Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Un p'tit nouveau de Toulouse et sa R11T

Aller en bas 
+27
captainkuru
fred cruegger
Chrisrs225
steve
fredd
ANTHONY
YannGTT
tunaps
Vyterra
phil 26
GTZS
fab.17
laurent42
williams
le quinquin63
yanpol
mig33
willyam
t3
laurent
seb36
capitainecaverne
Joel
JM5ATC
philo
thomas 42
Bip-Bip
31 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Bip-Bip
Adhérent du
Adhérent du
Bip-Bip



Un p'tit nouveau de Toulouse et sa R11T Empty
MessageSujet: Un p'tit nouveau de Toulouse et sa R11T   Un p'tit nouveau de Toulouse et sa R11T Icon_minitimeDim 12 Sep - 16:25

Bonjour à tout le monde,

Moi c'est Vincent, j'ai 25 ans, et je suis mécanicien chez un loueur de matériels BTP.

Je suis nourri au losange depuis tout petit car mon Papa possède une R5 Turbo 2.

Je n'en ai point pour ma part, mais je possède une R11 Turbo qui tournait avec une injection de R21 2L Turbo, et qui est en phase de grosse prépa actuellement : passage à l'injection Sybele, culasse Alpine et gros turbo entre autres Wink

Si la prépa vous intéresse, je pourrais bien évidemment vous la détailler au fur et à mesure de l'avancée Smile


Dernière édition par Bip-Bip le Mar 19 Oct - 19:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
thomas 42
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
thomas 42



Un p'tit nouveau de Toulouse et sa R11T Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit nouveau de Toulouse et sa R11T   Un p'tit nouveau de Toulouse et sa R11T Icon_minitimeDim 12 Sep - 16:37

salut à toi et :bien: :bien:

pour la prépa de ta 11 ça m'intéresse bounce
Revenir en haut Aller en bas
philo
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
philo



Un p'tit nouveau de Toulouse et sa R11T Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit nouveau de Toulouse et sa R11T   Un p'tit nouveau de Toulouse et sa R11T Icon_minitimeDim 12 Sep - 17:00

bonjour et :bien:
Revenir en haut Aller en bas
JM5ATC
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
JM5ATC



Un p'tit nouveau de Toulouse et sa R11T Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit nouveau de Toulouse et sa R11T   Un p'tit nouveau de Toulouse et sa R11T Icon_minitimeDim 12 Sep - 17:52

Un p'tit nouveau de Toulouse et sa R11T 506175 A+JM
Revenir en haut Aller en bas
Joel
Modérateur
Modérateur
Joel



Un p'tit nouveau de Toulouse et sa R11T Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit nouveau de Toulouse et sa R11T   Un p'tit nouveau de Toulouse et sa R11T Icon_minitimeDim 12 Sep - 18:43

:bien:
Revenir en haut Aller en bas
capitainecaverne
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



Un p'tit nouveau de Toulouse et sa R11T Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit nouveau de Toulouse et sa R11T   Un p'tit nouveau de Toulouse et sa R11T Icon_minitimeDim 12 Sep - 19:18

:bien:
Revenir en haut Aller en bas
seb36
Turbistes
Turbistes
seb36



Un p'tit nouveau de Toulouse et sa R11T Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit nouveau de Toulouse et sa R11T   Un p'tit nouveau de Toulouse et sa R11T Icon_minitimeDim 12 Sep - 20:51

:bien:
Revenir en haut Aller en bas
laurent
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
laurent



Un p'tit nouveau de Toulouse et sa R11T Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit nouveau de Toulouse et sa R11T   Un p'tit nouveau de Toulouse et sa R11T Icon_minitimeDim 12 Sep - 21:11

:bien:
Revenir en haut Aller en bas
t3
Membre de Bronze
Membre de Bronze
t3



Un p'tit nouveau de Toulouse et sa R11T Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit nouveau de Toulouse et sa R11T   Un p'tit nouveau de Toulouse et sa R11T Icon_minitimeDim 12 Sep - 21:26

:bien:
Revenir en haut Aller en bas
willyam
Membre d'Or
Membre d'Or
willyam



Un p'tit nouveau de Toulouse et sa R11T Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit nouveau de Toulouse et sa R11T   Un p'tit nouveau de Toulouse et sa R11T Icon_minitimeLun 13 Sep - 10:51

Un p'tit nouveau de Toulouse et sa R11T 506175 Un p'tit nouveau de Toulouse et sa R11T 506175
et les photos de la 5 turbo a papa c est pour quand ??? Un p'tit nouveau de Toulouse et sa R11T Icon_lol Un p'tit nouveau de Toulouse et sa R11T Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
mig33
Membre d'Argent
Membre d'Argent
avatar



Un p'tit nouveau de Toulouse et sa R11T Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit nouveau de Toulouse et sa R11T   Un p'tit nouveau de Toulouse et sa R11T Icon_minitimeLun 13 Sep - 17:55

Un p'tit nouveau de Toulouse et sa R11T 506175
Revenir en haut Aller en bas
yanpol
Membre d'Or
Membre d'Or
yanpol



Un p'tit nouveau de Toulouse et sa R11T Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit nouveau de Toulouse et sa R11T   Un p'tit nouveau de Toulouse et sa R11T Icon_minitimeLun 13 Sep - 18:44

Salut et Un p'tit nouveau de Toulouse et sa R11T 506175 ...
Revenir en haut Aller en bas
le quinquin63
Membre d'Or
Membre d'Or
le quinquin63



Un p'tit nouveau de Toulouse et sa R11T Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit nouveau de Toulouse et sa R11T   Un p'tit nouveau de Toulouse et sa R11T Icon_minitimeLun 13 Sep - 19:03

Salut et :bien:
Revenir en haut Aller en bas
williams
Turbistes
Turbistes
williams



Un p'tit nouveau de Toulouse et sa R11T Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit nouveau de Toulouse et sa R11T   Un p'tit nouveau de Toulouse et sa R11T Icon_minitimeLun 13 Sep - 20:11

Salut et :bien:
Revenir en haut Aller en bas
laurent42
Membre d'Argent
Membre d'Argent
laurent42



Un p'tit nouveau de Toulouse et sa R11T Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit nouveau de Toulouse et sa R11T   Un p'tit nouveau de Toulouse et sa R11T Icon_minitimeLun 13 Sep - 20:53

Un p'tit nouveau de Toulouse et sa R11T 506175
Revenir en haut Aller en bas
fab.17
Modérateur
Modérateur
fab.17



Un p'tit nouveau de Toulouse et sa R11T Empty
MessageSujet: Re: Un p'titt nouveau de Toulouse    Un p'tit nouveau de Toulouse et sa R11T Icon_minitimeLun 13 Sep - 21:25

salut et Un p'tit nouveau de Toulouse et sa R11T 506175
Revenir en haut Aller en bas
Joel
Modérateur
Modérateur
Joel



Un p'tit nouveau de Toulouse et sa R11T Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit nouveau de Toulouse et sa R11T   Un p'tit nouveau de Toulouse et sa R11T Icon_minitimeMar 14 Sep - 0:25

:bien:
Revenir en haut Aller en bas
GTZS
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
GTZS



Un p'tit nouveau de Toulouse et sa R11T Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit nouveau de Toulouse et sa R11T   Un p'tit nouveau de Toulouse et sa R11T Icon_minitimeMar 14 Sep - 18:50

salut et :bien:
Revenir en haut Aller en bas
phil 26
Turbistes
Turbistes
phil 26



Un p'tit nouveau de Toulouse et sa R11T Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit nouveau de Toulouse et sa R11T   Un p'tit nouveau de Toulouse et sa R11T Icon_minitimeMar 14 Sep - 19:08

salut a toi :bien:
Revenir en haut Aller en bas
Vyterra
Membre d'Or
Membre d'Or
Vyterra



Un p'tit nouveau de Toulouse et sa R11T Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit nouveau de Toulouse et sa R11T   Un p'tit nouveau de Toulouse et sa R11T Icon_minitimeMar 14 Sep - 20:20

:bien:
Revenir en haut Aller en bas
http://groupef.skyblog.com
tunaps
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



Un p'tit nouveau de Toulouse et sa R11T Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit nouveau de Toulouse et sa R11T   Un p'tit nouveau de Toulouse et sa R11T Icon_minitimeMar 14 Sep - 20:29

Un p'tit nouveau de Toulouse et sa R11T 506175 Bienvenue à toi volatile malin, ca me dis quelque chose ton nom Un p'tit nouveau de Toulouse et sa R11T Icon_lol Un p'tit nouveau de Toulouse et sa R11T Icon_lol Un p'tit nouveau de Toulouse et sa R11T Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
YannGTT
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
YannGTT



Un p'tit nouveau de Toulouse et sa R11T Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit nouveau de Toulouse et sa R11T   Un p'tit nouveau de Toulouse et sa R11T Icon_minitimeMar 14 Sep - 22:37

bienvenue bipbip ,

met nous des photos de la R11, car elle vaut le detour!

sinon tu peu nous en dire plus sur ton montage culasse alpine ?
Revenir en haut Aller en bas
ANTHONY
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
ANTHONY



Un p'tit nouveau de Toulouse et sa R11T Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit nouveau de Toulouse et sa R11T   Un p'tit nouveau de Toulouse et sa R11T Icon_minitimeMer 15 Sep - 17:38

:bien:
Revenir en haut Aller en bas
fredd
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
fredd



Un p'tit nouveau de Toulouse et sa R11T Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit nouveau de Toulouse et sa R11T   Un p'tit nouveau de Toulouse et sa R11T Icon_minitimeMer 15 Sep - 19:48

Salut à toi, super je suis pas le seul avec une "ronze", mets nous vite des photos de ta bête!
Revenir en haut Aller en bas
Bip-Bip
Adhérent du
Adhérent du
Bip-Bip



Un p'tit nouveau de Toulouse et sa R11T Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit nouveau de Toulouse et sa R11T   Un p'tit nouveau de Toulouse et sa R11T Icon_minitimeMer 15 Sep - 21:36

Merci à vous tous, ça fait bien plaisir d'avoir autant de messages de bienvenue Embarassed

Je présenterais ma 11 et sa prépa dans la rubrique appropriée en laissant le lien ici alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un p'tit nouveau de Toulouse et sa R11T Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit nouveau de Toulouse et sa R11T   Un p'tit nouveau de Toulouse et sa R11T Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un p'tit nouveau de Toulouse et sa R11T
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ptit nouveau
» Un ptit nouveau !
» ptit nouveau
» ptit nouveau
» ptit nouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Nous, nos autos, notre passion..... :: La Présentation des membres du forum
-
Sauter vers: