Aller en bas
steve
Membre de Bronze
Membre de Bronze
steve



bouf isérois/savoyard et qui veut bien venir Empty
MessageSujet: Re: bouf isérois/savoyard et qui veut bien venir   bouf isérois/savoyard et qui veut bien venir Icon_minitimeDim 20 Nov - 18:53

salut Jerem ca va
pourquoi pas pour moi je suis partant
Revenir en haut Aller en bas
tdc
Membre de Bronze
Membre de Bronze
tdc



bouf isérois/savoyard et qui veut bien venir Empty
MessageSujet: Re: bouf isérois/savoyard et qui veut bien venir   bouf isérois/savoyard et qui veut bien venir Icon_minitimeDim 20 Nov - 19:06

sa va, cool!

on est deja deux, sauvé!
Revenir en haut Aller en bas
tdc
Membre de Bronze
Membre de Bronze
tdc



bouf isérois/savoyard et qui veut bien venir Empty
MessageSujet: Re: bouf isérois/savoyard et qui veut bien venir   bouf isérois/savoyard et qui veut bien venir Icon_minitimeDim 20 Nov - 19:08

ah oui Pascal, je l'ai trouvé la Zender sous bache! mais il lache rien!
Revenir en haut Aller en bas
steve
Membre de Bronze
Membre de Bronze
steve



bouf isérois/savoyard et qui veut bien venir Empty
MessageSujet: Re: bouf isérois/savoyard et qui veut bien venir   bouf isérois/savoyard et qui veut bien venir Icon_minitimeDim 20 Nov - 19:16

je pense que si on arrive a motivé toutes nos sacoches nationales
dark vador aura une belle armée derriere lui lol!
Revenir en haut Aller en bas
le quinquin63
Membre d'Or
Membre d'Or
le quinquin63



bouf isérois/savoyard et qui veut bien venir Empty
MessageSujet: Re: bouf isérois/savoyard et qui veut bien venir   bouf isérois/savoyard et qui veut bien venir Icon_minitimeDim 20 Nov - 19:24

Salut les gars , c'est quand , qu'elle date Question
Revenir en haut Aller en bas
tdc
Membre de Bronze
Membre de Bronze
tdc



bouf isérois/savoyard et qui veut bien venir Empty
MessageSujet: Re: bouf isérois/savoyard et qui veut bien venir   bouf isérois/savoyard et qui veut bien venir Icon_minitimeDim 20 Nov - 19:30

steve a écrit:
je pense que si on arrive a motivé toutes nos sacoches nationales
dark vador aura une belle armée derriere lui lol!


:alvas: :alvas: :alvas: :alvas: :alvas:

salut Quinquin, on a rien encore fixé, un vendredi ou samedi soir je pense, la semaine prochaine le 26 ou le 3, je dis sa comme sa, a voir avec tout le monde!


allé, on se motive!
Revenir en haut Aller en bas
tdc
Membre de Bronze
Membre de Bronze
tdc



bouf isérois/savoyard et qui veut bien venir Empty
MessageSujet: Re: bouf isérois/savoyard et qui veut bien venir   bouf isérois/savoyard et qui veut bien venir Icon_minitimeDim 20 Nov - 19:36

un peut péter et avec de l'imagination quand tu trinques:


bouf isérois/savoyard et qui veut bien venir 935524darkvadorguinness
Revenir en haut Aller en bas
le quinquin63
Membre d'Or
Membre d'Or
le quinquin63



bouf isérois/savoyard et qui veut bien venir Empty
MessageSujet: Re: bouf isérois/savoyard et qui veut bien venir   bouf isérois/savoyard et qui veut bien venir Icon_minitimeDim 20 Nov - 20:13

Vendredi prochain je suis deja de chouille , match de rugby vendredi soir et la troisieme mi-temps va etre icon_boire ....

Une prochaine j'èspère top .. un avant gout , avant l'ouverture de rallye .
Revenir en haut Aller en bas
bisounours
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
bisounours



bouf isérois/savoyard et qui veut bien venir Empty
MessageSujet: Re: bouf isérois/savoyard et qui veut bien venir   bouf isérois/savoyard et qui veut bien venir Icon_minitimeDim 20 Nov - 20:36

moi aussi partant pour le 5 decembre en plus a 15 mn de chez moi je vous montrerai comme ca grimpe un kangoo 4+4 jeremy arrette d'aller fouiner autour de chez moi les 11 zender biggol si tu est sage on ira voir une berlinette dans une grange depuis 30 ans c'est sur la route de la vallee des huiles
Revenir en haut Aller en bas
tdc
Membre de Bronze
Membre de Bronze
tdc



bouf isérois/savoyard et qui veut bien venir Empty
MessageSujet: Re: bouf isérois/savoyard et qui veut bien venir   bouf isérois/savoyard et qui veut bien venir Icon_minitimeDim 20 Nov - 20:50

je la connai pas celle la, par contre je connais celle de mon cousin a crolles, pareil, 30 ans, et veus rien savoir!
Revenir en haut Aller en bas
tdc
Membre de Bronze
Membre de Bronze
tdc



bouf isérois/savoyard et qui veut bien venir Empty
MessageSujet: Re: bouf isérois/savoyard et qui veut bien venir   bouf isérois/savoyard et qui veut bien venir Icon_minitimeDim 20 Nov - 20:51

pascal, le 5 deccembre c'est un lundi?
Revenir en haut Aller en bas
globule42
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
globule42



bouf isérois/savoyard et qui veut bien venir Empty
MessageSujet: Re: bouf isérois/savoyard et qui veut bien venir   bouf isérois/savoyard et qui veut bien venir Icon_minitimeDim 20 Nov - 20:55

suivant la date, je ferais bien le déplacement
Revenir en haut Aller en bas
tdc
Membre de Bronze
Membre de Bronze
tdc



bouf isérois/savoyard et qui veut bien venir Empty
MessageSujet: Re: bouf isérois/savoyard et qui veut bien venir   bouf isérois/savoyard et qui veut bien venir Icon_minitimeDim 20 Nov - 21:09

cool!
Revenir en haut Aller en bas
steve
Membre de Bronze
Membre de Bronze
steve



bouf isérois/savoyard et qui veut bien venir Empty
MessageSujet: Re: bouf isérois/savoyard et qui veut bien venir   bouf isérois/savoyard et qui veut bien venir Icon_minitimeDim 20 Nov - 21:34

pour moi les deux prochains week end sont pris raleur
Revenir en haut Aller en bas
tdc
Membre de Bronze
Membre de Bronze
tdc



bouf isérois/savoyard et qui veut bien venir Empty
MessageSujet: Re: bouf isérois/savoyard et qui veut bien venir   bouf isérois/savoyard et qui veut bien venir Icon_minitimeDim 20 Nov - 21:59

ah dommage

je suis pas la le week end du 11, et après je crains qu'avec les vacances sa devienne compliqué!
Revenir en haut Aller en bas
bisounours
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
bisounours



bouf isérois/savoyard et qui veut bien venir Empty
MessageSujet: Re: bouf isérois/savoyard et qui veut bien venir   bouf isérois/savoyard et qui veut bien venir Icon_minitimeLun 21 Nov - 20:53

on peut faire ca le 17 decembre par ce que papaou n'est pas la le 3 ca nous l'esserai le temps de s'organise
Revenir en haut Aller en bas
quey patrice
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
avatar



bouf isérois/savoyard et qui veut bien venir Empty
MessageSujet: Re: bouf isérois/savoyard et qui veut bien venir   bouf isérois/savoyard et qui veut bien venir Icon_minitimeLun 21 Nov - 21:54

alors on parle de moi lol!!!! Laughing
certainement je ne serais pas la le 3 decembre a confirmé dans la semaine
apres je peux Twisted Evil
a voir avec les autres
a plus
Revenir en haut Aller en bas
tdc
Membre de Bronze
Membre de Bronze
tdc



bouf isérois/savoyard et qui veut bien venir Empty
MessageSujet: Re: bouf isérois/savoyard et qui veut bien venir   bouf isérois/savoyard et qui veut bien venir Icon_minitimeLun 21 Nov - 22:17

bloquons le 17 alors

si il y a de la neige, il y a cherok power:

bouf isérois/savoyard et qui veut bien venir 597779P10107871

c'est qu'a cette date, il y a des chances... mais du temps que sa monte pas jusqu'a la calandre, il pousse! j'adore faire le con avec cet engin!

ps la photo est au grand cucheron l'an dernier quasi meme date... hihihhi, j'y vais souvent!

j'ai hate! a +
Revenir en haut Aller en bas
steve
Membre de Bronze
Membre de Bronze
steve



bouf isérois/savoyard et qui veut bien venir Empty
MessageSujet: Re: bouf isérois/savoyard et qui veut bien venir   bouf isérois/savoyard et qui veut bien venir Icon_minitimeJeu 24 Nov - 23:35

la date me convient et j ai deja essayé le x5 c est pas un vrai 4x4 mais jusqu a la calandre ça roule encore
Revenir en haut Aller en bas
quey patrice
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
avatar



bouf isérois/savoyard et qui veut bien venir Empty
MessageSujet: Re: bouf isérois/savoyard et qui veut bien venir   bouf isérois/savoyard et qui veut bien venir Icon_minitimeVen 25 Nov - 22:22

ok pour moi !!! la date me convient aussi Twisted Evil
j ai pas de 4X4 Suspect
ET je vais pas venir en 5 c est la montagne alors je ne sais pas conduire
trop de pierre lol!!

par contre j ai l opel corsa mazoute et la !!! je vous enrhume tous sur la neige au pied gauche ! avec vos 4X4
euh !!!!!! en descente lol!
sinon il faut amener quoi?
A PLUS
Revenir en haut Aller en bas
tdc
Membre de Bronze
Membre de Bronze
tdc



bouf isérois/savoyard et qui veut bien venir Empty
MessageSujet: Re: bouf isérois/savoyard et qui veut bien venir   bouf isérois/savoyard et qui veut bien venir Icon_minitimeSam 26 Nov - 13:20

coucou les gars

steve, j'ai deja essayer un X5, sa marche quand même deja pas mal, ou j'ai été bleufé c'est un grand vitarra pneus neige, impressionnant! et pour tracter une voiture, un régale...

bref, sinon on mange quoi? j'ai un très gros groupe elec, on peut avoir le 220, mais c'est peut etre dommage de mettre sa en montagne.

je propose une fondu sur le poele, sa marche, deja fait! ou alors des mont d'or au poele, marche aussi.

et les savoyard, essayez de ramener du monde, j'avais eu une personne qui a bcp bcp de miniature au tel une fois, il avait l'air très sympa, proposez lui!

ps, patrice, si tu prends la corsa je prends la 19, tu connais la bête! attention avec les clous, chaud devant!!!! biggol biggol



ou alors on amène les 5 et on fait notre monte carl au col du cucheron!
Revenir en haut Aller en bas
steve
Membre de Bronze
Membre de Bronze
steve



bouf isérois/savoyard et qui veut bien venir Empty
MessageSujet: Re: bouf isérois/savoyard et qui veut bien venir   bouf isérois/savoyard et qui veut bien venir Icon_minitimeSam 26 Nov - 13:37

pour le collectionneur de miniatures je vais lui dire ça me ferais plaisir qu il soit des notres
et pour le repas aucune importance pour moi
Revenir en haut Aller en bas
PTIT LOUIS
Turbistes
Turbistes
PTIT LOUIS



bouf isérois/savoyard et qui veut bien venir Empty
MessageSujet: Re: bouf isérois/savoyard et qui veut bien venir   bouf isérois/savoyard et qui veut bien venir Icon_minitimeSam 26 Nov - 16:46

salut a tous je ne pourrai pas venir et oui le 17 la saison de ski attaque fini les week end
pour le collectionneur de miniature il ma appris qu il etait passe a l echelle 1/1 c est cool vivement le primtemps
Revenir en haut Aller en bas
tdc
Membre de Bronze
Membre de Bronze
tdc



bouf isérois/savoyard et qui veut bien venir Empty
MessageSujet: Re: bouf isérois/savoyard et qui veut bien venir   bouf isérois/savoyard et qui veut bien venir Icon_minitimeSam 26 Nov - 17:33

ouai, il devait venir au rallye mais a eu un empéchement je crois!

l'année prochaine au seras a la vingtaine!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bouf isérois/savoyard et qui veut bien venir Empty
MessageSujet: Re: bouf isérois/savoyard et qui veut bien venir   bouf isérois/savoyard et qui veut bien venir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bouf isérois/savoyard et qui veut bien venir
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» bientôt savoyard
» Bonjour savoyard
» cherche à contacter un savoyard!!!!!!!!!!!!!
» Pas encore de Turbo mais ca va venir j'espere
» Topic pour ceux qui veulent venir, sans autos !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Rassemblements :: Agenda Turbistes-
Sauter vers: