Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Resto du solex a jeremy

Aller en bas 
+8
willyam
yann37
jérémy
captainkuru
JACK 35
Vyterra
tunaps
turbaux1
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Chrisrs225
Membre de Bronze
Membre de Bronze
Chrisrs225



Resto du solex a jeremy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Resto du solex a jeremy   Resto du solex a jeremy - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Fév - 9:42

Allez on t'as reconnu, même avec ta combinaison haute vitesse...

Resto du solex a jeremy - Page 2 Capitaine-orgazmo-orgazmo-2007-07-11-2-g
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/christophe.daeschler
franki
Maitre Yoda
Maitre Yoda
franki



Resto du solex a jeremy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Resto du solex a jeremy   Resto du solex a jeremy - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Fév - 10:01

ho la vache !!!!!!!!!!!!!! Resto du solex a jeremy - Page 2 21815 Resto du solex a jeremy - Page 2 21815 Resto du solex a jeremy - Page 2 21815
Revenir en haut Aller en bas
yann37
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
yann37



Resto du solex a jeremy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Resto du solex a jeremy   Resto du solex a jeremy - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Fév - 12:14

Chrisrs225 a écrit:
Allez on t'as reconnu, même avec ta combinaison haute vitesse...

Resto du solex a jeremy - Page 2 Capitaine-orgazmo-orgazmo-2007-07-11-2-g

franki a écrit:
ho la vache !!!!!!!!!!!!!! Resto du solex a jeremy - Page 2 21815 Resto du solex a jeremy - Page 2 21815 Resto du solex a jeremy - Page 2 21815


Resto du solex a jeremy - Page 2 350647 Resto du solex a jeremy - Page 2 350647 Resto du solex a jeremy - Page 2 350647 Resto du solex a jeremy - Page 2 21815 Resto du solex a jeremy - Page 2 21815 Resto du solex a jeremy - Page 2 21815

Bien joué Chriss Resto du solex a jeremy - Page 2 572351
Revenir en haut Aller en bas
jérémy
Modo Queshua
Modo Queshua
jérémy



Resto du solex a jeremy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Resto du solex a jeremy   Resto du solex a jeremy - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Fév - 14:30

mais regarder moi ce blason qu'il arbore fierement sur son costume de super heros!!! Resto du solex a jeremy - Page 2 4650 Resto du solex a jeremy - Page 2 4650

je pense le reconnaitre!!

Resto du solex a jeremy - Page 2 763958 Resto du solex a jeremy - Page 2 763958

mais oui c'est bien lui!!!

c'est TRIQUEMAN 37, le plus gros fornicator de france momentanement congédié cette semaine pour garde parentale!!!!

Resto du solex a jeremy - Page 2 21815 Resto du solex a jeremy - Page 2 21815 Resto du solex a jeremy - Page 2 21815
Revenir en haut Aller en bas
jérémy
Modo Queshua
Modo Queshua
jérémy



Resto du solex a jeremy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Resto du solex a jeremy   Resto du solex a jeremy - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Fév - 14:32

Chrisrs225 a écrit:
Allez on t'as reconnu, même avec ta combinaison haute vitesse...

Resto du solex a jeremy - Page 2 Capitaine-orgazmo-orgazmo-2007-07-11-2-g

quand a toi je sais pas ou tu traines pendant ton temps libre!!

mais une chose est sur au vu des photos que tu nous mets je m'amuserai pas a te tourner le dos!!!!!

Resto du solex a jeremy - Page 2 Icon_porc Resto du solex a jeremy - Page 2 Icon_porc Resto du solex a jeremy - Page 2 Icon_porc Resto du solex a jeremy - Page 2 Icon_porc
Revenir en haut Aller en bas
franki
Maitre Yoda
Maitre Yoda
franki



Resto du solex a jeremy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Resto du solex a jeremy   Resto du solex a jeremy - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Fév - 16:39

jérémy a écrit:
mais regarder moi ce blason qu'il arbore fierement sur son costume de super heros!!! Resto du solex a jeremy - Page 2 4650 Resto du solex a jeremy - Page 2 4650

je pense le reconnaitre!!

Resto du solex a jeremy - Page 2 763958 Resto du solex a jeremy - Page 2 763958

mais oui c'est bien lui!!!

c'est TRIQUEMAN 37, le plus gros fornicator de france momentanement congédié cette semaine pour garde parentale!!!!

Resto du solex a jeremy - Page 2 21815 Resto du solex a jeremy - Page 2 21815 Resto du solex a jeremy - Page 2 21815



Resto du solex a jeremy - Page 2 21815 Resto du solex a jeremy - Page 2 21815 Resto du solex a jeremy - Page 2 21815 Resto du solex a jeremy - Page 2 21815 Resto du solex a jeremy - Page 2 21815


HA !!!!!! non de dieux les cons Resto du solex a jeremy - Page 2 350647 Resto du solex a jeremy - Page 2 350647 Resto du solex a jeremy - Page 2 350647 Resto du solex a jeremy - Page 2 350647 Resto du solex a jeremy - Page 2 Lol

attend qu il arrive ( triquemane 37 ) je pense que l on vas bien se marrer Resto du solex a jeremy - Page 2 15711

il parait meme qu il a rouler son tube de fuite autour de sa t.......................... Resto du solex a jeremy - Page 2 847713
Revenir en haut Aller en bas
turbaux1
Modérateur
Modérateur
avatar



Resto du solex a jeremy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Resto du solex a jeremy   Resto du solex a jeremy - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Fév - 20:13

Citation :
il parait meme qu il a rouler son tube de fuite autour de sa t.......................... Resto du solex a jeremy - Page 2 847713

t ??

T???


TURBO Resto du solex a jeremy - Page 2 Affraid Resto du solex a jeremy - Page 2 Affraid
Revenir en haut Aller en bas
willyam
Membre d'Or
Membre d'Or
willyam



Resto du solex a jeremy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Resto du solex a jeremy   Resto du solex a jeremy - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Fév - 15:39

eh bien !! je vois que certains traines sur des sites louches pour aller chercher des photos comme celle ci !!!! ce qui est sure c est que moi dans une tente avec gonzesse au moins je la saute !!!! Resto du solex a jeremy - Page 2 Lol Resto du solex a jeremy - Page 2 Lol

bon allez les nazes je vous laisse je vais faire de la luge avec ma fille, car en sologne on a un bon 15 cm de neige !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Resto du solex a jeremy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Resto du solex a jeremy   Resto du solex a jeremy - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Resto du solex a jeremy
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» personne ne sait combien de R5 Turbo existent encore?
» resto de ma 5
» R5 turbo Gr4 Michel CRESPEL, Michel BACONNAIS version terre
» RESTO DE MA 17 gord
» Pour Jeremy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Nous, nos autos, notre passion..... :: La Présentation-Restauration-Rénovation etc... de vos sportives
-
Sauter vers: