Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 c'est le bordel mais......

Aller en bas 
+6
vador82
Vyterra
tunaps
JEROME
garet t2
fissure
10 participants
AuteurMessage
fissure
Membre d'Or
Membre d'Or
fissure



c'est le bordel mais...... Empty
MessageSujet: c'est le bordel mais......   c'est le bordel mais...... Icon_minitimeDim 20 Déc - 9:53

coup de froid sur la cote d'azur Shocked
et oui,on est pas habitué .........
-3°c ,10 a 15cms de neige sur les collines,la route,une vraie patinoire des la nuit tombée et ma bagnole bloquée a 300m de chez moi affraid impossible ni d'avancer,ni de reculer.
du coup avant cela ,j'etais chez steph et a colomars,ça caille plus encore,on a sorti la vielle sierra,4 clous et en avant marche yaisse :pilott: ,on s'est bien marré sans rienb casser.
voila,nous les sudistes,des qu'il y a un peu de glace et de neige,c'est jackpot pour les carrossiers :alvas: car y'en a pas mal qui se sont cru plus malin que les autres et qui ont essayé(surtout les femmes d'ailleurs idea ) et sur les routes de collines(devers,descente ou montée mais jamais a plat)ça pardonne pas.
de plus,la DDE ne passe pas sur les collines,on est au top quoi :cool1:
Revenir en haut Aller en bas
garet t2
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
garet t2



c'est le bordel mais...... Empty
MessageSujet: Re: c'est le bordel mais......   c'est le bordel mais...... Icon_minitimeDim 20 Déc - 11:03

Chez moi la DDE ne passe pas du tout car ca impose de travailler et ca c est pas prevu c est pas comme la neige................
Revenir en haut Aller en bas
JEROME
Membre d'Argent
Membre d'Argent
JEROME



c'est le bordel mais...... Empty
MessageSujet: Re: c'est le bordel mais......   c'est le bordel mais...... Icon_minitimeDim 20 Déc - 11:30

J'ai vu aux infos hier que c'était la misère a Nice !!!

Les sudistes ,dès que y a trois flocons , ils savent plus ou ils sont c'est le bordel mais...... Lol


et pour ce qui est du déblaiement ,en Auvergne ,c'est pas mieux ,mais bon ,moi ça me gêne pas ,ça fait 2 jours qu'il y a une voiture sur le toit au dessus de chez moi, et personne ne bouge !
Revenir en haut Aller en bas
tunaps
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



c'est le bordel mais...... Empty
MessageSujet: Re: c'est le bordel mais......   c'est le bordel mais...... Icon_minitimeDim 20 Déc - 11:31

Ben mon pauvre fissure j'éspère au moins que tu sais faire des dindes de neige c'est le bordel mais...... 21815 c'est le bordel mais...... 21815
Revenir en haut Aller en bas
Vyterra
Membre d'Or
Membre d'Or
Vyterra



c'est le bordel mais...... Empty
MessageSujet: Re: c'est le bordel mais......   c'est le bordel mais...... Icon_minitimeDim 20 Déc - 12:01

Sacré chance que tu as cher fissure!!! c'est le bordel mais...... 411525
Je suis redescendu sur l'autoroute vendredi avec le mazout et déjà c'était chaud...
Dommage que la 5 soit chez le carrossier c'est le bordel mais...... 745794
Revenir en haut Aller en bas
http://groupef.skyblog.com
vador82
Membre de Bronze
Membre de Bronze
vador82



c'est le bordel mais...... Empty
MessageSujet: Re: c'est le bordel mais......   c'est le bordel mais...... Icon_minitimeDim 20 Déc - 14:36

AHHHHHHHHHHH la neige , 4 clous et des cv .... le pied :cool1:

ici plus de neige Sad mais du sunny
Revenir en haut Aller en bas
capitainecaverne
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



c'est le bordel mais...... Empty
MessageSujet: Re: c'est le bordel mais......   c'est le bordel mais...... Icon_minitimeDim 20 Déc - 19:00

Peu etre de la neige pour noel c'est le bordel mais...... Icon_rendeer

Si elle est encore la...
Revenir en haut Aller en bas
Chrisrs225
Membre de Bronze
Membre de Bronze
Chrisrs225



c'est le bordel mais...... Empty
MessageSujet: Re: c'est le bordel mais......   c'est le bordel mais...... Icon_minitimeDim 20 Déc - 21:47

Ben chez nous c'est arrivé cet après midi...puis 15 cm en début de soirée, et moi j'habite sur le flanc des Vosges du nord ...bien en pente...Mes filles étaient parties faire des achats...sont revenus à pied en laissant la voiture en centre ville....

Cet aprés midi:
c'est le bordel mais...... Img_0018 c'est le bordel mais...... Img_0019


Ce soir:
c'est le bordel mais...... Img_0020


Et comme dit Fissure "comme carrossier tu bénissais les weekends de neige....le lundi il y avait plein de boulot..."
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/christophe.daeschler
1600 ti
Membre de Bronze
Membre de Bronze
1600 ti



c'est le bordel mais...... Empty
MessageSujet: Re: c'est le bordel mais......   c'est le bordel mais...... Icon_minitimeDim 20 Déc - 23:23

bin moi la 4L a encore bien tourner car j'ai la chance d'avoir des routes pas déneiger mais cette année pas de vidéo j'étais toujours tout seul, par contre j'espère qu'après noel il y aura encore de la neige car je récupère 4 pneus cloutés pour la TI, je vais essayer de m'amuser un peu
Revenir en haut Aller en bas
Joel
Modérateur
Modérateur
Joel



c'est le bordel mais...... Empty
MessageSujet: Re: c'est le bordel mais......   c'est le bordel mais...... Icon_minitimeDim 20 Déc - 23:34

Au lieu de faire le con le steph il ferait mieux de m envoyer mes disques d embrayage !!!

2 mois que je lui ai filé................ c'est le bordel mais...... 672456

Vais lui filer un coup de fil demain moi c'est le bordel mais...... Lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





c'est le bordel mais...... Empty
MessageSujet: Re: c'est le bordel mais......   c'est le bordel mais...... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
c'est le bordel mais......
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» c'est quoi ce bordel !
» putain de bordel
» le moteur
» Mais qu'est ce que c'est ?
» DSP mais pas desespérée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Divers :: Bistrot
-
Sauter vers: