Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Ancien possesseur et toujours amoureux de la 5 Turbo...

Aller en bas 
+20
GTZS
nombalais franck
steve
JEROME
JM5ATC
tunaps
yanpol
mig33
le quinquin63
fab.17
captainkuru
t3
laurent42
denis 69
nico
jérémy
willyam
laurent
Chrisrs225
ET73
24 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ET73
Apprenti Turbistes
Apprenti Turbistes
ET73



Ancien possesseur et toujours amoureux de la 5 Turbo... Empty
MessageSujet: Ancien possesseur et toujours amoureux de la 5 Turbo...   Ancien possesseur et toujours amoureux de la 5 Turbo... Icon_minitimeJeu 17 Juin - 23:50

Bonsoir.

Je me suis rendu à Charade pour les trente ans de la 5 Turbo. Me retrouver au millieu des soeurs d'une "Titine" que j'ai possédé... Heu... Pardon... qui m'a possédée pendant trois ans, semblait être un rêve... C'était mieux que ça... J'en ai encore des étoiles plein les mirettes.

Même si je ne l'ai eu que trois ans, j'ai quand même effectué plus de 60 000 kms avec un pied droit pas trop fainéant... les traces laissées sont profondes.
Sur nos petites routes de Tarentaise, la 5 Turbo "est l'outil "...
Elle est venu remplacer ma quatrième GT Turbo et ont n'avait que ça pour rouler...
Les courses, les vacances, les balades, le pain, les cigarettes... Une voiture à vivre quoi.

Après l'achat, j'ai tout de suite éffectué une grosse révisions (coussinets, segments, chemises...ect), et le reste n'a été que du bonheur. C'est bien simple, c'est une des voitures les plus fiable que j'ai eu pour peu qu'on la respecte.
Et après presque trois ans de bonheur, le ventre de ma femme s'est mis à gonfler un beau matin et fin de l'épopée 5 Turbo... Ancien possesseur et toujours amoureux de la 5 Turbo... 954509 .

J'ai donc décidé, il y a 8 ans, de noyer mon chagrin dans une GTA V6 Turbo de 86 pour pouvoir mettre le pitchounne derrière.
Elle n'est pas loin d'être à mon gôut, mais je lui trouve toujours pleins de choses à refaire dessus... Ancien possesseur et toujours amoureux de la 5 Turbo... 941696 .

Pour revenir au week-end de Charade, c'était ma première experience circuit et je dois dire que je ne suis pas déçu. Merci à ceux avec qui j'ai tourné pour leur courtoisie sur la piste.
J'avais un peu d'appréhension au départ et au bout de deux tours, j'ai pu rouler serein, le samedi comme le dimanche sous la pluie.
Super souvenir.

Des photos bientôt si j'y arrive.

A+.


Dernière édition par ET73 le Ven 18 Juin - 18:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chrisrs225
Membre de Bronze
Membre de Bronze
Chrisrs225



Ancien possesseur et toujours amoureux de la 5 Turbo... Empty
MessageSujet: Re: Ancien possesseur et toujours amoureux de la 5 Turbo...   Ancien possesseur et toujours amoureux de la 5 Turbo... Icon_minitimeVen 18 Juin - 0:19

Salut et Ancien possesseur et toujours amoureux de la 5 Turbo... 506175

Merci pour ta présentation..... Ancien possesseur et toujours amoureux de la 5 Turbo... 572351
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/christophe.daeschler
laurent
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
laurent



Ancien possesseur et toujours amoureux de la 5 Turbo... Empty
MessageSujet: Re: Ancien possesseur et toujours amoureux de la 5 Turbo...   Ancien possesseur et toujours amoureux de la 5 Turbo... Icon_minitimeVen 18 Juin - 7:14

salut et Ancien possesseur et toujours amoureux de la 5 Turbo... 506175
Revenir en haut Aller en bas
willyam
Membre d'Or
Membre d'Or
willyam



Ancien possesseur et toujours amoureux de la 5 Turbo... Empty
MessageSujet: Re: Ancien possesseur et toujours amoureux de la 5 Turbo...   Ancien possesseur et toujours amoureux de la 5 Turbo... Icon_minitimeVen 18 Juin - 8:26

Ancien possesseur et toujours amoureux de la 5 Turbo... 506175 et bonjour a toi, ta presentation est tres agreable et on sent le passionné de 5 turbo !!! j espere des photos bientot Ancien possesseur et toujours amoureux de la 5 Turbo... 941696 Ancien possesseur et toujours amoureux de la 5 Turbo... 941696
Revenir en haut Aller en bas
jérémy
Modo Queshua
Modo Queshua
jérémy



Ancien possesseur et toujours amoureux de la 5 Turbo... Empty
MessageSujet: Re: Ancien possesseur et toujours amoureux de la 5 Turbo...   Ancien possesseur et toujours amoureux de la 5 Turbo... Icon_minitimeVen 18 Juin - 8:44

Ancien possesseur et toujours amoureux de la 5 Turbo... 506175
Revenir en haut Aller en bas
nico
Membre de Bronze
Membre de Bronze
nico



Ancien possesseur et toujours amoureux de la 5 Turbo... Empty
MessageSujet: Re: Ancien possesseur et toujours amoureux de la 5 Turbo...   Ancien possesseur et toujours amoureux de la 5 Turbo... Icon_minitimeVen 18 Juin - 8:53

Salut et Ancien possesseur et toujours amoureux de la 5 Turbo... 506175
belle présentation
Revenir en haut Aller en bas
denis 69
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
avatar



Ancien possesseur et toujours amoureux de la 5 Turbo... Empty
MessageSujet: Re: Ancien possesseur et toujours amoureux de la 5 Turbo...   Ancien possesseur et toujours amoureux de la 5 Turbo... Icon_minitimeVen 18 Juin - 10:53

Ancien possesseur et toujours amoureux de la 5 Turbo... 506175 Ancien possesseur et toujours amoureux de la 5 Turbo... 506175
Revenir en haut Aller en bas
laurent42
Membre d'Argent
Membre d'Argent
laurent42



Ancien possesseur et toujours amoureux de la 5 Turbo... Empty
MessageSujet: Re: Ancien possesseur et toujours amoureux de la 5 Turbo...   Ancien possesseur et toujours amoureux de la 5 Turbo... Icon_minitimeVen 18 Juin - 10:57

Ancien possesseur et toujours amoureux de la 5 Turbo... 506175 Ancien possesseur et toujours amoureux de la 5 Turbo... 506175
Revenir en haut Aller en bas
t3
Membre de Bronze
Membre de Bronze
t3



Ancien possesseur et toujours amoureux de la 5 Turbo... Empty
MessageSujet: Re: Ancien possesseur et toujours amoureux de la 5 Turbo...   Ancien possesseur et toujours amoureux de la 5 Turbo... Icon_minitimeVen 18 Juin - 12:08

:bien:
et oui la cinq nous envoute!!!meme si desfois on a envie de lui :grrarf: :grrarf: :grrarf:
Revenir en haut Aller en bas
captainkuru
Membre d'Argent
Membre d'Argent
captainkuru



Ancien possesseur et toujours amoureux de la 5 Turbo... Empty
MessageSujet: Re: Ancien possesseur et toujours amoureux de la 5 Turbo...   Ancien possesseur et toujours amoureux de la 5 Turbo... Icon_minitimeVen 18 Juin - 12:43

Salut et bienvenue!

Que tu retrouves vite une Turbo!
Revenir en haut Aller en bas
ET73
Apprenti Turbistes
Apprenti Turbistes
ET73



Ancien possesseur et toujours amoureux de la 5 Turbo... Empty
MessageSujet: Re: Ancien possesseur et toujours amoureux de la 5 Turbo...   Ancien possesseur et toujours amoureux de la 5 Turbo... Icon_minitimeVen 18 Juin - 13:12

Merci pour votre accueil Ancien possesseur et toujours amoureux de la 5 Turbo... 572351 .
Revenir en haut Aller en bas
fab.17
Modérateur
Modérateur
fab.17



Ancien possesseur et toujours amoureux de la 5 Turbo... Empty
MessageSujet: Re: Ancien possesseur et toujours amoureux de la 5 Turbo...   Ancien possesseur et toujours amoureux de la 5 Turbo... Icon_minitimeVen 18 Juin - 18:15

salut et Ancien possesseur et toujours amoureux de la 5 Turbo... 506175
Revenir en haut Aller en bas
le quinquin63
Membre d'Or
Membre d'Or
le quinquin63



Ancien possesseur et toujours amoureux de la 5 Turbo... Empty
MessageSujet: Re: Ancien possesseur et toujours amoureux de la 5 Turbo...   Ancien possesseur et toujours amoureux de la 5 Turbo... Icon_minitimeVen 18 Juin - 18:53

Salut et Ancien possesseur et toujours amoureux de la 5 Turbo... 506175

Très belle présentation !! Ancien possesseur et toujours amoureux de la 5 Turbo... 572351 Ancien possesseur et toujours amoureux de la 5 Turbo... 178506 ....
Revenir en haut Aller en bas
mig33
Membre d'Argent
Membre d'Argent
avatar



Ancien possesseur et toujours amoureux de la 5 Turbo... Empty
MessageSujet: Re: Ancien possesseur et toujours amoureux de la 5 Turbo...   Ancien possesseur et toujours amoureux de la 5 Turbo... Icon_minitimeVen 18 Juin - 19:07

Ancien possesseur et toujours amoureux de la 5 Turbo... 506175

Elle fait un jolie bruit ta GTA Ancien possesseur et toujours amoureux de la 5 Turbo... 572351
Revenir en haut Aller en bas
yanpol
Membre d'Or
Membre d'Or
yanpol



Ancien possesseur et toujours amoureux de la 5 Turbo... Empty
MessageSujet: Re: Ancien possesseur et toujours amoureux de la 5 Turbo...   Ancien possesseur et toujours amoureux de la 5 Turbo... Icon_minitimeVen 18 Juin - 19:34

salut et Ancien possesseur et toujours amoureux de la 5 Turbo... 506175 ...
Revenir en haut Aller en bas
tunaps
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



Ancien possesseur et toujours amoureux de la 5 Turbo... Empty
MessageSujet: Re: Ancien possesseur et toujours amoureux de la 5 Turbo...   Ancien possesseur et toujours amoureux de la 5 Turbo... Icon_minitimeVen 18 Juin - 21:29

Ancien possesseur et toujours amoureux de la 5 Turbo... 506175 Ancien possesseur et toujours amoureux de la 5 Turbo... 506175 Ancien possesseur et toujours amoureux de la 5 Turbo... 506175
Revenir en haut Aller en bas
JM5ATC
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
JM5ATC



Ancien possesseur et toujours amoureux de la 5 Turbo... Empty
MessageSujet: Re: Ancien possesseur et toujours amoureux de la 5 Turbo...   Ancien possesseur et toujours amoureux de la 5 Turbo... Icon_minitimeVen 18 Juin - 21:46

Ancien possesseur et toujours amoureux de la 5 Turbo... 506175 Ancien possesseur et toujours amoureux de la 5 Turbo... 506175 A+JM
Revenir en haut Aller en bas
ET73
Apprenti Turbistes
Apprenti Turbistes
ET73



Ancien possesseur et toujours amoureux de la 5 Turbo... Empty
MessageSujet: Re: Ancien possesseur et toujours amoureux de la 5 Turbo...   Ancien possesseur et toujours amoureux de la 5 Turbo... Icon_minitimeVen 18 Juin - 22:57

Essai photo......


Dernière édition par ET73 le Ven 18 Juin - 23:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
tunaps
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



Ancien possesseur et toujours amoureux de la 5 Turbo... Empty
MessageSujet: Re: Ancien possesseur et toujours amoureux de la 5 Turbo...   Ancien possesseur et toujours amoureux de la 5 Turbo... Icon_minitimeVen 18 Juin - 23:00

Loupé photo Ancien possesseur et toujours amoureux de la 5 Turbo... 21815 Ancien possesseur et toujours amoureux de la 5 Turbo... 21815 Ancien possesseur et toujours amoureux de la 5 Turbo... 21815 Ancien possesseur et toujours amoureux de la 5 Turbo... 21815
Revenir en haut Aller en bas
JEROME
Membre d'Argent
Membre d'Argent
JEROME



Ancien possesseur et toujours amoureux de la 5 Turbo... Empty
MessageSujet: Re: Ancien possesseur et toujours amoureux de la 5 Turbo...   Ancien possesseur et toujours amoureux de la 5 Turbo... Icon_minitimeVen 18 Juin - 23:01

salut et Ancien possesseur et toujours amoureux de la 5 Turbo... 506175 ,merci pour ta sympathique présentation !!!
Revenir en haut Aller en bas
ET73
Apprenti Turbistes
Apprenti Turbistes
ET73



Ancien possesseur et toujours amoureux de la 5 Turbo... Empty
MessageSujet: Re: Ancien possesseur et toujours amoureux de la 5 Turbo...   Ancien possesseur et toujours amoureux de la 5 Turbo... Icon_minitimeVen 18 Juin - 23:26

Bon, j'arrive pas à mettre cette...Ancien possesseur et toujours amoureux de la 5 Turbo... 812701...de photo. Pourtant elle fait 800x536 pixels.... Comprend pas Ancien possesseur et toujours amoureux de la 5 Turbo... Suspect .

Demain peut-être.

A+.
Revenir en haut Aller en bas
steve
Membre de Bronze
Membre de Bronze
steve



Ancien possesseur et toujours amoureux de la 5 Turbo... Empty
MessageSujet: Re: Ancien possesseur et toujours amoureux de la 5 Turbo...   Ancien possesseur et toujours amoureux de la 5 Turbo... Icon_minitimeSam 19 Juin - 12:39

salut voisin super presentation Ancien possesseur et toujours amoureux de la 5 Turbo... 506175
si c est la GTA bordeau tu roulais tres bien
Revenir en haut Aller en bas
nombalais franck
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
nombalais franck



Ancien possesseur et toujours amoureux de la 5 Turbo... Empty
MessageSujet: Re: Ancien possesseur et toujours amoureux de la 5 Turbo...   Ancien possesseur et toujours amoureux de la 5 Turbo... Icon_minitimeSam 19 Juin - 13:17

salut Ancien possesseur et toujours amoureux de la 5 Turbo... 506175
Revenir en haut Aller en bas
GTZS
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
GTZS



Ancien possesseur et toujours amoureux de la 5 Turbo... Empty
MessageSujet: Re: Ancien possesseur et toujours amoureux de la 5 Turbo...   Ancien possesseur et toujours amoureux de la 5 Turbo... Icon_minitimeSam 19 Juin - 14:44

salut et Ancien possesseur et toujours amoureux de la 5 Turbo... 506175
Revenir en haut Aller en bas
capitainecaverne
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



Ancien possesseur et toujours amoureux de la 5 Turbo... Empty
MessageSujet: Re: Ancien possesseur et toujours amoureux de la 5 Turbo...   Ancien possesseur et toujours amoureux de la 5 Turbo... Icon_minitimeDim 20 Juin - 0:41

Salut e.t.

Ancien possesseur et toujours amoureux de la 5 Turbo... 506175
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ancien possesseur et toujours amoureux de la 5 Turbo... Empty
MessageSujet: Re: Ancien possesseur et toujours amoureux de la 5 Turbo...   Ancien possesseur et toujours amoureux de la 5 Turbo... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ancien possesseur et toujours amoureux de la 5 Turbo...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Amoureux de la 5 turbo...
» Ex possesseur de R 5 TURBO 2
» Présentation d'un ex possesseur de turbo 2
» Recherche possesseur 5 turbo
» Bonjour a tous les amoureux de la R5 Turbo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Nous, nos autos, notre passion..... :: La Présentation des membres du forum
-
Sauter vers: