Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 petite question...

Aller en bas 
+3
willyam
JEROME
denis 69
7 participants
AuteurMessage
denis 69
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
avatar



petite question... Empty
MessageSujet: petite question...   petite question... Icon_minitimeVen 25 Juin - 13:29

salut a tous
alor voila ma question : le ciel de toit d une r5 turbo 1 est t il le meme
q une r 5 normale ??
(longueur,largeur, et la forme )
( je veut dire normale une r5 en 3 portes ou 5 portes )
car j ai lu quelque par que la caisse a ete ralongée ??
merci a vous
Revenir en haut Aller en bas
JEROME
Membre d'Argent
Membre d'Argent
JEROME



petite question... Empty
MessageSujet: Re: petite question...   petite question... Icon_minitimeVen 25 Juin - 13:53

Salut Denis ! non ce n'est pas le même , celui d'une T2 est différent aussi !
Revenir en haut Aller en bas
willyam
Membre d'Or
Membre d'Or
willyam



petite question... Empty
MessageSujet: Re: petite question...   petite question... Icon_minitimeVen 25 Juin - 14:06

petite question... Pc140029

ca ressemble tout simplement a ca !! mais la c est un mouton ! car c est une t2 mon auto, et c est un ciel de toit de t1 petite question... 941696 petite question... 941696
Revenir en haut Aller en bas
denis 69
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
avatar



petite question... Empty
MessageSujet: Re: petite question...   petite question... Icon_minitimeVen 25 Juin - 14:45

merci deja a tous les deux
et meme pour la longueur et la largeur c est pas les memes ?
Revenir en haut Aller en bas
mik13
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
mik13



petite question... Empty
MessageSujet: Re: petite question...   petite question... Icon_minitimeVen 25 Juin - 15:16

Le ciel de toit d'une 5 normale ne couvre pas les bords: on voit la tôle peinte tout autour...; le ciel de toit de 5T ou 5T2 est recouvert d'un tissu qui vient se coincer aux joints de portières et vitres, et couvre donc toute la tôle (ça doit être aussi valable pour les 5TX et AT)
quant à la longueur de la caisse, c'est la même: la "rallonge" sur une 5turbo, c'est l'entretoise en tôle noire qui supporte les phares; sur les autres 5, l'optique est directement fixé à la caisse. petite question... 941696
Revenir en haut Aller en bas
tunaps
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



petite question... Empty
MessageSujet: Re: petite question...   petite question... Icon_minitimeVen 25 Juin - 22:18

Willy si tu veux que je te tonde ton mouton, je vais lui enlever ce moche ciel de toit qui jure dans ta caisse petite question... At petite question... Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
christophe de ST Claude
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
christophe de ST Claude



petite question... Empty
MessageSujet: Re: petite question...   petite question... Icon_minitimeSam 26 Juin - 0:22

Salut à tous

Une question suite à ce sujet, le ciel de toit d'une 5 normale est de la taille du carton de nos ciel de toit si vous pouvez me confirmer?
On peut donc mettre un ciel de toit récupéré dans une 5 quelconque et coller une toile dessus qui vient se reprendre sous les joints de portières?
A+
Revenir en haut Aller en bas
mik13
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
mik13



petite question... Empty
MessageSujet: Re: petite question...   petite question... Icon_minitimeSam 26 Juin - 4:37

exact Christophe... reste a savoir si le carton avec les mêmes motifs a été utilisé sur les 5 normales? sur les premières, je me souviens que c'était des losanges en relief, ce qui ne peut en aucun cas donner quelque chose de ressemblant!
Revenir en haut Aller en bas
willyam
Membre d'Or
Membre d'Or
willyam



petite question... Empty
MessageSujet: Re: petite question...   petite question... Icon_minitimeSam 26 Juin - 8:18

tunaps a écrit:
Willy si tu veux que je te tonde ton mouton, je vais lui enlever ce moche ciel de toit qui jure dans ta caisse petite question... At petite question... Icon_lol


touche pas a mon mouton !!! c est que le debut des transformations !! ensuite je vais lui greffer des grosses papattes et un gros coeur !!! petite question... Icon_lol petite question... Icon_lol petite question... Icon_lol petite question... Icon_lol

j aime mon ciel de toit de t1 il tres beau et il est impeccable et c est plus joli que le t2 petite question... 941696
Revenir en haut Aller en bas
denis 69
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
avatar



petite question... Empty
MessageSujet: Re: petite question...   petite question... Icon_minitimeSam 26 Juin - 8:24

petite question... 847713 petite question... 847713 mais c est pas le tissu qui fait les dessins ??
car moi mon carton est lisse.
aie j ais pas le bon carton. petite question... Icon_question
Revenir en haut Aller en bas
willyam
Membre d'Or
Membre d'Or
willyam



petite question... Empty
MessageSujet: Re: petite question...   petite question... Icon_minitimeSam 26 Juin - 8:40

denis 69 a écrit:
petite question... 847713 petite question... 847713 mais c est pas le tissu qui fait les dessins ??
car moi mon carton est lisse.
aie j ais pas le bon carton. petite question... Icon_question

moi aussi mon carton il est lisse !!! petite question... 941696 petite question... 941696
Revenir en haut Aller en bas
benjima
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
benjima



petite question... Empty
MessageSujet: Re: petite question...   petite question... Icon_minitimeSam 26 Juin - 12:08

Salut,

Le carton est recouvert d'une épaisseur de mousse de quelque mm. C'est elle qui donne le motif.

Enfin, c'était comme cela sur le ciel de toit que j'avais récupéré.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.club205turbo16.com
JEROME
Membre d'Argent
Membre d'Argent
JEROME



petite question... Empty
MessageSujet: Re: petite question...   petite question... Icon_minitimeSam 26 Juin - 12:17

benjima a écrit:
Salut,

Le carton est recouvert d'une épaisseur de mousse de quelque mm. C'est elle qui donne le motif.

Enfin, c'était comme cela sur le ciel de toit que j'avais récupéré.


+1
Revenir en haut Aller en bas
mik13
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
mik13



petite question... Empty
MessageSujet: Re: petite question...   petite question... Icon_minitimeSam 26 Juin - 12:23

celui avec les losanges est en matériau dur, sans mousse, donc inutilisable sur une 5T pour avoir l'aspect d'origine...
Revenir en haut Aller en bas
JEROME
Membre d'Argent
Membre d'Argent
JEROME



petite question... Empty
MessageSujet: Re: petite question...   petite question... Icon_minitimeSam 26 Juin - 12:25

petite question... 000_0216

tiens , voila une photo du tissu de ciel de toit sans le carton et avec la mousse désagrégé ,la surface de tissu est plus petite que celui d'une T2, dans les 5 turbo ,il y a un habillage de la couleur du ciel de toit qui fait le tour du pavillon et qui redescend sur les montants de pare-brise !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petite question... Empty
MessageSujet: Re: petite question...   petite question... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petite question...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petite question
» 2 eme petite question
» Remise en route 20 ans après d'une T1
» petite question
» petite question sur ma 5T2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Renault 5 Turbo :: Discussion
-
Sauter vers: