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 AAC ATMO

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ENDOULMA
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MessageSujet: AAC ATMO   Lun 19 Juil - 21:24

Bonsoir!

Concernant ,l'AAC Atmo;où je peux trouver la bague a installer sur la quatrième pallier; pour qu'il se monte dans le bloc de ma R5T2?
Et si je dois faire usiner cette bague;qu'elle type de métal serait approprié ?
Quelqu'un aurait-il les côtes de cette bague ?

Merci de vos réponses !
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5alpineturbo
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MessageSujet: Re: AAC ATMO   Mar 20 Juil - 12:14

Chez n'importe quel rectifieur automobile. Attention à l'usure de palier d'arbre à cames.
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fissure
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MessageSujet: Re: AAC ATMO   Mar 20 Juil - 13:07

pareil il faut tourner le palier afin de le reduire encore plus et emmancher le nouveau et le mettre a la cote des autres
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ENDOULMA
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MessageSujet: Re: AAC ATMO   Mar 20 Juil - 15:18

fissure a écrit:
pareil il faut tourner le palier afin de le reduire encore plus et emmancher le nouveau et le mettre a la cote des autres

Je m'en doutais qu'il fallait réduire un peu sur ce quatrième palier;mais ensuite la bague qui vient se poser dessus,elle est de quelle matière ? acier,inox,bronze,étaing....?????
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willyam
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MessageSujet: Re: AAC ATMO   Mar 20 Juil - 15:21

ENDOULMA a écrit:
fissure a écrit:
pareil il faut tourner le palier afin de le reduire encore plus et emmancher le nouveau et le mettre a la cote des autres

Je m'en doutais qu'il fallait réduire un peu sur ce quatrième palier;mais ensuite la bague qui vient se poser dessus,elle est de quelle matière ? acier,inox,bronze,étaing....?????

moi je penserai plus a de l acier pour faire un ajout de matiere sur un arbre a cames !
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jo1063_971
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MessageSujet: Re: AAC ATMO   Mar 20 Juil - 15:46

slt je ne sais pas si les bloc de T et alpine turbo sont les memes, mais lorsque j'ai mis l'AAC atmo dans mon bloc il a fallut:

agrandir le 4e palier
inserer les 4 bagues
ajuster les bagues avec l'AAC

j'avais pris un kit de bague chez Meca Parts.

les bagues sont en bronze. voila pour moi, mais je ne sais pas si c'est de la meme chose que l'on parle, et si les bloc sont identiques.
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nombalais franck
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MessageSujet: Re: AAC ATMO   Mar 20 Juil - 19:07

salut les gars moi a l epoque j avait rouler avec un arbre a cames alpine turbo retailler palier plus petit bien sur ont n avait baguer le bloc avec une bague en bronze avec un trou de graissage bien sur et sa a marcher pendant 7 ans
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camboui76
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MessageSujet: Re: AAC ATMO   Mar 20 Juil - 19:33

ENDOULMA a écrit:
fissure a écrit:
pareil il faut tourner le palier afin de le reduire encore plus et emmancher le nouveau et le mettre a la cote des autres

Je m'en doutais qu'il fallait réduire un peu sur ce quatrième palier;mais ensuite la bague qui vient se poser dessus,elle est de quelle matière ? acier,inox,bronze,étaing....?????
le mien a été fait avec de la fonte comme l'aac
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