Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Nouveau de l'Ile de la Réunion

Aller en bas 
+21
JEROME
ENDOULMA
yanpol
mig33
lartiste
JM5ATC
capitainecaverne
olivier42
le quinquin63
Joel
aderizan
fab.17
t3
jérémy
samson
willyam
GTZS
Chrisrs225
Vyterra
tunaps
rs974
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ANTHONY
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
ANTHONY



Nouveau de l'Ile de la Réunion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau de l'Ile de la Réunion   Nouveau de l'Ile de la Réunion - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Jan - 8:01

:bien:
Revenir en haut Aller en bas
jojoturbo
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
jojoturbo



Nouveau de l'Ile de la Réunion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau de l'Ile de la Réunion   Nouveau de l'Ile de la Réunion - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Jan - 18:54

Autant pour moi je n'ai rien dit alors Nouveau de l'Ile de la Réunion - Page 2 847713 , quelle genres de soucis sur la Megane?
Revenir en haut Aller en bas
rs974
Jeune PadaWan
Jeune PadaWan
rs974



Nouveau de l'Ile de la Réunion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau de l'Ile de la Réunion   Nouveau de l'Ile de la Réunion - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Jan - 5:19

Problèmes de lèves-vitres ( en 1 an environ 5 de changés), voiture qui ne démarre pas..... Nouveau de l'Ile de la Réunion - Page 2 745794 et de gros soucis d'électronique...
Revenir en haut Aller en bas
jojoturbo
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
jojoturbo



Nouveau de l'Ile de la Réunion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau de l'Ile de la Réunion   Nouveau de l'Ile de la Réunion - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Jan - 19:20

Ah oui en effet les lève vitre de Mégane très connu chez nous on en change pas mal . Mais c'est bizare les RS on a pas trop de soucis en générale? DCI ou Essence?
Revenir en haut Aller en bas
captainkuru
Membre d'Argent
Membre d'Argent
captainkuru



Nouveau de l'Ile de la Réunion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau de l'Ile de la Réunion   Nouveau de l'Ile de la Réunion - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Jan - 7:33

Oui les RS sont assez fiable. Je viens de changer un injecteur d'essence sur ma Clio. C'est le premier "pépin" en 165 000 kms... Et chez les potes, RAS...

Dis toi que ça pourrait être pire, t'aurai pu avoir une golf! (c'erst le modèle qui rencontre le plus de merdes électroniques depuis la IV).
Revenir en haut Aller en bas
jojoturbo
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
jojoturbo



Nouveau de l'Ile de la Réunion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau de l'Ile de la Réunion   Nouveau de l'Ile de la Réunion - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Jan - 19:16

Pareil nous on a un client 150000km avec une Megane RS essence et a part les revsion et tous le tralala et ben 1 bobine c'est tout. Nouveau de l'Ile de la Réunion - Page 2 705131 Apres bon il y a les gens comment il utilise leurs véhicule, si il en prenne soin c'est comme tout, y a pas forcement que de la merde chez renault, les clients n'arange rien des fois. Nouveau de l'Ile de la Réunion - Page 2 763948 Faut voir pour le croire , une Velsatis d'un client, full option, V6 essence B.A, dans l'état ou elle est, c'est lamentable ca fais mal au cœur quant même, c'est pas une caisse a 8000€. Mais bon tant pis c'est leurs argent va. Nouveau de l'Ile de la Réunion - Page 2 65930
Revenir en haut Aller en bas
didi21
Jeune PadaWan
Jeune PadaWan
didi21



Nouveau de l'Ile de la Réunion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau de l'Ile de la Réunion   Nouveau de l'Ile de la Réunion - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Nov - 16:22

Salu rs 974 un passioné de plus a la reunion
Revenir en haut Aller en bas
ENDOULMA
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
ENDOULMA



Nouveau de l'Ile de la Réunion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau de l'Ile de la Réunion   Nouveau de l'Ile de la Réunion - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Nov - 21:45

didi21 a écrit:
Salu rs 974 un passioné de plus a la reunion

Salut didi21

Et bien;ça fait plaisir de voir que le nombre de passionnés de R5 Turbo est en forte augmentation dans l'île Exclamation

Cherchez a qui la faute Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
didi21
Jeune PadaWan
Jeune PadaWan
didi21



Nouveau de l'Ile de la Réunion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau de l'Ile de la Réunion   Nouveau de l'Ile de la Réunion - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 19:13

salut endoulma ,
oui depuis tout petit je suis tombé amoureux de cette voiture es espere en avoir une un jour,, ben la premiere voiture de mon pere été une R5 alpine turbo , je l'adorai cette voiture et tout le temps je parté ern vacance ches ma tente qui habitait pres de Alain et lui il en a eu 4
donc chaque que je les voyé passé j'avais les yeux ki brillais
Revenir en haut Aller en bas
lartiste
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
lartiste



Nouveau de l'Ile de la Réunion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau de l'Ile de la Réunion   Nouveau de l'Ile de la Réunion - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mar - 6:17

:bien:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau de l'Ile de la Réunion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau de l'Ile de la Réunion   Nouveau de l'Ile de la Réunion - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau de l'Ile de la Réunion
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Doctoc de l'Ile de la Réunion
» turbo à la réunion
» R5 Gt turbo 974 reunion
» Bonjour de l'ile de la Réunion.
» Un nouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Nous, nos autos, notre passion..... :: La Présentation des membres du forum
-
Sauter vers: