Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Petite bricole !!

Aller en bas 
+4
t3
JACK 35
willyam
le quinquin63
8 participants
AuteurMessage
le quinquin63
Membre d'Or
Membre d'Or
le quinquin63



Petite bricole !! Empty
MessageSujet: Petite bricole !!   Petite bricole !! Icon_minitimeSam 10 Avr - 12:30

Ce matin, pause de ressort pour maintenir la mousse anti-chaleur du capot moteur !!! Petite bricole !! 572351

Petite bricole !! Dscf0141


Puis , installation de mes nouvelles plaques d'immat !!

Petite bricole !! Dscf0142



Si jamais quelqu'un serait interresser par ces ressorts , me faire signe , j'ai de quoi fournir tout le forum !! Petite bricole !! 572351 Petite bricole !! 706750 Petite bricole !! 21815

Récuperer sur les lits de notre prison , lors de sont nettoyage !! Petite bricole !! Affraid Petite bricole !! 15711 Petite bricole !! 783252
Revenir en haut Aller en bas
willyam
Membre d'Or
Membre d'Or
willyam



Petite bricole !! Empty
MessageSujet: Re: Petite bricole !!   Petite bricole !! Icon_minitimeSam 10 Avr - 13:06

le quinquin63 a écrit:
Ce matin, pause de ressort pour maintenir la mousse anti-chaleur du capot moteur !!! Petite bricole !! 572351

Petite bricole !! Dscf0141


Puis , installation de mes nouvelles plaques d'immat !!

Petite bricole !! Dscf0142tu as raison laisse tes plaques en blanc !! ca passe incognito aux radars !!! Petite bricole !! 21815 Petite bricole !! 21815 Petite bricole !! 21815



Si jamais quelqu'un serait interresser par ces ressorts , me faire signe , j'ai de quoi fournir tout le forum !! Petite bricole !! 572351 Petite bricole !! 706750 Petite bricole !! 21815

Récuperer sur les lits de notre prison , lors de sont nettoyage !! Petite bricole !! Affraid Petite bricole !! 15711 Petite bricole !! 783252
Revenir en haut Aller en bas
JACK 35
Membre de Bronze
Membre de Bronze
JACK 35



Petite bricole !! Empty
MessageSujet: Re: Petite bricole !!   Petite bricole !! Icon_minitimeSam 10 Avr - 13:19

Moi je veux bien des ressorts, pour l'instant j'ai mit une plaque galvanisée mais c'est trop lourd.Si je remet d'origine il vont mettre utile.
Elle sont jolie tes plaques, mais on voit pas les numeros Petite bricole !! Icon_scratch




OK Petite bricole !! 751508
Revenir en haut Aller en bas
http://www.racing-west.com/index.php
t3
Membre de Bronze
Membre de Bronze
t3



Petite bricole !! Empty
MessageSujet: Re: Petite bricole !!   Petite bricole !! Icon_minitimeSam 10 Avr - 14:40

idem pour moi,q1q1,si t'as,suis preneur!!
Revenir en haut Aller en bas
willyam
Membre d'Or
Membre d'Or
willyam



Petite bricole !! Empty
MessageSujet: Re: Petite bricole !!   Petite bricole !! Icon_minitimeSam 10 Avr - 17:33

Petite bricole !! P8120010pour eviter le fait que la hauteur du bouchon de remplissage d huile ne defonce la protection thermique du capot moteur, franki m a diminué la hauteur de l orifice du remplissage d huile !! Petite bricole !! 572351
Revenir en haut Aller en bas
le quinquin63
Membre d'Or
Membre d'Or
le quinquin63



Petite bricole !! Empty
MessageSujet: Re: Petite bricole !!   Petite bricole !! Icon_minitimeSam 10 Avr - 19:11

Pas de souci les gars , pour les ressorts , je ne vous ferais pas payer les ressorts , normale entre passionner , je demandes juste les FDP , donner vos adresses en MP , et la quantité !!
Moi je vous donnerais le prix des FDP , qui seront a mon avis pas excessif !!
Revenir en haut Aller en bas
JACK 35
Membre de Bronze
Membre de Bronze
JACK 35



Petite bricole !! Empty
MessageSujet: Re: Petite bricole !!   Petite bricole !! Icon_minitimeSam 10 Avr - 22:03

On peux voir ca à charade Q1Q1 ou sinon cet été, je doit passer des vacances du coté de Clermont,avec la T2 si tout va bien Petite bricole !! 411525 Petite bricole !! 178506
Revenir en haut Aller en bas
http://www.racing-west.com/index.php
le quinquin63
Membre d'Or
Membre d'Or
le quinquin63



Petite bricole !! Empty
MessageSujet: Re: Petite bricole !!   Petite bricole !! Icon_minitimeSam 10 Avr - 22:55

Pas de souci !!! et pour les autres si pas presser aussi !!
Revenir en haut Aller en bas
Chrisrs225
Membre de Bronze
Membre de Bronze
Chrisrs225



Petite bricole !! Empty
MessageSujet: Re: Petite bricole !!   Petite bricole !! Icon_minitimeDim 11 Avr - 9:19

Salut le Q1Q1,

pour tes ressorts, organise un chargement et fait toi un stand à Charade... Petite bricole !! Lol

merci de partager... Petite bricole !! 572351

Et ta T2.... Petite bricole !! 411525 elle est belle!

@+
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/christophe.daeschler
mig33
Membre d'Argent
Membre d'Argent
avatar



Petite bricole !! Empty
MessageSujet: Re: Petite bricole !!   Petite bricole !! Icon_minitimeDim 11 Avr - 9:42

Merci de ta proposition ..................on se voit à Charade Petite bricole !! 178506
Revenir en haut Aller en bas
captainkuru
Membre d'Argent
Membre d'Argent
captainkuru



Petite bricole !! Empty
MessageSujet: Re: Petite bricole !!   Petite bricole !! Icon_minitimeDim 11 Avr - 11:31

Très bon boulot...
Revenir en haut Aller en bas
jérémy
Modo Queshua
Modo Queshua
jérémy



Petite bricole !! Empty
MessageSujet: Re: Petite bricole !!   Petite bricole !! Icon_minitimeMer 14 Avr - 13:27

Petite bricole !! 827943 Petite bricole !! 827943

je suis interessé aussi Q1Q1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite bricole !! Empty
MessageSujet: Re: Petite bricole !!   Petite bricole !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite bricole !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma petite TURBO 2
» ma petite presentation
» Petite question
» petite presentation
» petite question...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Techniques :: Astuces-
Sauter vers: