Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 le prix de la passion ! et non le prix des spéculateurs

Aller en bas 
+4
didier laurent
JEROME
rom
willyam
8 participants
AuteurMessage
willyam
Membre d'Or
Membre d'Or
willyam



le prix de la passion ! et non le prix des spéculateurs  Empty
MessageSujet: le prix de la passion ! et non le prix des spéculateurs    le prix de la passion ! et non le prix des spéculateurs  Icon_minitimeVen 20 Aoû - 13:15

pour le coté pratique j ai ete hier faire un tour chez un monsieur pour l achat de pieces de 5 turbo, et pour le prix de 540 euros j ai récupéré tout cela en parfait etat et tres bien stocké !!
avis aux spéculateurs !!! le prix de la passion ! et non le prix des spéculateurs  941696

le prix de la passion ! et non le prix des spéculateurs  P5260013


le prix de la passion ! et non le prix des spéculateurs  P5260014
Revenir en haut Aller en bas
rom
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
rom



le prix de la passion ! et non le prix des spéculateurs  Empty
MessageSujet: Re: le prix de la passion ! et non le prix des spéculateurs    le prix de la passion ! et non le prix des spéculateurs  Icon_minitimeVen 20 Aoû - 13:34

ouaahh!!! cool il y a des gens con de la chance? Laughing quand on voie des gens qui vends des pièces con peut refaire est les prix qui demande (pro) il nous prenne pour des vaches a lait il faudrai pas abusé sur les prix ? maintenant il y a des moyen de communication (net)entre nous! pour notre passion a vous biggol lol!
Revenir en haut Aller en bas
willyam
Membre d'Or
Membre d'Or
willyam



le prix de la passion ! et non le prix des spéculateurs  Empty
MessageSujet: Re: le prix de la passion ! et non le prix des spéculateurs    le prix de la passion ! et non le prix des spéculateurs  Icon_minitimeVen 20 Aoû - 13:45

non non y a pas que les pros qui spéculent !!!! Laughing Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
JEROME
Membre d'Argent
Membre d'Argent
JEROME



le prix de la passion ! et non le prix des spéculateurs  Empty
MessageSujet: Re: le prix de la passion ! et non le prix des spéculateurs    le prix de la passion ! et non le prix des spéculateurs  Icon_minitimeVen 20 Aoû - 13:57

willyam a écrit:
non non y a pas que les pros qui spéculent !!!! Laughing Like a Star @ heaven


c'est clair !
Revenir en haut Aller en bas
didier laurent
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
didier laurent



le prix de la passion ! et non le prix des spéculateurs  Empty
MessageSujet: Re: le prix de la passion ! et non le prix des spéculateurs    le prix de la passion ! et non le prix des spéculateurs  Icon_minitimeVen 20 Aoû - 14:05

Je dirais même qu'il y en a qui s'auto baise si je peux me permettre l'expression.
Revenir en haut Aller en bas
willyam
Membre d'Or
Membre d'Or
willyam



le prix de la passion ! et non le prix des spéculateurs  Empty
MessageSujet: Re: le prix de la passion ! et non le prix des spéculateurs    le prix de la passion ! et non le prix des spéculateurs  Icon_minitimeVen 20 Aoû - 14:49

didier laurent a écrit:
Je dirais même qu'il y en a qui s'auto baise si je peux me permettre l'expression.

euh !! on est sur un forum automobile !! Laughing Laughing mais tu veux dire qu il y a des maso ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
tunaps
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



le prix de la passion ! et non le prix des spéculateurs  Empty
MessageSujet: Re: le prix de la passion ! et non le prix des spéculateurs    le prix de la passion ! et non le prix des spéculateurs  Icon_minitimeVen 20 Aoû - 14:54

Il y a de la chance que pour la racaille le prix de la passion ! et non le prix des spéculateurs  155952 le prix de la passion ! et non le prix des spéculateurs  155952 le prix de la passion ! et non le prix des spéculateurs  155952 le prix de la passion ! et non le prix des spéculateurs  155952

T'es sur d'avoir besoin de ta wasgate là elle me semble en mauvais état et Franki va la fiutre en l'air. le prix de la passion ! et non le prix des spéculateurs  Icon_lol le prix de la passion ! et non le prix des spéculateurs  Icon_lol le prix de la passion ! et non le prix des spéculateurs  Icon_lol

Alors au lieu de polluer fais moi plaisir
Revenir en haut Aller en bas
willyam
Membre d'Or
Membre d'Or
willyam



le prix de la passion ! et non le prix des spéculateurs  Empty
MessageSujet: Re: le prix de la passion ! et non le prix des spéculateurs    le prix de la passion ! et non le prix des spéculateurs  Icon_minitimeVen 20 Aoû - 15:08

tunaps a écrit:
Il y a de la chance que pour la racaille le prix de la passion ! et non le prix des spéculateurs  155952 le prix de la passion ! et non le prix des spéculateurs  155952 le prix de la passion ! et non le prix des spéculateurs  155952 le prix de la passion ! et non le prix des spéculateurs  155952

T'es sur d'avoir besoin de ta wasgate là elle me semble en mauvais état et Franki va la fiutre en l'air. le prix de la passion ! et non le prix des spéculateurs  Icon_lol le prix de la passion ! et non le prix des spéculateurs  Icon_lol le prix de la passion ! et non le prix des spéculateurs  Icon_lol

Alors au lieu de polluer fais moi plaisir

que nini mon tutu !! c est pas pour moi !!! c est juste pour un copain !! je fais le transfert !!!

te faire plaisir ........ hors de question !!!! moi j ai pas les memes finances que toi !!! Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing 3 5 turbo !!!!
Revenir en haut Aller en bas
mainneville
Membre de Bronze
Membre de Bronze
mainneville



le prix de la passion ! et non le prix des spéculateurs  Empty
MessageSujet: Re: le prix de la passion ! et non le prix des spéculateurs    le prix de la passion ! et non le prix des spéculateurs  Icon_minitimeVen 20 Aoû - 15:17

c'est clair c'est une bonne affaire surtout si ça va faire revivre une R5, y encore des gens sympa pour les prix et d'autres pour faire l'entremetteur(se).
Revenir en haut Aller en bas
didier laurent
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
didier laurent



le prix de la passion ! et non le prix des spéculateurs  Empty
MessageSujet: Re: le prix de la passion ! et non le prix des spéculateurs    le prix de la passion ! et non le prix des spéculateurs  Icon_minitimeVen 20 Aoû - 15:41

Salut msieur Elise a tu j'té un oeil sur le post adieu champion ?
Revenir en haut Aller en bas
didier laurent
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
didier laurent



le prix de la passion ! et non le prix des spéculateurs  Empty
MessageSujet: Re: le prix de la passion ! et non le prix des spéculateurs    le prix de la passion ! et non le prix des spéculateurs  Icon_minitimeVen 20 Aoû - 15:56

Will, j'ai exactement les mêmes pièces en double pour une 1345, mais là c'est pas 540 e mais 045 e Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
willyam
Membre d'Or
Membre d'Or
willyam



le prix de la passion ! et non le prix des spéculateurs  Empty
MessageSujet: Re: le prix de la passion ! et non le prix des spéculateurs    le prix de la passion ! et non le prix des spéculateurs  Icon_minitimeVen 20 Aoû - 16:21

didier laurent a écrit:
Will, j'ai exactement les mêmes pièces en double pour une 1345, mais là c'est pas 540 e mais 045 e Laughing Laughing Laughing

tu les envoi a franki !! il a de la place pour ranger !!!! Laughing lol!
Revenir en haut Aller en bas
didier laurent
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
didier laurent



le prix de la passion ! et non le prix des spéculateurs  Empty
MessageSujet: Re: le prix de la passion ! et non le prix des spéculateurs    le prix de la passion ! et non le prix des spéculateurs  Icon_minitimeVen 20 Aoû - 16:34

Francki les a eu en main il y a déjà un bout de temps (tu penses quand il les a vu à la maison).
C'est le même turbo que la 5 mais de l'extérieur seulement.
Revenir en haut Aller en bas
willyam
Membre d'Or
Membre d'Or
willyam



le prix de la passion ! et non le prix des spéculateurs  Empty
MessageSujet: Re: le prix de la passion ! et non le prix des spéculateurs    le prix de la passion ! et non le prix des spéculateurs  Icon_minitimeVen 20 Aoû - 17:28

didier laurent a écrit:
Francki les a eu en main il y a déjà un bout de temps (tu penses quand il les a vu à la maison).
C'est le même turbo que la 5 mais de l'extérieur seulement.

sauf que le cours du marché n est pas rendu au prix de celles de 5 turbo !! d ou la spéculation a ce jour !! et il est vrai que ca me gonfle que certains se permettent de vendre des culasses 4 ou 5 fois plus chere que celle ci ! et en plus toute nue ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
tunaps
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



le prix de la passion ! et non le prix des spéculateurs  Empty
MessageSujet: Re: le prix de la passion ! et non le prix des spéculateurs    le prix de la passion ! et non le prix des spéculateurs  Icon_minitimeVen 20 Aoû - 17:37



des noms on veut des noms::::!!!!!!! Laughing Laughing Laughing

Je sais bien que tu veux pas me faire plaisir, ca fait 4 mois que j'attends des adresses :matrza:
Revenir en haut Aller en bas
willyam
Membre d'Or
Membre d'Or
willyam



le prix de la passion ! et non le prix des spéculateurs  Empty
MessageSujet: Re: le prix de la passion ! et non le prix des spéculateurs    le prix de la passion ! et non le prix des spéculateurs  Icon_minitimeVen 20 Aoû - 17:54

tunaps a écrit:


des noms on veut des noms::::!!!!!!! Laughing Laughing Laughing

Je sais bien que tu veux pas me faire plaisir, ca fait 4 mois que j'attends des adresses :matrza:

euh fais gaffe mon tutu tu sais tres bien que je suis capable de mettre des noms et en plus ils sont sur le forum ou connu du grand public !! mais apres ils font encore aller se plaindre aux modos qui va me passer un coup de fil pour me dire de me calmer !!!! Laughing Laughing Laughing et pourtant ca ferait du bien que l on les affiche regulierement pour limiter leur troc ou leur arnaque !!!!!!


excuse moi mon tutu mais je ne me souviens plus les adresses que je dois te donner ! mais je suis pret a ce que tu me redises cela ! tu sais j ai fait comme toi !! depuis j ai dormi !! et j ai bu un peu !!! Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
yann37
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
yann37



le prix de la passion ! et non le prix des spéculateurs  Empty
MessageSujet: Re: le prix de la passion ! et non le prix des spéculateurs    le prix de la passion ! et non le prix des spéculateurs  Icon_minitimeSam 21 Aoû - 13:46




Bah dis donc , il a trouvé çà ou Will Question Question tu va remonter çà sur ton auto Question Question ou c'est pour décorer ton appartement encore Laughing
Revenir en haut Aller en bas
willyam
Membre d'Or
Membre d'Or
willyam



le prix de la passion ! et non le prix des spéculateurs  Empty
MessageSujet: Re: le prix de la passion ! et non le prix des spéculateurs    le prix de la passion ! et non le prix des spéculateurs  Icon_minitimeSam 21 Aoû - 14:29

yann37 a écrit:



Bah dis donc , il a trouvé çà ou Will Question Question tu va remonter çà sur ton auto Question Question ou c'est pour décorer ton appartement encore Laughing

c est pour faire de la déco !! le prix de la passion ! et non le prix des spéculateurs  Icon_lol le prix de la passion ! et non le prix des spéculateurs  Icon_lol le prix de la passion ! et non le prix des spéculateurs  Icon_lol

moi pas de gonzesses qui ralent chez moi !!! le prix de la passion ! et non le prix des spéculateurs  Lol le prix de la passion ! et non le prix des spéculateurs  Lol enfin si mais pas de la meme facon !! le prix de la passion ! et non le prix des spéculateurs  468357 le prix de la passion ! et non le prix des spéculateurs  468357
Revenir en haut Aller en bas
willyam
Membre d'Or
Membre d'Or
willyam



le prix de la passion ! et non le prix des spéculateurs  Empty
MessageSujet: Re: le prix de la passion ! et non le prix des spéculateurs    le prix de la passion ! et non le prix des spéculateurs  Icon_minitimeSam 21 Aoû - 23:11

et hop un petit tour a chaumont......
pas cher les 2 calandres 80 euros !! et tres propres ! le prix de la passion ! et non le prix des spéculateurs  941696

le prix de la passion ! et non le prix des spéculateurs  P5270010
Revenir en haut Aller en bas
yanpol
Membre d'Or
Membre d'Or
yanpol



le prix de la passion ! et non le prix des spéculateurs  Empty
MessageSujet: Re: le prix de la passion ! et non le prix des spéculateurs    le prix de la passion ! et non le prix des spéculateurs  Icon_minitimeDim 22 Aoû - 7:59

le prix de la passion ! et non le prix des spéculateurs  15711 le prix de la passion ! et non le prix des spéculateurs  15711 le prix de la passion ! et non le prix des spéculateurs  15711 ,merci willyam le prix de la passion ! et non le prix des spéculateurs  178506
Revenir en haut Aller en bas
willyam
Membre d'Or
Membre d'Or
willyam



le prix de la passion ! et non le prix des spéculateurs  Empty
MessageSujet: Re: le prix de la passion ! et non le prix des spéculateurs    le prix de la passion ! et non le prix des spéculateurs  Icon_minitimeDim 22 Aoû - 9:37

yanpol a écrit:
le prix de la passion ! et non le prix des spéculateurs  15711 le prix de la passion ! et non le prix des spéculateurs  15711 le prix de la passion ! et non le prix des spéculateurs  15711 ,merci willyam le prix de la passion ! et non le prix des spéculateurs  178506

de rien mon yanpol ! c est avec plaisir, je vais faire des cartons dans la semaine !!! Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le prix de la passion ! et non le prix des spéculateurs  Empty
MessageSujet: Re: le prix de la passion ! et non le prix des spéculateurs    le prix de la passion ! et non le prix des spéculateurs  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le prix de la passion ! et non le prix des spéculateurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma passion !!!
» La passion d'une vie
» Pensez à moi , s'il vous plait ....
» Mon salon passion
» ma seconde passion (c'est koi ???)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Divers :: Bistrot
-
Sauter vers: