Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 ma prochaine voiture s'apelle RCZ...

Aller en bas 
+10
nico
willyam
jérémy
Joel
jp.isurf
Chrisrs225
yanpol
le quinquin63
laurent42
vabis
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
vabis
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
vabis



ma prochaine voiture s'apelle  RCZ... Empty
MessageSujet: ma prochaine voiture s'apelle RCZ...   ma prochaine voiture s'apelle  RCZ... Icon_minitimeDim 7 Fév - 19:25

j'attend avec impatience la sortie chez peugeotma prochaine voiture s'apelle  RCZ... 7417_110
Revenir en haut Aller en bas
laurent42
Membre d'Argent
Membre d'Argent
laurent42



ma prochaine voiture s'apelle  RCZ... Empty
MessageSujet: Re: ma prochaine voiture s'apelle RCZ...   ma prochaine voiture s'apelle  RCZ... Icon_minitimeDim 7 Fév - 19:26

toi tu as regardé AUTO MOTO ce matin.
Revenir en haut Aller en bas
vabis
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
vabis



ma prochaine voiture s'apelle  RCZ... Empty
MessageSujet: Re: ma prochaine voiture s'apelle RCZ...   ma prochaine voiture s'apelle  RCZ... Icon_minitimeDim 7 Fév - 19:29

ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii comme tout le monde mes j'attend ca sortie pour allé la commandé
Revenir en haut Aller en bas
le quinquin63
Membre d'Or
Membre d'Or
le quinquin63



ma prochaine voiture s'apelle  RCZ... Empty
MessageSujet: Re: ma prochaine voiture s'apelle RCZ...   ma prochaine voiture s'apelle  RCZ... Icon_minitimeDim 7 Fév - 19:31

Dommage on dirait une TT !!
Revenir en haut Aller en bas
vabis
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
vabis



ma prochaine voiture s'apelle  RCZ... Empty
MessageSujet: Re: ma prochaine voiture s'apelle RCZ...   ma prochaine voiture s'apelle  RCZ... Icon_minitimeDim 7 Fév - 19:33

non une TT ses nul pas la RZC super voiture et moins cherrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
yanpol
Membre d'Or
Membre d'Or
yanpol



ma prochaine voiture s'apelle  RCZ... Empty
MessageSujet: Re: ma prochaine voiture s'apelle RCZ...   ma prochaine voiture s'apelle  RCZ... Icon_minitimeDim 7 Fév - 20:03

vabis a écrit:
non une TT ses nul....

j'ai un pote qui vient d'acheter une TT 200cv S-line...c'est pas si nulle que ça,même si c'est pas mon style de voiture,je trouve que la ligne est réussie,et la qualité de finition est impressionnante!!!mais le prix aussi ma prochaine voiture s'apelle  RCZ... 331773

elle est comme celle-ci:
ma prochaine voiture s'apelle  RCZ... 1258050246-Audi_TT_3+2_V6_S_Line_2008_Essence-ma%20TT
Revenir en haut Aller en bas
vabis
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
vabis



ma prochaine voiture s'apelle  RCZ... Empty
MessageSujet: Re: ma prochaine voiture s'apelle RCZ...   ma prochaine voiture s'apelle  RCZ... Icon_minitimeDim 7 Fév - 20:08

j'aime pas le style allemand mes bons il en faut pour tout le monde,j'aime les voiture françaisema prochaine voiture s'apelle  RCZ... Herz
Revenir en haut Aller en bas
yanpol
Membre d'Or
Membre d'Or
yanpol



ma prochaine voiture s'apelle  RCZ... Empty
MessageSujet: Re: ma prochaine voiture s'apelle RCZ...   ma prochaine voiture s'apelle  RCZ... Icon_minitimeDim 7 Fév - 20:12

c'est clair qu'il en faut pour tous les gouts,et tous les budgets ma prochaine voiture s'apelle  RCZ... Icon_surprised
Revenir en haut Aller en bas
vabis
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
vabis



ma prochaine voiture s'apelle  RCZ... Empty
MessageSujet: Re: ma prochaine voiture s'apelle RCZ...   ma prochaine voiture s'apelle  RCZ... Icon_minitimeDim 7 Fév - 20:19

ma prochaine voiture s'apelle  RCZ... 600x4510
Revenir en haut Aller en bas
vabis
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
vabis



ma prochaine voiture s'apelle  RCZ... Empty
MessageSujet: Re: ma prochaine voiture s'apelle RCZ...   ma prochaine voiture s'apelle  RCZ... Icon_minitimeDim 7 Fév - 20:21

ma prochaine voiture s'apelle  RCZ... 600x4511
Revenir en haut Aller en bas
Chrisrs225
Membre de Bronze
Membre de Bronze
Chrisrs225



ma prochaine voiture s'apelle  RCZ... Empty
MessageSujet: Re: ma prochaine voiture s'apelle RCZ...   ma prochaine voiture s'apelle  RCZ... Icon_minitimeDim 7 Fév - 22:03

Pas mal, pas mal...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/christophe.daeschler
jp.isurf
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
jp.isurf



ma prochaine voiture s'apelle  RCZ... Empty
MessageSujet: Re: ma prochaine voiture s'apelle RCZ...   ma prochaine voiture s'apelle  RCZ... Icon_minitimeDim 7 Fév - 22:06

j'ai pas vu "automoto" moi
ça sort quand cette belle voiture ?
Revenir en haut Aller en bas
Joel
Modérateur
Modérateur
Joel



ma prochaine voiture s'apelle  RCZ... Empty
MessageSujet: Re: ma prochaine voiture s'apelle RCZ...   ma prochaine voiture s'apelle  RCZ... Icon_minitimeLun 8 Fév - 0:03

Elle sort normalement au Printemps................si vous voulez passez a la maison je vous en ferais voire une en avant première ma prochaine voiture s'apelle  RCZ... 15711
Revenir en haut Aller en bas
jérémy
Modo Queshua
Modo Queshua
jérémy



ma prochaine voiture s'apelle  RCZ... Empty
MessageSujet: Re: ma prochaine voiture s'apelle RCZ...   ma prochaine voiture s'apelle  RCZ... Icon_minitimeLun 8 Fév - 0:07

je la trouve vraiment reussi esthétiquement et je suis pas d'accord avec les gens qui disent qu'elle ressemble avec la TT , je trouve vraiment pas!!!
Revenir en haut Aller en bas
vabis
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
vabis



ma prochaine voiture s'apelle  RCZ... Empty
MessageSujet: Re: ma prochaine voiture s'apelle RCZ...   ma prochaine voiture s'apelle  RCZ... Icon_minitimeLun 8 Fév - 8:13

ma prochaine voiture s'apelle  RCZ... 600x4512
Revenir en haut Aller en bas
vabis
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
vabis



ma prochaine voiture s'apelle  RCZ... Empty
MessageSujet: Re: ma prochaine voiture s'apelle RCZ...   ma prochaine voiture s'apelle  RCZ... Icon_minitimeLun 8 Fév - 8:16

ma prochaine voiture s'apelle  RCZ... 600x4513
Revenir en haut Aller en bas
vabis
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
vabis



ma prochaine voiture s'apelle  RCZ... Empty
MessageSujet: Re: ma prochaine voiture s'apelle RCZ...   ma prochaine voiture s'apelle  RCZ... Icon_minitimeLun 8 Fév - 8:19

ma prochaine voiture s'apelle  RCZ... Logo-r10
Revenir en haut Aller en bas
willyam
Membre d'Or
Membre d'Or
willyam



ma prochaine voiture s'apelle  RCZ... Empty
MessageSujet: Re: ma prochaine voiture s'apelle RCZ...   ma prochaine voiture s'apelle  RCZ... Icon_minitimeLun 8 Fév - 10:17

vive la 5 turbo !!! ma prochaine voiture s'apelle  RCZ... Icon_lol ma prochaine voiture s'apelle  RCZ... Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
laurent42
Membre d'Argent
Membre d'Argent
laurent42



ma prochaine voiture s'apelle  RCZ... Empty
MessageSujet: Re: ma prochaine voiture s'apelle RCZ...   ma prochaine voiture s'apelle  RCZ... Icon_minitimeLun 8 Fév - 11:00

willyam a écrit:
vive la 5 turbo !!! ma prochaine voiture s'apelle  RCZ... Icon_lol ma prochaine voiture s'apelle  RCZ... Icon_lol

ma prochaine voiture s'apelle  RCZ... 827943
Revenir en haut Aller en bas
willyam
Membre d'Or
Membre d'Or
willyam



ma prochaine voiture s'apelle  RCZ... Empty
MessageSujet: Re: ma prochaine voiture s'apelle RCZ...   ma prochaine voiture s'apelle  RCZ... Icon_minitimeLun 8 Fév - 13:10

laurent42 a écrit:
willyam a écrit:
vive la 5 turbo !!! ma prochaine voiture s'apelle  RCZ... Icon_lol ma prochaine voiture s'apelle  RCZ... Icon_lol

ma prochaine voiture s'apelle  RCZ... 827943

ouf je suis pas seul !! par un moment on se croyait chez pigeot !!! et en plus des vehicules modernes !! bourrés d electronique !! ma prochaine voiture s'apelle  RCZ... Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
nico
Membre de Bronze
Membre de Bronze
nico



ma prochaine voiture s'apelle  RCZ... Empty
MessageSujet: Re: ma prochaine voiture s'apelle RCZ...   ma prochaine voiture s'apelle  RCZ... Icon_minitimeLun 8 Fév - 13:26

Je la trouve réussi cette pigeot
Revenir en haut Aller en bas
yanpol
Membre d'Or
Membre d'Or
yanpol



ma prochaine voiture s'apelle  RCZ... Empty
MessageSujet: Re: ma prochaine voiture s'apelle RCZ...   ma prochaine voiture s'apelle  RCZ... Icon_minitimeLun 8 Fév - 13:58

Joel de Plaisir a écrit:
..................si vous voulez passez a la maison je vous en ferais voire une en avant première ma prochaine voiture s'apelle  RCZ... 15711

t'en achète une Joël ma prochaine voiture s'apelle  RCZ... Icon_question ma prochaine voiture s'apelle  RCZ... Icon_question
Revenir en haut Aller en bas
toug
Apprenti Turbistes
Apprenti Turbistes
toug



ma prochaine voiture s'apelle  RCZ... Empty
MessageSujet: Re: ma prochaine voiture s'apelle RCZ...   ma prochaine voiture s'apelle  RCZ... Icon_minitimeLun 8 Fév - 15:28

l'arrière et la ligne générale sont sympas, par contre la face avant et ses grands feux sont nettement moins réussis, ça casse la ligne je trouve
Revenir en haut Aller en bas
vabis
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
vabis



ma prochaine voiture s'apelle  RCZ... Empty
MessageSujet: Re: ma prochaine voiture s'apelle RCZ...   ma prochaine voiture s'apelle  RCZ... Icon_minitimeLun 8 Fév - 15:52

ma prochaine voiture s'apelle  RCZ... Forump10
Revenir en haut Aller en bas
gsg
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
avatar



ma prochaine voiture s'apelle  RCZ... Empty
MessageSujet: Re: ma prochaine voiture s'apelle RCZ...   ma prochaine voiture s'apelle  RCZ... Icon_minitimeLun 8 Fév - 16:04

Mouais... L'Audi TT du pauvre... ma prochaine voiture s'apelle  RCZ... Lol



Amicalement. gsg
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ma prochaine voiture s'apelle  RCZ... Empty
MessageSujet: Re: ma prochaine voiture s'apelle RCZ...   ma prochaine voiture s'apelle  RCZ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ma prochaine voiture s'apelle RCZ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» recherche voiture
» exige, la prochaine Yoda mobile
» Arceau
» UNE R5 TURBO 2 DE PLUS
» pauvre voiture

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Divers :: Bistrot
-
Sauter vers: