Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 pompe de gavage H.S

Aller en bas 
+2
Megabytes
dede021385
6 participants
AuteurMessage
dede021385
Jeune PadaWan
Jeune PadaWan
dede021385



pompe de gavage H.S Empty
MessageSujet: pompe de gavage H.S   pompe de gavage H.S Icon_minitimeJeu 14 Déc - 18:08

Bonsoir à tous.
Comme vous pouvez le voir je suis tout nouveau sur ce forum et j'ai deja des questions.

J'ai un collégue de travail qui possede une R5 turbo de 1985 et ses pompes sont H.S suite a un probléme de relais.
Elles valent une fortune neuves, je voudrais donc savoir si il n'existe pas une pompe équivalente que l'on trouverait sur des voitures d'aujourd'hui.

Ma 2eme question : quelqu'un posséde-t-il une doc technique sur cette voiture? Avec toutes les piéces, éclaté de la voiture, débit de pompes.... enfin une doc technique compléte.

merci à vous
bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Megabytes
Membre d'Or
Membre d'Or
Megabytes



pompe de gavage H.S Empty
MessageSujet: Re: pompe de gavage H.S   pompe de gavage H.S Icon_minitimeJeu 14 Déc - 18:37

Deja, avant de demander quoi que ce soit, y'a une etape : la presentation donc passe par cete rubrique avant tout.
Revenir en haut Aller en bas
turbaux1
Modérateur
Modérateur
avatar



pompe de gavage H.S Empty
MessageSujet: Re: pompe de gavage H.S   pompe de gavage H.S Icon_minitimeJeu 14 Déc - 18:45

NA !
Faut croire que meme si ca clignotte en rouge , personne ne le voit...
Revenir en haut Aller en bas
dede021385
Jeune PadaWan
Jeune PadaWan
dede021385



pompe de gavage H.S Empty
MessageSujet: Re: pompe de gavage H.S   pompe de gavage H.S Icon_minitimeDim 17 Déc - 13:22

personne ne peut me renseigner???
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain 01
Membre de Bronze
Membre de Bronze
Sylvain 01



pompe de gavage H.S Empty
MessageSujet: Re: pompe de gavage H.S   pompe de gavage H.S Icon_minitimeDim 17 Déc - 17:25

je ne connais pas d'équivalance de pompes de gavage...
du reste une pompe à essence immergée reste chere quelque soit le modèle parce qu'elle travail dans de difficile conditions Rolling Eyes
pour le manuel de réparation ça se trouve sur le net Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://alpinegordini.max2forum.com/forum.htm
dede021385
Jeune PadaWan
Jeune PadaWan
dede021385



pompe de gavage H.S Empty
MessageSujet: Re: pompe de gavage H.S   pompe de gavage H.S Icon_minitimeDim 17 Déc - 21:50

J'ai entendu dire qu'une pompe de gavage externe de mini pouvait faire l'affaire est ce vraie??
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain 01
Membre de Bronze
Membre de Bronze
Sylvain 01



pompe de gavage H.S Empty
MessageSujet: Re: pompe de gavage H.S   pompe de gavage H.S Icon_minitimeDim 17 Déc - 22:33

pour le manuel de réparation MR221 il se trouve ici par exemple
http://www.creabc.com/sites/index.php?rub=52757
et les pompes de gavage intérieur et extérieur sont dispo chez GMS par exemple
http://garat-motorisation.com/Pieces/catalogue.php3?image=null&lang=0#idem
Revenir en haut Aller en bas
http://alpinegordini.max2forum.com/forum.htm
turbaux1
Modérateur
Modérateur
avatar



pompe de gavage H.S Empty
MessageSujet: Re: pompe de gavage H.S   pompe de gavage H.S Icon_minitimeDim 17 Déc - 22:47

La mini ne dispose pas de pompe de gavage a ma connaissance. Les anciennes avaient une pompe electrique pour amener l'essence du réservoir au moteur.
J' ai mis une pompe dans ce style la (je ne sais pas la provenance exacte) pour remplacer les 2 pompes de gavage. L'important est quelle soit aspirante /refoulante.
Tu gardes le support de pompe (avec la sortie de durite),tu vire le petit moteur immergé et tu mets un tube plongeur de la meme longuer que le moteur enlevé; pour que ca pompe dans le fond du réservoir.
Tu fais pareil pour les 2 réservoirs.
ensuite tu relie avec de la durite (pour essence....) les 2 sorties de support sur un Y et tu le branches sur ta pompe exterieure. Tu relie electriquement ta nouvelle pompe en partant d'un des connecteurs electrique des pompes immergées.
Facile, pas cher, fiable ......
Revenir en haut Aller en bas
Daniel
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
avatar



pompe de gavage H.S Empty
MessageSujet: Re: pompe de gavage H.S   pompe de gavage H.S Icon_minitimeLun 18 Déc - 13:36

Salut,
Si elle est de 85 il ne doit pas avoir de pompes imergées... Elles se trouvent chez tous les bons revendeurs Bosch mais elles ne sont pas données.Neutral
Revenir en haut Aller en bas
le singe
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



pompe de gavage H.S Empty
MessageSujet: Re: pompe de gavage H.S   pompe de gavage H.S Icon_minitimeLun 18 Déc - 15:13

il y a des golfs aussi qui en n ont What a Face
Revenir en haut Aller en bas
dede021385
Jeune PadaWan
Jeune PadaWan
dede021385



pompe de gavage H.S Empty
MessageSujet: Re: pompe de gavage H.S   pompe de gavage H.S Icon_minitimeLun 18 Déc - 23:03

Merci pour vos présieuses réponses.
Si il y a bien 2 pompes de gavage, une dans chaque réservoir il m'a dit.
Revenir en haut Aller en bas
dede021385
Jeune PadaWan
Jeune PadaWan
dede021385



pompe de gavage H.S Empty
MessageSujet: Re: pompe de gavage H.S   pompe de gavage H.S Icon_minitimeMar 19 Déc - 18:42

Slt tlm,
mon collégue ma donné la référence R820 pour sa R5 turbo cella corespond t il bien avec la doc technique et les pompes qui sont en vente sur le site??
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain 01
Membre de Bronze
Membre de Bronze
Sylvain 01



pompe de gavage H.S Empty
MessageSujet: Re: pompe de gavage H.S   pompe de gavage H.S Icon_minitimeMar 19 Déc - 20:38

No R8220 yaisse
Revenir en haut Aller en bas
http://alpinegordini.max2forum.com/forum.htm
dede021385
Jeune PadaWan
Jeune PadaWan
dede021385



pompe de gavage H.S Empty
MessageSujet: Re: pompe de gavage H.S   pompe de gavage H.S Icon_minitimeMar 19 Déc - 23:23

Oki je viens de voir la ref, c'est dur a trouver la doc pour la ref R820 j'ai cherché sur google nada....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pompe de gavage H.S Empty
MessageSujet: Re: pompe de gavage H.S   pompe de gavage H.S Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pompe de gavage H.S
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pompe de gavage gros moteur
» pompe de gavage
» pompes de gavage
» Pompe de gavage externe
» Débit pompe de gavage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Techniques :: "L'ATELIER" mécanique ou électrique :: INJECTION-
Sauter vers: