Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Ancien possesseur et toujours amoureux de la 5 Turbo...

Aller en bas 
+20
GTZS
nombalais franck
steve
JEROME
JM5ATC
tunaps
yanpol
mig33
le quinquin63
fab.17
captainkuru
t3
laurent42
denis 69
nico
jérémy
willyam
laurent
Chrisrs225
ET73
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ET73
Apprenti Turbistes
Apprenti Turbistes
ET73



Ancien possesseur et toujours amoureux de la 5 Turbo... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ancien possesseur et toujours amoureux de la 5 Turbo...   Ancien possesseur et toujours amoureux de la 5 Turbo... - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juin - 12:22

[img]http://renault5turbo.forumpro.fr/presentation-f1/Ancien possesseur et toujours amoureux de la 5 Turbo... - Page 2 ------19[/img]Tof............
Revenir en haut Aller en bas
ET73
Apprenti Turbistes
Apprenti Turbistes
ET73



Ancien possesseur et toujours amoureux de la 5 Turbo... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ancien possesseur et toujours amoureux de la 5 Turbo...   Ancien possesseur et toujours amoureux de la 5 Turbo... - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juin - 12:28

Puisque j'y arrive, une petite de titine dans le gauche après les tribunes...[img]http://renault5turbo.forumpro.fr/presentation-f1/Ancien possesseur et toujours amoureux de la 5 Turbo... - Page 2 ------20[/img]
Revenir en haut Aller en bas
ET73
Apprenti Turbistes
Apprenti Turbistes
ET73



Ancien possesseur et toujours amoureux de la 5 Turbo... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ancien possesseur et toujours amoureux de la 5 Turbo...   Ancien possesseur et toujours amoureux de la 5 Turbo... - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juin - 12:36

Une de mon ex-T2... Ancien possesseur et toujours amoureux de la 5 Turbo... - Page 2 195252 Ancien possesseur et toujours amoureux de la 5 Turbo... - Page 2 195252 Ancien possesseur et toujours amoureux de la 5 Turbo... - Page 2 195252

[img]http://renault5turbo.forumpro.fr/presentation-f1/Ancien possesseur et toujours amoureux de la 5 Turbo... - Page 2 Good_210[/img]

La photo n'est pas terrible mais pas toute jeune non plus. (le dessus du capot moteur est bien chargé comme à son habitude à l'époque)
Revenir en haut Aller en bas
ET73
Apprenti Turbistes
Apprenti Turbistes
ET73



Ancien possesseur et toujours amoureux de la 5 Turbo... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ancien possesseur et toujours amoureux de la 5 Turbo...   Ancien possesseur et toujours amoureux de la 5 Turbo... - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juin - 12:42

Carton rose en poche, les copains roulaient en Golf GTI et je les suivais avec ça..

[img]http://renault5turbo.forumpro.fr/presentation-f1/Ancien possesseur et toujours amoureux de la 5 Turbo... - Page 2 Berlin10[/img]
Revenir en haut Aller en bas
willyam
Membre d'Or
Membre d'Or
willyam



Ancien possesseur et toujours amoureux de la 5 Turbo... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ancien possesseur et toujours amoureux de la 5 Turbo...   Ancien possesseur et toujours amoureux de la 5 Turbo... - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juin - 12:55

18 ans en berlinette !! Ancien possesseur et toujours amoureux de la 5 Turbo... - Page 2 Affraid Ancien possesseur et toujours amoureux de la 5 Turbo... - Page 2 Affraid Ancien possesseur et toujours amoureux de la 5 Turbo... - Page 2 Affraid Ancien possesseur et toujours amoureux de la 5 Turbo... - Page 2 572351 Ancien possesseur et toujours amoureux de la 5 Turbo... - Page 2 572351 Ancien possesseur et toujours amoureux de la 5 Turbo... - Page 2 572351
Revenir en haut Aller en bas
Joel
Modérateur
Modérateur
Joel



Ancien possesseur et toujours amoureux de la 5 Turbo... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ancien possesseur et toujours amoureux de la 5 Turbo...   Ancien possesseur et toujours amoureux de la 5 Turbo... - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juin - 13:10

Salut et bienvenu ici Ancien possesseur et toujours amoureux de la 5 Turbo... - Page 2 506175 *


On se connait d'un autre forum.......
Revenir en haut Aller en bas
ET73
Apprenti Turbistes
Apprenti Turbistes
ET73



Ancien possesseur et toujours amoureux de la 5 Turbo... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ancien possesseur et toujours amoureux de la 5 Turbo...   Ancien possesseur et toujours amoureux de la 5 Turbo... - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juin - 13:30

La Berlinette je ne l'ai gardé qu'un an et restitué au vendeur pour gros souçis mécaniques Ancien possesseur et toujours amoureux de la 5 Turbo... - Page 2 812701 Ancien possesseur et toujours amoureux de la 5 Turbo... - Page 2 672456 et lui m'a rendu mes 45 000 Frs.

Et oui, les berlinettes ont un peu augmentées depuis... Ancien possesseur et toujours amoureux de la 5 Turbo... - Page 2 566425 .


Dernière édition par ET73 le Dim 20 Juin - 16:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ET73
Apprenti Turbistes
Apprenti Turbistes
ET73



Ancien possesseur et toujours amoureux de la 5 Turbo... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ancien possesseur et toujours amoureux de la 5 Turbo...   Ancien possesseur et toujours amoureux de la 5 Turbo... - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juin - 13:32

Joel de Plaisir a écrit:
Salut et bienvenu ici Ancien possesseur et toujours amoureux de la 5 Turbo... - Page 2 506175 *


On se connait d'un autre forum.......

Peut-être "Avenue de Bréauté".....
Revenir en haut Aller en bas
willyam
Membre d'Or
Membre d'Or
willyam



Ancien possesseur et toujours amoureux de la 5 Turbo... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ancien possesseur et toujours amoureux de la 5 Turbo...   Ancien possesseur et toujours amoureux de la 5 Turbo... - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juin - 16:59

ET73 a écrit:
La Berlinette je ne l'ai gardé qu'un an et restitué au vendeur pour gros souçis mécaniques Ancien possesseur et toujours amoureux de la 5 Turbo... - Page 2 812701 Ancien possesseur et toujours amoureux de la 5 Turbo... - Page 2 672456 et lui m'a rendu mes 45 000 Frs.

Et oui, les berlinettes ont un peu augmentées depuis... Ancien possesseur et toujours amoureux de la 5 Turbo... - Page 2 566425 .


pour 45 000 francs j en veux bien une dans le meme etat !!! Ancien possesseur et toujours amoureux de la 5 Turbo... - Page 2 Icon_lol Ancien possesseur et toujours amoureux de la 5 Turbo... - Page 2 Icon_lol Ancien possesseur et toujours amoureux de la 5 Turbo... - Page 2 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
ET73
Apprenti Turbistes
Apprenti Turbistes
ET73



Ancien possesseur et toujours amoureux de la 5 Turbo... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ancien possesseur et toujours amoureux de la 5 Turbo...   Ancien possesseur et toujours amoureux de la 5 Turbo... - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juin - 17:15

En fait, elle était belle de loin......................................mais loin d'être belle....

Le problème c'est que je n'y connaissais rien et que je suis tombé sur un escroc qui m'a vu arriver de loin avec mes 18 ans et toute la naÏveté que je trainais derrière... Ancien possesseur et toujours amoureux de la 5 Turbo... - Page 2 Icon_geek
Revenir en haut Aller en bas
willyam
Membre d'Or
Membre d'Or
willyam



Ancien possesseur et toujours amoureux de la 5 Turbo... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ancien possesseur et toujours amoureux de la 5 Turbo...   Ancien possesseur et toujours amoureux de la 5 Turbo... - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juin - 18:33

ET73 a écrit:
En fait, elle était belle de loin......................................mais loin d'être belle....

Le problème c'est que je n'y connaissais rien et que je suis tombé sur un escroc qui m'a vu arriver de loin avec mes 18 ans et toute la naÏveté que je trainais derrière... Ancien possesseur et toujours amoureux de la 5 Turbo... - Page 2 Icon_geek

euh a 45 000 francs aujourd hui !! je suis preneur !!! Ancien possesseur et toujours amoureux de la 5 Turbo... - Page 2 Icon_lol Ancien possesseur et toujours amoureux de la 5 Turbo... - Page 2 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
ET73
Apprenti Turbistes
Apprenti Turbistes
ET73



Ancien possesseur et toujours amoureux de la 5 Turbo... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ancien possesseur et toujours amoureux de la 5 Turbo...   Ancien possesseur et toujours amoureux de la 5 Turbo... - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juin - 21:56

Pour continuer l'histoire, quand j'ai refait le moteur de ma T2, mes compétences mécaniques se limitait à savoir changer mes bougies.. et encore.
Et puis j'ai acheté une revue technique de 5 Alpine turbo et j'ai commencé à démonter 2 ou 3 bricoles sur le moulin pour voir comment c'était fait...

[img]http://renault5turbo.forumpro.fr/Ancien possesseur et toujours amoureux de la 5 Turbo... - Page 2 Img01610[/img]Mon moulin avant demontage c'était çà

Un beau matin, ma femme s'est réveillée dans notre mini mezzanine de notre immense studio et elle a trouver çà, sur la moquette, devant la fenêtre du salon: (désolé pour la qualité de l'image mais n'ai plus que la planche contact)
[img]http://renault5turbo.forumpro.fr/presentation-f1/Ancien possesseur et toujours amoureux de la 5 Turbo... - Page 2 --mote10[/img]
Elle m'a regardée droit dans les yeux et m'a dit sous forme de promesse:" cette voiture ne roulerat plus jamais..."


Et puis un midi, c'était remontage sur la table de la cuisine...
[img]http://renault5turbo.forumpro.fr/Ancien possesseur et toujours amoureux de la 5 Turbo... - Page 2 Img01510[/img]

Pour le reste, vous connaissez.
Une derniere avec les Mad'in

Ancien possesseur et toujours amoureux de la 5 Turbo... - Page 2 Renault5turbo.forumpro
[img]http://renault5turbo.forumpro.fr/Ancien possesseur et toujours amoureux de la 5 Turbo... - Page 2 Img01311[/img]


Dernière édition par ET73 le Mar 22 Juin - 22:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
willyam
Membre d'Or
Membre d'Or
willyam



Ancien possesseur et toujours amoureux de la 5 Turbo... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ancien possesseur et toujours amoureux de la 5 Turbo...   Ancien possesseur et toujours amoureux de la 5 Turbo... - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juin - 22:26

moi je te dis bravo !!! Ancien possesseur et toujours amoureux de la 5 Turbo... - Page 2 572351 Ancien possesseur et toujours amoureux de la 5 Turbo... - Page 2 572351
Revenir en haut Aller en bas
ET73
Apprenti Turbistes
Apprenti Turbistes
ET73



Ancien possesseur et toujours amoureux de la 5 Turbo... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ancien possesseur et toujours amoureux de la 5 Turbo...   Ancien possesseur et toujours amoureux de la 5 Turbo... - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juin - 23:03

Une autre que j'ai adoré conduire. Ma première GTTurbo...

[img]http://renault5turbo.forumpro.fr/presentation-f1/Ancien possesseur et toujours amoureux de la 5 Turbo... - Page 2 Img01910[/img]

Interieur cuir gris souris, Axia en 7x15 (pas trés courant en 88), échappement maison....
Revenir en haut Aller en bas
ET73
Apprenti Turbistes
Apprenti Turbistes
ET73



Ancien possesseur et toujours amoureux de la 5 Turbo... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ancien possesseur et toujours amoureux de la 5 Turbo...   Ancien possesseur et toujours amoureux de la 5 Turbo... - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juin - 23:26

[img]http://renault5turbo.forumpro.fr/Ancien possesseur et toujours amoureux de la 5 Turbo... - Page 2 Img01211[/img]............................

[img]http://renault5turbo.forumpro.fr/Ancien possesseur et toujours amoureux de la 5 Turbo... - Page 2 Img01110[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Joel
Modérateur
Modérateur
Joel



Ancien possesseur et toujours amoureux de la 5 Turbo... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ancien possesseur et toujours amoureux de la 5 Turbo...   Ancien possesseur et toujours amoureux de la 5 Turbo... - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juin - 23:55

ET73 a écrit:
Joel de Plaisir a écrit:
Salut et bienvenu ici Ancien possesseur et toujours amoureux de la 5 Turbo... - Page 2 506175 *


On se connait d'un autre forum.......

Peut-être "Avenue de Bréauté".....

Tout a fait............. Ancien possesseur et toujours amoureux de la 5 Turbo... - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
capitainecaverne
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



Ancien possesseur et toujours amoureux de la 5 Turbo... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ancien possesseur et toujours amoureux de la 5 Turbo...   Ancien possesseur et toujours amoureux de la 5 Turbo... - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juin - 5:00

Cool les photos d'époque Ancien possesseur et toujours amoureux de la 5 Turbo... - Page 2 572351
Revenir en haut Aller en bas
mig33
Membre d'Argent
Membre d'Argent
avatar



Ancien possesseur et toujours amoureux de la 5 Turbo... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ancien possesseur et toujours amoureux de la 5 Turbo...   Ancien possesseur et toujours amoureux de la 5 Turbo... - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juin - 19:05

Sympa la presentation de tes autos Ancien possesseur et toujours amoureux de la 5 Turbo... - Page 2 572351
Revenir en haut Aller en bas
ET73
Apprenti Turbistes
Apprenti Turbistes
ET73



Ancien possesseur et toujours amoureux de la 5 Turbo... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ancien possesseur et toujours amoureux de la 5 Turbo...   Ancien possesseur et toujours amoureux de la 5 Turbo... - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juin - 23:15

mig33 a écrit:
Sympa la presentation de tes autos Ancien possesseur et toujours amoureux de la 5 Turbo... - Page 2 572351


En fait, je n'ai jamais aimé les Mad'in sur ma T2 et je preferais de loin les jantes d'origine.
Mais comme vous le savez, les TRX c'est pas donné et ça ne dure pas trés longtemps.
Mon rêve à l'époque, c'était de la faire comme ta belle bleu, mig33, avec jantes Maxi et spoiler TDC.
Mais les Speedline magnésium demandaient un certain budget pour ne pas dire un budget certain...
Un jour peut-être..... Ancien possesseur et toujours amoureux de la 5 Turbo... - Page 2 Sleep Ancien possesseur et toujours amoureux de la 5 Turbo... - Page 2 Sleep Ancien possesseur et toujours amoureux de la 5 Turbo... - Page 2 Sleep

A+.
Revenir en haut Aller en bas
dam
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
dam



Ancien possesseur et toujours amoureux de la 5 Turbo... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ancien possesseur et toujours amoureux de la 5 Turbo...   Ancien possesseur et toujours amoureux de la 5 Turbo... - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juin - 23:36

Très belles autos , bravo!
Précoce! Berlinette a 18 ans bien joué. Si seulement tu avais pu la garder. Elle vaudrait aujourd'hui sans doute plus de 45000.... euros!!!
Revenir en haut Aller en bas
Vyterra
Membre d'Or
Membre d'Or
Vyterra



Ancien possesseur et toujours amoureux de la 5 Turbo... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ancien possesseur et toujours amoureux de la 5 Turbo...   Ancien possesseur et toujours amoureux de la 5 Turbo... - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Juil - 15:34

Ancien possesseur et toujours amoureux de la 5 Turbo... - Page 2 506175
Revenir en haut Aller en bas
http://groupef.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Ancien possesseur et toujours amoureux de la 5 Turbo... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ancien possesseur et toujours amoureux de la 5 Turbo...   Ancien possesseur et toujours amoureux de la 5 Turbo... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ancien possesseur et toujours amoureux de la 5 Turbo...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Amoureux de la 5 turbo...
» Ex possesseur de R 5 TURBO 2
» Présentation d'un ex possesseur de turbo 2
» Recherche possesseur 5 turbo
» Bonjour a tous les amoureux de la R5 Turbo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Nous, nos autos, notre passion..... :: La Présentation des membres du forum
-
Sauter vers: