Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Renault Maxi 5 Otto-Models

Aller en bas 
+36
vangogh54
boyet
lbaz3
mik13
maxidiaccven
mika
captainkuru
eric51
Anakin
mr5q
fissure
christophe
JEROME
lOlo
T2 BLANC
ruealpine
deluxe43
williamv6
JACK 35
guimichel
Vyterra
snaf
steve
brice1612
yann37
Chrisrs225
Roger
willyam
jérémy
le quinquin63
nico
laurent42
lartiste
tunaps
capitainecaverne
fpfp
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Une Renault Maxi 5 Turbo chez Otto-Models ????
Philips de Jean Ragnotti
Renault Maxi 5 Otto-Models - Page 5 I_vote_lcap32%Renault Maxi 5 Otto-Models - Page 5 I_vote_rcap
 32% [ 19 ]
Diac de François Chatriot
Renault Maxi 5 Otto-Models - Page 5 I_vote_lcap25%Renault Maxi 5 Otto-Models - Page 5 I_vote_rcap
 25% [ 15 ]
33 Export de Didier Auriol
Renault Maxi 5 Otto-Models - Page 5 I_vote_lcap43%Renault Maxi 5 Otto-Models - Page 5 I_vote_rcap
 43% [ 26 ]
Total des votes : 60
 
Sondage clos

AuteurMessage
willyam
Membre d'Or
Membre d'Or
willyam



Renault Maxi 5 Otto-Models - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Renault Maxi 5 Otto-Models   Renault Maxi 5 Otto-Models - Page 5 Icon_minitimeLun 29 Mar - 13:19

maxidiaccven a écrit:
ben je pensais la faire toute blanche comme au salon 84 ou couleur renault sport.
a voir,mais je prefere attendre voir si d autre versions sorte!

donc tu voudrai la demonter et la poncer et repeindre ? joli taf !! Renault Maxi 5 Otto-Models - Page 5 941696
Revenir en haut Aller en bas
maxidiaccven
Apprenti Turbistes
Apprenti Turbistes
maxidiaccven



Renault Maxi 5 Otto-Models - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Renault Maxi 5 Otto-Models   Renault Maxi 5 Otto-Models - Page 5 Icon_minitimeLun 29 Mar - 13:24

OUAI JE SAIS C EST UN TAF DE FOU MAIS ON VERRA BIEN.
J AI HATE DE RECEVOIR LES MIENNES
Revenir en haut Aller en bas
willyam
Membre d'Or
Membre d'Or
willyam



Renault Maxi 5 Otto-Models - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Renault Maxi 5 Otto-Models   Renault Maxi 5 Otto-Models - Page 5 Icon_minitimeLun 29 Mar - 13:48

maxidiaccven a écrit:
C EST PIRE.
TU LA REMET EN ETAT?

je sais pas si tu as vu mon post " restauration et evolution" ? ca va te donner une idée !! Renault Maxi 5 Otto-Models - Page 5 941696
Revenir en haut Aller en bas
mik13
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
mik13



Renault Maxi 5 Otto-Models - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Renault Maxi 5 Otto-Models   Renault Maxi 5 Otto-Models - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Avr - 16:58

Ce matin sur OTTO MODELS, 1r jour de mise en vente sur le site, déjà plus de maxi5 diac... les boules!
Revenir en haut Aller en bas
fpfp
Turbistes
Turbistes
fpfp



Renault Maxi 5 Otto-Models - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Renault Maxi 5 Otto-Models   Renault Maxi 5 Otto-Models - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Avr - 17:26

Elles sont parties en 1/2 heure!
A 7h30, tout était vendu, enfin celles qui restaient à vendre car beaucoup ont du être réservées par les membres du club.
Revenir en haut Aller en bas
willyam
Membre d'Or
Membre d'Or
willyam



Renault Maxi 5 Otto-Models - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Renault Maxi 5 Otto-Models   Renault Maxi 5 Otto-Models - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Avr - 18:02

bonjour, moi j ai commandé la mienne ce matin a 6h50 du matin !! et youpi j ai eu l auto !! Renault Maxi 5 Otto-Models - Page 5 Icon_lol Renault Maxi 5 Otto-Models - Page 5 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
mik13
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
mik13



Renault Maxi 5 Otto-Models - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Renault Maxi 5 Otto-Models   Renault Maxi 5 Otto-Models - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Avr - 18:26

si quelqu'un en a une en "trop", je lui échange contre une maxi5 Mathon ypres 86 au 1/43 (introuvable, réalisation perso fidèle) + une vingtaine d'€...
https://i.servimg.com/u/f63/14/93/35/93/maxi5m11.jpg
Renault Maxi 5 Otto-Models - Page 5 941696
Revenir en haut Aller en bas
lOlo
Fondateur Administrateur
Fondateur Administrateur
lOlo



Renault Maxi 5 Otto-Models - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Renault Maxi 5 Otto-Models   Renault Maxi 5 Otto-Models - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Avr - 20:45

Vivement que je la reçoivent ^^
C'est pratique quant même de réserver par le club
Revenir en haut Aller en bas
http://www.5turbo.fr
laurent42
Membre d'Argent
Membre d'Argent
laurent42



Renault Maxi 5 Otto-Models - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Renault Maxi 5 Otto-Models   Renault Maxi 5 Otto-Models - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Avr - 20:54

Renault Maxi 5 Otto-Models - Page 5 827943 Lolo,

pour ma part le cheque est envoyé pour la reservation dès que j'ai le mail, et toujours reçu en temps et en heure.

pour preuve la 11 turbo, je vais la recevoir car je suis dans les premiers 500, par contre les autres pas avnt le mois de juin. enfin, c'est la confirmation d'OTTO, par mail.
Revenir en haut Aller en bas
lOlo
Fondateur Administrateur
Fondateur Administrateur
lOlo



Renault Maxi 5 Otto-Models - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Renault Maxi 5 Otto-Models   Renault Maxi 5 Otto-Models - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Avr - 21:43

J'ai eu ma confirmation de résa par mails et au moins pas besoin de se connecter le jour meme sur le sites c'est vraiment pratique, car j'aurais étais vert de la louper, j'ai plus qu'a surveiller la boite au lettres ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.5turbo.fr
ruealpine
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
ruealpine



Renault Maxi 5 Otto-Models - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Renault Maxi 5 Otto-Models   Renault Maxi 5 Otto-Models - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Avr - 22:09

Renault Maxi 5 Otto-Models - Page 5 827943 Lolo, j'ai aussi hate de la recevoir car toutes les autres alpine que j'ai commandés chez eux sont vraiment superbes de réalisation.

Renault Maxi 5 Otto-Models - Page 5 411525
Revenir en haut Aller en bas
willyam
Membre d'Or
Membre d'Or
willyam



Renault Maxi 5 Otto-Models - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Renault Maxi 5 Otto-Models   Renault Maxi 5 Otto-Models - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Avr - 22:30

bien moi aussi je vais l attendre sagement ! Renault Maxi 5 Otto-Models - Page 5 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Vyterra
Membre d'Or
Membre d'Or
Vyterra



Renault Maxi 5 Otto-Models - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Renault Maxi 5 Otto-Models   Renault Maxi 5 Otto-Models - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Avr - 23:18

Ma réservation n'a à première vue pas marché et ce matin c'était trop tard Renault Maxi 5 Otto-Models - Page 5 195252
Merci à tout les commerciaux d'ebay et du boncoin Renault Maxi 5 Otto-Models - Page 5 331773
Revenir en haut Aller en bas
http://groupef.skyblog.com
lOlo
Fondateur Administrateur
Fondateur Administrateur
lOlo



Renault Maxi 5 Otto-Models - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Renault Maxi 5 Otto-Models   Renault Maxi 5 Otto-Models - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Avr - 23:20

Vyterra a écrit:
Ma réservation n'a à première vue pas marché et ce matin c'était trop tard Renault Maxi 5 Otto-Models - Page 5 195252
Merci à tout les commerciaux d'ebay et du boncoin Renault Maxi 5 Otto-Models - Page 5 331773

Beaucoup l'on commander en double, j'ai moi même hésiter... Plusieurs membres en auront peut être une a revendre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.5turbo.fr
Vyterra
Membre d'Or
Membre d'Or
Vyterra



Renault Maxi 5 Otto-Models - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Renault Maxi 5 Otto-Models   Renault Maxi 5 Otto-Models - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Avr - 23:23

Moi aussi j'en voulais 2. Une pour moi et une pour mon voisin.
Ton idée n'est pas fausse Lolo et j'espère que tu as raison Renault Maxi 5 Otto-Models - Page 5 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
http://groupef.skyblog.com
maxidiaccven
Apprenti Turbistes
Apprenti Turbistes
maxidiaccven



Renault Maxi 5 Otto-Models - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Renault Maxi 5 Otto-Models   Renault Maxi 5 Otto-Models - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Avr - 23:26

moi y aun truc qui me tue!!
deja tout ces mecs qui les vende le double sur e bay et surtout qu y en a un qui c est servi de mes photos perso de ma maxi diac au 1/24 de la scuderiaitalia...
chapeau!
Revenir en haut Aller en bas
lOlo
Fondateur Administrateur
Fondateur Administrateur
lOlo



Renault Maxi 5 Otto-Models - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Renault Maxi 5 Otto-Models   Renault Maxi 5 Otto-Models - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Avr - 23:32

Ça arrive souvent de se faire piquer des photos....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.5turbo.fr
willyam
Membre d'Or
Membre d'Or
willyam



Renault Maxi 5 Otto-Models - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Renault Maxi 5 Otto-Models   Renault Maxi 5 Otto-Models - Page 5 Icon_minitimeSam 3 Avr - 10:56

car un commercial sans aucun respect de nos autos
http://cgi.ebay.fr/Renault-5-Maxi-turbo-Diac-1986-pilote-par-Chatriot-F_W0QQitemZ300413711319QQcmdZViewItemQQptZFR_YO_Jeux_VehiculesMiniaturesCircuits_VehiculesMiniatures?hash=item45f20d73d7
Revenir en haut Aller en bas
willyam
Membre d'Or
Membre d'Or
willyam



Renault Maxi 5 Otto-Models - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Renault Maxi 5 Otto-Models   Renault Maxi 5 Otto-Models - Page 5 Icon_minitimeSam 3 Avr - 10:57

et hop un autre !!
http://cgi.ebay.fr/Renault-5-maxi-turbo-diac-1-18-Chatriot-Tour-de-Corse_W0QQitemZ220583044322QQcmdZViewItemQQptZFR_YO_Jeux_VehiculesMiniaturesCircuits_VehiculesMiniatures?hash=item335bc624e2
Revenir en haut Aller en bas
willyam
Membre d'Or
Membre d'Or
willyam



Renault Maxi 5 Otto-Models - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Renault Maxi 5 Otto-Models   Renault Maxi 5 Otto-Models - Page 5 Icon_minitimeSam 3 Avr - 10:59

et hop !!
http://cgi.ebay.fr/1-18-Renault-5-Maxi-Turbo-Diac-1-18-Otto-a-1-euro_W0QQitemZ320511522305QQcmdZViewItemQQptZFR_YO_Jeux_VehiculesMiniaturesCircuits_VehiculesMiniatures?hash=item4a9ff9b601
Revenir en haut Aller en bas
captainkuru
Membre d'Argent
Membre d'Argent
captainkuru



Renault Maxi 5 Otto-Models - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Renault Maxi 5 Otto-Models   Renault Maxi 5 Otto-Models - Page 5 Icon_minitimeSam 3 Avr - 11:05

Putain quelle bande de putes... Renault Maxi 5 Otto-Models - Page 5 827374
Revenir en haut Aller en bas
willyam
Membre d'Or
Membre d'Or
willyam



Renault Maxi 5 Otto-Models - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Renault Maxi 5 Otto-Models   Renault Maxi 5 Otto-Models - Page 5 Icon_minitimeSam 3 Avr - 11:07

et un autre encore !!
http://cgi.ebay.fr/RENAULT-5-MAXI-TURBO-DIAC-OTTO-OTTOMOBILE-OTTOMODELS_W0QQitemZ170468146890QQcmdZViewItemQQptZFR_YO_Jeux_VehiculesMiniaturesCircuits_VehiculesMiniatures?hash=item27b0b17eca
Revenir en haut Aller en bas
willyam
Membre d'Or
Membre d'Or
willyam



Renault Maxi 5 Otto-Models - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Renault Maxi 5 Otto-Models   Renault Maxi 5 Otto-Models - Page 5 Icon_minitimeSam 3 Avr - 11:10

captainkuru a écrit:
Putain quelle bande de putes... Renault Maxi 5 Otto-Models - Page 5 827374

tu as raison !! et tu choisis le bon terme !! car une salope c est une benevole !! mais une pute c est pour faire du fric !!! Renault Maxi 5 Otto-Models - Page 5 21815 Renault Maxi 5 Otto-Models - Page 5 21815 Renault Maxi 5 Otto-Models - Page 5 21815
Revenir en haut Aller en bas
lOlo
Fondateur Administrateur
Fondateur Administrateur
lOlo



Renault Maxi 5 Otto-Models - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Renault Maxi 5 Otto-Models   Renault Maxi 5 Otto-Models - Page 5 Icon_minitimeSam 3 Avr - 11:21

Fallait s'y attendre, elle est deja a 80€ en encheres.... et il reste 6 jours!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.5turbo.fr
willyam
Membre d'Or
Membre d'Or
willyam



Renault Maxi 5 Otto-Models - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Renault Maxi 5 Otto-Models   Renault Maxi 5 Otto-Models - Page 5 Icon_minitimeSam 3 Avr - 11:45

lOlo a écrit:
Fallait s'y attendre, elle est deja a 80€ en encheres.... et il reste 6 jours!!

doit on faire de meme avec le site le bon coin ? Renault Maxi 5 Otto-Models - Page 5 941696
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Renault Maxi 5 Otto-Models - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Renault Maxi 5 Otto-Models   Renault Maxi 5 Otto-Models - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Renault Maxi 5 Otto-Models
Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» recherche une Maxi DIAC otto-models
» [Renault 5 Turbo] région lyonnaise pour otto-models
» [Otto-models] Kit roue de secours + bavettes
» renault 5 turbo et maxi turbo 1/18 Uh,Solido, Otto
» R5 maxi 33 export chez OTTO ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Renault 5 Turbo :: Miniatures
-
Sauter vers: