Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 TELETHON région de NANTES -44-

Aller en bas 
+2
willyam
Hugues44
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Hugues44
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
Hugues44



TELETHON région de NANTES -44- Empty
MessageSujet: TELETHON région de NANTES -44-   TELETHON région de NANTES -44- Icon_minitimeMar 19 Oct - 23:55

Messieurs bonsoir,

Je viens de m'inscrire au téléthon de la région NORD de NANTES-44-
Je cherche deux montes arrières pour ma TURBO pour 48 heures car j'ai des pneus neufs à l'avant sur des DAYTONA mais mes arrières sont morts!
Sur le conseil de Willyam il me déconseille de rouler en TRX car c'est le 04 décembre 2010!!!
J'offre un siège à droite pour mon fournisseur de pneus, tout en sachant qu'il y à 220 kilomètres de routier en régularité....Le tout pour un engagement de 230€ pour 2 repas compris....
Le lien du rallye est:

http://www.passionautomobile.com/2009/rallython-de-loire-atlantique-2009-1469.html

Le site officiel................ http://pagesperso-orange.fr/rallython

Merci de votre attention.
J'étudie toutes propositions .
Hugues


cheers
Revenir en haut Aller en bas
Hugues44
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
Hugues44



TELETHON région de NANTES -44- Empty
MessageSujet: Re: TELETHON région de NANTES -44-   TELETHON région de NANTES -44- Icon_minitimeMer 20 Oct - 0:16

Option retenue par Willyam avec ses TRX...........
Qui dit mieux???? albino lol!
Revenir en haut Aller en bas
willyam
Membre d'Or
Membre d'Or
willyam



TELETHON région de NANTES -44- Empty
MessageSujet: Re: TELETHON région de NANTES -44-   TELETHON région de NANTES -44- Icon_minitimeMer 20 Oct - 2:22

je suis pret a t amener 4 roues en pouce, car il est hors de question que je monte dans une 5 turbo en trx !!! TELETHON région de NANTES -44- 941696
Revenir en haut Aller en bas
Hugues44
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
Hugues44



TELETHON région de NANTES -44- Empty
MessageSujet: Re: TELETHON région de NANTES -44-   TELETHON région de NANTES -44- Icon_minitimeMer 20 Oct - 2:49

Tu as vu circuit de FAY de BRETAGNE en prime!!! yaisse
Revenir en haut Aller en bas
willyam
Membre d'Or
Membre d'Or
willyam



TELETHON région de NANTES -44- Empty
MessageSujet: Re: TELETHON région de NANTES -44-   TELETHON région de NANTES -44- Icon_minitimeMer 20 Oct - 2:50

Hugues44 a écrit:
Tu as vu circuit de FAY de BRETAGNE en prime!!! TELETHON région de NANTES -44- 15711

pas de souci on en parle quand tu veux !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
nico
Membre de Bronze
Membre de Bronze
nico



TELETHON région de NANTES -44- Empty
MessageSujet: Re: TELETHON région de NANTES -44-   TELETHON région de NANTES -44- Icon_minitimeMer 20 Oct - 23:09

Super, je passerai vous voir top
Revenir en haut Aller en bas
1600 ti
Membre de Bronze
Membre de Bronze
1600 ti



TELETHON région de NANTES -44- Empty
MessageSujet: Re: TELETHON région de NANTES -44-   TELETHON région de NANTES -44- Icon_minitimeJeu 21 Oct - 8:12

euh je vais peut être faire rapatrier 4 pneus neige pour la sunbeam et pourquoi pas participer, tu sais si il reste beaucoup de place?
Revenir en haut Aller en bas
Hugues44
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
Hugues44



TELETHON région de NANTES -44- Empty
MessageSujet: Re: TELETHON région de NANTES -44-   TELETHON région de NANTES -44- Icon_minitimeJeu 21 Oct - 13:55

Tu vas faire la route de PRAYSSAC mon ami?? affraid
Revenir en haut Aller en bas
Hugues44
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
Hugues44



TELETHON région de NANTES -44- Empty
MessageSujet: Re: TELETHON région de NANTES -44-   TELETHON région de NANTES -44- Icon_minitimeJeu 21 Oct - 13:56

Pour info il reste de la place.....
Par contre j'espère que dans ta TALBOT il y a un moteur LOTUS cheers
Revenir en haut Aller en bas
Hugues44
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
Hugues44



TELETHON région de NANTES -44- Empty
MessageSujet: Re: TELETHON région de NANTES -44-   TELETHON région de NANTES -44- Icon_minitimeDim 24 Oct - 7:39

J'espère trouver de l'essence clown
Revenir en haut Aller en bas
willyam
Membre d'Or
Membre d'Or
willyam



TELETHON région de NANTES -44- Empty
MessageSujet: Re: TELETHON région de NANTES -44-   TELETHON région de NANTES -44- Icon_minitimeDim 24 Oct - 9:06

Hugues44 a écrit:
J'espère trouver de l'essence clown

d ici la j espere qu ils vont lacher les depots d essence !!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
1600 ti
Membre de Bronze
Membre de Bronze
1600 ti



TELETHON région de NANTES -44- Empty
MessageSujet: Re: TELETHON région de NANTES -44-   TELETHON région de NANTES -44- Icon_minitimeDim 24 Oct - 13:50

Hugues44 a écrit:
Tu vas faire la route de PRAYSSAC mon ami?? affraid

Non, mais j'en serais capable, je suis allé en allemagne avec la sunbeam, j'ai déjà traversé la france avec.
Mais actuellement je suis à vannes donc pas loin.


Hugues44 a écrit:
Pour info il reste de la place.....
Par contre j'espère que dans ta TALBOT il y a un moteur LOTUS cheers

Non malheureusement je n'ai pas les moyens pour avoir une lotus, j'ai le 1600 Ti (comme mon pseudo l'indique).
Revenir en haut Aller en bas
Hugues44
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
Hugues44



TELETHON région de NANTES -44- Empty
MessageSujet: Re: TELETHON région de NANTES -44-   TELETHON région de NANTES -44- Icon_minitimeDim 24 Oct - 16:37

icon_boire Voisin!
Revenir en haut Aller en bas
1600 ti
Membre de Bronze
Membre de Bronze
1600 ti



TELETHON région de NANTES -44- Empty
MessageSujet: Re: TELETHON région de NANTES -44-   TELETHON région de NANTES -44- Icon_minitimeDim 24 Oct - 17:07

on s'est croisé sans se voir puisque j'étais à lohéac mais j'étais attendu le samedi soir donc je suis reparti de bonne heure.

je vais voir si je trouve quelqu'un d'intéressé dans ma formation pour faire le co-pilote et pour les frais aussi. et je m'inscrit j'espère qu'il y aura encore de la place début novembre.
Revenir en haut Aller en bas
Hugues44
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
Hugues44



TELETHON région de NANTES -44- Empty
MessageSujet: Re: TELETHON région de NANTES -44-   TELETHON région de NANTES -44- Icon_minitimeDim 24 Oct - 18:43

Écoute au niveau copilote je peux avoir si t'est dans le besoin :pilott: De plus il connait le secteur car on habite sur place Smile
Revenir en haut Aller en bas
1600 ti
Membre de Bronze
Membre de Bronze
1600 ti



TELETHON région de NANTES -44- Empty
MessageSujet: Re: TELETHON région de NANTES -44-   TELETHON région de NANTES -44- Icon_minitimeDim 24 Oct - 18:47

je pense que va y avoir du monde pour la place de droite. :pilott:
Revenir en haut Aller en bas
1600 ti
Membre de Bronze
Membre de Bronze
1600 ti



TELETHON région de NANTES -44- Empty
MessageSujet: Re: TELETHON région de NANTES -44-   TELETHON région de NANTES -44- Icon_minitimeDim 24 Oct - 21:52

je te tiens au courant vers le 6 novembre
Revenir en haut Aller en bas
Hugues44
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
Hugues44



TELETHON région de NANTES -44- Empty
MessageSujet: Re: TELETHON région de NANTES -44-   TELETHON région de NANTES -44- Icon_minitimeDim 24 Oct - 22:11

Wink Merci
Revenir en haut Aller en bas
Hugues44
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
Hugues44



TELETHON région de NANTES -44- Empty
MessageSujet: Re: TELETHON région de NANTES -44-   TELETHON région de NANTES -44- Icon_minitimeDim 31 Oct - 7:59

1600 ti a écrit:
on s'est croisé sans se voir puisque j'étais à lohéac mais j'étais attendu le samedi soir donc je suis reparti de bonne heure.

je vais voir si je trouve quelqu'un d'intéressé dans ma formation pour faire le co-pilote et pour les frais aussi. et je m'inscrit j'espère qu'il y aura encore de la place début novembre.

Au fait si tu t'inscris tu me dit en MP ton numéro d'immat et je m'arrangerai pour qu'on ai un numéro qui se suive dans le rallye.
Tu préfère passer devant la TURBO ou derrière? cheers Réfléchi bien tout en pensant qu'il y aura Willyam....... pig
Revenir en haut Aller en bas
willyam
Membre d'Or
Membre d'Or
willyam



TELETHON région de NANTES -44- Empty
MessageSujet: Re: TELETHON région de NANTES -44-   TELETHON région de NANTES -44- Icon_minitimeDim 31 Oct - 8:59

Hugues44 a écrit:
1600 ti a écrit:
on s'est croisé sans se voir puisque j'étais à lohéac mais j'étais attendu le samedi soir donc je suis reparti de bonne heure.

je vais voir si je trouve quelqu'un d'intéressé dans ma formation pour faire le co-pilote et pour les frais aussi. et je m'inscrit j'espère qu'il y aura encore de la place début novembre.

Au fait si tu t'inscris tu me dit en MP ton numéro d'immat et je m'arrangerai pour qu'on ai un numéro qui se suive dans le rallye.
Tu préfère passer devant la TURBO ou derrière? cheers Réfléchi bien tout en pensant qu'il y aura Willyam....... pig

tu es deja en pleine forme ce matin !!! Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
1600 ti
Membre de Bronze
Membre de Bronze
1600 ti



TELETHON région de NANTES -44- Empty
MessageSujet: Re: TELETHON région de NANTES -44-   TELETHON région de NANTES -44- Icon_minitimeSam 4 Déc - 19:25

bon me voilà de retour de cette superbe journée, j'attends que hugues mette ses photos.

moi je n'en metterais qu'une, résultat donné lorque l'on colle trop une porsche...

TELETHON région de NANTES -44- Photo0068
Revenir en haut Aller en bas
willyam
Membre d'Or
Membre d'Or
willyam



TELETHON région de NANTES -44- Empty
MessageSujet: Re: TELETHON région de NANTES -44-   TELETHON région de NANTES -44- Icon_minitimeSam 4 Déc - 19:50

quelque soit l auto que l on suit de pres ca donne cela !! donc avec une porsche qui a par automatisme une largeur de pneus plus conséquente, donc plus de chance de ce résultat la Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
1600 ti
Membre de Bronze
Membre de Bronze
1600 ti



TELETHON région de NANTES -44- Empty
MessageSujet: Re: TELETHON région de NANTES -44-   TELETHON région de NANTES -44- Icon_minitimeSam 4 Déc - 19:57

on était au ralenti dans un petit village et on entendu comme un coup de fusil ça fait bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
thierrynantes
Apprenti Turbistes
Apprenti Turbistes
thierrynantes



TELETHON région de NANTES -44- Empty
MessageSujet: Re: TELETHON région de NANTES -44-   TELETHON région de NANTES -44- Icon_minitimeDim 5 Déc - 13:28

Salut à tous
Je me permets de poster un petit mots pour vous dire bonjour à tous et que j'ai mis les photos en ligne sur un autre forum, alors si vous voulez les voir ici, faites moi signe...

Merci à vous de votre gentillesse hier sur le bord de la route et aussi à 1600 ti pour cette expérience sur nos routes du 44...

Thierry
Revenir en haut Aller en bas
thierrynantes
Apprenti Turbistes
Apprenti Turbistes
thierrynantes



TELETHON région de NANTES -44- Empty
MessageSujet: Re: TELETHON région de NANTES -44-   TELETHON région de NANTES -44- Icon_minitimeDim 5 Déc - 14:55

Merci et hoppp inscription faite sur le site avec le même pseudo....on change pas une équipe qui gagne...lol

Allez comme promis, je poste les photos de cette journée...
PS : j'ai masqué les plaques d'immat par souci de discrétion

La superbe plaque du "Rallython"
TELETHON région de NANTES -44- Dsc04815

Plaque de rallython avec le roadbook
TELETHON région de NANTES -44- Dsc04816

C'est quoi ça euh il parait que c'est le mille-pattes mais on l'a super bien réussi
TELETHON région de NANTES -44- Dsc04817

Et ça aussi, ça sert à quoi tout ces chiffres il parait que c'est pour calculer la moyenne kilométrique....nous on l'a fait à notre manière
TELETHON région de NANTES -44- Dsc04818

Ca c'est pour les moyennes de la matinée et de l'après-midi, mais hélas les feuilles ne voulaient pas rester sur mes genoux, donc, mis à la fin du roadbook, et file la Sunbeam.....
TELETHON région de NANTES -44- Dsc04819
TELETHON région de NANTES -44- Dsc04820

Petites photos du gagnant lors du départ du matin... Son Opel est sublime
TELETHON région de NANTES -44- Dsc04821
TELETHON région de NANTES -44- Dsc04822

Petite pause, car de l'avance sur le temps imparti , et on en profite pour des photos
TELETHON région de NANTES -44- Dsc04823
TELETHON région de NANTES -44- Dsc04824
TELETHON région de NANTES -44- Dsc04825
TELETHON région de NANTES -44- Dsc04826
TELETHON région de NANTES -44- Dsc04827
TELETHON région de NANTES -44- Dsc04828
TELETHON région de NANTES -44- Dsc04829
TELETHON région de NANTES -44- Dsc04830

Photos prises lors de la pause du midi au resto "La Diligence" à Lusanger (44). Bonnes tables, bon repas....et serveuse :fuk: n'est-ce pas Clément....
TELETHON région de NANTES -44- Dsc04831
TELETHON région de NANTES -44- Dsc04832
TELETHON région de NANTES -44- Dsc04833
TELETHON région de NANTES -44- Dsc04834

Et là, c'est mon super pilote avec sa superbe Sunbeam TI. Bon il a voulu rester de dos pour ne pas affoler les belles demoiselles qui pourraient lire le post.... Vu la propreté de la voiture, on a bien attaqué les virolos du matin :pilott: et dire que c'est des épreuves de régularité. Pour le capot ouvert, rien de grave, juste vérif des niveaux....Ah je sais ce que tu as oublié mon petit clem, c'est de mettre du liquide lave-glace........
TELETHON région de NANTES -44- Dsc04835

Photos prises en forêt du Gavre (44), lors d'une petite (grande ) pause, car le chrono s'affolait sur notre temps, et il me disait : "stop les gars !!! vous avez encore trop d'avance !!"
TELETHON région de NANTES -44- Dsc04836
TELETHON région de NANTES -44- Dsc04837
TELETHON région de NANTES -44- Dsc04838
TELETHON région de NANTES -44- Dsc04839
TELETHON région de NANTES -44- Dsc04840
elle est à vendre, donc si vous êtes intéressés, j'ai le numéro de tel...
TELETHON région de NANTES -44- Dsc04841
TELETHON région de NANTES -44- Dsc04842

Et là, le drame... une Porsche qui ne voulait pas se laisser doubler, nous projette une pierre dans le pare-brise !! Voici le résultat final
Vue du baquet droit
TELETHON région de NANTES -44- Dsc04843
Ce que voyait mon pilote
TELETHON région de NANTES -44- Dsc04844
Et là, c'est le trou laissé par l'impact
TELETHON région de NANTES -44- Dsc04845
Alors résultat, on appele le PC course, retour précipité sur l'arrivée à St Etienne de Montluc, car plus de possibilité de suivre la course

Arrivée au parc fermé, Clément réussi à trouver du scotch sur le pare-brisse gràce à la solidarité d'un candidat (voir les photos du début posté par Clément à son arrivée sur Vannes), et il décide de rentrer chez lui, car la nuit tombe et risque d'averse !! Courageux le gars, car faire la route dans de tels conditions, chapeau bas

Moi, je reste pour les résultats, et suite à cet incident, avec un abandon partiel...nous finissons à la 22ème place sur la cinquantaine de concurrents Pas mal quand même, j'ose même pas penser au résultat sans l'incident....
Allez hop, le lot gagné grâce à cette 22ème place
TELETHON région de NANTES -44- Dsc04847
Un super stylo, qui fait encre noire, encre rouge et critérium....

Voici le résumé de cette folle journée, piloté par un futur pro de la régularité, et d'un copilote qui découvrait cette spécialité....

Bon maintenant, direction la section de la présentation....





Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TELETHON région de NANTES -44- Empty
MessageSujet: Re: TELETHON région de NANTES -44-   TELETHON région de NANTES -44- Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TELETHON région de NANTES -44-
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Convoi de nantes à la chatre samedi matin.
» region 66
» telethon en isere dimanche 4 dec
» téléthon 5 DEC 2010 dep 26
» Téléthon a ISSOIRE le 08Décembre .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Rassemblements :: Agenda Turbistes-
Sauter vers: