Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 rasso lot et garonne 2011

Aller en bas 
+3
TURBO 19
renaud
noel47
7 participants
AuteurMessage
noel47
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
noel47



rasso lot et garonne 2011 Empty
MessageSujet: rasso lot et garonne 2011   rasso lot et garonne 2011 Icon_minitimeMer 26 Jan - 20:56

rasso lot et garonne 2011 Dscn0812Cette année jpsurf et moi nous avont décidé de faire le rasso lot et garonne sur 2 jours 18 et 19 juin 2011 au lieu d'1 car vraiment en 2010 c'était trop court.
Programme du week end:
-Arrivée le samedi 18 juin au matin entre 10 et 11h00
-midi repas simple (sandwitch, chips,tomate au sel....)
-départ vers 14h00 au garage RENAULT AGEN pour expo (journée porte ouverte)
-retour BAJAMONT vers 18h00
-repas soir "barbecue party"
-en soirée pour ceux qui le souhaite fête de la musique à BAJAMONT(concert gratuit ) à 10mn à pied à travers la campagne pour digérer.Les véhicules restent dans ma cours par sécurité garder par mon yorkshire!!!!!
-Le couchage peut se faire de 4 façons:
-prévoir une toile de tente dans le jardin
-possibilité de faire un dortoir commun dans la salle resto en haut de l'escalier(literie et matelas dispo)prévoir duvet (ronfleur accepté)
-camping car +voiture sur remorque possible
-hotel à 10mn ( AUBERGE OCCITANIE tèl-0553676284 chambre 1 ou 2 personnes 50 euros)
-DIMANCHE 19 MATIN petit déjeuné pris en commun vers 8h00 ou 9h00
-départ vers 10h30 pour une balade en campagne.
-retour vers 12h00 à BAJAMONT pour déjeuner.
-Après midi pétanque et retour au bercail.

Participation de 25 euros par personne , si vous pouvez vous inscrire à l'avance c'est mieux.
Dans l'attente de vous voir, bonne route à tous. ervimg.com/u/f35/12/25/25/88/dscn0812.jpg[/img][/url]
Revenir en haut Aller en bas
renaud
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
renaud



rasso lot et garonne 2011 Empty
MessageSujet: Re: rasso lot et garonne 2011   rasso lot et garonne 2011 Icon_minitimeJeu 27 Jan - 8:42

Belle idée, promis cette année je fais mon possible pour etre là cheers !
Revenir en haut Aller en bas
noel47
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
noel47



rasso lot et garonne 2011 Empty
MessageSujet: Re: rasso lot et garonne 2011   rasso lot et garonne 2011 Icon_minitimeJeu 27 Jan - 20:49

salut les copains,
Pour ceux qui ne peuvent pas venir sur 2 jours, vous avez possibilité de venir soit le samedi ou uniquement le dimanche.Dans ce cas la participation est de 15 euros par personne comprenant le repas du midi uniquement.
La journée de dimanche reste à affiner avec jpsurf, on cherche un point de chute pour le midi !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Salut renaud,
nous espèrons bien te voir cette année, essaie de faire le voyage avec vador82. Si il veut venir avec sa 5 et son souffleur à feuilles en guise de turbo icon_boire
Revenir en haut Aller en bas
renaud
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
renaud



rasso lot et garonne 2011 Empty
MessageSujet: Re: rasso lot et garonne 2011   rasso lot et garonne 2011 Icon_minitimeJeu 27 Jan - 21:41

J'espère pouvoir me libérer du travail et surtout que la 5 soit en pleine forme...........je ferai mon max!
Revenir en haut Aller en bas
TURBO 19
Jeune PadaWan
Jeune PadaWan
TURBO 19



rasso lot et garonne 2011 Empty
MessageSujet: Re: rasso lot et garonne 2011   rasso lot et garonne 2011 Icon_minitimeDim 13 Fév - 11:07

je note sur mon calendrier
Revenir en haut Aller en bas
noel47
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
noel47



rasso lot et garonne 2011 Empty
MessageSujet: Re: rasso lot et garonne 2011   rasso lot et garonne 2011 Icon_minitimeDim 13 Fév - 20:13

Salut les copains,
Avec plaisir turbo 19, plus on est de fou moins y a de riz!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
noel47
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
noel47



rasso lot et garonne 2011 Empty
MessageSujet: Re: rasso lot et garonne 2011   rasso lot et garonne 2011 Icon_minitimeVen 25 Mar - 20:54

Salut les copains,
Voici quelques news du rasso lot et garonne. Après avoir battu la campagne avec jpsurf nous avons finalisé la journée de dimanche. Donc le samedi rien de changé, en revanche le dimanche départ balade vers 10h30 au road book avec départ des voitures toute les 2 mns.Pour une durée d'environ 1h00, direction FRESPECH,au musée du foix gras. Repas sur place ( sous les arbres si il fait beau),assiette dégustation des produits locaux, fromage et dessert. Puis visite du musée et retour à BAJAMONT.
Ceci nous oblige a augmenter légèrement le prix par personne pour les deux jours qui passe à 35 euros au lieu de 25.
Nous souhaitons vous voir nombreux et je le rappelle mais pour une question d'organisation, n'hésitez pas réserver à l'avance.

A+ noel et jpaul
Revenir en haut Aller en bas
Lance
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
Lance



rasso lot et garonne 2011 Empty
MessageSujet: Re: rasso lot et garonne 2011   rasso lot et garonne 2011 Icon_minitimeVen 25 Mar - 21:23

I am so jealous
Cheers

Je suis si jaloux
Acclamations icon_boire
Revenir en haut Aller en bas
vador82
Membre de Bronze
Membre de Bronze
vador82



rasso lot et garonne 2011 Empty
MessageSujet: Re: rasso lot et garonne 2011   rasso lot et garonne 2011 Icon_minitimeSam 26 Mar - 8:23

Bravo pour cette organisation...!! et vive le rallye touristique! merci pour ce laborieux travail supplementaire... Wink

en toute logique je serai present ... avec un petit aménagement du temps le samedi en milieu d'aprem et le soir, on en reparlera!

comme prevu, j'ai amené mon souffleur de feuille en revision et il sera là rien que pour ta 5 Noel Laughing Laughing Laughing :pilott:

je vais contacter le tarnais, les toulousains et meme les ariegeois! pour faire une belle sortie et un moment sympa comme on sait les faire Wink

Merci d'avance et bravo aux organisateurs! icon_boire icon_boire
Revenir en haut Aller en bas
noel47
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
noel47



rasso lot et garonne 2011 Empty
MessageSujet: Re: rasso lot et garonne 2011   rasso lot et garonne 2011 Icon_minitimeSam 26 Mar - 13:26

merci seb pour ton aide auprès des tarnais,toulousains et ariégeois!!!!!!!!!Tu ne vas quand même pas rater le samedi soir la fête de la musique à BAJAMONT city.
A+ noel
Revenir en haut Aller en bas
noel47
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
noel47



rasso lot et garonne 2011 Empty
MessageSujet: Re: rasso lot et garonne 2011   rasso lot et garonne 2011 Icon_minitimeMer 6 Avr - 21:15

Salut les copains,
Afin de nous organiser et de prévenir la concession renault et le restaurateur du dimanche, nous avons besoin de savoir combien il y aura de personnes.Nous allons donc donner une date limite d'inscription et demander a tous d'envoyer leur règlement à l'avance.Le chèque ne sera posé qu 'une semaine avant le 18 juin.Le chèque ne sera pas rendu en cas d'absence le 18 et 19 juin.
DATE LIMITE D'INSCRIPTION--------31 mai 2011
PRIX PAR PERSONNE POUR LE SAMEDI SEULEMENT-------20 EUROS
PRIX PAR PERSONNE POUR LE DIMANCHE SEULEMENT---20 EUROS
PRIX PAR PERSONNE POUR LES DEUX JOURS--------------35 EUROS

ADRESSE D'ENVOI DU REGLEMENT à l'ordre de thevenet noel

THEVENET NOEL
Domaine st arnaud
47480 BAJAMONT
tèl (noel47)0674402730 ou (jpsurf)0622682745

A bientôt les copains [smiley17459]
Revenir en haut Aller en bas
noel47
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
noel47



rasso lot et garonne 2011 Empty
MessageSujet: Re: rasso lot et garonne 2011   rasso lot et garonne 2011 Icon_minitimeDim 1 Mai - 21:23

Salut les copains,
Quelques réservations sont arrivées, à ce jour nous avons 1 A310, 2 clio V6, 3 T1,3 T2.Pour ceux qui souhaitent venir, je leur demande vraiment de me le signaler au plus vite pour que je préviennent le garage RENAULT (don de leur part d'un objet publicitaire à chacun) et le resto du dimanche midi.Allez un petit effort!!!!!!!!!!!!!!!!!!
noel
Revenir en haut Aller en bas
822
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
822



rasso lot et garonne 2011 Empty
MessageSujet: Re: rasso lot et garonne 2011   rasso lot et garonne 2011 Icon_minitimeJeu 5 Mai - 23:42

Salut Noel,
Malheureusement, je ne pourrais être des vôtres cette année, car je suis de mariage ce week-end là.

Bon week-end à vous.
Revenir en haut Aller en bas
noel47
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
noel47



rasso lot et garonne 2011 Empty
MessageSujet: Re: rasso lot et garonne 2011   rasso lot et garonne 2011 Icon_minitimeVen 6 Mai - 13:38

Salut 822,
Ah mince alors!!!!!!!!!!!!!Cette année devrait être pas mal avec la visite chez renault et la super balade au road book du dimanche.Bon mariage et à l'année prochaine.
A+
noel
Revenir en haut Aller en bas
noel47
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
noel47



rasso lot et garonne 2011 Empty
MessageSujet: Re: rasso lot et garonne 2011   rasso lot et garonne 2011 Icon_minitimeMer 11 Mai - 21:45

salut les copains,
1 A310, 3 T1, 5 T2 et 2 clio V6.Berlinettes en prévision mais pour l'instant pas de nouvelle.Et peut être une fausse maxi si j'ai reçu mes chemises }() Sad :'(
Attention la fin du mois approche!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
noel47
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
noel47



rasso lot et garonne 2011 Empty
MessageSujet: Re: rasso lot et garonne 2011   rasso lot et garonne 2011 Icon_minitimeVen 10 Juin - 22:41

salut les copains,
Plus que 8 jours et nous serons entre potes!!!!!!!!!!!!!A ce jour nous avons de sûre 13 renault 5 turbo(1 et 2), 4 clio v6, 1 a310 et 1 gt turbo.Pourvu qu'il fasse beau afin de faire cuire les merguez au four solaire :alvas:
Revenir en haut Aller en bas
noel47
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
noel47



rasso lot et garonne 2011 Empty
MessageSujet: Re: rasso lot et garonne 2011   rasso lot et garonne 2011 Icon_minitimeVen 17 Juin - 21:42

Salut les copains,
Alors pour cette année nous avons réussi à gonfler les effectifs.Il y aura 4 T1, 10 T2, 4 clio V6, 1 A310, 1 GT, 1 R8 major et 1 porsche 911!!!!!!!!!!!!!!Je souhaite une bonne route à tous et à demain :pilott: yaisse icon_boire
Revenir en haut Aller en bas
laurent42
Membre d'Argent
Membre d'Argent
laurent42



rasso lot et garonne 2011 Empty
MessageSujet: Re: rasso lot et garonne 2011   rasso lot et garonne 2011 Icon_minitimeVen 17 Juin - 21:45

bon WE et bonne route les gars,
et ramenez nous pleins de photos.
Revenir en haut Aller en bas
renaud
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
renaud



rasso lot et garonne 2011 Empty
MessageSujet: Re: rasso lot et garonne 2011   rasso lot et garonne 2011 Icon_minitimeSam 18 Juin - 6:55

.......amusez vous bien ce week end, en esperant etre de la partie la prochaine fois....n'oubliez pas de faire des photos Smile !
Revenir en haut Aller en bas
renaud
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
renaud



rasso lot et garonne 2011 Empty
MessageSujet: Re: rasso lot et garonne 2011   rasso lot et garonne 2011 Icon_minitimeJeu 23 Juin - 22:28

.......pas de photos pour ceux qui n'ont pu venir?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rasso lot et garonne 2011 Empty
MessageSujet: Re: rasso lot et garonne 2011   rasso lot et garonne 2011 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rasso lot et garonne 2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rasso sportive Valence [04/03/2011] [26] Liste Page1
» rasso dans l'Ain
» Rassemblement CASTELMORON SUR LOT (Lot et garonne)
» 3eme rassemblement LOT ET GARONNE 2012
» RASSO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Rassemblements :: Agenda Turbistes-
Sauter vers: