Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 voiles de jantes

Aller en bas 
+6
mr5q
jerem
willyam
JEROME
benjima
jo1063_971
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
tunaps
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



voiles de jantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voiles de jantes   voiles de jantes - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Mar - 16:37

Ce serait un mal pour un bien ........
Revenir en haut Aller en bas
jo1063_971
Membre de Bronze
Membre de Bronze
jo1063_971



voiles de jantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voiles de jantes   voiles de jantes - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Mar - 16:45

mr5q a écrit:
jo1063_971 a écrit:
bon ba ....... des 13" comme beaucoup l'on fait sur des AT kitée T2 et qui au finale ne ressemble a rien !!!! car pas asse rlarge ou trop petit !!!

merci quand meme

Je suis en 13'' sur mon AT kit T2, pense -tu que que ça ressamble a quelque chose ?
voiles de jantes - Page 2 Braid210
voiles de jantes - Page 2 P1010211


tes jantes sont magnifique, ce que je veut dire c'est plus en terme de remplissage des passages de roues! en largeur ya aps de soucis, mais en hauteur le 13 fait celon moi un peu juste !!! mais bon certainement parce que je suis habitué a mon 15!!! je vais voir pour me trouver 2 gommar AR et essayer! 2PB michelin en 26/13 sa devrais le faire!

pour l'avant j'ai regarder j'arrive a retrouver a peu près la meme hauteur de flanc que le 195/45/15, donc sa va je ne serais aps obligé de toucher a ma hauteur de caisse.
Revenir en haut Aller en bas
JEROME
Membre d'Argent
Membre d'Argent
JEROME



voiles de jantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voiles de jantes   voiles de jantes - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Mar - 16:49

Salut Jojo, tu devrais essayé du 23/57/13 ou du 24/57/13 ,c'est ce que j'ai et c'est pas mal du tout !
Revenir en haut Aller en bas
captainkuru
Membre d'Argent
Membre d'Argent
captainkuru



voiles de jantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voiles de jantes   voiles de jantes - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Mar - 18:50

C'est dingue cette largeur de jantes en 13 voiles de jantes - Page 2 Affraid voiles de jantes - Page 2 Affraid voiles de jantes - Page 2 Affraid
Revenir en haut Aller en bas
jo1063_971
Membre de Bronze
Membre de Bronze
jo1063_971



voiles de jantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voiles de jantes   voiles de jantes - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Mar - 18:53

je vais essayé de dégoté sa sur le net y'en a aps mal d'occas, de toute facon sa va pas s'user très vite car ce sont mes roues av qui sont motrice !!!

mais c'est sur que sa remplira moins le passage de roue que mon actuelles 29/59/15 voiles de jantes - Page 2 Icon_lol mais au moins sa aura un peu plus la peche !!!! car ya pas foto sur la surface de contacte et la circonférence !!!

PS: ta pas un filon sinon pour 2 moulés de cette taille?
Revenir en haut Aller en bas
fissure
Membre d'Or
Membre d'Or
fissure



voiles de jantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voiles de jantes   voiles de jantes - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Mar - 18:59

c'est tellement énorme que j'ai meme pas envie de nettoyer!!!
par contre le premier qui repond a sa question sur les jantes,je cogne :matrza: :matrza: :alvas:
pauvre jeune :zzz:
Revenir en haut Aller en bas
JEROME
Membre d'Argent
Membre d'Argent
JEROME



voiles de jantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voiles de jantes   voiles de jantes - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Mar - 19:03

koa kaile gente ? voiles de jantes - Page 2 21815 voiles de jantes - Page 2 21815
Revenir en haut Aller en bas
JEROME
Membre d'Argent
Membre d'Argent
JEROME



voiles de jantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voiles de jantes   voiles de jantes - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Mar - 19:06

Attention Jojo ,les pneus en 23/13 que j'ai sur mon auto ,sont des pneus interdits sur route , mais je trouve que ça , le TB15 en 20/53/13 , ça fait trop petit !!!
Revenir en haut Aller en bas
yanpol
Membre d'Or
Membre d'Or
yanpol



voiles de jantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voiles de jantes   voiles de jantes - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Mar - 19:16

JEROME a écrit:
..... les règles de vie et la politesse ,je m'en talque le fion......
....je comprends pas ta question ,tu veux savoir si c'est normal d'aller dans les Alpes avec une R5 ?


voiles de jantes - Page 2 Rire-20060614 voiles de jantes - Page 2 Rire-20060614 t'es en forme Jérôme voiles de jantes - Page 2 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
jo1063_971
Membre de Bronze
Membre de Bronze
jo1063_971



voiles de jantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voiles de jantes   voiles de jantes - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Mar - 19:27

JEROME a écrit:
Attention Jojo ,les pneus en 23/13 que j'ai sur mon auto ,sont des pneus interdits sur route , mais je trouve que ça , le TB15 en 20/53/13 , ça fait trop petit !!!

ne t'en fait aps ma voiture roule très occasionnellement et ici tout le monde est tellement content de voir ces voitures roulées, que meme les gendarmes te font hello !!! de plus il y a peu d'ammateur de ce type d evoitures, donc on est assez bien vu et on connais les gendarmes, qui nous appelles souvent pour des mannif de type sécurité routières ou autres. ce sont les premier a demander des renseignement techniques!!!

et en dernier recourt l'oncle de ma copine est assez gradé chez les bleus voiles de jantes - Page 2 954509 il dirige la BAC, et mon voisin est le directeur de la douane, donc je pense pouvoir ne pas trop me faire emmerder ! voiles de jantes - Page 2 691587

oue le 20/53/13 c'est ce que certain mette a l'avant donc pour l'arrière sa fait juste!
Revenir en haut Aller en bas
fissure
Membre d'Or
Membre d'Or
fissure



voiles de jantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voiles de jantes   voiles de jantes - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Mar - 19:29

t'as de la chance a ce niveau la car moi je connais pas de bleus gentils..........
on verra a l'usage
Revenir en haut Aller en bas
willyam
Membre d'Or
Membre d'Or
willyam



voiles de jantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voiles de jantes   voiles de jantes - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Mar - 19:30

tunaps a écrit:
oui si on veux, mais là c'est comme j'avais bu six litres de café, fumé, m'étais piqué, et snifé un peu de colle, j'hallucine.

Qu'on me dise comment il a pu lire les questions au permi ........ voiles de jantes - Page 2 Affraid voiles de jantes - Page 2 Affraid

persone noeud tas di quil avé le permi !! il condui !! mé na pa le papié !! voiles de jantes - Page 2 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
willyam
Membre d'Or
Membre d'Or
willyam



voiles de jantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voiles de jantes   voiles de jantes - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Mar - 19:37

fissure a écrit:
t'as de la chance a ce niveau la car moi je connais pas de bleus gentils..........
on verra a l'usage

fais gaffe !!!! moi j en connais plein !! c est juste un probleme de frequentations !!! voiles de jantes - Page 2 941696 voiles de jantes - Page 2 941696
Revenir en haut Aller en bas
JEROME
Membre d'Argent
Membre d'Argent
JEROME



voiles de jantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voiles de jantes   voiles de jantes - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Mar - 19:44

voiles de jantes - Page 2 Rire-20060614 voiles de jantes - Page 2 Rire-20060614 t'es en forme Jérôme voiles de jantes - Page 2 Icon_lol[/quote]


Oui ,j'ai arrêté de fumer voiles de jantes - Page 2 Icon_bounce voiles de jantes - Page 2 Icon_bounce voiles de jantes - Page 2 Icon_bounce voiles de jantes - Page 2 Lol


et oui j'ai oublié de préciser que j'avais du 20/53/13 devant , à l'arrière ,ça craint !!!


Dernière édition par JEROME le Mer 3 Mar - 19:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fissure
Membre d'Or
Membre d'Or
fissure



voiles de jantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voiles de jantes   voiles de jantes - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Mar - 19:47

na
c'est pas la peine d'en rajouter hein??!!!
une fois,une copine nous a presenter son nouveau petit ami,il a passé une soirée avec nous,on l'a rendu fou le pauvre,on l'a jamais revu......... bon c'etait un municipal aussi...... :alvas:
on l'apellai le cantonnier....... :alvas:
Revenir en haut Aller en bas
willyam
Membre d'Or
Membre d'Or
willyam



voiles de jantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voiles de jantes   voiles de jantes - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Mar - 20:28

fissure a écrit:
na
c'est pas la peine d'en rajouter hein??!!!
une fois,une copine nous a presenter son nouveau petit ami,il a passé une soirée avec nous,on l'a rendu fou le pauvre,on l'a jamais revu......... bon c'etait un municipal aussi...... :alvas:
on l'apellai le cantonnier....... :alvas:

voiles de jantes - Page 2 Icon_scratch voiles de jantes - Page 2 Icon_scratch pff un municipal !!! ca rien a voir !!! mon pere il est macon il a aussi un petit tamis ! voiles de jantes - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
fissure
Membre d'Or
Membre d'Or
fissure



voiles de jantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voiles de jantes   voiles de jantes - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Mar - 21:45

:alvas:
Revenir en haut Aller en bas
JEROME
Membre d'Argent
Membre d'Argent
JEROME



voiles de jantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voiles de jantes   voiles de jantes - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Mar - 22:02

et il le secoue , son petit tamis ? voiles de jantes - Page 2 21815 voiles de jantes - Page 2 21815
Revenir en haut Aller en bas
jo1063_971
Membre de Bronze
Membre de Bronze
jo1063_971



voiles de jantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voiles de jantes   voiles de jantes - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Mar - 14:29

on me propose 2 pneu en 13/23/13 qui celon le vendeur a une bande de roulement d'une largeur de 40cm! ce que je ne comprend aps c'est la mesure! car je pense que sa équivaut a peu près a ce dont tu me parlais jerome du 23/53/13?

peut tu me donner ta largeur de bande de roulement ainsi que la hauteur de ton flanc?

merci bien.
Revenir en haut Aller en bas
JEROME
Membre d'Argent
Membre d'Argent
JEROME



voiles de jantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voiles de jantes   voiles de jantes - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Mar - 15:01

Ben en fait , la réponse est presque dans la question :

largeur bande de roulement = 23cm

hauteur de flanc = env 11cm sur jante 13 pouces

hauteur du pneu = 57cm


c'est bizarre les dimmensions qu'on te propose voiles de jantes - Page 2 Icon_scratch du 13/23/13 ça doit pas être gros !!! et 40 cm ,ça doit être les 4 cote à cote !
Revenir en haut Aller en bas
jo1063_971
Membre de Bronze
Membre de Bronze
jo1063_971



voiles de jantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voiles de jantes   voiles de jantes - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Mar - 16:18

bon apparement ce son des pneu qui était monté sur une monoplace! il ferais donc 40cm de large et environ 8.5cm de hauteur de flanc. c'est bien cette mesure que je comprend pas non plus, ce son des avon! je vais trainer sur le net voir ce que je peut trouver

il me les faisa 50€ plus 30€ de frais de port par la poste chez mes grands parents! sa parais interessant ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
JEROME
Membre d'Argent
Membre d'Argent
JEROME



voiles de jantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voiles de jantes   voiles de jantes - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Mar - 16:55

ah ,si c'est des Avon, je peux pas te dire ,je connais pas . En revanche si la bande de roulement fait 40cm de large ,j'ai peur que ça face trop pour ta jante

tu devrais aller voir ici ,tu ouvres le catalogue compétition et tu pourras te faire une idée de ce qu'il est possible de faire !

http://www.michelin.com/corporate/front/templates/affich.jsp?codeRubrique=20080220133020&lang=FR
Revenir en haut Aller en bas
JEROME
Membre d'Argent
Membre d'Argent
JEROME



voiles de jantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voiles de jantes   voiles de jantes - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Mar - 18:20

un conseil ,n'achètes pas ces pneus , ils sont trop gros , voila la gueule des boudins qu'on te propose
ça te ferait une joli table basse et 80€ dans le c-- voiles de jantes - Page 2 Affraid
voiles de jantes - Page 2 !BhYP9b!!2k~$(KGrHqMOKikErzFdy2qsBLI6KTv35w~~_12




Revenir en haut Aller en bas
jo1063_971
Membre de Bronze
Membre de Bronze
jo1063_971



voiles de jantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voiles de jantes   voiles de jantes - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Mar - 19:58

ce sont ceux la voiles de jantes - Page 2 845101 pourquoi tu pense que c'est trop gros?
Revenir en haut Aller en bas
JEROME
Membre d'Argent
Membre d'Argent
JEROME



voiles de jantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voiles de jantes   voiles de jantes - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Mar - 20:18

jo1063_971 a écrit:
ce sont ceux la voiles de jantes - Page 2 845101 pourquoi tu pense que c'est trop gros?

Je pense pas , je suis sur que c'est trop gros ,c'est au moins du 32/13 , regardes sur le catalogue Michelin , c'est très explicatif

Je dis que si tu les achètes , tu pourras même pas les monter sur tes jantes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





voiles de jantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voiles de jantes   voiles de jantes - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
voiles de jantes
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» taille de voiles pour jantes en 13P arrieres
» voiles en 17
» tailles de voiles arr pour nos 5
» jantes
» Jantes de cup?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Renault 5 Turbo :: Discussion
-
Sauter vers: