Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 rassemblement en lot et garonne

Aller en bas 
+10
willyam
yanpol
mainneville
822
1600 ti
bousquet
renaud
vador82
mig33
noel47
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
noel47
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
noel47



rassemblement en lot et garonne Empty
MessageSujet: rassemblement en lot et garonne   rassemblement en lot et garonne Icon_minitimeLun 30 Aoû - 21:46

Salut les copains,
Pour ceux qui sont intérréssé nous organisons jpsurf et moi un petit rasso le dimanche 19 septembre à la maison avec barbecue le midi, une petite virée l'après midi pour digérer et pour ceux qui veulent pétanque, mini golf ou pêche.Le site est situé à BAJAMONT près d'AGEN au lac saint arnaud.Nous demandons une participation de 15 euros par personnes et merci de réserver à l'avance pour l'organisation des repas. L'idée est de passer une bonne journée ensemble afin de discuter de nos sacrée bagnoles.A bientôt si ça vous tente.
noel74
Revenir en haut Aller en bas
mig33
Membre d'Argent
Membre d'Argent
avatar



rassemblement en lot et garonne Empty
MessageSujet: Re: rassemblement en lot et garonne   rassemblement en lot et garonne Icon_minitimeMar 31 Aoû - 21:30

Bonne idèe top

Je te donne une reponse la semaine prochaine
Revenir en haut Aller en bas
vador82
Membre de Bronze
Membre de Bronze
vador82



rassemblement en lot et garonne Empty
MessageSujet: Re: rassemblement en lot et garonne   rassemblement en lot et garonne Icon_minitimeMer 1 Sep - 21:44

super !!! apres ce WE à negrepelisse qui je l'espere vous a plu Wink
je devrais etre là le 19 avec Titine et peut etre my family, mais là c'est pas fait...on verra mais logiquement je serai là seul ou accompagné!?? et content de vous retrouver!! on s'appelle pour le nombre de repas!
Allez Mig ça me fera plaisir de te revoir... Wink
reste notre ami du 65, d'autres du 47 et du 33 .... bounce :pilott:
je vais appeler le tarnais .... ça va etre sympa! :pilott: :wepi:

:cool1: :cool1: :cool1: :cool1: :cool1: :cool1: :cool1:

Revenir en haut Aller en bas
noel47
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
noel47



rassemblement en lot et garonne Empty
MessageSujet: Re: rassemblement en lot et garonne   rassemblement en lot et garonne Icon_minitimeJeu 2 Sep - 21:54

ok les gars j'attend de vos nouvelles pour le nombres de repas.Génial cette journée à negrepelisse.A refaire l'année prochaine.
Pour l'instant normalement voici les présents
jpsurf T1
vador82 T2
Eric bousquet super T1
Un ami à eric Clio V6
alpine00047 T2
moi vrai fausse maxi
Pour les autres n'hesitez pas plus on est de fou et moins il y a de riz!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
noel47
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
noel47



rassemblement en lot et garonne Empty
MessageSujet: Re: rassemblement en lot et garonne   rassemblement en lot et garonne Icon_minitimeJeu 2 Sep - 21:57

Et j'allais oublié
fab17 camping car

OUPS!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
vador82
Membre de Bronze
Membre de Bronze
vador82



rassemblement en lot et garonne Empty
MessageSujet: Re: rassemblement en lot et garonne   rassemblement en lot et garonne Icon_minitimeSam 4 Sep - 9:04

il n' y a pas patrick du 40?

je ne peux pas aller à nogaro ce WE, mais il doit y avoir la t2 blanche du 65!! c'est pas tres loin et on le connait pas encore : ça serait l'occas!?

Wink
Revenir en haut Aller en bas
vador82
Membre de Bronze
Membre de Bronze
vador82



rassemblement en lot et garonne Empty
MessageSujet: Re: rassemblement en lot et garonne   rassemblement en lot et garonne Icon_minitimeSam 4 Sep - 9:07

j'm'a trompé !! c'est renaud et il est du 32 !! desolé, c'est sa t2 qui etait du 65 je crois!!

silent Embarassed Laughing
Revenir en haut Aller en bas
renaud
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
renaud



rassemblement en lot et garonne Empty
MessageSujet: Re: rassemblement en lot et garonne   rassemblement en lot et garonne Icon_minitimeSam 4 Sep - 18:05

C'est bien ça, merci d'avoir pensé à moi, mais ce week end là je bosse!!! Ce n'est que partie remise Smile
Revenir en haut Aller en bas
noel47
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
noel47



rassemblement en lot et garonne Empty
MessageSujet: Re: rassemblement en lot et garonne   rassemblement en lot et garonne Icon_minitimeSam 4 Sep - 21:02

Confirmation pour patrick du 40,il m'a appelé vendredi.Donc une belle T2 marron de + et peut etre une wiwi si sa femme vient.
Dommage pour renaud ,mais t'inquiète on renouvellera l'année prochaine.
A+
Revenir en haut Aller en bas
renaud
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
renaud



rassemblement en lot et garonne Empty
MessageSujet: Re: rassemblement en lot et garonne   rassemblement en lot et garonne Icon_minitimeSam 4 Sep - 21:52

Pas de souci, mais je serais bien venu quand meme!
Revenir en haut Aller en bas
bousquet
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
bousquet



rassemblement en lot et garonne Empty
MessageSujet: Re: rassemblement en lot et garonne   rassemblement en lot et garonne Icon_minitimeDim 5 Sep - 21:08

salut noel et salut a tous
comme convenu je te confirme que je viens avec la t1 (2 personnes )
mon pot etienne avec sa clio v6 (1 personne )
et mon pot jojo du 46 avec sa t2 blanche (2 personnes )
amities eric
Revenir en haut Aller en bas
mig33
Membre d'Argent
Membre d'Argent
avatar



rassemblement en lot et garonne Empty
MessageSujet: Re: rassemblement en lot et garonne   rassemblement en lot et garonne Icon_minitimeLun 6 Sep - 18:30

Pour ma pomme

La 5 avec 2 personnes
mon fils et sa cop avec un gtt ou clio v6


soit en tout 4 personnes et 2 autos

Amicalement

Michel
Revenir en haut Aller en bas
1600 ti
Membre de Bronze
Membre de Bronze
1600 ti



rassemblement en lot et garonne Empty
MessageSujet: Re: rassemblement en lot et garonne   rassemblement en lot et garonne Icon_minitimeLun 6 Sep - 19:28

arfff dommage je ne suis plus sur la région en permanence sinon je serais venu avec ma sunbeam, ça sera pour une prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
noel47
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
noel47



rassemblement en lot et garonne Empty
MessageSujet: Re: rassemblement en lot et garonne   rassemblement en lot et garonne Icon_minitimeLun 6 Sep - 21:00

ok ça roule pour éric et mig33. Rdv vers 10h00 à la maison pour le café .Youpi que des belles autos dans la cour.A+ noel
Revenir en haut Aller en bas
noel47
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
noel47



rassemblement en lot et garonne Empty
MessageSujet: Re: rassemblement en lot et garonne   rassemblement en lot et garonne Icon_minitimeMer 8 Sep - 20:59

Salut les copains,
alors pour l'instant 3 T1,4 T2, 2 clio v6, 1 wiwi et 1 R26. GENIAL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
vador82
Membre de Bronze
Membre de Bronze
vador82



rassemblement en lot et garonne Empty
MessageSujet: Re: rassemblement en lot et garonne   rassemblement en lot et garonne Icon_minitimeVen 10 Sep - 23:26

hello,

j'ai eu etienne du 81 hier au tel, il me revient en debut de semaine pour me dire si il vient et si les arriegeois sont libres Wink

icon_boire
Revenir en haut Aller en bas
noel47
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
noel47



rassemblement en lot et garonne Empty
MessageSujet: Re: rassemblement en lot et garonne   rassemblement en lot et garonne Icon_minitimeSam 11 Sep - 21:42

Salut seb,
Extra , donne lui mon n° si tu veux pour qu'il me dise combien ils sont.Ou sinon tu post sur le forum.A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
822
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
822



rassemblement en lot et garonne Empty
MessageSujet: Re: rassemblement en lot et garonne   rassemblement en lot et garonne Icon_minitimeMar 14 Sep - 8:39

Salut à vous et merci à Noel47 d'organiser cette petite rencontre.

Je suis en "plein préparatif vendange" et je ne saurais que demain mercredi 15 si je suis dispo pour venir avec la T2.
N'est-ce pas trop tard pour vous donner une réponse ?

Merci.

JP
Revenir en haut Aller en bas
noel47
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
noel47



rassemblement en lot et garonne Empty
MessageSujet: Re: rassemblement en lot et garonne   rassemblement en lot et garonne Icon_minitimeMar 14 Sep - 21:12

Salut 822,
Non pas de souci dès que tu a du nouveau pour ton emploi du temp, tu m'appel au 06 74 40 27 30. Je ne suis pas le seul à l'origine de ce rasso, il y a aussi jpsurf.
Je vais qu'en même essayer de vous indiquer la route.Arrivée à AGEN il faut prendre la direction de CAHORS.Vous passerez obligatoirement par PONT DU CASSE. Et à la sortie de PONT DU CASSE au rond point à gauche direction BAJAMONT, 200m plus loin à droite après le passage à niveau et à partir de là vous suivez les panneaux "lac saint arnaud" environ 5 kms et vous ètes arrivé au domaine saint arnaud.Bonne route.
A dimanche
noel
Revenir en haut Aller en bas
822
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
822



rassemblement en lot et garonne Empty
MessageSujet: Re: rassemblement en lot et garonne   rassemblement en lot et garonne Icon_minitimeJeu 16 Sep - 22:39

Ok, cool.

Apparement, c'est ok, je viens.
Revenir en haut Aller en bas
noel47
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
noel47



rassemblement en lot et garonne Empty
MessageSujet: Re: rassemblement en lot et garonne   rassemblement en lot et garonne Icon_minitimeVen 17 Sep - 18:48

Alors à dimanche avec le soleil sunny
Revenir en haut Aller en bas
mainneville
Membre de Bronze
Membre de Bronze
mainneville



rassemblement en lot et garonne Empty
MessageSujet: Re: rassemblement en lot et garonne   rassemblement en lot et garonne Icon_minitimeVen 17 Sep - 21:20

faites nous des belles photos les gars !
Revenir en haut Aller en bas
yanpol
Membre d'Or
Membre d'Or
yanpol



rassemblement en lot et garonne Empty
MessageSujet: Re: rassemblement en lot et garonne   rassemblement en lot et garonne Icon_minitimeLun 20 Sep - 14:23

va-t-on avoir des photos du J5 de la cote Ouest rassemblement en lot et garonne Icon_question rassemblement en lot et garonne Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
vador82
Membre de Bronze
Membre de Bronze
vador82



rassemblement en lot et garonne Empty
MessageSujet: Re: rassemblement en lot et garonne   rassemblement en lot et garonne Icon_minitimeLun 20 Sep - 22:21

et bien voilà une journee de plus de passée autour et au milieu de nos 5 et leurs proprios!!

merci à Noel et Jpsurf pour cette organisation rondement menee!!, merci à leurs epouses pour nous avoir supportés :cool1: et merci pour l'accueil !! icon_boire

Nous avons passé une tres bonne journee, un rasso sous le sunny avec 10 turbales co meme!! des clio v6, une megane une safrane bi et deux clios (à moteur avant Laughing )!
de belles rencontres....des visages sur des pseudos, un super cadre et un rallye touristique digne des petits rallyes regionnaux :pilott:

pour une premiere regionale yaisse top top top et donc à renouveler sans moderations icon_boire :wepi:
bravo aux participants du SUD OUEST!! :cool1: :cool1: :cool1: :cool1: :cool1: :cool1: :cool1: :cool1: :cool1: :cool1: :cool1: :cool1: :cool1:
:pilott: :pilott: :pilott: :pilott: :pilott: :pilott: :pilott: :pilott: :pilott: :pilott: :pilott: :pilott: :pilott: :pilott: :pilott: :pilott:


bon desolé pour les photos mais mon PC m'emm.....avec certains cookies !!je vais reessayer!
Revenir en haut Aller en bas
822
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
822



rassemblement en lot et garonne Empty
MessageSujet: Re: rassemblement en lot et garonne   rassemblement en lot et garonne Icon_minitimeLun 20 Sep - 22:49

Oui, merci encore à Noël et JP car c'était très convivial et les routes très sympa (et pas "un chat" ni un bonhomme bleu à l'horizon....)

A renouveler. !!!!

JP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rassemblement en lot et garonne Empty
MessageSujet: Re: rassemblement en lot et garonne   rassemblement en lot et garonne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rassemblement en lot et garonne
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» question pour les girondins
» 3eme rassemblement LOT ET GARONNE 2012
» rasso lot et garonne 2011
» rassemblement
» RASSEMBLEMENT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Renault 5 Turbo :: Discussion
-
Sauter vers: