Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Bichromatage..............

Aller en bas 
+12
tunaps
franki
williamv6
yann37
willyam
christophe de ST Claude
GTZS
fab421
globule42
jérémy
benjima
Joel
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Joel
Modérateur
Modérateur
Joel



Bichromatage.............. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bichromatage..............   Bichromatage.............. - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Juin - 23:47

GTZS a écrit:
sur bordeaux, j'ai trouvé Bichromatage.............. - Page 2 941696

ELECTRO CHROME
9 rue Bernard Palissy
33702 MERIGNAC

tel 05 57 92 29 50
fax 05 56 34 81 82

Ben merde je rentre de Bordeau ce jour........si j avais su, bon comme je retourne régulierement a voir.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
David_42
Jeune PadaWan
Jeune PadaWan
David_42



Bichromatage.............. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bichromatage..............   Bichromatage.............. - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Sep - 14:17

globule42 a écrit:
j'ai une adresse sur Lyon, si cela vous interesse, c'est la que j'ai fais faire les miennes.

Bonjour à tous,

Globule42 : ton adresse m'interresse. Pourrais-tu nous en dire plus sur cette société sur Lyon qui accepte de travailler avec les particuliers ?

Merci d'avance. Wink
Revenir en haut Aller en bas
tunaps
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



Bichromatage.............. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bichromatage..............   Bichromatage.............. - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Sep - 14:28

T'aurais pas oublié de passer par la case présentation David??????

A mon avis tu n'auras pas beaucoup de réponses comme celà.
Revenir en haut Aller en bas
didier laurent
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
didier laurent



Bichromatage.............. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bichromatage..............   Bichromatage.............. - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Sep - 15:28

Qu'en penses tu Jérémy, ma dernière auto de ta couleur préférée plutôt que couleur actuelle du cigarettier bien connu en rouge et blanc ?
Revenir en haut Aller en bas
David_42
Jeune PadaWan
Jeune PadaWan
David_42



Bichromatage.............. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bichromatage..............   Bichromatage.............. - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Sep - 15:33

Rebonjour à tous,

Oups, j'ai violé une des règles de ce forum le premier jour de mon inscription, et pour mon tout premier message Embarassed

Ne m'en veuillez pas, j'ai involontairement "zappé" une des règles de ce forum pourtant fraîchement lues Crying or Very sad

Soyez certains que je n'aurais pas posté si j'avais conscience d'avoir oublié une étape. Je ne suis pas habitué aux forums où il y a tant de convivialité et où les intervenants sont peut-être plus sensibilisés à créer des liens solides. Ce qui n’est d’ailleurs pas plus mal. top

Je vais donc me présenter dans la section appropriée et reviendrai vers vous dans ce sujet une fois les présentations faites.

Avec mes excuses
Revenir en haut Aller en bas
David_42
Jeune PadaWan
Jeune PadaWan
David_42



Bichromatage.............. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bichromatage..............   Bichromatage.............. - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Sep - 15:40

tunaps a écrit:
T'aurais pas oublié de passer par la case présentation David??????

A mon avis tu n'auras pas beaucoup de réponses comme celà.

Rebonjour à tous,

Oups, j'ai violé une des règles de ce forum le premier jour de mon inscription, et pour mon tout premier message

Ne m'en veuillez pas, j'ai involontairement "zappé" une des règles de ce forum pourtant fraîchement lues

Soyez certains que je n'aurais pas posté si j'avais conscience d'avoir oublié une étape. Je ne suis pas habitué aux forums où il y a tant de convivialité et où les intervenants sont peut-être plus sensibilisés à créer des liens solides. Ce qui n’est d’ailleurs pas plus mal.

Je vais donc me présenter dans la section appropriée et reviendrai vers vous dans ce sujet une fois les présentations faites.

Avec mes excuses
Revenir en haut Aller en bas
tunaps
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



Bichromatage.............. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bichromatage..............   Bichromatage.............. - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Sep - 18:16

pas une cata, tu te présentes làou ca va bien, puis tu payes un coup Bichromatage.............. - Page 2 178506 Bichromatage.............. - Page 2 178506 Bichromatage.............. - Page 2 178506

et ce sera bon Bichromatage.............. - Page 2 21815 Bichromatage.............. - Page 2 21815 Bichromatage.............. - Page 2 21815 Bichromatage.............. - Page 2 21815
Revenir en haut Aller en bas
didier laurent
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
didier laurent



Bichromatage.............. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bichromatage..............   Bichromatage.............. - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Sep - 9:02


Salut tutu
Boire un coup ?Le même brevage que celui que tu avais apporté chez papa Francki, rappelle toi après les fruits de mer !
Revenir en haut Aller en bas
tunaps
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



Bichromatage.............. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bichromatage..............   Bichromatage.............. - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Sep - 9:28

je m'en souviens très bien moi, ce"breuvage" comme tu l'appelles était du nectar de fruits.....ingrat Bichromatage.............. - Page 2 155952 Bichromatage.............. - Page 2 155952 Bichromatage.............. - Page 2 155952 Bichromatage.............. - Page 2 155952 Bichromatage.............. - Page 2 155952
Revenir en haut Aller en bas
globule42
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
globule42



Bichromatage.............. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bichromatage..............   Bichromatage.............. - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Sep - 13:12

sur la region lyonnaise


SNT S1
rue des Fondeurs
01090 MONTMERLE SUR SAÔNE

tel : 04 74 06 15 20
fax :.04 74 66 04 95

j'ai fait bichromaté mes pieces chez lui mais je les avais sablé avant.
Revenir en haut Aller en bas
didier laurent
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
didier laurent



Bichromatage.............. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bichromatage..............   Bichromatage.............. - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Sep - 14:12

C'est vrai, excuse moi Tutu ce nectar que tu avais apporté était une boisson revivifiante et il faut admettre comme disait Ventura "plutôt une boisson d'homme" et devrait être comme le pinard OBLIGATOIRE.
Revenir en haut Aller en bas
franki
Maitre Yoda
Maitre Yoda
franki



Bichromatage.............. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bichromatage..............   Bichromatage.............. - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Sep - 14:35

j en ai encore drunken en stock

je vais rapporté du concentrée de pommes a LOHEAC Wink Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
jérémy
Modo Queshua
Modo Queshua
jérémy



Bichromatage.............. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bichromatage..............   Bichromatage.............. - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Sep - 22:47

didier laurent a écrit:
Qu'en penses tu Jérémy, ma dernière auto de ta couleur préférée plutôt que couleur actuelle du cigarettier bien connu en rouge et blanc ?

ha mais je viens te la recouvrir de rose quand tu veux l'ami..

Bichromatage.............. - Page 2 Icon_flower Bichromatage.............. - Page 2 Icon_flower Bichromatage.............. - Page 2 Icon_flower Bichromatage.............. - Page 2 Icon_flower Bichromatage.............. - Page 2 Icon_flower
Revenir en haut Aller en bas
brisochris
Turbistes
Turbistes
brisochris



Bichromatage.............. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bichromatage..............   Bichromatage.............. - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Oct - 21:29

Salut Jerem,

Au final, peux-tu donner les coordonées de ma boite qui fait du bichromatage dans l'eure ?

Certains ont également parler d'adresses suir Paris, avez-vous ces adresses?

Pensez-vous que l'on puisse faire les triangles inf et sup, par exemple ?

A pluch
Christophe
Revenir en haut Aller en bas
brisochris
Turbistes
Turbistes
brisochris



Bichromatage.............. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bichromatage..............   Bichromatage.............. - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Oct - 21:30

Petite correction, il faut lire "... de la boîte..."

Brisochris
Revenir en haut Aller en bas
Joel
Modérateur
Modérateur
Joel



Bichromatage.............. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bichromatage..............   Bichromatage.............. - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Oct - 0:11

Houlaaaa


Tu ressorts un vieux post la....le travail dans la boite de Jérémy ne c'est pas fait suite au devis !

Revenir en haut Aller en bas
jérémy
Modo Queshua
Modo Queshua
jérémy



Bichromatage.............. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bichromatage..............   Bichromatage.............. - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Oct - 8:56

le bichromatage n'est pas très onereux ce qui nous avez fait peur avec Joel c'été le prix du microbillage.

cependant tu peux l'eviter en decapant avec une brosse metallique montée sur un lapidaire.

c'est un peu fastidieux mais evite la note salée du microbillage
Revenir en haut Aller en bas
brisochris
Turbistes
Turbistes
brisochris



Bichromatage.............. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bichromatage..............   Bichromatage.............. - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Oct - 21:41

OK, le nettoyage doit être fait à la maison. Pas de problème avec cela. Mais quel est le nom et adresse de cette boîte?

Brisochris
Revenir en haut Aller en bas
jérémy
Modo Queshua
Modo Queshua
jérémy



Bichromatage.............. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bichromatage..............   Bichromatage.............. - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Oct - 17:16

la boite s'appel ATEM

elle est a CROTH dans le 27
Revenir en haut Aller en bas
brisochris
Turbistes
Turbistes
brisochris



Bichromatage.............. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bichromatage..............   Bichromatage.............. - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Oct - 20:21

Merci jerem !!!

(C'est pour ma gr2 !!!)

Brisochris
Revenir en haut Aller en bas
jérémy
Modo Queshua
Modo Queshua
jérémy



Bichromatage.............. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bichromatage..............   Bichromatage.............. - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Oct - 13:10

pas de soucis Christophe tu verras ils sont vraiment sympa
Revenir en haut Aller en bas
nos
Apprenti Turbistes
Apprenti Turbistes
nos



Bichromatage.............. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bichromatage..............   Bichromatage.............. - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Nov - 14:45

salu a tous
je cherche pour faire bicromaté a la perfection dans la loire ou la haute loire
merci a vous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bichromatage.............. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bichromatage..............   Bichromatage.............. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bichromatage..............
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Renault 5 Turbo :: Discussion
-
Sauter vers: