Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Presentation de Dulowic

Aller en bas 
+18
toni3
AndyC
GTZS
Chrisrs225
Joel
jeannot 07
jérémy
fab.17
laurent42
capitainecaverne
ESBC
yann37
nico
williamv6
captainkuru
denis 69
willyam
dulowic
22 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
dulowic
Apprenti Turbistes
Apprenti Turbistes
dulowic



Presentation de Dulowic Empty
MessageSujet: Presentation de Dulowic   Presentation de Dulowic Icon_minitimeJeu 24 Déc - 9:36

Salut à tous passionnés de cette magnifique creature,il parrait que c'est obligatoire de passer par cette case ,alors m'y voila....
Je m'appelle ludo j'habite à nimes,bientot 33ans,et j'ai trempé toute mon enfance au beau milieu des groupes B via le citerium des cevennes ainsi que le rallyes des garrigues(à l'epoque...).Forcemment je n'en suis pas ressorti indemne......Je ne possede toujours pas de T1 ni de T2 pour l'instant car je suis en train de construire ma maison mais des que ce projet aurra vu le jour,j'ai bien l'intention de me faire plaizzzzzzzz........Felicitations à tous ceux qui ont oeuvré sur ce site car on dirait qu'il y a que de bonnes choses...... Presentation de Dulowic Affraid
Revenir en haut Aller en bas
willyam
Membre d'Or
Membre d'Or
willyam



Presentation de Dulowic Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Dulowic   Presentation de Dulowic Icon_minitimeJeu 24 Déc - 9:38

Presentation de Dulowic 506175 Presentation de Dulowic 506175 et aussi bienvenu a toi ! fais gaffe ici c est un forum de doux dingues !! tous plus dejantés les uns que les autres ! mais on les aime bien !!! Presentation de Dulowic 21815 Presentation de Dulowic 21815
Revenir en haut Aller en bas
denis 69
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
avatar



Presentation de Dulowic Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Dulowic   Presentation de Dulowic Icon_minitimeJeu 24 Déc - 10:09

salut et Presentation de Dulowic 506175 Presentation de Dulowic 506175
Revenir en haut Aller en bas
captainkuru
Membre d'Argent
Membre d'Argent
captainkuru



Presentation de Dulowic Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Dulowic   Presentation de Dulowic Icon_minitimeJeu 24 Déc - 10:58

Salut et Presentation de Dulowic 506175
Revenir en haut Aller en bas
williamv6
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
williamv6



Presentation de Dulowic Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Dulowic   Presentation de Dulowic Icon_minitimeJeu 24 Déc - 11:51

Bienvenue à toi Presentation de Dulowic 506175


et bon courage pour ta maison Presentation de Dulowic 941696
Revenir en haut Aller en bas
dulowic
Apprenti Turbistes
Apprenti Turbistes
dulowic



Presentation de Dulowic Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Dulowic   Presentation de Dulowic Icon_minitimeJeu 24 Déc - 12:32

Merci beaucoup cela me donne du courage pour avancer mon projet immobilier et venir vous rejoindre dans quelques mois avec un petit joujou ........ Presentation de Dulowic Alien
Revenir en haut Aller en bas
nico
Membre de Bronze
Membre de Bronze
nico



Presentation de Dulowic Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Dulowic   Presentation de Dulowic Icon_minitimeJeu 24 Déc - 12:51

Salut et Presentation de Dulowic 506175
Revenir en haut Aller en bas
yann37
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
yann37



Presentation de Dulowic Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Dulowic   Presentation de Dulowic Icon_minitimeJeu 24 Déc - 13:40

willyam a écrit:
Presentation de Dulowic 506175 Presentation de Dulowic 506175 et aussi bienvenu a toi ! fais gaffe ici c est un forum de doux dingues !! tous plus dejantés les uns que les autres ! mais on les aime bien !!! Presentation de Dulowic 21815 Presentation de Dulowic 21815


Presentation de Dulowic 506175 Presentation de Dulowic 506175

ecoute le pas celui là, il y connait rien Presentation de Dulowic Lol
Revenir en haut Aller en bas
willyam
Membre d'Or
Membre d'Or
willyam



Presentation de Dulowic Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Dulowic   Presentation de Dulowic Icon_minitimeJeu 24 Déc - 13:45

yann37 a écrit:
willyam a écrit:
Presentation de Dulowic 506175 Presentation de Dulowic 506175 et aussi bienvenu a toi ! fais gaffe ici c est un forum de doux dingues !! tous plus dejantés les uns que les autres ! mais on les aime bien !!! Presentation de Dulowic 21815 Presentation de Dulowic 21815


Presentation de Dulowic 506175 Presentation de Dulowic 506175

ecoute le pas celui là, il y connait rien Presentation de Dulowic Lol

regarde moi ca celui la !!! il est tout petit et il veut apprendre la vie !!! il faut deja qu il sache marcher !!! avec sa poucette et ses roues de caddy !!!! Presentation de Dulowic 21815 Presentation de Dulowic 21815
Revenir en haut Aller en bas
ESBC
Membre de Bronze
Membre de Bronze
ESBC



Presentation de Dulowic Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Dulowic   Presentation de Dulowic Icon_minitimeJeu 24 Déc - 15:07

Salut et bon courage dans tes recherches... Presentation de Dulowic 941696
Revenir en haut Aller en bas
capitainecaverne
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



Presentation de Dulowic Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Dulowic   Presentation de Dulowic Icon_minitimeJeu 24 Déc - 17:52

Presentation de Dulowic 506175
Revenir en haut Aller en bas
laurent42
Membre d'Argent
Membre d'Argent
laurent42



Presentation de Dulowic Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Dulowic   Presentation de Dulowic Icon_minitimeJeu 24 Déc - 18:22

salut et Presentation de Dulowic 506175
Revenir en haut Aller en bas
fab.17
Modérateur
Modérateur
fab.17



Presentation de Dulowic Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Dulowic   Presentation de Dulowic Icon_minitimeJeu 24 Déc - 18:40

salut et Presentation de Dulowic 506175
Revenir en haut Aller en bas
jérémy
Modo Queshua
Modo Queshua
jérémy



Presentation de Dulowic Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Dulowic   Presentation de Dulowic Icon_minitimeJeu 24 Déc - 19:06

willyam a écrit:
yann37 a écrit:
willyam a écrit:
Presentation de Dulowic 506175 Presentation de Dulowic 506175 et aussi bienvenu a toi ! fais gaffe ici c est un forum de doux dingues !! tous plus dejantés les uns que les autres ! mais on les aime bien !!! Presentation de Dulowic 21815 Presentation de Dulowic 21815


Presentation de Dulowic 506175 Presentation de Dulowic 506175

ecoute le pas celui là, il y connait rien Presentation de Dulowic Lol

regarde moi ca celui la !!! il est tout petit et il veut apprendre la vie !!! il faut deja qu il sache marcher !!! avec sa poucette et ses roues de caddy !!!! Presentation de Dulowic 21815 Presentation de Dulowic 21815


Presentation de Dulowic 672456 Presentation de Dulowic 672456 Presentation de Dulowic 672456

qu'est ce que t'as contre la jeunesse toi!! elles rouleront pour les 30 ans au moins nos voitures a nous hein yann!! Presentation de Dulowic 46327 Presentation de Dulowic 46327

aller va finir de souder tes renforts!! Presentation de Dulowic Lol

sinon Presentation de Dulowic 506175 au nouveau
Revenir en haut Aller en bas
jeannot 07
Turbistes
Turbistes
avatar



Presentation de Dulowic Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Dulowic   Presentation de Dulowic Icon_minitimeVen 25 Déc - 0:25

Salut voisin A+ Presentation de Dulowic 506175
Revenir en haut Aller en bas
Joel
Modérateur
Modérateur
Joel



Presentation de Dulowic Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Dulowic   Presentation de Dulowic Icon_minitimeVen 25 Déc - 0:34

Presentation de Dulowic 506175
Revenir en haut Aller en bas
Chrisrs225
Membre de Bronze
Membre de Bronze
Chrisrs225



Presentation de Dulowic Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Dulowic   Presentation de Dulowic Icon_minitimeVen 25 Déc - 6:50

salut et Presentation de Dulowic 506175

Courage pour ta maison...et comme on dit:

Apres le travail, le plaisir..... Presentation de Dulowic 468357 Presentation de Dulowic 411525
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/christophe.daeschler
GTZS
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
GTZS



Presentation de Dulowic Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Dulowic   Presentation de Dulowic Icon_minitimeVen 25 Déc - 10:04

salut et Presentation de Dulowic 506175
Revenir en haut Aller en bas
AndyC
Apprenti Turbistes
Apprenti Turbistes
AndyC



Presentation de Dulowic Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Dulowic   Presentation de Dulowic Icon_minitimeVen 25 Déc - 13:12

Salut et Presentation de Dulowic 506175
Revenir en haut Aller en bas
toni3
Apprenti Turbistes
Apprenti Turbistes
toni3



Presentation de Dulowic Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Dulowic   Presentation de Dulowic Icon_minitimeSam 26 Déc - 16:06

Salut et Presentation de Dulowic 506175
Revenir en haut Aller en bas
yann37
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
yann37



Presentation de Dulowic Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Dulowic   Presentation de Dulowic Icon_minitimeSam 26 Déc - 17:00

jérémy a écrit:
willyam a écrit:
yann37 a écrit:
willyam a écrit:
Presentation de Dulowic 506175 Presentation de Dulowic 506175 et aussi bienvenu a toi ! fais gaffe ici c est un forum de doux dingues !! tous plus dejantés les uns que les autres ! mais on les aime bien !!! Presentation de Dulowic 21815 Presentation de Dulowic 21815


Presentation de Dulowic 506175 Presentation de Dulowic 506175

ecoute le pas celui là, il y connait rien Presentation de Dulowic Lol

regarde moi ca celui la !!! il est tout petit et il veut apprendre la vie !!! il faut deja qu il sache marcher !!! avec sa poucette et ses roues de caddy !!!! Presentation de Dulowic 21815 Presentation de Dulowic 21815


Presentation de Dulowic 672456 Presentation de Dulowic 672456 Presentation de Dulowic 672456

qu'est ce que t'as contre la jeunesse toi!! elles rouleront pour les 30 ans au moins nos voitures a nous hein yann!! Presentation de Dulowic 46327 Presentation de Dulowic 46327

aller va finir de souder tes renforts!! Presentation de Dulowic Lol

sinon Presentation de Dulowic 506175 au nouveau

Un peu oui Presentation de Dulowic 572351 , c'est pas en regardant les autre faire que çà avance Presentation de Dulowic Lol Presentation de Dulowic Lol
Revenir en haut Aller en bas
ANTHONY
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
ANTHONY



Presentation de Dulowic Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Dulowic   Presentation de Dulowic Icon_minitimeSam 26 Déc - 18:28

Salut.
Bienvenue au gardois,jolie coin a 5 turbo...
Tu as connu le rally sprint autour des arenes avec jeannot et la maxi entre les grilles....
A+++
Revenir en haut Aller en bas
lartiste
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
lartiste



Presentation de Dulowic Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Dulowic   Presentation de Dulowic Icon_minitimeDim 27 Déc - 14:18

salut et Presentation de Dulowic 506175
Revenir en haut Aller en bas
JM5ATC
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
JM5ATC



Presentation de Dulowic Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Dulowic   Presentation de Dulowic Icon_minitimeDim 27 Déc - 19:14

Presentation de Dulowic 506175 A+JM
Revenir en haut Aller en bas
dulowic
Apprenti Turbistes
Apprenti Turbistes
dulowic



Presentation de Dulowic Empty
MessageSujet: Le rallye Sprint de Nimes   Presentation de Dulowic Icon_minitimeLun 28 Déc - 9:16

ANTHONY a écrit:
Salut.
Bienvenue au gardois,jolie coin a 5 turbo...
Tu as connu le rally sprint autour des arenes avec jeannot et la maxi entre les grilles....
A+++
Si j'ai connu le rallye sprint Presentation de Dulowic Icon_cyclops Presentation de Dulowic Icon_cyclops Presentation de Dulowic Icon_cyclops Presentation de Dulowic Icon_bounce Presentation de Dulowic Icon_bounce
Chaques années je cassait les couilles au padre pour qu'on s'envoie au centre ville ,il y avait noir de monde et c'etait magique.....ça me fait trop plaisir qu'on me parle du rallye sprint j'ai donc pas rêvé cela a donc bien existé en vrai Presentation de Dulowic 995513 Presentation de Dulowic 995513 Presentation de Dulowic 995513
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation de Dulowic Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Dulowic   Presentation de Dulowic Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation de Dulowic
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» presentation
» présentation
» BONJOUR A VOUS TOUS ET TOUTES.
» presentation
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Nous, nos autos, notre passion..... :: La Présentation des membres du forum
-
Sauter vers: