Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 TELETHON région de NANTES -44-

Aller en bas 
+2
willyam
Hugues44
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
willyam
Membre d'Or
Membre d'Or
willyam



TELETHON région de NANTES -44- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TELETHON région de NANTES -44-   TELETHON région de NANTES -44- - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Déc - 22:15

Hugues44 a écrit:
Non on l'a pas sortie pour ne pas la casser cheers


on a recu des durites d injection de provenance d alsace et vu que l on pas voulu trop les déraciner de leur region on les a fait tourner avec du gewurztraminer le vendredi soir, et la 5 n a pas voulu démarrer !!! on a ete surpris avec hugues !!! Laughing Laughing Laughing on avait fait toutes les choses bien !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Hugues44
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
Hugues44



TELETHON région de NANTES -44- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TELETHON région de NANTES -44-   TELETHON région de NANTES -44- - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Déc - 20:13

willyam a écrit:
Hugues44 a écrit:
Non on l'a pas sortie pour ne pas la casser cheers


on a recu des durites d injection de provenance d alsace et vu que l on pas voulu trop les déraciner de leur region on les a fait tourner avec du gewurztraminer le vendredi soir, et la 5 n a pas voulu démarrer !!! on a ete surpris avec hugues !!! Laughing Laughing Laughing on avait fait toutes les choses bien !! lol!

J'ai eu mal a la tête pendant deux jours..... Pas a cause du GEWURTZ! affraid
Revenir en haut Aller en bas
willyam
Membre d'Or
Membre d'Or
willyam



TELETHON région de NANTES -44- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TELETHON région de NANTES -44-   TELETHON région de NANTES -44- - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Déc - 20:18

Hugues44 a écrit:
willyam a écrit:
Hugues44 a écrit:
Non on l'a pas sortie pour ne pas la casser cheers


on a recu des durites d injection de provenance d alsace et vu que l on pas voulu trop les déraciner de leur region on les a fait tourner avec du gewurztraminer le vendredi soir, et la 5 n a pas voulu démarrer !!! on a ete surpris avec hugues !!! Laughing Laughing Laughing on avait fait toutes les choses bien !! lol!

J'ai eu mal a la tête pendant deux jours..... Pas a cause du GEWURTZ! affraid


on en a pas bu beaucoup !!! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
thierrynantes
Apprenti Turbistes
Apprenti Turbistes
thierrynantes



TELETHON région de NANTES -44- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TELETHON région de NANTES -44-   TELETHON région de NANTES -44- - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Déc - 9:34

Petite question à clément... As tu trouvé une solution pour rapatrier ton parebrise d'Orléans ??? J'espère que oui, car allez au taf en vélo par ce froid, c'est pas cool.... Evil or Very Mad

Si un jour tu passes dans le coin, n'hésites pas à passer me voir, cela serait avec joie que je te recevrai à la maison, maintenant que tu m'as donné l'envie d'acheter une collection pour de la régularité....

Ah si j'avais les moyens pour une belle R5 turbo que je modifierai la boite pour pouvoir rouler avec....tu vois de quoi je parle Wink

Revenir en haut Aller en bas
1600 ti
Membre de Bronze
Membre de Bronze
1600 ti



TELETHON région de NANTES -44- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TELETHON région de NANTES -44-   TELETHON région de NANTES -44- - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Déc - 10:08

ouais ouais je vois de quoi tu parle, et je pourrais même t'aider pour la conception du truc si cela te disait car j'ai moyen d'aller voir un endroit où il y a un système démonter pour ça...

Pour mon pare brise ça y est il est arrivé heureusement que les amis sont là, je devrait le monter aujourd'hui.

Pour ce qui est du vélo finalement j'aime bien ça malgrès le froid, bin ouais j'ai quelques réserves à perdre l'hiver est fait pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Hugues44
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
Hugues44



TELETHON région de NANTES -44- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TELETHON région de NANTES -44-   TELETHON région de NANTES -44- - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Déc - 11:42

thierrynantes a écrit:
Petite question à clément... As tu trouvé une solution pour rapatrier ton parebrise d'Orléans ??? J'espère que oui, car allez au taf en vélo par ce froid, c'est pas cool.... Evil or Very Mad

Si un jour tu passes dans le coin, n'hésites pas à passer me voir, cela serait avec joie que je te recevrai à la maison, maintenant que tu m'as donné l'envie d'acheter une collection pour de la régularité....

Ah si j'avais les moyens pour une belle R5 turbo que je modifierai la boite pour pouvoir rouler avec....tu vois de quoi je parle Wink


Je suis passé te voir en milieu d'après midi hier avec un collègue et ......personne Partie remise!

Revenir en haut Aller en bas
thierrynantes
Apprenti Turbistes
Apprenti Turbistes
thierrynantes



TELETHON région de NANTES -44- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TELETHON région de NANTES -44-   TELETHON région de NANTES -44- - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Déc - 12:47

[/quote]

Je suis passé te voir en milieu d'après midi hier avec un collègue et ......personne Partie remise!

[/quote]

Ah merde dommage, mais hier j'ai trainé sur Nantes et suis rentré qu'en début de soirée après une pause à Issé pour l'apéro..... J'espère que cela n'est que partie remise et de te voir sur Derval bientôt.
Si tu veux je peux t'envoyer mon tel par mp au moins je serai joignable....
Je garde le café ou autre au frais quand même

PS : Merci clément et tant mieux pour ton pare brise.... Je vois un peu le prix des occases et te tiens au courant car madame n'est pas contre pour une petite voiture au départ et voir plus si affinité...... lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
thierrynantes
Apprenti Turbistes
Apprenti Turbistes
thierrynantes



TELETHON région de NANTES -44- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TELETHON région de NANTES -44-   TELETHON région de NANTES -44- - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Déc - 11:57

TELETHON région de NANTES -44- - Page 3 13459910

Joyeuses fêtes de fin d'année à tous et à vos bolides....... icon_boire

TELETHON région de NANTES -44- - Page 3 Doc-1210


Thierry

Revenir en haut Aller en bas
1600 ti
Membre de Bronze
Membre de Bronze
1600 ti



TELETHON région de NANTES -44- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TELETHON région de NANTES -44-   TELETHON région de NANTES -44- - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Déc - 14:42

merci toi aussi thierry
Revenir en haut Aller en bas
thierrynantes
Apprenti Turbistes
Apprenti Turbistes
thierrynantes



TELETHON région de NANTES -44- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TELETHON région de NANTES -44-   TELETHON région de NANTES -44- - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Déc - 13:52

Bonne et heureuse année 2011 avec de l'avance, mais ce soir, je serai occupé......

TELETHON région de NANTES -44- - Page 3 Photo-10

Surtout pensez à Sam et donc prudence si vous prenez la route, car en plus, nos amis les bleus seront de sortie......

A l'année prochaine

Revenir en haut Aller en bas
Hugues44
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
Hugues44



TELETHON région de NANTES -44- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TELETHON région de NANTES -44-   TELETHON région de NANTES -44- - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Déc - 19:04

Bonne année a tous
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TELETHON région de NANTES -44- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TELETHON région de NANTES -44-   TELETHON région de NANTES -44- - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TELETHON région de NANTES -44-
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Convoi de nantes à la chatre samedi matin.
» region 66
» telethon en isere dimanche 4 dec
» téléthon 5 DEC 2010 dep 26
» Téléthon a ISSOIRE le 08Décembre .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Rassemblements :: Agenda Turbistes-
Sauter vers: