Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 nouveau d Alsace mais a pied ..

Aller en bas 
+22
laurent devillers
R1-68
lartiste
renault_5
Megabytes
captainkuru
JM5ATC
willyam
ANTHONY
Joel
capitainecaverne
fab.17
laurent42
tunaps
jérémy
GTZS
yanpol
nico
mig33
le quinquin63
Chrisrs225
R168
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
R168
Apprenti Turbistes
Apprenti Turbistes
R168



nouveau d Alsace mais a pied .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau d Alsace mais a pied ..   nouveau d Alsace mais a pied .. - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Jan - 16:50

je vais essayer de trouver des infos .....car en fait j en ai peut etre trouvee une ...j attends les photos


il y a quoi a regarder !?
une remise en route faut verifier quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Megabytes
Membre d'Or
Membre d'Or
Megabytes



nouveau d Alsace mais a pied .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau d Alsace mais a pied ..   nouveau d Alsace mais a pied .. - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Jan - 17:28

R168 a écrit:
je vais essayer de trouver des infos .....car en fait j en ai peut etre trouvee une ...j attends les photos


il y a quoi a regarder !?
une remise en route faut verifier quoi ?

C'est quoi ton budget ?
j'en ai toujours une a vendre Razz
Revenir en haut Aller en bas
tunaps
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



nouveau d Alsace mais a pied .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau d Alsace mais a pied ..   nouveau d Alsace mais a pied .. - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Jan - 17:36

Pasmal de choses l'ami, pas mal de choses, les pièces de nos petites ayant des prix sérieux........ nouveau d Alsace mais a pied .. - Page 2 804602 nouveau d Alsace mais a pied .. - Page 2 804602

Desfois vaut mieux débourser plus et en avoir une enétat de marche plutôt que de se dire je vais faire ceci et cela, et puis décompte fait tu exploses le bdget.

Car il y a une maxime normande qui se vérifie: La 5 Turbo ne supporte pas la médiocrité, et il est vrai que tant que tout n'est pas fait consciencieusement et dans les règles de l'art tu auras une voiture chagrin.

Par une injection neuve si l'ancienne est grippée ou hs il faut compter + de 1500 Roros avec la tête, les pompes, les durites qui à ce jour ont 30 ans, l'accumulateur de pression et je te passe une ou l'autre des pièces que tu pourrais récupèrer.

Ensuite faut aussi savoir y faire et oser s'y attaquer, car s'il faut l'amener au garage, le temps qu'ils aient retrouvé les docs dépoque tu leur dois déjà 100 €.

Voilà
Revenir en haut Aller en bas
R168
Apprenti Turbistes
Apprenti Turbistes
R168



nouveau d Alsace mais a pied .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau d Alsace mais a pied ..   nouveau d Alsace mais a pied .. - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Jan - 17:41

c bien cela qui me fait peur avec cette bestiole la ...moi j y connais rien ..(on va dire ca ) ....mon pere oui mais connait rien au reglage de turbo et a l injection ..et en carosserie la on est vraiment 0 ...du coup ..!!
je me suis tournee qq minutes ( pardon !!) vers une clio V6 ou un spider puis c les meme prix on va dit et qui si j arrive chez renault ils devraient ..je dis bien ils devraient un peu plus en savoir ...que si j arrive a un T2 sur un plateau et leurs dis !! Elle demarre pas !

je vais voir je regarde ...je suis passionné et courageux
Revenir en haut Aller en bas
renault_5
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
renault_5



nouveau d Alsace mais a pied .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau d Alsace mais a pied ..   nouveau d Alsace mais a pied .. - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Jan - 19:13

Bienvenue sur le forum!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.renault-5.net
lartiste
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
lartiste



nouveau d Alsace mais a pied .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau d Alsace mais a pied ..   nouveau d Alsace mais a pied .. - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Jan - 14:31

salut et nouveau d Alsace mais a pied .. - Page 2 506175
Revenir en haut Aller en bas
R168
Apprenti Turbistes
Apprenti Turbistes
R168



nouveau d Alsace mais a pied .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau d Alsace mais a pied ..   nouveau d Alsace mais a pied .. - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mar - 8:45

de retour
j avais abandonne l idee mais la je veux un R5 Turbo !! si jamais !!!
a bientot
Revenir en haut Aller en bas
R168
Apprenti Turbistes
Apprenti Turbistes
R168



nouveau d Alsace mais a pied .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau d Alsace mais a pied ..   nouveau d Alsace mais a pied .. - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mar - 11:10

Reims 2011
nouveau d Alsace mais a pied .. - Page 2 Picture060h.th

Revenir en haut Aller en bas
R168
Apprenti Turbistes
Apprenti Turbistes
R168



nouveau d Alsace mais a pied .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau d Alsace mais a pied ..   nouveau d Alsace mais a pied .. - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mar - 11:12

nouveau d Alsace mais a pied .. - Page 2 Picture068pn.th

Revenir en haut Aller en bas
R168
Apprenti Turbistes
Apprenti Turbistes
R168



nouveau d Alsace mais a pied .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau d Alsace mais a pied ..   nouveau d Alsace mais a pied .. - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mar - 11:12

nouveau d Alsace mais a pied .. - Page 2 Picture070r.th

Revenir en haut Aller en bas
Chrisrs225
Membre de Bronze
Membre de Bronze
Chrisrs225



nouveau d Alsace mais a pied .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau d Alsace mais a pied ..   nouveau d Alsace mais a pied .. - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mar - 16:21

Bonne chance dans tes recherches... nouveau d Alsace mais a pied .. - Page 2 572351
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/christophe.daeschler
R168
Apprenti Turbistes
Apprenti Turbistes
R168



nouveau d Alsace mais a pied .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau d Alsace mais a pied ..   nouveau d Alsace mais a pied .. - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mar - 16:27

Je veux la tienne ! lol
Revenir en haut Aller en bas
R1-68
Jeune PadaWan
Jeune PadaWan
R1-68



nouveau d Alsace mais a pied .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau d Alsace mais a pied ..   nouveau d Alsace mais a pied .. - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Juil - 20:20

Comme je viens ici tellement pas souvent que j ai cree un nouveau profil !!! pas la tete a cela puisque ce soir j etais assis dans une T2 a vendre !

si l affaire ne ce fait pas merci de me contacter si vous connaissez qq chose de propre a vendre elle sera plus que chouchoutee chez moi
slts
Revenir en haut Aller en bas
laurent devillers
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
laurent devillers



nouveau d Alsace mais a pied .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau d Alsace mais a pied ..   nouveau d Alsace mais a pied .. - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Juil - 21:32

Salut! J'espère que ton rêve se réalisera! J'ai cherché la mienne pendant 2 ans! Ce n'est que du bonheur cette auto!
Revenir en haut Aller en bas
séb.c
Adhérent du
Adhérent du
séb.c



nouveau d Alsace mais a pied .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau d Alsace mais a pied ..   nouveau d Alsace mais a pied .. - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Juil - 21:53

il ne faut pas perdre espoir, moi mon budget est encore un peu juste mais tout viens à point qui sait attendre!!!!!
à chaque passionné sa 5 turbo:cheers: 
il suffit de chercher à fond, de connaitre un peu du monde et d'être passient...

Revenir en haut Aller en bas
R1-68
Jeune PadaWan
Jeune PadaWan
R1-68



nouveau d Alsace mais a pied .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau d Alsace mais a pied ..   nouveau d Alsace mais a pied .. - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Déc - 9:55

Me voila et toujours a la recherche d une belle ..en attendant j ai pris une renault sport pour m occuper
Revenir en haut Aller en bas
Dorian
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
Dorian



nouveau d Alsace mais a pied .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau d Alsace mais a pied ..   nouveau d Alsace mais a pied .. - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Déc - 15:25

bienvenue a toi, tu verras c'est un forum génial, tu en apprend tous les jours grâce a tous ces fou de R5  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
HAKIV6
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
HAKIV6



nouveau d Alsace mais a pied .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau d Alsace mais a pied ..   nouveau d Alsace mais a pied .. - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Déc - 17:02

bienvenu
la 5 turbo c'est irremplaçable et incomparable
un jour ou l'autre tu vas tomber sur la bonne occasion, suffit d'être en alerte.
et d'en parler , des fois sans annonce tu en trouves... cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Dorian
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
Dorian



nouveau d Alsace mais a pied .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau d Alsace mais a pied ..   nouveau d Alsace mais a pied .. - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Déc - 22:35

si tu vas dans des salons d'ancienne il faut en parler de ta recherche, le bouche a oreille peut aidé
Revenir en haut Aller en bas
R1-68
Jeune PadaWan
Jeune PadaWan
R1-68



nouveau d Alsace mais a pied .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau d Alsace mais a pied ..   nouveau d Alsace mais a pied .. - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Jan - 20:44

Merci pour vos reponses donc si jamais pensez a moi   je ne suis pas mecano ni carrossier mais je sais me debrouiller et mon pere est de l époque ragnotti donc on devrai savoir comment s occupier d elle mais je me lance pas dans une renovation

elle sera bien bichonnee ......

merci a tous
Revenir en haut Aller en bas
lolo13
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
lolo13



nouveau d Alsace mais a pied .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau d Alsace mais a pied ..   nouveau d Alsace mais a pied .. - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Jan - 5:58

Bonne continuation dans ta recherche.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouveau d Alsace mais a pied .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau d Alsace mais a pied ..   nouveau d Alsace mais a pied .. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nouveau d Alsace mais a pied ..
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Nouveau d'alsace
» un nouveau d'alsace
» Un petit nouveau d'Alsace
» et un nouveau de plus ...mais plus tout jeune
» nouveau venu mais sans turbo!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Nous, nos autos, notre passion..... :: La Présentation des membres du forum
-
Sauter vers: