Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 4 et 5 juin rallye matheysine, ouveture en 5 turbo

Aller en bas 
+33
ledoudoudu54
JACK 35
jérémy
yanpol
fred de londres
willyam
tour de corse
yselis
R5 turbo2 56
rom
ESBC
phil 26
mig33
steph
Chrisrs225
sylv74
franki
JEROME
Vyterra
fab421
PTIT LOUIS
jeannot 07
le dauphinois
t3
quey patrice
steve
1600 ti
bisounours
capitainecaverne
laurent42
le quinquin63
TERRAMORSI
tdc
37 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
TERRAMORSI
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
TERRAMORSI



4 et 5 juin rallye matheysine, ouveture en 5 turbo - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: 4 et 5 juin rallye matheysine, ouveture en 5 turbo   4 et 5 juin rallye matheysine, ouveture en 5 turbo - Page 13 Icon_minitimeJeu 9 Juin - 7:27

EXCELLENT :alvas: :alvas: bravo pour les petits commentaire

pour selon je trouve que doud avait encore le sourire Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
laurent42
Membre d'Argent
Membre d'Argent
laurent42



4 et 5 juin rallye matheysine, ouveture en 5 turbo - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: 4 et 5 juin rallye matheysine, ouveture en 5 turbo   4 et 5 juin rallye matheysine, ouveture en 5 turbo - Page 13 Icon_minitimeJeu 9 Juin - 11:26

dur a voir les photos de mme Doud, meme apres 1 heure scratch
ca veut pas telecharger chez moi Question
Revenir en haut Aller en bas
fissure
Membre d'Or
Membre d'Or
fissure



4 et 5 juin rallye matheysine, ouveture en 5 turbo - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: 4 et 5 juin rallye matheysine, ouveture en 5 turbo   4 et 5 juin rallye matheysine, ouveture en 5 turbo - Page 13 Icon_minitimeJeu 9 Juin - 12:09

ça marche chez moi ,et c'est super!!!
si un jour j'ai l'occaz de monter voir cette fine equipe !! cheers yaisse :pilott:
Revenir en haut Aller en bas
yselis
Jeune PadaWan
Jeune PadaWan
yselis



4 et 5 juin rallye matheysine, ouveture en 5 turbo - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: 4 et 5 juin rallye matheysine, ouveture en 5 turbo   4 et 5 juin rallye matheysine, ouveture en 5 turbo - Page 13 Icon_minitimeJeu 9 Juin - 15:03

>Les 13 voitures dans l'ordre à la fin de la spéciale... je croyais qu'ont été 14 !
[Yselis] Je confirme, on etait bien 14 !!! Y manque la mienne No

Quand les filles prennent des initiatives, c'est le bordel !

4 et 5 juin rallye matheysine, ouveture en 5 turbo - Page 13 3168364357
Revenir en haut Aller en bas
doud
Turbistes
Turbistes
doud



4 et 5 juin rallye matheysine, ouveture en 5 turbo - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: 4 et 5 juin rallye matheysine, ouveture en 5 turbo   4 et 5 juin rallye matheysine, ouveture en 5 turbo - Page 13 Icon_minitimeJeu 9 Juin - 16:07

yselis a écrit:
>Les 13 voitures dans l'ordre à la fin de la spéciale... je croyais qu'ont été 14 !
[Yselis] Je confirme, on etait bien 14 !!! Y manque la mienne No

Quand les filles prennent des initiatives, c'est le bordel !

4 et 5 juin rallye matheysine, ouveture en 5 turbo - Page 13 3168364357

Ben tu étais ou tu faisais la voiture ballai ou quoi ??
Revenir en haut Aller en bas
doud
Turbistes
Turbistes
doud



4 et 5 juin rallye matheysine, ouveture en 5 turbo - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: 4 et 5 juin rallye matheysine, ouveture en 5 turbo   4 et 5 juin rallye matheysine, ouveture en 5 turbo - Page 13 Icon_minitimeJeu 9 Juin - 16:08

laurent42 a écrit:
dur a voir les photos de mme Doud, meme apres 1 heure scratch
ca veut pas telecharger chez moi Question

Il y a beaucoup de photos si tu n'as pas le haut débit ça va être dur !!
Revenir en haut Aller en bas
doud
Turbistes
Turbistes
doud



4 et 5 juin rallye matheysine, ouveture en 5 turbo - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: 4 et 5 juin rallye matheysine, ouveture en 5 turbo   4 et 5 juin rallye matheysine, ouveture en 5 turbo - Page 13 Icon_minitimeJeu 9 Juin - 16:19

TERRAMORSI a écrit:
EXCELLENT :alvas: :alvas: bravo pour les petits commentaire

pour selon je trouve que doud avait encore le sourire Razz Razz

Disons que c'est un sourie crispé... d

'ailleurs depuis cette sortie ou depuis qu'il à cassé, je ne sais pas en tout cas il ne vie que pour sa voiture !! Vous avez transformer mon homme...

il passe sa vie au garage, il doit hiberner dans sa voiture...Vous pourriez pensez que du coup je n'ai pas à me battre la télécommande !! ben pas du tout il me colle à l'ordi pour essayé de lui trouver des pièces pour qui ???hein ???

Dire que c'est moi qui l'ai poussé à venir sur ce forum !!
D'ailleurs petit message de sa part " interdit d'organiser une sortie tant qu'il a pas réparé..;" mais je vous promets il est à fond !! Suis pas prête de voir les travaux de ma cuisine avancer !!:matrza:


Dernière édition par doud le Jeu 9 Juin - 16:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
doud
Turbistes
Turbistes
doud



4 et 5 juin rallye matheysine, ouveture en 5 turbo - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: 4 et 5 juin rallye matheysine, ouveture en 5 turbo   4 et 5 juin rallye matheysine, ouveture en 5 turbo - Page 13 Icon_minitimeJeu 9 Juin - 16:19

.
Revenir en haut Aller en bas
tour de corse
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
tour de corse



4 et 5 juin rallye matheysine, ouveture en 5 turbo - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: 4 et 5 juin rallye matheysine, ouveture en 5 turbo   4 et 5 juin rallye matheysine, ouveture en 5 turbo - Page 13 Icon_minitimeJeu 9 Juin - 16:40

oui , plains toi , t as raison , n empêche que grâce au forum , tu retrouves une certaine liberté !!!! lol! au moins y te fous la paix pendant ce temps Smile
Revenir en haut Aller en bas
yselis
Jeune PadaWan
Jeune PadaWan
yselis



4 et 5 juin rallye matheysine, ouveture en 5 turbo - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: 4 et 5 juin rallye matheysine, ouveture en 5 turbo   4 et 5 juin rallye matheysine, ouveture en 5 turbo - Page 13 Icon_minitimeJeu 9 Juin - 16:45

Ouai en effet, t'as tous le temps de commencer les travaux de la cuisine maintenant

:alvas:
Revenir en haut Aller en bas
laurent42
Membre d'Argent
Membre d'Argent
laurent42



4 et 5 juin rallye matheysine, ouveture en 5 turbo - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: 4 et 5 juin rallye matheysine, ouveture en 5 turbo   4 et 5 juin rallye matheysine, ouveture en 5 turbo - Page 13 Icon_minitimeJeu 9 Juin - 16:56

doud a écrit:
laurent42 a écrit:
dur a voir les photos de mme Doud, meme apres 1 heure scratch
ca veut pas telecharger chez moi Question

Il y a beaucoup de photos si tu n'as pas le haut débit ça va être dur !!



bon ca marche,
et bien, superbe photos, elles sont très très jolie ces petites 5.

par contre quand tu dis 14 autos, et qu'il y en a 13, bin moi j'en vois 12 car celle de steve est en double lol! 4 et 5 juin rallye matheysine, ouveture en 5 turbo - Page 13 3168364357
Revenir en haut Aller en bas
PTIT LOUIS
Turbistes
Turbistes
PTIT LOUIS



4 et 5 juin rallye matheysine, ouveture en 5 turbo - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: 4 et 5 juin rallye matheysine, ouveture en 5 turbo   4 et 5 juin rallye matheysine, ouveture en 5 turbo - Page 13 Icon_minitimeJeu 9 Juin - 18:32

il y en avais 16 on va oublier la t1 a jerem qui a essayer de la finir jusqu a 12h samedi et l autre t1 que certains on bricoler tard dans la soiree de samedi apres l apero ( papou et steve)
pale
Revenir en haut Aller en bas
le quinquin63
Membre d'Or
Membre d'Or
le quinquin63



4 et 5 juin rallye matheysine, ouveture en 5 turbo - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: 4 et 5 juin rallye matheysine, ouveture en 5 turbo   4 et 5 juin rallye matheysine, ouveture en 5 turbo - Page 13 Icon_minitimeJeu 9 Juin - 19:23

Merci pour ces commentaires et les tofs , et Mme DOUD , y'a plus qu'a se lancer dans les travaux de la cuisine , LOL :alvas: ....

Vivement la prochaine , trop cool , l'équipes de ding top icon_boire :pilott: .....
Revenir en haut Aller en bas
le quinquin63
Membre d'Or
Membre d'Or
le quinquin63



4 et 5 juin rallye matheysine, ouveture en 5 turbo - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: 4 et 5 juin rallye matheysine, ouveture en 5 turbo   4 et 5 juin rallye matheysine, ouveture en 5 turbo - Page 13 Icon_minitimeJeu 9 Juin - 19:53

En regardant sur les sites du rallye de matheysine , j'ai trouver une seul TURBO ......

4 et 5 juin rallye matheysine, ouveture en 5 turbo - Page 13 Dsc08510
Revenir en haut Aller en bas
TERRAMORSI
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
TERRAMORSI



4 et 5 juin rallye matheysine, ouveture en 5 turbo - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: 4 et 5 juin rallye matheysine, ouveture en 5 turbo   4 et 5 juin rallye matheysine, ouveture en 5 turbo - Page 13 Icon_minitimeJeu 9 Juin - 19:56

c est celle qui fait un bazard de tout les diables (pot meme pas homologue Razz )
Revenir en haut Aller en bas
le quinquin63
Membre d'Or
Membre d'Or
le quinquin63



4 et 5 juin rallye matheysine, ouveture en 5 turbo - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: 4 et 5 juin rallye matheysine, ouveture en 5 turbo   4 et 5 juin rallye matheysine, ouveture en 5 turbo - Page 13 Icon_minitimeJeu 9 Juin - 19:57

top :alvas: .....
Revenir en haut Aller en bas
tour de corse
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
tour de corse



4 et 5 juin rallye matheysine, ouveture en 5 turbo - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: 4 et 5 juin rallye matheysine, ouveture en 5 turbo   4 et 5 juin rallye matheysine, ouveture en 5 turbo - Page 13 Icon_minitimeJeu 9 Juin - 20:00

ah oui oui je l ai vu aussi , ça fait un bruit son brélon Twisted Evil Laughing
Revenir en haut Aller en bas
doud
Turbistes
Turbistes
doud



4 et 5 juin rallye matheysine, ouveture en 5 turbo - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: 4 et 5 juin rallye matheysine, ouveture en 5 turbo   4 et 5 juin rallye matheysine, ouveture en 5 turbo - Page 13 Icon_minitimeJeu 9 Juin - 21:42

doud a écrit:
yselis a écrit:
>Les 13 voitures dans l'ordre à la fin de la spéciale... je croyais qu'ont été 14 !
[Yselis] Je confirme, on etait bien 14 !!! Y manque la mienne No

Quand les filles prennent des initiatives, c'est le bordel !

4 et 5 juin rallye matheysine, ouveture en 5 turbo - Page 13 3168364357

Ben tu étais ou tu faisais la voiture ballai ou quoi ??

Mille excuses... on a pas idée d'avoir tous des voitures de la même couleur, en même temps celle de Richard je me suis pas trompée, y en avait pas 2 !!

Tout est corrigé tu peux retourner voir les photos et tu trouveras ta belle anglaise, finalement on devait pas être 14.
Revenir en haut Aller en bas
doud
Turbistes
Turbistes
doud



4 et 5 juin rallye matheysine, ouveture en 5 turbo - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: 4 et 5 juin rallye matheysine, ouveture en 5 turbo   4 et 5 juin rallye matheysine, ouveture en 5 turbo - Page 13 Icon_minitimeJeu 9 Juin - 21:49

le quinquin63 a écrit:
Merci pour ces commentaires et les tofs , et Mme DOUD , y'a plus qu'a se lancer dans les travaux de la cuisine , LOL :alvas: ....

Vivement la prochaine , trop cool , l'équipes de ding top icon_boire :pilott: .....


Ben tiens ça me donne une idée... puisque vous êtes tous bricoleurs à vos heures perdues, je vous attends pour finir ma cuisine !

En venant vous découvrirez nos belllllllllles routes du vercors, c'est une belle sortie et chez nous aussi on peut planter la tente !!
et après travaux je vous prépare un méga barbec et apéro, comme ça vous pourrez finir de raconter vos histoire de 5 !!

Alors quiqui vient ??? yaisse
Revenir en haut Aller en bas
doud
Turbistes
Turbistes
doud



4 et 5 juin rallye matheysine, ouveture en 5 turbo - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: 4 et 5 juin rallye matheysine, ouveture en 5 turbo   4 et 5 juin rallye matheysine, ouveture en 5 turbo - Page 13 Icon_minitimeJeu 9 Juin - 21:51

LE MESSAGE DU JOUR ....

DOUD à repris le sourire... ça y est il a trouvé sa boite il va pouvoir réparer dès la semaine prochaine !!

Merci à tous pour vos recherches....
Revenir en haut Aller en bas
steve
Membre de Bronze
Membre de Bronze
steve



4 et 5 juin rallye matheysine, ouveture en 5 turbo - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: 4 et 5 juin rallye matheysine, ouveture en 5 turbo   4 et 5 juin rallye matheysine, ouveture en 5 turbo - Page 13 Icon_minitimeJeu 9 Juin - 22:08

salut Doud et madame Doud lol! j ai envoyé un MP sans voir que vous aviez trouvé votre bonheur
Revenir en haut Aller en bas
tour de corse
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
tour de corse



4 et 5 juin rallye matheysine, ouveture en 5 turbo - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: 4 et 5 juin rallye matheysine, ouveture en 5 turbo   4 et 5 juin rallye matheysine, ouveture en 5 turbo - Page 13 Icon_minitimeJeu 9 Juin - 22:46

doud a écrit:
le quinquin63 a écrit:
Merci pour ces commentaires et les tofs , et Mme DOUD , y'a plus qu'a se lancer dans les travaux de la cuisine , LOL :alvas: ....

Vivement la prochaine , trop cool , l'équipes de ding top icon_boire :pilott: .....


Ben tiens ça me donne une idée... puisque vous êtes tous bricoleurs à vos heures perdues, je vous attends pour finir ma cuisine !

En venant vous découvrirez nos belllllllllles routes du vercors, c'est une belle sortie et chez nous aussi on peut planter la tente !!
et après travaux je vous prépare un méga barbec et apéro, comme ça vous pourrez finir de raconter vos histoire de 5 !!

Alors quiqui vient ??? yaisse

top 4 et 5 juin rallye matheysine, ouveture en 5 turbo - Page 13 1518424870 4 et 5 juin rallye matheysine, ouveture en 5 turbo - Page 13 3721730094
Revenir en haut Aller en bas
jérémy
Modo Queshua
Modo Queshua
jérémy



4 et 5 juin rallye matheysine, ouveture en 5 turbo - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: 4 et 5 juin rallye matheysine, ouveture en 5 turbo   4 et 5 juin rallye matheysine, ouveture en 5 turbo - Page 13 Icon_minitimeJeu 9 Juin - 22:59

doud a écrit:
le quinquin63 a écrit:
Merci pour ces commentaires et les tofs , et Mme DOUD , y'a plus qu'a se lancer dans les travaux de la cuisine , LOL :alvas: ....

Vivement la prochaine , trop cool , l'équipes de ding top icon_boire :pilott: .....


Ben tiens ça me donne une idée... puisque vous êtes tous bricoleurs à vos heures perdues, je vous attends pour finir ma cuisine !

En venant vous découvrirez nos belllllllllles routes du vercors, c'est une belle sortie et chez nous aussi on peut planter la tente !!
et après travaux je vous prépare un méga barbec et apéro, comme ça vous pourrez finir de raconter vos histoire de 5 !!

Alors quiqui vient ??? yaisse

moi je serai bien venu a votre belle sortie, rencontrer de nouveaux turbistes, decouvrir de belles routes et aider a un eventuel montage de cuisine mais vous etes trop loin!!! Sad


Dernière édition par jérémy le Jeu 9 Juin - 23:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
doud
Turbistes
Turbistes
doud



4 et 5 juin rallye matheysine, ouveture en 5 turbo - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: 4 et 5 juin rallye matheysine, ouveture en 5 turbo   4 et 5 juin rallye matheysine, ouveture en 5 turbo - Page 13 Icon_minitimeJeu 9 Juin - 23:04

jérémy a écrit:
doud a écrit:
le quinquin63 a écrit:
Merci pour ces commentaires et les tofs , et Mme DOUD , y'a plus qu'a se lancer dans les travaux de la cuisine , LOL :alvas: ....

Vivement la prochaine , trop cool , l'équipes de ding top icon_boire :pilott: .....


Ben tiens ça me donne une idée... puisque vous êtes tous bricoleurs à vos heures perdues, je vous attends pour finir ma cuisine !

En venant vous découvrirez nos belllllllllles routes du vercors, c'est une belle sortie et chez nous aussi on peut planter la tente !!
et après travaux je vous prépare un méga barbec et apéro, comme ça vous pourrez finir de raconter vos histoire de 5 !!

Alors quiqui vient ??? yaisse

moi je serai bien venu a votre belle sortie, rencontrer de nouveaux turbiste, decouvrir de belles routes et aider a un eventuel montage de cuisine mais vous etes trop loin!!! Sad


Dommage... parce qu'il faut commencer par les murs de la cuisine et on a besoin de bras ...
Revenir en haut Aller en bas
jérémy
Modo Queshua
Modo Queshua
jérémy



4 et 5 juin rallye matheysine, ouveture en 5 turbo - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: 4 et 5 juin rallye matheysine, ouveture en 5 turbo   4 et 5 juin rallye matheysine, ouveture en 5 turbo - Page 13 Icon_minitimeJeu 9 Juin - 23:21

je compatie madame doud, j'ai le mur du salon a faire tomber dès que la voiture sera remise en route moi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





4 et 5 juin rallye matheysine, ouveture en 5 turbo - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: 4 et 5 juin rallye matheysine, ouveture en 5 turbo   4 et 5 juin rallye matheysine, ouveture en 5 turbo - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
4 et 5 juin rallye matheysine, ouveture en 5 turbo
Revenir en haut 
Page 13 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» ouverture 5 turbo rallye de la matheysine
» ouverture rallye matheysine
» Rallye J.Behra national 14 juin
» POTZBERG RALLYE 26 JUIN 2010 A ALTENGLAN
» Rencontre 5 Turbo et Turbo 2 Pays Bas, 8 juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Rassemblements :: Agenda Turbistes-
Sauter vers: