Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 bouf isérois/savoyard et qui veut bien venir

Aller en bas 
+8
capitainecaverne
PTIT LOUIS
quey patrice
globule42
bisounours
le quinquin63
steve
tdc
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
capitainecaverne
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



bouf isérois/savoyard et qui veut bien venir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bouf isérois/savoyard et qui veut bien venir   bouf isérois/savoyard et qui veut bien venir - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Nov - 19:47

PTIT LOUIS a écrit:
salut a tous je ne pourrai pas venir et oui le 17 la saison de ski attaque fini les week end
pour le collectionneur de miniature il ma appris qu il etait passe a l echelle 1/1 c est cool vivement le primtemps

On parle du monsieur du coin de la ravoire ou challe les eaux dans mes souvenirs?
Revenir en haut Aller en bas
quey patrice
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
avatar



bouf isérois/savoyard et qui veut bien venir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bouf isérois/savoyard et qui veut bien venir   bouf isérois/savoyard et qui veut bien venir - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Nov - 21:02

ET dis donc petit louis tu vas pas nous la faire lol!
apres le sel maintenant il va nous dire qu il y a la neige lol!!!
sinon on mange quoi ? LOL! un dahu a la broche ????

on va commencer simple
on est combien ? scratch
on fait les courses et on partage la note?
ou chaqu un enmene quelque chose ?
donc il y a pas d electricité? ET l eau il y en a pour le riccard?
A PLUS

Revenir en haut Aller en bas
tdc
Membre de Bronze
Membre de Bronze
tdc



bouf isérois/savoyard et qui veut bien venir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bouf isérois/savoyard et qui veut bien venir   bouf isérois/savoyard et qui veut bien venir - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Nov - 21:46

regarde la photo page précèdente, il y a une fontaine qui donne une eau de haute précision pour le perniflar!

sinon, non pas d'elec, mais a la bougie et lampe c'est top! et j'ai une question:

ou est ton esprit indianna jones Patoche?

bon, sinon veus bien faire les courses et on partage la note.

Pascal, en cas de neige importante, on peut redescendre manger chez toi peut etre, en dernier recours? des années je suis resté bloqué, le cherok a ses limittes.

Revenir en haut Aller en bas
quey patrice
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
avatar



bouf isérois/savoyard et qui veut bien venir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bouf isérois/savoyard et qui veut bien venir   bouf isérois/savoyard et qui veut bien venir - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Nov - 23:37

Et si l eau elle est geler lol!!!!!!!!!!
tout la semaine je fais indiana jones !!!!!! pour reparer des truc jaunes lol!!!!!!
va faire un depannage chez nantet a petit coeur c est la jingle des dechets lol!!!
la si tu n es pas un peu mac giver tu restes la nuit entiere !!!!!

d enpeche qu avec vos 4X4vous etes des petit joueur lol!!!!!!

bouf isérois/savoyard et qui veut bien venir - Page 2 Jcb_0012
Revenir en haut Aller en bas
willyam
Membre d'Or
Membre d'Or
willyam



bouf isérois/savoyard et qui veut bien venir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bouf isérois/savoyard et qui veut bien venir   bouf isérois/savoyard et qui veut bien venir - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Nov - 10:30

quey patrice a écrit:
Et si l eau elle est geler lol!!!!!!!!!!
tout la semaine je fais indiana jones !!!!!! pour reparer des truc jaunes lol!!!!!!
va faire un depannage chez nantet a petit coeur c est la jingle des dechets lol!!!
la si tu n es pas un peu mac giver tu restes la nuit entiere !!!!!

d enpeche qu avec vos 4X4vous etes des petit joueur lol!!!!!!

bouf isérois/savoyard et qui veut bien venir - Page 2 Jcb_0012


serait ce que tu travaillerai chez jaune connerie britannique ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
PTIT LOUIS
Turbistes
Turbistes
PTIT LOUIS



bouf isérois/savoyard et qui veut bien venir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bouf isérois/savoyard et qui veut bien venir   bouf isérois/savoyard et qui veut bien venir - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Nov - 14:07

ca n a rien a voir mais vu que l on parle de lui nantet champion de france des rallyes sur sa porche yaisse
Revenir en haut Aller en bas
doud
Turbistes
Turbistes
doud



bouf isérois/savoyard et qui veut bien venir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bouf isérois/savoyard et qui veut bien venir   bouf isérois/savoyard et qui veut bien venir - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Nov - 17:52

Salut les gas.... mon homme a envie de faire un tour avec son toy, enfin le mien !!! hihihi !!

Pneus tt et chaines neuves (on avait investi pour faire la croisière blanche !! dommage !!)

Moi serait bien venu mais finis le boulot à 20 H ça va être chaud !! Alors je vous le prête par contre le lendemain on a une longue route à faire pour aller voir le père noël et oui faut faire plaisir à tout le monde !! Donc il devra partir à l'aube !!

C'est à quelle heure votre sauterie ?Et rdv ou ? quoi qu'il apporte le doudou ???

Biz m'dame doudou
Revenir en haut Aller en bas
tdc
Membre de Bronze
Membre de Bronze
tdc



bouf isérois/savoyard et qui veut bien venir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bouf isérois/savoyard et qui veut bien venir   bouf isérois/savoyard et qui veut bien venir - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Nov - 19:20

coucou mr et mme Doud!

alors on en est la:

rdv le 17 dec, heure non fixé encore
on va voir pour les courses comment on fait

je propose a doud de faire la route ensemble, comme je descends de ma montagne et je passe a seyssins direction chambé.

on peut charger les gens et se donner un rdv genre poncharra, a la sortie d'autoroute.

on a 3 4X4 de sur avec doudou, sa fait en gros 12 personne avec les affaire etc, donc on est bon et large.

voila, j'ai hate d'y etre!

jerem

Revenir en haut Aller en bas
bisounours
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
bisounours



bouf isérois/savoyard et qui veut bien venir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bouf isérois/savoyard et qui veut bien venir   bouf isérois/savoyard et qui veut bien venir - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Nov - 19:32

moi le 17 ma cousine fete ses 30 ans en plus au bourget en huile a 5kms donc je ne pourai etre avec vous mais le vendredi 16 oui aou le dimanche matin je vous ammene les croissant a 9 heures
Revenir en haut Aller en bas
doud
Turbistes
Turbistes
doud



bouf isérois/savoyard et qui veut bien venir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bouf isérois/savoyard et qui veut bien venir   bouf isérois/savoyard et qui veut bien venir - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Nov - 20:39

Oui 3 4X4 sauf que Monsieur devra partir bonheur le matin pour son RDV avec le père Noël !!

Alors pensez y !!
Revenir en haut Aller en bas
tdc
Membre de Bronze
Membre de Bronze
tdc



bouf isérois/savoyard et qui veut bien venir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bouf isérois/savoyard et qui veut bien venir   bouf isérois/savoyard et qui veut bien venir - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Nov - 21:56

au pire y en a qui redescende en luge!


sinon, on decale au 16, si sa peut aider notre ami bisounours ?et doudou n'aurait pas a se lever aux aurores peut etre?
Revenir en haut Aller en bas
quey patrice
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
avatar



bouf isérois/savoyard et qui veut bien venir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bouf isérois/savoyard et qui veut bien venir   bouf isérois/savoyard et qui veut bien venir - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Nov - 22:23

coucou
pour willian c est Je Creuse Bien lol!
et oui il faut gagné des roros pour acheter des pieces de 5 turbo !!

sinon pour vendredi 16 avec le boulot ça sera chaud et a mon avis steve ça va etre pareil !!!
c est bien madame doud top
de laisser mr a notre petite soirée !!! Wink
sinon le pascalou il nous monte les croissant lol!!!
a plus
Revenir en haut Aller en bas
bisounours
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
bisounours



bouf isérois/savoyard et qui veut bien venir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bouf isérois/savoyard et qui veut bien venir   bouf isérois/savoyard et qui veut bien venir - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Nov - 19:43

pas de souci pour moi ; je monte avec vous en fin d'apres midi et apres vers 20 h je descend a l'anniversaire et remonte le lendemain avec les croissants Smile Laughing cheers santa
Revenir en haut Aller en bas
bisounours
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
bisounours



bouf isérois/savoyard et qui veut bien venir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bouf isérois/savoyard et qui veut bien venir   bouf isérois/savoyard et qui veut bien venir - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Nov - 19:44

pas de souci pour moi ; je monte avec vous en fin d'apres midi et apres vers 20 h je descend a l'anniversaire et remonte le lendemain avec les croissants Smile Laughing cheers santa
Revenir en haut Aller en bas
bisounours
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
bisounours



bouf isérois/savoyard et qui veut bien venir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bouf isérois/savoyard et qui veut bien venir   bouf isérois/savoyard et qui veut bien venir - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Nov - 19:45

pas de souci pour moi ; je monte avec vous en fin d'apres midi et apres vers 20 h je descend a l'anniversaire et remonte le lendemain avec les croissants Smile Laughing cheers santa
Revenir en haut Aller en bas
capitainecaverne
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



bouf isérois/savoyard et qui veut bien venir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bouf isérois/savoyard et qui veut bien venir   bouf isérois/savoyard et qui veut bien venir - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Nov - 20:29

Hic! drunken
Revenir en haut Aller en bas
tdc
Membre de Bronze
Membre de Bronze
tdc



bouf isérois/savoyard et qui veut bien venir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bouf isérois/savoyard et qui veut bien venir   bouf isérois/savoyard et qui veut bien venir - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Nov - 20:49

le bisounours a un poil trop forcé sur le genep!
Revenir en haut Aller en bas
steve
Membre de Bronze
Membre de Bronze
steve



bouf isérois/savoyard et qui veut bien venir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bouf isérois/savoyard et qui veut bien venir   bouf isérois/savoyard et qui veut bien venir - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Nov - 21:23

il veux mettre un max de messages le bisounours
trop d apero tue l apero hic hic !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
doud
Turbistes
Turbistes
doud



bouf isérois/savoyard et qui veut bien venir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bouf isérois/savoyard et qui veut bien venir   bouf isérois/savoyard et qui veut bien venir - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Nov - 21:37

Attention !! petit changement de programme peut être !!

Comme c'est avec vous que j'ai partagé mon dernier week end "en amoureux", je me disais qu'encore une petite soirée romantique.... dans un gîte... avec la neige, le duvet... et les bougies, et une bande de ronfleur !! ça serait sympas non !!

Bon j'apporterai le genepy ou la Chartreuse car moi j'aime pas la bière !!

Alors peut être que je serai des vôtres !! enfin si vous m'acceptez... mais c'est a confirmer en fonction de l'heure du RDV !!

Sinon y a quelqu’un qui vient avec sa femme ?

ah oui en 4 x 4 je crie autant qu"en T2 !! hihihihi !!

Biz

Madam doud'
Revenir en haut Aller en bas
tdc
Membre de Bronze
Membre de Bronze
tdc



bouf isérois/savoyard et qui veut bien venir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bouf isérois/savoyard et qui veut bien venir   bouf isérois/savoyard et qui veut bien venir - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Nov - 22:03

doud a écrit:
mais c'est a confirmer en fonction de l'heure du RDV !!


dites nous a quel heure vous pouvez etre sur seyssins le samedi soir, on s'arrangera

perso je suis célibataire depuis peut, alors j'aurai juste le toutou
Revenir en haut Aller en bas
doud
Turbistes
Turbistes
doud



bouf isérois/savoyard et qui veut bien venir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bouf isérois/savoyard et qui veut bien venir   bouf isérois/savoyard et qui veut bien venir - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Nov - 22:19

j'ai pas encore demandé a mon chef mais je pense peut être 18 h 15 ou 30 à Seyssins, ça pourrez faire ???

Mais pour le moment pas encore eu l'accord !!
Revenir en haut Aller en bas
tdc
Membre de Bronze
Membre de Bronze
tdc



bouf isérois/savoyard et qui veut bien venir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bouf isérois/savoyard et qui veut bien venir   bouf isérois/savoyard et qui veut bien venir - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Nov - 22:25

oui, sa fait du max 20H au chalet, je pense que c'est tout a fait correcte
Revenir en haut Aller en bas
doud
Turbistes
Turbistes
doud



bouf isérois/savoyard et qui veut bien venir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bouf isérois/savoyard et qui veut bien venir   bouf isérois/savoyard et qui veut bien venir - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Nov - 22:37

ok on en reparle quand j'ai la confirmation !!
Revenir en haut Aller en bas
bisounours
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
bisounours



bouf isérois/savoyard et qui veut bien venir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bouf isérois/savoyard et qui veut bien venir   bouf isérois/savoyard et qui veut bien venir - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Nov - 20:00

si vous ete a 20 heures au chalet , je monterai que le dimanche pour les croissants cheers
Revenir en haut Aller en bas
steve
Membre de Bronze
Membre de Bronze
steve



bouf isérois/savoyard et qui veut bien venir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bouf isérois/savoyard et qui veut bien venir   bouf isérois/savoyard et qui veut bien venir - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Nov - 22:03

salut a tous pour repondre a madame Doud je vais essayé de motivé ma femme mais c est pas gagné
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bouf isérois/savoyard et qui veut bien venir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bouf isérois/savoyard et qui veut bien venir   bouf isérois/savoyard et qui veut bien venir - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bouf isérois/savoyard et qui veut bien venir
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» bientôt savoyard
» Bonjour savoyard
» cherche à contacter un savoyard!!!!!!!!!!!!!
» Pas encore de Turbo mais ca va venir j'espere
» Topic pour ceux qui veulent venir, sans autos !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Rassemblements :: Agenda Turbistes-
Sauter vers: