Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 4 et 5 juin rallye matheysine, ouveture en 5 turbo

Aller en bas 
+33
ledoudoudu54
JACK 35
jérémy
yanpol
fred de londres
willyam
tour de corse
yselis
R5 turbo2 56
rom
ESBC
phil 26
mig33
steph
Chrisrs225
sylv74
franki
JEROME
Vyterra
fab421
PTIT LOUIS
jeannot 07
le dauphinois
t3
quey patrice
steve
1600 ti
bisounours
capitainecaverne
laurent42
le quinquin63
TERRAMORSI
tdc
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
TERRAMORSI
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
TERRAMORSI



4 et 5 juin rallye matheysine, ouveture en 5 turbo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 4 et 5 juin rallye matheysine, ouveture en 5 turbo   4 et 5 juin rallye matheysine, ouveture en 5 turbo - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Mar - 12:40

ok :pilott: :pilott:
Revenir en haut Aller en bas
quey patrice
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
avatar



4 et 5 juin rallye matheysine, ouveture en 5 turbo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 4 et 5 juin rallye matheysine, ouveture en 5 turbo   4 et 5 juin rallye matheysine, ouveture en 5 turbo - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Mar - 14:41

salut jeremie Smile
desolé j avais oublier de t envoyer l adresse
donc mp envoyé
a plus
Revenir en haut Aller en bas
phil 26
Turbistes
Turbistes
phil 26



4 et 5 juin rallye matheysine, ouveture en 5 turbo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 4 et 5 juin rallye matheysine, ouveture en 5 turbo   4 et 5 juin rallye matheysine, ouveture en 5 turbo - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Mar - 19:08

salut jeremy
je viens de tomber sur ce post,superbe organisation de ta par.
j espere etre pris pour l ouverture tien moi au courant des que tu a des infos,merci d avance.
j espere te voir le 8 mai a miribel a plus.
phil icon_boire
Revenir en haut Aller en bas
bisounours
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
bisounours



4 et 5 juin rallye matheysine, ouveture en 5 turbo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 4 et 5 juin rallye matheysine, ouveture en 5 turbo   4 et 5 juin rallye matheysine, ouveture en 5 turbo - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Mar - 21:05

nous aussi phil 26 sa nous ferait un tres tres grand plaisir de voir " la 5 turbo " qui nous a fait rever et donner l'envie d' an acheter une pour de vrai cheers meme si tu ne peut pas ouvrir mais la voir au parc fermer dans son village d'enfance ( c'etait une des plus belle 5 turbo groupe f de l'epoque ) garcin , poudrel , troussier et c'est rester grace a toi "la plus beiie des 5 turbo " top top
Revenir en haut Aller en bas
tdc
Membre de Bronze
Membre de Bronze
tdc



4 et 5 juin rallye matheysine, ouveture en 5 turbo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 4 et 5 juin rallye matheysine, ouveture en 5 turbo   4 et 5 juin rallye matheysine, ouveture en 5 turbo - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Mar - 23:18

phil 26 a écrit:
salut jeremy
je viens de tomber sur ce post,superbe organisation de ta par.
j espere etre pris pour l ouverture tien moi au courant des que tu a des infos,merci d avance.
j espere te voir le 8 mai a miribel a plus.
phil icon_boire

oui, j'espere aussi, on va bientot etre fixer

pour miribel, j'espère venir en 5t si j'ai le temps de la remettre en route d'ici la.

a+
Revenir en haut Aller en bas
tdc
Membre de Bronze
Membre de Bronze
tdc



4 et 5 juin rallye matheysine, ouveture en 5 turbo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 4 et 5 juin rallye matheysine, ouveture en 5 turbo   4 et 5 juin rallye matheysine, ouveture en 5 turbo - Page 5 Icon_minitimeLun 4 Avr - 9:26

bonjour a tous

des ptites photos pour vous faire patienter

voici mon village, la vue est prise du camping et de la plage ou on va manger le samedi soir
4 et 5 juin rallye matheysine, ouveture en 5 turbo - Page 5 635659P1010999

croissant et meringue de notre voisin boulanger
4 et 5 juin rallye matheysine, ouveture en 5 turbo - Page 5 406889P1010991

la plage ou on va manger, 100m du camping et 10min a pied de la maison, comme sa on rentre a pieds!
4 et 5 juin rallye matheysine, ouveture en 5 turbo - Page 5 771029P1010985

ptite vue de nuit
4 et 5 juin rallye matheysine, ouveture en 5 turbo - Page 5 748205P1010964


faut que je mette les panneaux dans les granges pour l'ambiance
4 et 5 juin rallye matheysine, ouveture en 5 turbo - Page 5 713457P1020005


pour vous donner une ptite idée de la place pour bricoler et stocker
4 et 5 juin rallye matheysine, ouveture en 5 turbo - Page 5 140047P1020008

sa sera pas aussi bien qu'avant quand j'avais un ptit musé rino sport a moi seul, mais sa reviendra. en..... de banquier, si tu es malade, comme pour moi le dos, pas de prêt... sympa non!

sinon, il faut que sa se passe très bien, donner un bon exemple et l'année prochaine, je fait la demande pour ouvrir l'autre rallye a coté de la maison; le trieves! LE RALLYE DES 5 TURBO et la je fait venir les groupe f, Poudrel, Gres, Minoret, Bogey et toutes les autres... voila un peut le but aussi

en tout cas sa se prépare bien, je suis très content du nombre de 5T, on va passer un très bon week end!

les slicks sont la, j'ai démaré la 5!

après 6 mois d'arret, une batterie, elle a pété et au ralentie du premier coup! j'avais oublié le bruit du chabord, sa reste le top!

a+ les amis

Jérémie
Revenir en haut Aller en bas
le quinquin63
Membre d'Or
Membre d'Or
le quinquin63



4 et 5 juin rallye matheysine, ouveture en 5 turbo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 4 et 5 juin rallye matheysine, ouveture en 5 turbo   4 et 5 juin rallye matheysine, ouveture en 5 turbo - Page 5 Icon_minitimeLun 25 Avr - 14:54

Genial , c'est bon pour moi , oublie mon MP , je suis juste entrain de chercher un plateau , car sa va lui faire beaucoup de route a titine , et c'est on jamais top
Revenir en haut Aller en bas
tdc
Membre de Bronze
Membre de Bronze
tdc



4 et 5 juin rallye matheysine, ouveture en 5 turbo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 4 et 5 juin rallye matheysine, ouveture en 5 turbo   4 et 5 juin rallye matheysine, ouveture en 5 turbo - Page 5 Icon_minitimeMer 27 Avr - 10:48

très bien, je suis content pour toi! j'étais déçu de ne pas pouvoir te recontrer.

sinon je finallise cette semaine, je finis les roadbook et j'envois,

je suis content, ma maison avance bien et sa sera peut être moins le bazard que je pensais, j'emménage 10 jours avant le rallye, c'est pour dire...

j'organise sa, c'est une façon aussi de pendre la crémaillaire de la maison.

faut que je remonte la 5, le moteur est dehors, changement d'aac pour le rallye et joint de carter, il y avait une ptite fuite et vérif du circuit d'essence car quand je la "brasse" sa sentais...

aussi je vais faire l'entretiens d'une gris galaxie, elle sera présente. c'est rare cette couleur et donc il y en aura deux voir trois, j'attends encore la réponse définitive d'un gars que je connais dont j'ai aussi la voiture en entretiens.

a bientot amis de la 5 turbo!

et aujourd'hui j'achète ma deuxieme dépanneuse sg2 moteur man 712 Twisted Evil car le moteur de la mienne a rendu l'ame... Sad Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
TERRAMORSI
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
TERRAMORSI



4 et 5 juin rallye matheysine, ouveture en 5 turbo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 4 et 5 juin rallye matheysine, ouveture en 5 turbo   4 et 5 juin rallye matheysine, ouveture en 5 turbo - Page 5 Icon_minitimeMer 27 Avr - 12:24

faut que je remonte la 5, le moteur est dehors, changement d'aac pour le rallye et joint de carter, il y avait une ptite fuite et vérif du circuit d'essence car quand je la "brasse" sa sentais...




affraid ca me rassure ,moi qui panique parce qu il me reste toute l injection a monter et ma waste gate avec les nouveaux ressort Razz faut esperer que tout vas fonctionner
Revenir en haut Aller en bas
le quinquin63
Membre d'Or
Membre d'Or
le quinquin63



4 et 5 juin rallye matheysine, ouveture en 5 turbo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 4 et 5 juin rallye matheysine, ouveture en 5 turbo   4 et 5 juin rallye matheysine, ouveture en 5 turbo - Page 5 Icon_minitimeMer 27 Avr - 18:41

Bonne continuation a vous les gars , je vois que vous avez plus de taf que moi .....

Me reste plus qu'a trouver de quoi enmener la 5 Question .....
Revenir en haut Aller en bas
tdc
Membre de Bronze
Membre de Bronze
tdc



4 et 5 juin rallye matheysine, ouveture en 5 turbo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 4 et 5 juin rallye matheysine, ouveture en 5 turbo   4 et 5 juin rallye matheysine, ouveture en 5 turbo - Page 5 Icon_minitimeJeu 28 Avr - 0:21


affraid ca me rassure ,moi qui panique parce qu il me reste toute l injection a monter et ma waste gate avec les nouveaux ressort Razz faut esperer que tout vas fonctionner[/quote]


bon ben aller tu devrai etre au garage avec une clefs de 12 au lieu de piannotté, comme moi!


j'ai mon man 712, sa marche! sa fait autant de bruit qu'une 5 turbo!

a+
Revenir en haut Aller en bas
ESBC
Membre de Bronze
Membre de Bronze
ESBC



4 et 5 juin rallye matheysine, ouveture en 5 turbo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 4 et 5 juin rallye matheysine, ouveture en 5 turbo   4 et 5 juin rallye matheysine, ouveture en 5 turbo - Page 5 Icon_minitimeJeu 28 Avr - 18:40

tdc a écrit:

affraid ca me rassure ,moi qui panique parce qu il me reste toute l injection a monter et ma waste gate avec les nouveaux ressort Razz faut esperer que tout vas fonctionner


bon ben aller tu devrai etre au garage avec une clefs de 12 au lieu de piannotté, comme moi!


j'ai mon man 712, sa marche! sa fait autant de bruit qu'une 5 turbo!

a+[/quote]
Plutôt une clé de 11 ou de 13. Pas trop utilisé sur la 5 la 12 !

Razz
Revenir en haut Aller en bas
tdc
Membre de Bronze
Membre de Bronze
tdc



4 et 5 juin rallye matheysine, ouveture en 5 turbo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 4 et 5 juin rallye matheysine, ouveture en 5 turbo   4 et 5 juin rallye matheysine, ouveture en 5 turbo - Page 5 Icon_minitimeSam 30 Avr - 14:54

4 et 5 juin rallye matheysine, ouveture en 5 turbo - Page 5 973320mat

matheysine 2011


bonjour a tous

il me manque quelques renseignements avant de pouvoir envoyer les roadbook et inscriptions.

pour les concernés, merci de bien vouloir me renvoyer les renseignements utiles par MP.

pour Bisounours


comme je te le disais au tel, peus tu m'avoir l'adresse et numero de tel portable si possible de:

Jean François 73
Michel 73

pour doud

peus tu me contacter stp pour avoir tes coordonnés, nom prenom, adresse, tel portable.



sinon les engagements ne vont pas tarder a arriver une fois que ces blancs seront remplis.

merci a tous et bon week end!
Revenir en haut Aller en bas
le quinquin63
Membre d'Or
Membre d'Or
le quinquin63



4 et 5 juin rallye matheysine, ouveture en 5 turbo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 4 et 5 juin rallye matheysine, ouveture en 5 turbo   4 et 5 juin rallye matheysine, ouveture en 5 turbo - Page 5 Icon_minitimeDim 1 Mai - 10:08

Aller les gars top ........

4 et 5 juin rallye matheysine, ouveture en 5 turbo - Page 5 Affich10
Revenir en haut Aller en bas
quey patrice
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
avatar



4 et 5 juin rallye matheysine, ouveture en 5 turbo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 4 et 5 juin rallye matheysine, ouveture en 5 turbo   4 et 5 juin rallye matheysine, ouveture en 5 turbo - Page 5 Icon_minitimeDim 1 Mai - 22:40

salut tout le monde Smile
c est bon la 5 est pret j ai tourné tout la journée avec, pas de soucis !!
en esperant qu elle ne tombe pas en panne au dernier moment ça reste une renault !
Laughing
a plus
Revenir en haut Aller en bas
tdc
Membre de Bronze
Membre de Bronze
tdc



4 et 5 juin rallye matheysine, ouveture en 5 turbo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 4 et 5 juin rallye matheysine, ouveture en 5 turbo   4 et 5 juin rallye matheysine, ouveture en 5 turbo - Page 5 Icon_minitimeLun 2 Mai - 5:43

mais non Patrice, elle ne tomberas pas en panne, l'ancien propriétaire en a pris grand soin! hihihi tu me feras faire un tour quand même, sa me rappelleras mes 18ans...


sinon je vois le maire cette semaine, je vais lui demander si il serait possible que l'on prennent un des parking du village pour y mettre les remorques...

mon autre gros problème c'est que j'ai pas du tout assez de chaise pour tout le monde samedi soir, je suis en train de voir pour faire des bancs pas chère.

cette semaine je vais remonter la 5 en espérant pouvoir aller voir PHIL26 avec a la cc de méribel.

voila

j'appel tout le monde le soir cette semaine pour voir qui dors ou etc... et répondre a vos questions.

bonne semaine, moi je viens de finir ma nuit de 12H de taf et vais me coucher... A+
Revenir en haut Aller en bas
rom
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
rom



4 et 5 juin rallye matheysine, ouveture en 5 turbo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 4 et 5 juin rallye matheysine, ouveture en 5 turbo   4 et 5 juin rallye matheysine, ouveture en 5 turbo - Page 5 Icon_minitimeLun 2 Mai - 8:13

jocolor lol!


Dernière édition par rom le Lun 2 Mai - 9:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
steve
Membre de Bronze
Membre de Bronze
steve



4 et 5 juin rallye matheysine, ouveture en 5 turbo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 4 et 5 juin rallye matheysine, ouveture en 5 turbo   4 et 5 juin rallye matheysine, ouveture en 5 turbo - Page 5 Icon_minitimeLun 2 Mai - 9:19

salut Jerem je peux avoir 4 grands bancs et 2 tables si ça t interresse je les glisses sous la cinq sur le plateau et le tour est joué top
Revenir en haut Aller en bas
tdc
Membre de Bronze
Membre de Bronze
tdc



4 et 5 juin rallye matheysine, ouveture en 5 turbo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 4 et 5 juin rallye matheysine, ouveture en 5 turbo   4 et 5 juin rallye matheysine, ouveture en 5 turbo - Page 5 Icon_minitimeLun 2 Mai - 19:11

steve a écrit:
salut Jerem je peux avoir 4 grands bancs et 2 tables si ça t interresse je les glisses sous la cinq sur le plateau et le tour est joué top

je prends, merci Steve!

tu penses que sa fait combien de places assises?

merci!
Revenir en haut Aller en bas
le quinquin63
Membre d'Or
Membre d'Or
le quinquin63



4 et 5 juin rallye matheysine, ouveture en 5 turbo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 4 et 5 juin rallye matheysine, ouveture en 5 turbo   4 et 5 juin rallye matheysine, ouveture en 5 turbo - Page 5 Icon_minitimeLun 2 Mai - 19:21

Salut TDC , si j'ai le boxer a la caserne pour tracter la 5 , je peux apporter des chaises et tables , j'attend de voir , j'èspère que sa va être bon .... je te tiens au jus top
Revenir en haut Aller en bas
tdc
Membre de Bronze
Membre de Bronze
tdc



4 et 5 juin rallye matheysine, ouveture en 5 turbo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 4 et 5 juin rallye matheysine, ouveture en 5 turbo   4 et 5 juin rallye matheysine, ouveture en 5 turbo - Page 5 Icon_minitimeLun 2 Mai - 19:28

sinon l'organisation me fait tourner en bourrique!

ils aimeraient beaucoup que l'on ouvre aussi le samedi... pour nous sa reviens au même sauf que je voulais vous faire une ballade avec des routes beaucoup plus sympa...


mais bon, je pense que sa vous convient aussi d'aller faire des spéciales avec des spéctateurs.

pour ce qui est du parcours précis, sa avance, on pense se donner rdv au ct, briefing du président de l'écurie organisatrice, arriver sur le parc comme les autos de course, et parcours exacte du rallye tout le week end. une place nous est dédié au parc la nuit, gardé bien entendu. c'est pas que nos 20 autos coutent plus chère que 80 205 et GT, mais presque...

en gros on fait un rallye sans payer d'engagements, je trouve sa plutot sympa!

en tout cas ici les gens en parle et j'ai deja des bons retour comme quoi sa plait et que les gens sont impatient de voir autant de 5T!


a+

perso j'étais pas très chaud des spéciales du samedi, j'y ai un très mauvais souvenir la bas, sortie a 140km et ravin...
Revenir en haut Aller en bas
PTIT LOUIS
Turbistes
Turbistes
PTIT LOUIS



4 et 5 juin rallye matheysine, ouveture en 5 turbo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 4 et 5 juin rallye matheysine, ouveture en 5 turbo   4 et 5 juin rallye matheysine, ouveture en 5 turbo - Page 5 Icon_minitimeLun 2 Mai - 19:38

c est vraiment super tout ca merci tdc ca va etre un super week end
moi aussi papou la 5 tourne enfin hier j ai pu aller au rallye du beaufortain cheers
Revenir en haut Aller en bas
steve
Membre de Bronze
Membre de Bronze
steve



4 et 5 juin rallye matheysine, ouveture en 5 turbo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 4 et 5 juin rallye matheysine, ouveture en 5 turbo   4 et 5 juin rallye matheysine, ouveture en 5 turbo - Page 5 Icon_minitimeLun 2 Mai - 19:52

tdc a écrit:
steve a écrit:
salut Jerem je peux avoir 4 grands bancs et 2 tables si ça t interresse je les glisses sous la cinq sur le plateau et le tour est joué top

je prends, merci Steve!

tu penses que sa fait combien de places assises?

merci!
sans etre serrer 8 par table donc16 en tout
Revenir en haut Aller en bas
bisounours
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
bisounours



4 et 5 juin rallye matheysine, ouveture en 5 turbo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 4 et 5 juin rallye matheysine, ouveture en 5 turbo   4 et 5 juin rallye matheysine, ouveture en 5 turbo - Page 5 Icon_minitimeLun 2 Mai - 20:41

super on ouvre aussi les speciales le samedi Smile pour moi la voiture et encore chez mon preparateur a " toyrie " bounce top et 2 copain du forum quyi vienne plus que de tant en tant eric 73 et g m vienne d'acheter 2 turbo 2 blanche interieur ruby plus greg le carrossier qui vient d'acheter la caisse nue de l'encienne a deniset na 3 5 t-urbo arrivee en savoie pour 2011
icon_boire :pilott:
Revenir en haut Aller en bas
le quinquin63
Membre d'Or
Membre d'Or
le quinquin63



4 et 5 juin rallye matheysine, ouveture en 5 turbo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 4 et 5 juin rallye matheysine, ouveture en 5 turbo   4 et 5 juin rallye matheysine, ouveture en 5 turbo - Page 5 Icon_minitimeMar 3 Mai - 19:20

Salut tdc , merci de ton appel hier top

Par contre pour l'argent , on t'envoie sa quand Question

C'est bon , j'ai eu confirmation aujourd'hui pour le plateau et ras pour le boxer , c'est nikel .......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





4 et 5 juin rallye matheysine, ouveture en 5 turbo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 4 et 5 juin rallye matheysine, ouveture en 5 turbo   4 et 5 juin rallye matheysine, ouveture en 5 turbo - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
4 et 5 juin rallye matheysine, ouveture en 5 turbo
Revenir en haut 
Page 5 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» ouverture 5 turbo rallye de la matheysine
» ouverture rallye matheysine
» Rallye J.Behra national 14 juin
» POTZBERG RALLYE 26 JUIN 2010 A ALTENGLAN
» Rencontre 5 Turbo et Turbo 2 Pays Bas, 8 juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Rassemblements :: Agenda Turbistes-
Sauter vers: