Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 casse de berlinette

Aller en bas 
+17
surfingusa
bottalico
Sylvain 01
ANTHONY
capitainecaverne
turbaux1
5turbo 88
mistral13
tour de corse
frederic
laurent34500
mig33
olivier.a
fissure
Joel
Megabytes
le singe
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
tour de corse
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
tour de corse



casse de berlinette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: casse de berlinette   casse de berlinette - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Déc - 18:42

ah moi voir pourrir des autos comme ca je trouve ca con alors que des gens en cherche et pourraient leurs redonner vie
Revenir en haut Aller en bas
mistral13
Jeune PadaWan
Jeune PadaWan
mistral13



casse de berlinette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: casse de berlinette   casse de berlinette - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Déc - 10:09

c'est apres draguignan en direction de grasse , mais si il y a des alpine des 8/12 gord et pleins d'autres vehicules tres interressants il n'y a pas de 5turbo et ce n'ai pas avec une bouteille que l'ont peu amadouer la gombe , il faut respecter l'homme tel qu'il est car c'est un des dernier vrai phylosophe .santa
Revenir en haut Aller en bas
5turbo 88
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
5turbo 88



casse de berlinette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: casse de berlinette   casse de berlinette - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Déc - 14:06

Voir ici
Des photos de vacances de 2005
http://gallery.atpic.com/fr/1890
Il y a des photos dans une casse ou il y a
Des a 310 et r8 la c'est juste des photos prise
Avec mon portable mais en vrai je ne vous raconte pas
@++
Revenir en haut Aller en bas
http://www.waibe.fr/sites/asalpe/index.php
mig33
Membre d'Argent
Membre d'Argent
avatar



casse de berlinette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: casse de berlinette   casse de berlinette - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Déc - 14:09

mistral13 a écrit:
c'est apres draguignan en direction de grasse , mais si il y a des alpine des 8/12 gord et pleins d'autres vehicules tres interressants il n'y a pas de 5turbo et ce n'ai pas avec une bouteille que l'ont peu amadouer la gombe , il faut respecter l'homme tel qu'il est car c'est un des dernier vrai phylosophe .santa

Tout d abord on commence par la case presentation,et puis ensuite
on m explique qu est ce qu il y a de philosophe a laisser pourrir des voitures qui font rever beaucoup de gens
Amicalement
Michel
Revenir en haut Aller en bas
tour de corse
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
tour de corse



casse de berlinette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: casse de berlinette   casse de berlinette - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Déc - 15:16

ouais d accord avec toi mig et faut pas oublier que les philosophes y ont tien d autres a foutre que de dire des conneries
Revenir en haut Aller en bas
mistral13
Jeune PadaWan
Jeune PadaWan
mistral13



casse de berlinette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: casse de berlinette   casse de berlinette - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Déc - 22:11

hola michel que d'agressiviter , j'entend par philosophe comme description de gerard gombert dit la gombe , la passion d'un homme qui a vecu des aventures aussis bien mecanique auto et moto et humaine exceptionelles , on le fais passer pour un alcolo , alors qu'il aime bien boire un coup entre amis , on dit qu'il laisse pourir ces autos mais celle que l'ont voit sur les photos ont subi depuis bien longtemp les mefais du temp et ce depuis une epoque ou elle n'interressait pas grand monde et surtout pas les marcoulins pseudo amateurs de toutes sorte , bien peu sont sauvable et avec carte grisses et les pieces manquante ont permis a d'autre d'etre sauver et de pouvoir rouler les pieces rares beneficit d'un abri , je vous encourage lors d'un sejour dans le sud de venir a la rencontre de la combe qui est un remarquable conteur et avec un grand sens de l'hospitalité .
quand a la caisse de gardanne propriété de robert satta ( qui fut un tres rapide rallymen sur r5t ), libre a lui de la garder pour la remonter a la retraite comme il dit .
a chacun sa facon d'apprecier sans pour cela etre le dernier des cons .
ps je cours reguliérement en rallye avec une 5turbo une vrai cevennes dans qu'elle categorie doit on me placer ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
le singe
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



casse de berlinette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: casse de berlinette   casse de berlinette - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Déc - 22:23

pas de haine ni de colere par contre il est dommage de laisser pourrir des autos de cette qualité dans une sombre casse a des fin obscure de philosophie Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
turbaux1
Modérateur
Modérateur
avatar



casse de berlinette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: casse de berlinette   casse de berlinette - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Déc - 22:29

Salut MISTRAL GAGNANT !!! (chanson de Renaud que j'adore...)
Fais nous donc une petite présentation comme il est de coutume sur ce forum.(de coutume en meme temps qu'obligatoire!!!!) Razz
Rubrique présentation , sur la page d' acceuil ! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
le singe
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



casse de berlinette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: casse de berlinette   casse de berlinette - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Déc - 22:34

casse de berlinette - Page 2 Feb2eb202f1a9dd871812906a250t
Revenir en haut Aller en bas
le singe
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



casse de berlinette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: casse de berlinette   casse de berlinette - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Déc - 22:36

yes Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
turbaux1
Modérateur
Modérateur
avatar



casse de berlinette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: casse de berlinette   casse de berlinette - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Déc - 22:39

Godunsky , celui tu l' as laissé passer!!! Shocked
Faut que je fasse tout moi ici .Et quand je serais a la retraite , qui s' en chargera ....
Revenir en haut Aller en bas
le singe
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



casse de berlinette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: casse de berlinette   casse de berlinette - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Déc - 22:41

j ai glissé chef Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
le singe
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



casse de berlinette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: casse de berlinette   casse de berlinette - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Déc - 22:45

et il ny a pas que des berlinettes casse de berlinette - Page 2 6acfd2ca24d370d3250e5c07b1b8
Revenir en haut Aller en bas
turbaux1
Modérateur
Modérateur
avatar



casse de berlinette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: casse de berlinette   casse de berlinette - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Déc - 22:50

DAMNED, un TGV méxicain !!!!
Revenir en haut Aller en bas
le singe
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



casse de berlinette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: casse de berlinette   casse de berlinette - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Déc - 23:07

au point de non retour Cool
Revenir en haut Aller en bas
mig33
Membre d'Argent
Membre d'Argent
avatar



casse de berlinette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: casse de berlinette   casse de berlinette - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Déc - 23:09

Je ne suis pas agressif, mais je ne partage pas du tout ton avis
sur le philosophe La Gombe No
Revenir en haut Aller en bas
le singe
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



casse de berlinette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: casse de berlinette   casse de berlinette - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Déc - 23:14

ce n est pas a toi que je m adresser tu as cheers casse de berlinette - Page 2 3721730094 afro flower elephant study scratch rendeer farao king queen jocolor geek ete parfait
Revenir en haut Aller en bas
capitainecaverne
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



casse de berlinette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: casse de berlinette   casse de berlinette - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Déc - 0:07

Le singe il perd la tete,qu'il a petite d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
ANTHONY
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
ANTHONY



casse de berlinette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: casse de berlinette   casse de berlinette - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Déc - 18:02

Salut Mistral13.
Profite bien de ta cevennes dans notre belle région.
Tres sinceres salutations a toi.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain 01
Membre de Bronze
Membre de Bronze
Sylvain 01



casse de berlinette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: casse de berlinette   casse de berlinette - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Déc - 20:47

ça lui vaut pas d'être devenu papa la responsabilité le travail
casse de berlinette - Page 2 Animaux65
casse de berlinette - Page 2 Animaux70
casse de berlinette - Page 2 MDR95
Revenir en haut Aller en bas
http://alpinegordini.max2forum.com/forum.htm
turbaux1
Modérateur
Modérateur
avatar



casse de berlinette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: casse de berlinette   casse de berlinette - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Déc - 21:06

C'est depuis qu'il cherche absolument a lui donner le sein lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain 01
Membre de Bronze
Membre de Bronze
Sylvain 01



casse de berlinette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: casse de berlinette   casse de berlinette - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Déc - 21:11

casse de berlinette - Page 2 Bebe14
avec le medoc de son coin ça doit donner ça!
Revenir en haut Aller en bas
http://alpinegordini.max2forum.com/forum.htm
le singe
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



casse de berlinette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: casse de berlinette   casse de berlinette - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Déc - 22:52

hic icon_boire
Revenir en haut Aller en bas
bottalico
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
bottalico



casse de berlinette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: casse de berlinette   casse de berlinette - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Nov - 0:21

bon depuis le debut je lis vos debat mais sincerment... on i va QUAND
je suis a fond partant une date une heure et c parti faire vite avant que la rouille ne detruise un ci beau patrimoine on i va a plusieur et on y prend tout tou de suite pas de pitiee pour les philosophe de ce jenre A L'ABORDAGGGGGEEEEEEE pirat pirat
Revenir en haut Aller en bas
surfingusa
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
surfingusa



casse de berlinette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: casse de berlinette   casse de berlinette - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mai - 19:20

mistral13 a écrit:
hola michel que d'agressiviter , j'entend par philosophe comme description de gerard gombert dit la gombe , la passion d'un homme qui a vecu des aventures aussis bien mecanique auto et moto et humaine exceptionelles , on le fais passer pour un alcolo , alors qu'il aime bien boire un coup entre amis , on dit qu'il laisse pourir ces autos mais celle que l'ont voit sur les photos ont subi depuis bien longtemp les mefais du temp et ce depuis une epoque ou elle n'interressait pas grand monde et surtout pas les marcoulins pseudo amateurs de toutes sorte , bien peu sont sauvable et avec carte grisses et les pieces manquante ont permis a d'autre d'etre sauver et de pouvoir rouler les pieces rares beneficit d'un abri , je vous encourage lors d'un sejour dans le sud de venir a la rencontre de la combe qui est un remarquable conteur et avec un grand sens de l'hospitalité .
quand a la caisse de gardanne propriété de robert satta ( qui fut un tres rapide rallymen sur r5t ), libre a lui de la garder pour la remonter a la retraite comme il dit .
a chacun sa facon d'apprecier sans pour cela etre le dernier des cons .
ps je cours reguliérement en rallye avec une 5turbo une vrai cevennes dans qu'elle categorie doit on me placer ? Smile
Hey!!
Comme pas mal de monde sur ce forum(notament Fissure dont j'ai vu la
superbe R5T sur les hauteurs de nice) je suis aussi sur nice
et franchemen j'ai bien envie d'aller voir ce monsieur...
C'est peut être un philosophe qui a aidé des gens à terminer leur auto, peut être que les pièce rares sont abritées, mais il y a quand même bien une R5T qui n'est pas abritée et pourtant presque entière, il y a une limite à la philosophie.....
Moi j'ai bien envie d'y aller accompagner des niçois et tous les gens qui veulent s'y joindre juste pour voir ce qu'on peut faire, mais sans haine ni violence.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





casse de berlinette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: casse de berlinette   casse de berlinette - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
casse de berlinette
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» liens trouver sur gérard gombert (casse berlinette)
» Même sans 5 turbo on glisse...
» bonjour il est tant que je me presente.
» Pas cool
» nettoyage casse!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Renault 5 Turbo :: Photos
-
Sauter vers: