Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 daniel girardon et ses 5 turbos

Aller en bas 
+32
1600 ti
ESBC
Anakin
greg73
guix
tdc
nombalais franck
steve
ANTHONY
dam
PTIT LOUIS
fab.17
Vyterra
francois 74
nico
tunaps
yann37
t3
jo1063_971
JEROME
MOIALPINE
vino02
jérémy
fissure
r5t85
teamgirardon
Chrisrs225
capitainecaverne
captainkuru
willyam
le quinquin63
bisounours
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
r5t85
Turbistes
Turbistes
avatar



daniel girardon et ses 5 turbos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: daniel girardon et ses 5 turbos   daniel girardon et ses 5 turbos - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Déc - 18:01

et la présentation ses fait pour les chien daniel girardon et ses 5 turbos - Page 2 845101

serieux va te présenter stp
Revenir en haut Aller en bas
teamgirardon
Jeune PadaWan
Jeune PadaWan
teamgirardon



daniel girardon et ses 5 turbos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: daniel girardon et ses 5 turbos   daniel girardon et ses 5 turbos - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Déc - 18:14

tu m escusra mai jsui pa pour raconter ma vie ,mai l'evolution d une voiture
Revenir en haut Aller en bas
jo1063_971
Membre de Bronze
Membre de Bronze
jo1063_971



daniel girardon et ses 5 turbos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: daniel girardon et ses 5 turbos   daniel girardon et ses 5 turbos - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Déc - 18:19

on te demande pas ta vie juste qui tu est en quelque ligne afin de cerner un peu plus d'ou tu vient, et pourquoi tu vient ici!

quand tu vas t'inscrir dans un club sportif ou autre, on te demande toujours des info sur toi. on te demande pas un roman, mais c'est la moindre des politesse.............. car meme si on partage la meme passion rien ne nous empeche d'etre courtoi! car sinon tu va en prendre pour ton grade par les modo ..........

a bon entendeur salut
Revenir en haut Aller en bas
t3
Membre de Bronze
Membre de Bronze
t3



daniel girardon et ses 5 turbos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: daniel girardon et ses 5 turbos   daniel girardon et ses 5 turbos - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Déc - 18:20

si tu commences comme ca!!!
Revenir en haut Aller en bas
fissure
Membre d'Or
Membre d'Or
fissure



daniel girardon et ses 5 turbos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: daniel girardon et ses 5 turbos   daniel girardon et ses 5 turbos - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Déc - 18:30

tu as de la chance que je ne comprennes meme pas ta phrase tellement c'est truffé de fautes.........
et comme c'est la fin d'année,nous serons indulgent a ton egard et te laissont le temps de te conformer aux regles qui font qu'ici,ça n'est pas un bordel notoire.

dans la negative,je supprime le sujet direct.

bonne fin 2009
Wink
Revenir en haut Aller en bas
teamgirardon
Jeune PadaWan
Jeune PadaWan
teamgirardon



daniel girardon et ses 5 turbos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: daniel girardon et ses 5 turbos   daniel girardon et ses 5 turbos - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Déc - 18:37

On va essayer de faire les choses bien! daniel girardon et ses 5 turbos - Page 2 705131
Revenir en haut Aller en bas
t3
Membre de Bronze
Membre de Bronze
t3



daniel girardon et ses 5 turbos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: daniel girardon et ses 5 turbos   daniel girardon et ses 5 turbos - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Déc - 18:45

et bien voila!!c'est mieux
bon reveillon
Revenir en haut Aller en bas
fissure
Membre d'Or
Membre d'Or
fissure



daniel girardon et ses 5 turbos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: daniel girardon et ses 5 turbos   daniel girardon et ses 5 turbos - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Déc - 18:52

cool,comme le dit jo,t'es pas obligé de nous debaler ta life mais dis nous par ex ou se trouve le garage ou tu es apprenti,combien vous etes,est ce que tu participes toi meme a la resto de la 5...
top
Revenir en haut Aller en bas
bisounours
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
bisounours



daniel girardon et ses 5 turbos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: daniel girardon et ses 5 turbos   daniel girardon et ses 5 turbos - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Jan - 11:18

oui, fissure a raison presente toi ca fait toujours plus poli , et merci d'avoir mi un blog sur mon sujet car moi a par les photos daniel girardon et ses 5 turbos - Page 2 572351
Revenir en haut Aller en bas
teamgirardon
Jeune PadaWan
Jeune PadaWan
teamgirardon



daniel girardon et ses 5 turbos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: daniel girardon et ses 5 turbos   daniel girardon et ses 5 turbos - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Jan - 12:56

bonjour alors je travaille dans un garage qui se situe o bourget a coter dla paniere il y a 2 patrons daniel et fabien la turbo est dans le garage et j y participe je fait pas de gros traveau mais bon c'est quand meme bien.voila j'espere que cette fois sa ira.



L'apprentis
Revenir en haut Aller en bas
yann37
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
yann37



daniel girardon et ses 5 turbos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: daniel girardon et ses 5 turbos   daniel girardon et ses 5 turbos - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Jan - 17:43

teamgirardon a écrit:
bonjour alors je travaille dans un garage qui se situe o bourget a coter dla paniere il y a 2 patrons daniel et fabien la turbo est dans le garage et j y participe je fait pas de gros traveau mais bon c'est quand meme bien.voila j'espere que cette fois sa ira.



L'apprentis

çà ira, mais tu es pas dans la bonne section daniel girardon et ses 5 turbos - Page 2 155952 daniel girardon et ses 5 turbos - Page 2 155952

et evite le langage sms, car c'est illisible daniel girardon et ses 5 turbos - Page 2 46327

Y@nn37
Revenir en haut Aller en bas
Chrisrs225
Membre de Bronze
Membre de Bronze
Chrisrs225



daniel girardon et ses 5 turbos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: daniel girardon et ses 5 turbos   daniel girardon et ses 5 turbos - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Jan - 17:49

Ha ces jeunes, il faut tout leur dire....il n'y a plus de respect, c'est bien dommage... daniel girardon et ses 5 turbos - Page 2 Icon_scratch

Bienvenu tout de même....
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/christophe.daeschler
yann37
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
yann37



daniel girardon et ses 5 turbos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: daniel girardon et ses 5 turbos   daniel girardon et ses 5 turbos - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Jan - 17:51

Chrisrs225 a écrit:
Ha ces jeunes, il faut tout leur dire....il n'y a plus de respect, c'est bien dommage... daniel girardon et ses 5 turbos - Page 2 Icon_scratch

Bienvenu tout de même....

comme tu dis ... daniel girardon et ses 5 turbos - Page 2 827374
Revenir en haut Aller en bas
tunaps
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



daniel girardon et ses 5 turbos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: daniel girardon et ses 5 turbos   daniel girardon et ses 5 turbos - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Jan - 18:10

Bisounours, je te charge de faire respecter. Car il me parait impensable qu'un petit jeune travaillant chez un gars aussi extra que daniel Girardon ne puisse pas lui emboiter le pas dans sa convivialité et son ouverture.

Humble et acceuillant le maître Girardon daniel girardon et ses 5 turbos - Page 2 572351 daniel girardon et ses 5 turbos - Page 2 572351
Revenir en haut Aller en bas
bisounours
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
bisounours



daniel girardon et ses 5 turbos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: daniel girardon et ses 5 turbos   daniel girardon et ses 5 turbos - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Jan - 18:25

excusez le il est jeune, je l'ai vue qu'une foi chez daniel la semaine derniere ,je lui en toucherai deux mots lundi daniel girardon et ses 5 turbos - Page 2 Icon_basketball et vous mettrai 2 ou 3 photos de l'evolution de la voiture daniel girardon et ses 5 turbos - Page 2 Icon_jokercolor
Revenir en haut Aller en bas
willyam
Membre d'Or
Membre d'Or
willyam



daniel girardon et ses 5 turbos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: daniel girardon et ses 5 turbos   daniel girardon et ses 5 turbos - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Jan - 19:19

yann37 a écrit:
teamgirardon a écrit:
bonjour alors je travaille dans un garage qui se situe o bourget a coter dla paniere il y a 2 patrons daniel et fabien la turbo est dans le garage et j y participe je fait pas de gros traveau mais bon c'est quand meme bien.voila j'espere que cette fois sa ira.



L'apprentis

çà ira, mais tu es pas dans la bonne section daniel girardon et ses 5 turbos - Page 2 155952 daniel girardon et ses 5 turbos - Page 2 155952

et evite le langage sms, car c'est illisible daniel girardon et ses 5 turbos - Page 2 46327

Y@nn37

c est pas du langage sms !!! mais des fautes d orthographe !!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
yann37
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
yann37



daniel girardon et ses 5 turbos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: daniel girardon et ses 5 turbos   daniel girardon et ses 5 turbos - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Jan - 19:52

teamgirardon a écrit:
mais je suis ici que pour faire de la publicite pour mon blog

Bah tu n'as peut etre rien à faire ici alors daniel girardon et ses 5 turbos - Page 2 Icon_scratch si ta venu est uniquement pour faire la promo de ton blog...
daniel girardon et ses 5 turbos - Page 2 155952 daniel girardon et ses 5 turbos - Page 2 155952 daniel girardon et ses 5 turbos - Page 2 155952 daniel girardon et ses 5 turbos - Page 2 155952
On es pas sur un site de pub daniel girardon et ses 5 turbos - Page 2 812701 daniel girardon et ses 5 turbos - Page 2 812701
Revenir en haut Aller en bas
tunaps
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



daniel girardon et ses 5 turbos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: daniel girardon et ses 5 turbos   daniel girardon et ses 5 turbos - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Jan - 20:15

Je pense que ce jeune homme mérite une lecon de savoir vivre s'il persiste il faut le locker, on peut être passionné sans être bête, méchant et irrespectueu

Attention danger de dérapage daniel girardon et ses 5 turbos - Page 2 672456 daniel girardon et ses 5 turbos - Page 2 672456 daniel girardon et ses 5 turbos - Page 2 672456
Revenir en haut Aller en bas
nico
Membre de Bronze
Membre de Bronze
nico



daniel girardon et ses 5 turbos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: daniel girardon et ses 5 turbos   daniel girardon et ses 5 turbos - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Jan - 20:19

Ah ces jeunes... daniel girardon et ses 5 turbos - Page 2 672456
Revenir en haut Aller en bas
yann37
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
yann37



daniel girardon et ses 5 turbos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: daniel girardon et ses 5 turbos   daniel girardon et ses 5 turbos - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Jan - 20:36

Plus aucun respect daniel girardon et ses 5 turbos - Page 2 672456 daniel girardon et ses 5 turbos - Page 2 672456 daniel girardon et ses 5 turbos - Page 2 672456
Revenir en haut Aller en bas
vino02
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
vino02



daniel girardon et ses 5 turbos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: daniel girardon et ses 5 turbos   daniel girardon et ses 5 turbos - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Jan - 13:15

Si je peut l'ouvrir un peut teamgiradon tu devrais te calmer un peut et ouvrir un sujet digne de ce nom avec photos et coms sur ce forum tu aurais beaucoup plus de chance d'étres visité... A moin qu'il ne soit trop tard et que ton incorection ne soit déja gravé dnas la roche...
Si je peut me permettre quand on a la chance de bosser sur une telle voiture et que l'on veut en faire profiter on le fait bien ou on laisse sont tour...
Ps: Bonne année a tous et que les turbos continuent de souflés...
Revenir en haut Aller en bas
JEROME
Membre d'Argent
Membre d'Argent
JEROME



daniel girardon et ses 5 turbos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: daniel girardon et ses 5 turbos   daniel girardon et ses 5 turbos - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Jan - 13:32

y a un truc tout simple , ça s'appelle les règles élémentaires de politesse et de respect et visiblement les jeunes ne connaissent plus !!!
jeunesse ou pas ,je m'en tappe ,y en a marre de faire du social !

insolent rime avec bannissement !!!
Revenir en haut Aller en bas
vino02
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
vino02



daniel girardon et ses 5 turbos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: daniel girardon et ses 5 turbos   daniel girardon et ses 5 turbos - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Jan - 13:34

daniel girardon et ses 5 turbos - Page 2 827943 daniel girardon et ses 5 turbos - Page 2 706750
Revenir en haut Aller en bas
bisounours
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
bisounours



daniel girardon et ses 5 turbos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: daniel girardon et ses 5 turbos   daniel girardon et ses 5 turbos - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Jan - 14:15

excusez moi les copains,mais cet moi qui est ouvert le sujet pour daniel girardon qui remonte ca voiture et qui est un grand passionner tous comme vous et moi daniel girardon et ses 5 turbos - Page 2 705131 et la a cause d'un apprenti de 17 ans qui ni connai rien en 5 turbo puisqu'il n'etait encore pas ne quand daniel et sa 5 tdc allignait les scatchs a la finale 1988 de grenoble .vous me pourisser mon sujet et celui de daniel (alors supprimer ce blog qui n'ait la que pour sa pub )et laisser moi vous mettre des photos de l'evolution de la restauration qui au depart etait le sujet de cette page " restauration" daniel girardon et ses 5 turbos - Page 2 941696 daniel girardon et ses 5 turbos - Page 2 572351
Revenir en haut Aller en bas
JEROME
Membre d'Argent
Membre d'Argent
JEROME



daniel girardon et ses 5 turbos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: daniel girardon et ses 5 turbos   daniel girardon et ses 5 turbos - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Jan - 14:30

Ben oui Bisounours, on compte sur toi ,il faut continuer à nous faire partager les travaux de la 5 !!!
top


les "bêtises "de l'apprenti , on s'en cogne carrément !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





daniel girardon et ses 5 turbos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: daniel girardon et ses 5 turbos   daniel girardon et ses 5 turbos - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
daniel girardon et ses 5 turbos
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» recherche photos daniel girardon 1983a2004
» Girardon
» Photos Girardon
» les restaurations des turbos
» Saludos desde españa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Nous, nos autos, notre passion..... :: La Présentation-Restauration-Rénovation etc... de Renault 5 Turbo
-
Sauter vers: