Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 branchement des pompes essence

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
TERRAMORSI
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
TERRAMORSI



branchement des pompes essence Empty
MessageSujet: branchement des pompes essence   branchement des pompes essence Icon_minitimeLun 14 Déc - 20:10

a votre avis est ce qu il faut mettre un relais pour chaque pompe a essence,pour les pompes principal j ai le schema ou ils disent un relais par pompe mais pour les pompes de gavages je sais pas ,je parle pour ceux qui n ont plus le relais tacky evidement scratch scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
fissure
Membre d'Or
Membre d'Or
fissure



branchement des pompes essence Empty
MessageSujet: Re: branchement des pompes essence   branchement des pompes essence Icon_minitimeMar 15 Déc - 7:41

moi,j'ai un relai pour les pompes de gavages et un autre pour la pompe de pression.
les pomes de gavages ne forcant pas,je me suis dit que ça suffirait
Revenir en haut Aller en bas
TERRAMORSI
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
TERRAMORSI



branchement des pompes essence Empty
MessageSujet: Re: branchement des pompes essence   branchement des pompes essence Icon_minitimeMar 15 Déc - 13:34

merci fissure je vais faire comme ca, un pour chaque pompe principal et un seul pour les gavages,si t a fait comme ca ca peut que fonctionner branchement des pompes essence 941696
Revenir en haut Aller en bas
fissure
Membre d'Or
Membre d'Or
fissure



branchement des pompes essence Empty
MessageSujet: Re: branchement des pompes essence   branchement des pompes essence Icon_minitimeMar 15 Déc - 19:05

y'a rien de validé mais je pense pas que 2 pompes en bon etat depassent les 30A en fonctionnement .
cela dit j'ai deja cramé 2 fusibles mais c des pompes d'occaz que j'ai changé sur des rolls donc c pas representatif
Revenir en haut Aller en bas
TERRAMORSI
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
TERRAMORSI



branchement des pompes essence Empty
MessageSujet: Re: branchement des pompes essence   branchement des pompes essence Icon_minitimeMer 16 Déc - 7:31

je suis pas sur que mes pompes soient en bon etat,mais on verra a la mise en route (en 2027 Wink ) sinon j avais prevu un fusible de 30A je pense que ca doit sufir ou bien si c est trop eleve a ton avis
pour info NEVEU m avait dit qu il ne mettais pas de relais pour les pompes principal,simplement du fil de grosse section,j avais fait ca au depart mais ca m a fait flipper, c est pour ca que je remodifie mon faisceau

par contre renault sport preconisait du fil de 1mm carre avec le montage des relais ca me parait un peu leger non scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
franki
Maitre Yoda
Maitre Yoda
franki



branchement des pompes essence Empty
MessageSujet: Re: branchement des pompes essence   branchement des pompes essence Icon_minitimeMer 16 Déc - 8:46

un peu oui branchement des pompes essence 763948 au mini 2.5² pas moin branchement des pompes essence 845101
Revenir en haut Aller en bas
fissure
Membre d'Or
Membre d'Or
fissure



branchement des pompes essence Empty
MessageSujet: Re: branchement des pompes essence   branchement des pompes essence Icon_minitimeMer 16 Déc - 13:41

c clair,j'ai du 2.5 sur la haute pression
Revenir en haut Aller en bas
TERRAMORSI
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
TERRAMORSI



branchement des pompes essence Empty
MessageSujet: Re: branchement des pompes essence   branchement des pompes essence Icon_minitimeMer 16 Déc - 13:50

merci pour les conseils branchement des pompes essence 572351 branchement des pompes essence 572351 branchement des pompes essence 572351
Revenir en haut Aller en bas
fissure
Membre d'Or
Membre d'Or
fissure



branchement des pompes essence Empty
MessageSujet: Re: branchement des pompes essence   branchement des pompes essence Icon_minitimeMer 16 Déc - 18:53

par contre ,alimenter une hp sans relai releve de la débilité......
comment il doit chauffer l'inter... affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





branchement des pompes essence Empty
MessageSujet: Re: branchement des pompes essence   branchement des pompes essence Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
branchement des pompes essence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» POMPES HS
» ref Pompes
» pompe essence
» suppression pompes de gavage
» Montage pompes de gavages externe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Techniques :: Comment ça marche ?-
Sauter vers: