Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 4 et 5 juin rallye matheysine, ouveture en 5 turbo

Aller en bas 
+33
ledoudoudu54
JACK 35
jérémy
yanpol
fred de londres
willyam
tour de corse
yselis
R5 turbo2 56
rom
ESBC
phil 26
mig33
steph
Chrisrs225
sylv74
franki
JEROME
Vyterra
fab421
PTIT LOUIS
jeannot 07
le dauphinois
t3
quey patrice
steve
1600 ti
bisounours
capitainecaverne
laurent42
le quinquin63
TERRAMORSI
tdc
37 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant
AuteurMessage
tdc
Membre de Bronze
Membre de Bronze
tdc



4 et 5 juin rallye matheysine, ouveture en 5 turbo Empty
MessageSujet: 4 et 5 juin rallye matheysine, ouveture en 5 turbo   4 et 5 juin rallye matheysine, ouveture en 5 turbo Icon_minitimeVen 21 Jan - 1:28

bonjour a tous

Je souhaite cette année le 4 et 5 juin faire une belle sortie de 5 turbo. Je suis en train de voir avec le bureau du rallye de la mathesine pour ouvrir le rallye, plus particulièrement, ouvrir avec plusieurs r5 turbo.

J'habite a coté des spéciales, a 5 kilometres du parc fermé. La région est belle, c'est en campagne, il y a des magnifiques lacs, et des belles montées en montagne.

J'ai un corps de ferme ici, largement de quoi mettre beaucoup de 5 turbo au chaud, protégé, la ferme est femé par des murs.

J'aimerai donc organisé un week end 5 turbo autour de ce rallye, la bonne humeur et repas bien franchouillard seront de la partie. Selon la température, un barbeuc sera possible au bord des lacs, dans des endroits magnifique et tranquille.

Il y a de quoi loger tout le monde, ce qui viennent de loin peuvent venir et partir quand ils le souhaiteront, je serai en vacances a ce moment la.

L'assistance sera ok, j'ai la dépanneuse, le plateau, le 4x4, le camping car, il y a de quoi faire.

Si vous repondez présent et que vous êtes motivé, un exellent week end sera en prévision.

Si on peut faire ouvrir des véhicules non assuré, je promets de tout faire pour faire venir de la groupe f.

Merci de votre interet, soyez motivé, venez participer a ce week end a se suivre en 5t et manger avec une bonne bierre et parlé de notre engin préféré a tous!

merci a tous

je compte sur vous!
4 et 5 juin rallye matheysine, ouveture en 5 turbo 935584IMG0555


Revenir en haut Aller en bas
TERRAMORSI
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
TERRAMORSI



4 et 5 juin rallye matheysine, ouveture en 5 turbo Empty
MessageSujet: Re: 4 et 5 juin rallye matheysine, ouveture en 5 turbo   4 et 5 juin rallye matheysine, ouveture en 5 turbo Icon_minitimeVen 21 Jan - 7:47

salut jerem,voila le genre de sortie qui me motive bien ,donc si tu as de la place ,et en esperant que ma cariole n est pas d autre souci d ici la je suis partant 4 et 5 juin rallye matheysine, ouveture en 5 turbo 572351 4 et 5 juin rallye matheysine, ouveture en 5 turbo 572351
Revenir en haut Aller en bas
le quinquin63
Membre d'Or
Membre d'Or
le quinquin63



4 et 5 juin rallye matheysine, ouveture en 5 turbo Empty
MessageSujet: Re: 4 et 5 juin rallye matheysine, ouveture en 5 turbo   4 et 5 juin rallye matheysine, ouveture en 5 turbo Icon_minitimeVen 21 Jan - 12:52

top

Sa me plairait bien aussi ..... top
Revenir en haut Aller en bas
laurent42
Membre d'Argent
Membre d'Argent
laurent42



4 et 5 juin rallye matheysine, ouveture en 5 turbo Empty
MessageSujet: Re: 4 et 5 juin rallye matheysine, ouveture en 5 turbo   4 et 5 juin rallye matheysine, ouveture en 5 turbo Icon_minitimeVen 21 Jan - 13:57

très belle initiative,
pourquoi pas avec les ligeriens, et y a du monde top
Revenir en haut Aller en bas
capitainecaverne
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



4 et 5 juin rallye matheysine, ouveture en 5 turbo Empty
MessageSujet: Re: 4 et 5 juin rallye matheysine, ouveture en 5 turbo   4 et 5 juin rallye matheysine, ouveture en 5 turbo Icon_minitimeVen 21 Jan - 13:58

Je serais avec vous par la pensée drunken
Revenir en haut Aller en bas
tdc
Membre de Bronze
Membre de Bronze
tdc



4 et 5 juin rallye matheysine, ouveture en 5 turbo Empty
MessageSujet: Re: 4 et 5 juin rallye matheysine, ouveture en 5 turbo   4 et 5 juin rallye matheysine, ouveture en 5 turbo Icon_minitimeVen 21 Jan - 14:24

Terra, trop cool, il me tarde de voir sa de près

Quinquin, je serai très cotent de faire ta connaissance!

Laurent, de meme, si tu peut ramener du monde en plus yaisse

http://renault5turbo.forumpro.fr/t8475-matheysine?highlight=matheysine
ptit souvenir de l'année derniere

captain,tu auras une belle video a te mettre sous la dent.

me dites pas que sa vous manque pas:
4 et 5 juin rallye matheysine, ouveture en 5 turbo 918497P1010326

en tout cas, faire fumé la 5, sa me manque trop, vivement que le sel parte des routes!
Revenir en haut Aller en bas
tdc
Membre de Bronze
Membre de Bronze
tdc



4 et 5 juin rallye matheysine, ouveture en 5 turbo Empty
MessageSujet: Re: 4 et 5 juin rallye matheysine, ouveture en 5 turbo   4 et 5 juin rallye matheysine, ouveture en 5 turbo Icon_minitimeVen 21 Jan - 14:35

4 et 5 juin rallye matheysine, ouveture en 5 turbo 276246brun


la maxi megane a Brun, il habite le village en face:

la plus grosse maxi megane produite, train ar indépendant, la seul qui l'a, bv7 seq! un très belle engin, Phillipe va sortir la grosse attaque cet année, c'est sur!
Revenir en haut Aller en bas
le quinquin63
Membre d'Or
Membre d'Or
le quinquin63



4 et 5 juin rallye matheysine, ouveture en 5 turbo Empty
MessageSujet: Re: 4 et 5 juin rallye matheysine, ouveture en 5 turbo   4 et 5 juin rallye matheysine, ouveture en 5 turbo Icon_minitimeVen 21 Jan - 16:07

top

Moi aussi TDC , j'ai très envie de te rencontré , t'es un sacrée mec top
Le premier qui fait , un commentaire mal placer , y va ramasser .......



Je suis partant , et on pourrait faire un convoi en partant du centre , qu'est-ce que vous en penser les gars Question


cheers yaisse icon_boire :pilott: .........
Revenir en haut Aller en bas
bisounours
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
bisounours



4 et 5 juin rallye matheysine, ouveture en 5 turbo Empty
MessageSujet: Re: 4 et 5 juin rallye matheysine, ouveture en 5 turbo   4 et 5 juin rallye matheysine, ouveture en 5 turbo Icon_minitimeVen 21 Jan - 18:28

eh les savoyards tu les oublies matr1 :matrza: matr1 pour t'embeter je viendrais en a 310 v6 et steve en 307 hdi
Revenir en haut Aller en bas
1600 ti
Membre de Bronze
Membre de Bronze
1600 ti



4 et 5 juin rallye matheysine, ouveture en 5 turbo Empty
MessageSujet: Re: 4 et 5 juin rallye matheysine, ouveture en 5 turbo   4 et 5 juin rallye matheysine, ouveture en 5 turbo Icon_minitimeVen 21 Jan - 19:22

très bonne initiative TDC, comme les autres je t'aurais rencontré volontiers malheureusement je ne serais pas libre ce WE là, si jamais j'arrive à me libéré du travail, je me suis déjà engagé sur une sortie moto.
Sinon je pense que j'aurais été capable de faire le voyage.
Revenir en haut Aller en bas
tdc
Membre de Bronze
Membre de Bronze
tdc



4 et 5 juin rallye matheysine, ouveture en 5 turbo Empty
MessageSujet: Re: 4 et 5 juin rallye matheysine, ouveture en 5 turbo   4 et 5 juin rallye matheysine, ouveture en 5 turbo Icon_minitimeVen 21 Jan - 19:47

bisounours a écrit:
eh les savoyards tu les oublies matr1 :matrza: matr1 pour t'embeter je viendrais en a 310 v6 et steve en 307 hdi

mais non, j'oublie pas les vieux copains!

les voisins savoyards sont toujours les bienvenus! même si ils vont couter un bras en apéro: icon_boire hein les mecs! et non vous me faites pas sa, la t1 et la t2, et steve en jolie 13p en slicks, comme a montagnol. Je peus compter sur toi Bisounours pour faire du rassemblemen par chez toi, tu vois ton chef au bouleot, t'appel JF, t'appel Ludo, t'appel Daniel, voir les 2 Daniel...

C'est vrai que si on pouvait avoir; la maxi phillips, la diac et la sainz, sa donnerai grave!

Sinon mon "Ptit" Bucheron préféré, sa craque la 5, tu m'as toujours pas dit mais j'ai cru compendre qu'il y a eu de la prépa dans l'air.

Et dis, je ne t'oublie pas, rappel toi quand même a qui je suis venu montrer la t1 en premier quand je l'ai acheté. D'ailheur j'avais eu droit a un tour dans une autre t1, la pédale de droite voulait pas déssouder du plancher!!!!! :pilott: :pilott: :pilott:

sinon, t'as toujours les ptits pétard dans la poche pour faire péter par la fenetre a chaque passage de la sequentielle! :mala: bisounours c'est du gros qu'il envois, c'est pareil que dans la 5 a Garcin; et hop petit pont: rupteur, pas vrai?
Revenir en haut Aller en bas
bisounours
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
bisounours



4 et 5 juin rallye matheysine, ouveture en 5 turbo Empty
MessageSujet: Re: 4 et 5 juin rallye matheysine, ouveture en 5 turbo   4 et 5 juin rallye matheysine, ouveture en 5 turbo Icon_minitimeVen 21 Jan - 22:31

bien sur que je serai avec toi , mon ptit tdc ( noubli pas que c'est moi qui suis montee au rallye du trieves en 2002 que tu me courai apres en voyant une t1 rouge au parc fermer alors que tu n'avait que 17 ans) 4 et 5 juin rallye matheysine, ouveture en 5 turbo 3155635774 sinon avec lr tube de fuite sa sonne grave on dirait presque une cevenne ,
Revenir en haut Aller en bas
steve
Membre de Bronze
Membre de Bronze
steve



4 et 5 juin rallye matheysine, ouveture en 5 turbo Empty
MessageSujet: Re: 4 et 5 juin rallye matheysine, ouveture en 5 turbo   4 et 5 juin rallye matheysine, ouveture en 5 turbo Icon_minitimeVen 21 Jan - 22:39

salut Jerem!!!la forme?je serais content d etre de la partie tu peut donc me compter dans la liste
Revenir en haut Aller en bas
quey patrice
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
avatar



4 et 5 juin rallye matheysine, ouveture en 5 turbo Empty
MessageSujet: Re: 4 et 5 juin rallye matheysine, ouveture en 5 turbo   4 et 5 juin rallye matheysine, ouveture en 5 turbo Icon_minitimeVen 21 Jan - 23:41

salut jeremy Laughing toi tu attaques tot les invitations !
sinon il n y a pas de soucis tu me comptes dans la liste ! en plus la turbo 2 blanche nacré tu la connais bien!!! Wink
a plus
Revenir en haut Aller en bas
bisounours
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
bisounours



4 et 5 juin rallye matheysine, ouveture en 5 turbo Empty
MessageSujet: Re: 4 et 5 juin rallye matheysine, ouveture en 5 turbo   4 et 5 juin rallye matheysine, ouveture en 5 turbo Icon_minitimeSam 22 Jan - 19:23

on va faire un grand rassemblement r5 turbo cheers top
Revenir en haut Aller en bas
tdc
Membre de Bronze
Membre de Bronze
tdc



4 et 5 juin rallye matheysine, ouveture en 5 turbo Empty
MessageSujet: Re: 4 et 5 juin rallye matheysine, ouveture en 5 turbo   4 et 5 juin rallye matheysine, ouveture en 5 turbo Icon_minitimeDim 23 Jan - 16:22

des news:

en gros, depuis 2010, le règlement de la Fédération Française de Sport Automobile ne nous permet plus d’avoir un nombre d’ouvreur aussi important qu'avant. Pour des raisons de sécurité, il faut que les voitures ouvreuses soient placées entre la voiture tricolore (Directeur de course) et le premier concurrent ; sinon elles ne sont pas prises en charge par l'assurance du rallye et sont même « hors la loi » puisque la route et fermée par arrêté préfectorale 1h avant le départ de la première voiture.

mais, car il y a un mais, le président est en train de voir pour trouver une solution a cela, faire participer un cortège entre. Demander l'autorisation des commissaires etc etc... Le président a l'air d'être très motivé car il m'a dit qu'a chaque fois qu'il a organisé une ouverture de ce type, il avait eu beaucoup de retomber positive.

après, a voir si on arrive a "intégrer" le rallye, pour ce qui est des groupe f et donc de leurs assurances.

sinon, bien évidement, je compte vraiment faire les choses bien, un beau week end et bien organisé. A voir avec vous par sondage si vous voulez ouvrir les deux jours ou qu'un, car le dimanche faut se lever tot. (sa fait mal la tete)

sinon, une ouverture et expo possible le samedi et ballade pour découvrir la région, qui une fois de plus est très belle, le dimanche avec petites montées dans les alpes au dessus des lacs, et c'est bien sympatique!

bref, tout ceci reste a définir.

je pense vraiment qu'il y a de quoi faire un beau rasso, alors faut y aller!

a+ Jerem

et mon bisounours, je travail toujours le week end de nuit, donc on s'appelle cette semaine et je te le reconfirmerai, mais je compte sur toi pour rassembler les troupes!
Revenir en haut Aller en bas
le quinquin63
Membre d'Or
Membre d'Or
le quinquin63



4 et 5 juin rallye matheysine, ouveture en 5 turbo Empty
MessageSujet: Re: 4 et 5 juin rallye matheysine, ouveture en 5 turbo   4 et 5 juin rallye matheysine, ouveture en 5 turbo Icon_minitimeDim 23 Jan - 17:50

Si déja on arrive a faire le samedi , se serais pas mal et dimanche balade top .....
Revenir en haut Aller en bas
tdc
Membre de Bronze
Membre de Bronze
tdc



4 et 5 juin rallye matheysine, ouveture en 5 turbo Empty
MessageSujet: Re: 4 et 5 juin rallye matheysine, ouveture en 5 turbo   4 et 5 juin rallye matheysine, ouveture en 5 turbo Icon_minitimeMar 25 Jan - 1:04

bonjour a tous

j'ai reparlé au président du rallye aujourd'hui et voici ce qu'il propose;

attention, les horaires mis plus bas sont pour illustrer mes propos, nous ne tenons pas encore le vrai timing. dossier préfectoral pas encore déposer.

PROGRAMME

samedi
départ 1h avant la premiere auto de course.

-exposition au parc le samedi 12h00 pendant les vérifs techniques et que les autos de courses rentrent au parc

-départ des 5 turbo a 13h00 pour les cotes de corps (spéciales très rapides, peut de spectateurs car très peut accessible, beaucoup de routiers pour y aller)

-retour des 5turbo a 16h00

-exposition au parc

-pour la nuit, deux choix:
1; les r5 turbo restent au parc, on peut les rentrées dedans, elles sont gardées par maitre chien.
2; on peut les mettre chez moi pour la nuit, elles ne courent aucun risque.
je pense que la décision se prendra en fonction du nombre de 5t présente bien que j'ai pas mal de place.

dimanche

2 boucles a faire

-départ 7h00 du parc fermé

-1ere boucle sur les spéciales des lacs. Départ pour la premiere boucle 1h00 avant la premiere auto de course. (les spéciales sont très belle, beaucoup plus de petites routes, des traversés de villages etc... Pas de routier, c'est a 6km du parc, 1km de chez moi)

- 2eme boucle, idem, sauf par arreté préfectoral la route est fermée toute l'après midi, or une exeption sera normalement faite pour nous (attente de réponse de l'écurie Obiou mais normalement positive), pour nous faire passer entre les deux boucles, la ou c'est le plus sympa pour les spectateurs car ils ne quittent pas la spéciale. L'année derniere 2000 spectateurs sur la spéciale "les lacs".

-fin des spéciales, rentrée au parc, buvette etc...

-------------------------------------------------------------------


voila ce que j'en pense:

le samedi est une journée avec beaucoup de routier, pas très sympa, pas beaucoup de spéciales, pas beaucoup de spectateur, et en plus être prêt a 12h00 me semble pas très raisonnable.

je propose donc pour le samedi, un accueil de vous tous, poser les affaires, rentrer les remorques pour ceux qui viennent avec, faire connaissance, boire un verre, manger quelque chose...

ensuite je pensais organiser une petite sortie, de très belle routes, uniquement de la petite nationale a travers la campagne (je garde le tracet secret, c'est une surprise, et vous serrez heureux! promis)

puis après, passage au parc fermé a l'heure ou la premiere auto de course arrive, exposition pour faire voir au public ce qui passera le lendemain.

puis voiture au parc ou chez moi.

dimanche; idem.



de la publicité sera faite pour nous sur les affiches et guide du rallye "ouverture de r5 turbo"

LOGEMENT

pour le logement je propose plusieurs options

1 a la maison, j'ai une veille ferme, elle est grande, je suis en train de mettre des matelas de coté, vous faite comme bon vous semble, vous pouvez dormir dedans ou camping possible dans le jardin, sous la grange...

2 si il y en a qui veulent un vrai camping, il y en a un a 1km de chez moi, en bord de lacs, très bien. Réservation en avance car le jour du rallye c'est pris d'assault!

3 il y a des hotels dans le coin aussi.


RESTAURATION

le samedi midi sera simple

le samedi soir, barbeuc, j'ai un gros demi tonneau, il y a de quoi mange au bord du lac, c'est splendide, si la température le permet, sinon, sous une des granges, ou si mauvais temps dans la maison, peut importe, il y a la place, c'est pas le souci.

dimanche matin; ptit dej par le boulanger du village, il est au top!

dimanche midi, repas simple.

je demanderai une petite participation pour les repas.



voila, si vous avez une question, je me ferai une joie de vous répondre


christian rigollet est donné comme ouvreur, le deuxieme, sa sera la surprise...

en espérant vous avoir donné envie de venir découvrir le pays des lacs


4 et 5 juin rallye matheysine, ouveture en 5 turbo 568808lacs


Revenir en haut Aller en bas
TERRAMORSI
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
TERRAMORSI



4 et 5 juin rallye matheysine, ouveture en 5 turbo Empty
MessageSujet: Re: 4 et 5 juin rallye matheysine, ouveture en 5 turbo   4 et 5 juin rallye matheysine, ouveture en 5 turbo Icon_minitimeMar 25 Jan - 6:32

c est ou qu il faut signer bounce bounce bounce
sauf gros probleme ,c est ok pour moi jerem 4 et 5 juin rallye matheysine, ouveture en 5 turbo 411525
Revenir en haut Aller en bas
tdc
Membre de Bronze
Membre de Bronze
tdc



4 et 5 juin rallye matheysine, ouveture en 5 turbo Empty
MessageSujet: Re: 4 et 5 juin rallye matheysine, ouveture en 5 turbo   4 et 5 juin rallye matheysine, ouveture en 5 turbo Icon_minitimeMar 25 Jan - 8:26

trop bon! il il n'y aura pas de problème, t'es un exellent mécano et la 5 si il faut tu la démonte les yeux fermés!



on commence une liste provisoire:

- Terramorsi maxi Phillips
- Quinquin t2 bleu
- Laurent t2 bleu
- Alain phillps ex Saby
- Bisounours t1 rouge
- Steve t2 rouge
- Paul 8221 bleu
- Patrice t2 blanche


a confirmer 3 amis; t1 bleu, rouge, galaxie

MERCI D'EN PARLER A TOUS ET VENEZ NOMBREUX

je ne sais pas si je peus le mettre, si problème les gentil modos éffaceront:

CONTACT:

Jérémie Paulin

renault_sport38@yahoo.fr

tel, 06 83 78 27 65
Revenir en haut Aller en bas
capitainecaverne
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



4 et 5 juin rallye matheysine, ouveture en 5 turbo Empty
MessageSujet: Re: 4 et 5 juin rallye matheysine, ouveture en 5 turbo   4 et 5 juin rallye matheysine, ouveture en 5 turbo Icon_minitimeJeu 27 Jan - 15:45

Je suis vert Crying or Very sad

Quel beau programme!!! top
Revenir en haut Aller en bas
le quinquin63
Membre d'Or
Membre d'Or
le quinquin63



4 et 5 juin rallye matheysine, ouveture en 5 turbo Empty
MessageSujet: Re: 4 et 5 juin rallye matheysine, ouveture en 5 turbo   4 et 5 juin rallye matheysine, ouveture en 5 turbo Icon_minitimeJeu 27 Jan - 18:34

Confirmer pour moi , pas de souci top

PS : je peux enmener ma tente cam Question lol! biggol :alvas: .......



Y'a t'il des frais pour l'ouverture du rallye Question
Revenir en haut Aller en bas
t3
Membre de Bronze
Membre de Bronze
t3



4 et 5 juin rallye matheysine, ouveture en 5 turbo Empty
MessageSujet: Re: 4 et 5 juin rallye matheysine, ouveture en 5 turbo   4 et 5 juin rallye matheysine, ouveture en 5 turbo Icon_minitimeJeu 27 Jan - 19:04

pourquoi vous habitez si loin????!!!! Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
le dauphinois
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
le dauphinois



4 et 5 juin rallye matheysine, ouveture en 5 turbo Empty
MessageSujet: le dauphinois   4 et 5 juin rallye matheysine, ouveture en 5 turbo Icon_minitimeJeu 27 Jan - 19:23

super je suis avec vous
en meme temps je te rendrai tes disque de frein tdc
Revenir en haut Aller en bas
le dauphinois
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
le dauphinois



4 et 5 juin rallye matheysine, ouveture en 5 turbo Empty
MessageSujet: le dauphinois   4 et 5 juin rallye matheysine, ouveture en 5 turbo Icon_minitimeJeu 27 Jan - 19:27

super je suis des votre
tdc j'en profitere pour te rendre tes disque de frein a moin que tu veux les recupere avant a toi de voir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





4 et 5 juin rallye matheysine, ouveture en 5 turbo Empty
MessageSujet: Re: 4 et 5 juin rallye matheysine, ouveture en 5 turbo   4 et 5 juin rallye matheysine, ouveture en 5 turbo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
4 et 5 juin rallye matheysine, ouveture en 5 turbo
Revenir en haut 
Page 1 sur 14Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» ouverture 5 turbo rallye de la matheysine
» ouverture rallye matheysine
» Rallye J.Behra national 14 juin
» POTZBERG RALLYE 26 JUIN 2010 A ALTENGLAN
» Rencontre 5 Turbo et Turbo 2 Pays Bas, 8 juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Rassemblements :: Agenda Turbistes-
Sauter vers: