Tu m' envois ton carrossier quand il a finit chez toi?? En échange je te file une pompe à eau
yann37 Pro pilotes Turbistes
Sujet: Re: la 8G de yoda Mar 17 Aoû - 9:52
Jolie boulot Franki , çà avance
tunaps Membre d'Or
Sujet: Re: la 8G de yoda Mar 17 Aoû - 10:06
Il est là le Franki en ce moment, j'ai l'impression que ca mord
willyam Membre d'Or
Sujet: Re: la 8G de yoda Mar 17 Aoû - 11:05
tunaps a écrit:
Il est là le Franki en ce moment, j'ai l'impression que ca mord
tu as pas du prendre la bonne photo ! je reconnais pas franki ni gaelle !!!
le quinquin63 Membre d'Or
Sujet: Re: la 8G de yoda Mar 17 Aoû - 13:18
Bonne continuation , maitre yoda ....
Oliver Races Jeune PadaWan
Sujet: Re: la 8G de yoda Mar 17 Aoû - 22:25
Belle restauration, beau boulot
jérémy Modo Queshua
Sujet: Re: la 8G de yoda Dim 22 Aoû - 11:53
franki a écrit:
ca avance pas vite mais ca avance tout de meme !!!!! grace a mon corrossier rose
prochaine tape la pose des 4 ailes en poly avec elargisseurs GR2 en cde pour le moment
dès que j'en ai fini avec le gros de mes travaux on se termine la carrosserie mon petit yoda
willyam Membre d'Or
Sujet: Re: la 8G de yoda Dim 22 Aoû - 12:23
ben oui !! car je suis déçu je vois pas de rose !!!
Megabytes Membre d'Or
Sujet: Re: la 8G de yoda Dim 22 Aoû - 22:13
mais ca avance bien cette resto !! Tu nous prépare quoi de spéciale sur cette auto ? refaire une auto d'usine ?
yenyen33 Turbistes
Sujet: Re: la 8G de yoda Lun 23 Aoû - 0:05
impacient de voir la suite
mainneville Membre de Bronze
Sujet: Re: la 8G de yoda Lun 23 Aoû - 11:19
je viendrai avec plaisir vous donner un coup de main, t'appelle et je viens !
willyam Membre d'Or
Sujet: Re: la 8G de yoda Lun 23 Aoû - 14:23
mainneville a écrit:
je viendrai avec plaisir vous donner un coup de main, t'appelle et je viens !
attention c est de la tole !! tu es pas habitué a cela, toi c est du plastique !!!
ponsr8 Jeune PadaWan
Sujet: Re: la 8G de yoda Jeu 18 Nov - 22:50
Joli r8, un bon travail et un sort
nico Membre de Bronze
Sujet: Re: la 8G de yoda Ven 19 Nov - 11:51
On a plus de nouvelles de la resto de la R8? Elle est terminée
Sujet: Re: la 8G de yoda Ven 19 Nov - 12:09
je crois que notre président a été un peu occupé ces temps si
franki Maitre Yoda
Sujet: Re: la 8G de yoda Ven 19 Nov - 20:59
effectivement j ai rien foutu elle est rentrée de sablage peinture epoxy et jérémy a repris toutes les bosses a l ancienne , je vais y mettre un coup cette hivers
fab.17 Modérateur
Sujet: Re: la 8G de yoda Ven 19 Nov - 21:09
franki a écrit:
et jérémy a repris toutes les bosses a l ancienne , je vais y mettre un coup cette hivers
pauvre petit jérémy ,mais il va te falloir un tabouret
camboui76 Membre d'Argent
Sujet: Re: la 8G de yoda Ven 19 Nov - 21:29
fab.17 a écrit:
franki a écrit:
et jérémy a repris toutes les bosses a l ancienne , je vais y mettre un coup cette hivers
pauvre petit jérémy ,mais il va te falloir un tabouret
ruealpine Pro pilotes Turbistes
Sujet: Re: la 8G de yoda Ven 19 Nov - 23:24
jérémy a écrit:
franki a écrit:
ca avance pas vite mais ca avance tout de meme !!!!! grace a mon corrossier rose
prochaine tape la pose des 4 ailes en poly avec elargisseurs GR2 en cde pour le moment
dès que j'en ai fini avec le gros de mes travaux on se termine la carrosserie mon petit yoda
Carrossier c'est ton job Jeremy ?
willyam Membre d'Or
Sujet: Re: la 8G de yoda Ven 19 Nov - 23:56
franki a écrit:
effectivement j ai rien foutu elle est rentrée de sablage peinture epoxy et jérémy a repris toutes les bosses a l ancienne , je vais y mettre un coup cette hivers
fait attention mon yoda, le petit jérémy est un habitué il est deja en rose, il est possible qu un coup ne suffise pas !!! et l hiver est long !!! et ca c est que pour ce qui reste de novembre....................................l hiver est long !!!
jérémy Modo Queshua
Sujet: Re: la 8G de yoda Sam 20 Nov - 22:50
ruealpine a écrit:
jérémy a écrit:
franki a écrit:
Carrossier c'est ton job Jeremy ?
ca aurait pu l'etre j'ai cap, bep, bac pro carrosserie, et bts conception et réalisation de carrosseries.
j'ai excercé pas mal a l'ecole et en stage. j'ai pas eu le temps d'en faire plus car je me suis retrouvé dans l'expertise auto juste après avoir fini mes etudes,
mais ca m'empeche pas d'en refaire un peu de temps en temps car j'aime ca et comme le velo ca ne s'oubli pas!!
jérémy Modo Queshua
Sujet: Re: la 8G de yoda Sam 20 Nov - 22:55
willyam a écrit:
franki a écrit:
fait attention mon yoda, le petit jérémy est un habitué il est deja en rose, il est possible qu un coup ne suffise pas !!! et l hiver est long !!! et ca c est que pour ce qui reste de novembre....................................l hiver est long !!!
mdr!!
mais qu'ils sont con!!!
pas possible les gars!! franki est bien trop petit pour m'attraper en levrette!!!!!
Joel Modérateur
Sujet: Re: la 8G de yoda Dim 21 Nov - 0:20
Méfie toi quand même !!!!!!!!
Sujet: Re: la 8G de yoda Dim 21 Nov - 1:32
french kamasutra, ils s'auraient pu mettre un couple hétéro !
willyam Membre d'Or
Sujet: Re: la 8G de yoda Dim 21 Nov - 18:01
jérémy a écrit:
willyam a écrit:
franki a écrit:
mdr!!
mais qu'ils sont con!!!
pas possible les gars!! franki est bien trop petit pour m'attraper en levrette!!!!!