Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Pas forcément concurrentes , mais si attachantes

Aller en bas 
+10
yanpol
taco
Dorian
Vyterra
fab421
renaud
JEROME
le quinquin63
laurent42
benxv
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
benxv
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
benxv



Pas forcément concurrentes , mais si attachantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas forcément concurrentes , mais si attachantes   Pas forcément concurrentes , mais si attachantes - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Déc - 15:59

Je pense plus m'orienter vers une 205 rallye, qui pourrait correspondre a mes finances, parceque 3000€ pour une turbo 2 sa va juste Smile
Avec les deux carbus double corps weber sa doit pas mal marcher et j'en lit que du bien
des avis la dessus ?
Revenir en haut Aller en bas
laurent42
Membre d'Argent
Membre d'Argent
laurent42



Pas forcément concurrentes , mais si attachantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas forcément concurrentes , mais si attachantes   Pas forcément concurrentes , mais si attachantes - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Déc - 16:23

très bien la rallye,
maintenant il faut que tu en trouves une pas trop bidouillée, et elles sont rares en bonne état,
a part le reglage des carbu qui se dereglent souvent, rien a dire a part qu'a 3000€, c'est chaud pour en trouver une propre.
Revenir en haut Aller en bas
benxv
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
benxv



Pas forcément concurrentes , mais si attachantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas forcément concurrentes , mais si attachantes   Pas forcément concurrentes , mais si attachantes - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Déc - 18:51

oui c'est assez dur, mais a rénové sa doit bien se trouver non ?
Elle sont assez rare effectivement !
deja testée?
Revenir en haut Aller en bas
laurent42
Membre d'Argent
Membre d'Argent
laurent42



Pas forcément concurrentes , mais si attachantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas forcément concurrentes , mais si attachantes   Pas forcément concurrentes , mais si attachantes - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Déc - 19:06

tu trouveras de tout et n'importe quoi, alors attention dans ta demarches, les pieces sont très dures a trouver,
va faire sur le site " 205 gti " et tu verras.

sinon, j'ai essayé et c'est mieux qu'une 1,6 l
Revenir en haut Aller en bas
JACK 35
Membre de Bronze
Membre de Bronze
JACK 35



Pas forcément concurrentes , mais si attachantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas forcément concurrentes , mais si attachantes   Pas forcément concurrentes , mais si attachantes - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Déc - 19:54

J'ai aussi une Rallye depuis 20 ans mais je la garde :pilott:

Tu trouveras des infos sur le forum 205 Rallye Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.racing-west.com/index.php
benxv
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
benxv



Pas forcément concurrentes , mais si attachantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas forcément concurrentes , mais si attachantes   Pas forcément concurrentes , mais si attachantes - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Déc - 20:42

tu en est satisfait ?
tes impressions ?
Revenir en haut Aller en bas
renaud
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
renaud



Pas forcément concurrentes , mais si attachantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas forcément concurrentes , mais si attachantes   Pas forcément concurrentes , mais si attachantes - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Déc - 20:47

Sinon, pour un peu moins coté mais tout aussi amusant, tu as la cousine AX sport, ça marche bien aussi (meme moteur, un poil moins puissant, mais elle est plus légère!), mais pour en trouver une qui a bien traversé le temps, je pense que c'est encore plus difficile q'une 205 rallye! Bonne recherche
Revenir en haut Aller en bas
fab421
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
fab421



Pas forcément concurrentes , mais si attachantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas forcément concurrentes , mais si attachantes   Pas forcément concurrentes , mais si attachantes - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Déc - 21:07

j ai pas mal rouler sur une super5 gtx et je la trouve super malgre le defaut des carburateur,elle n a pas de turbo mais bien regle sa se calle bien au siege.
Mon frere avait une gti 1,9 et il a ete tres decu niveau moteur (trop mou)
Revenir en haut Aller en bas
willyam
Membre d'Or
Membre d'Or
willyam



Pas forcément concurrentes , mais si attachantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas forcément concurrentes , mais si attachantes   Pas forcément concurrentes , mais si attachantes - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Déc - 22:12

moi durant ma jeunesse, j avais une clio rsi, ca marchait tres bien avec une bonne preparation c etait une tres bonne auto un vrai plaisir ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
tdc
Membre de Bronze
Membre de Bronze
tdc



Pas forcément concurrentes , mais si attachantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas forcément concurrentes , mais si attachantes   Pas forcément concurrentes , mais si attachantes - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Jan - 1:29

JEROME a écrit:
Pour moi :
R5 Gt turbo : géniale,ultra fiable ,des sensations ,un coup de pied aux fesses ,bref une auto de caractère qui donne envie d'avoir la même mais avec un arceau et des casques!

:love:


pour moi la gtt, j'ai eu la chance de courir avec, un gros moteur, une bv de 11t, des 13pouces en slicks et des carbonnes lorraines, c'est démoniaque. Je me rappel le moteur, sa prenais tellement vite les tours, c'était hallucinant!

une spéciale de nuit, descente d'un col, fond de 5 dans les enfilade, j'avais le feu ce jour la! un des plus beau jour de ma vie et des image gravé a jamais!

niveau plaisir de conduite, je me suis bien mieux amusé avec la gt qu'avec la 5, bcp moins puissante, mais tellement agile, des glisses comme avec des 4rm, a la faire volé au dessus de la route, bref, je me suis promis de remonter le meme avion de chasse!
Revenir en haut Aller en bas
renaud
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
renaud



Pas forcément concurrentes , mais si attachantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas forcément concurrentes , mais si attachantes   Pas forcément concurrentes , mais si attachantes - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Jan - 6:49

Dommage de ne pas t'avoir vu "passer", spectateur depuis de nombreuses années sur le bords des routes (bientot fini, si tout se passe bien, je débute cette année!), y a rien de plus chiant que de voir passer une "GTTonneau".......y a t'il un frein à main sur ces autos?, parceque dans les épingles, y en a beaucoup qui mettent un petit coup de marche arrière, très efficace........... biggol trève de plaisanterie, une GTT bien conduite c'est impessionnant :pilott: !
Revenir en haut Aller en bas
benxv
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
benxv



Pas forcément concurrentes , mais si attachantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas forcément concurrentes , mais si attachantes   Pas forcément concurrentes , mais si attachantes - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Fév - 19:37

votre avis sur la clio williams ?
Revenir en haut Aller en bas
captainkuru
Membre d'Argent
Membre d'Argent
captainkuru



Pas forcément concurrentes , mais si attachantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas forcément concurrentes , mais si attachantes   Pas forcément concurrentes , mais si attachantes - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mar - 20:00

Ce que je connais,

T2 : fantastique, géniale, mirifique

Clio 2 RS Ph2, ultra cohérente, tout est au top, chassis, boite, moteur, comportement, façile à vivre, fiable (aujourd'hui plus de 190 000 kms et à part les injecteurs changés ras), intérieur de bonne facture pour une voiture de 9 ans, bien équipée, et surtout, ultra sportive et marante, difficile de trouver des reproches pour moi.

Mégane 2 RS : pas la peine d'écrire autre chose que fabuleuse.

Mégane 3 RS Cup : l'extase, d'ailleurs je passe commande!

M3 V8 : super moteur mais déçu car à part ça, c'est absolument pas marrant, genre si on rate son freinage, c'est tout droit vers le cercueil...

BMW 130i : super moulin, chassis moyen mais bien plus marrant que la lourde M3.

Et pour le reste (205 GTI, GTT, 309 GTI) je rejoints les avis donnés par vous autres.
Revenir en haut Aller en bas
tdc
Membre de Bronze
Membre de Bronze
tdc



Pas forcément concurrentes , mais si attachantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas forcément concurrentes , mais si attachantes   Pas forcément concurrentes , mais si attachantes - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mar - 0:07

renaud a écrit:
Dommage de ne pas t'avoir vu "passer", spectateur depuis de nombreuses années sur le bords des routes (bientot fini, si tout se passe bien, je débute cette année!), y a rien de plus chiant que de voir passer une "GTTonneau".......y a t'il un frein à main sur ces autos?, parceque dans les épingles, y en a beaucoup qui mettent un petit coup de marche arrière, très efficace........... biggol trève de plaisanterie, une GTT bien conduite c'est impessionnant :pilott: !


ben écoute, sa reste un mystère pour moi ce mythe, je t'assure qu'au frein a main je fesais demi tour sur un chemin pas plus large que la gt... mais il est vrai qu'il faut plus la brusquer et la délesté qu'une autre.

tu vas courir en quoi?

sinon la 21 turbal? un très bon avion de chasse quand même qui une fois revue comme il faut laisse beaucoup de monde derriere.

aussi la 11T, en 14 jantes d'origine, j'ai jamais eu une voiture plus joueuse, tellement joueuse que j'en ai fait quelques uns des têtes a queux avec... mais de beaus passage aussi. avec 4 jantes de williams, le problème était régler et la sa devené amusant, mais faut pas trop engagé du train avant.
Revenir en haut Aller en bas
renaud
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
renaud



Pas forcément concurrentes , mais si attachantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas forcément concurrentes , mais si attachantes   Pas forcément concurrentes , mais si attachantes - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mar - 8:06

Une GT TURBO F2000, actuellement en révision chez M ROUX, je vais faire quelques cotes cette année et l'année prochaine je commencerai en rallye.... :pilott:
Revenir en haut Aller en bas
yanpol
Membre d'Or
Membre d'Or
yanpol



Pas forcément concurrentes , mais si attachantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas forcément concurrentes , mais si attachantes   Pas forcément concurrentes , mais si attachantes - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mar - 19:24

ça glisse bien un GT:

http://www.metacafe.com/watch/246322/romania_rally_strak_renault_drift/
Revenir en haut Aller en bas
yanpol
Membre d'Or
Membre d'Or
yanpol



Pas forcément concurrentes , mais si attachantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas forcément concurrentes , mais si attachantes   Pas forcément concurrentes , mais si attachantes - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mar - 19:28

et quand c'est bien mené,ça va très vite Pas forcément concurrentes , mais si attachantes - Page 2 46327

https://www.dailymotion.com/video/xoqgf_pierre-escartefigues-bruno-barthele_auto
Revenir en haut Aller en bas
laurent42
Membre d'Argent
Membre d'Argent
laurent42



Pas forcément concurrentes , mais si attachantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas forcément concurrentes , mais si attachantes   Pas forcément concurrentes , mais si attachantes - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mar - 19:53

belle vidéo,

top ca fais de bonne glisse un gt
Revenir en haut Aller en bas
JEROME
Membre d'Argent
Membre d'Argent
JEROME



Pas forcément concurrentes , mais si attachantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas forcément concurrentes , mais si attachantes   Pas forcément concurrentes , mais si attachantes - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mar - 20:08

Et ça ! c'est pas une belle glisse ! dommage que j'ai été si violent pour la balancer et qu'elle ait mordu l'herbe parce que ça aurait fait un passage sympa !

https://www.dailymotion.com/video/x3mj07_1er-rallye-national-de-chambost-200_auto
Revenir en haut Aller en bas
laurent42
Membre d'Argent
Membre d'Argent
laurent42



Pas forcément concurrentes , mais si attachantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas forcément concurrentes , mais si attachantes   Pas forcément concurrentes , mais si attachantes - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mar - 20:24

et bin jéjé,
t'avais forcé sur quoi icon_boire
Revenir en haut Aller en bas
JEROME
Membre d'Argent
Membre d'Argent
JEROME



Pas forcément concurrentes , mais si attachantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas forcément concurrentes , mais si attachantes   Pas forcément concurrentes , mais si attachantes - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mar - 20:38

laurent42 a écrit:
et bin jéjé,
t'avais forcé sur quoi icon_boire

sur rien lol! icon_boire la veille de la course a été un peu chaude ! ça aurait pu être encore plus chaud ... yaisse
de supers souvenirs ... :cool1:
Revenir en haut Aller en bas
yanpol
Membre d'Or
Membre d'Or
yanpol



Pas forcément concurrentes , mais si attachantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas forcément concurrentes , mais si attachantes   Pas forcément concurrentes , mais si attachantes - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Avr - 21:48

JEROME a écrit:
Et ça ! c'est pas une belle glisse ! dommage que j'ai été si violent pour la balancer et qu'elle ait mordu l'herbe parce que ça aurait fait un passage sympa !

https://www.dailymotion.com/video/x3mj07_1er-rallye-national-de-chambost-200_auto

j'l'avais pas vu celle-ci Pas forcément concurrentes , mais si attachantes - Page 2 995513 Pas forcément concurrentes , mais si attachantes - Page 2 995513
Revenir en haut Aller en bas
JEROME
Membre d'Argent
Membre d'Argent
JEROME



Pas forcément concurrentes , mais si attachantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas forcément concurrentes , mais si attachantes   Pas forcément concurrentes , mais si attachantes - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Avr - 22:55

yanpol a écrit:
JEROME a écrit:
Et ça ! c'est pas une belle glisse ! dommage que j'ai été si violent pour la balancer et qu'elle ait mordu l'herbe parce que ça aurait fait un passage sympa !

https://www.dailymotion.com/video/x3mj07_1er-rallye-national-de-chambost-200_auto

j'l'avais pas vu celle-ci Pas forcément concurrentes , mais si attachantes - Page 2 995513 Pas forcément concurrentes , mais si attachantes - Page 2 995513

T'as vu Yanpol ,elle est pas mal ! lol! il est nul ce pilote Razz lol! lol! yaisse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pas forcément concurrentes , mais si attachantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas forcément concurrentes , mais si attachantes   Pas forcément concurrentes , mais si attachantes - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pas forcément concurrentes , mais si attachantes
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» le moteur
» Mais qu'est ce que c'est ?
» c'est le bordel mais......
» DSP mais pas desespérée
» Ce n'est pas un sport, mais ......

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Divers :: Les Autres sportives-
Sauter vers: