Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 nouveau style de 5 turbo

Aller en bas 
+8
aurel
evolution-cup
mi-k
turbaux1
r5turbo2
lOlo
Seb5TURBO
maxi5
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
turbaux1
Modérateur
Modérateur
avatar



nouveau style de 5 turbo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau style de 5 turbo   nouveau style de 5 turbo - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Mar - 19:12

Petite précision pour éviter les méprises.Quand je parles des grilles d' ailes AR bidons, je parles des grilles AR des ailes AR ...ouf! celles qui sont de chaque coté du hayon.
Revenir en haut Aller en bas
evolution-cup
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
evolution-cup



nouveau style de 5 turbo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau style de 5 turbo   nouveau style de 5 turbo - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Mar - 23:12

turbaux1 a écrit:
Petite précision pour éviter les méprises.Quand je parles des grilles d' ailes AR bidons, je parles des grilles AR des ailes AR ...ouf! celles qui sont de chaque coté du hayon.
oui j'avais bien compris
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-rs-cosworth.com
capitainecaverne
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



nouveau style de 5 turbo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau style de 5 turbo   nouveau style de 5 turbo - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Juil - 20:13

ben y manquait de l'avanouveau style de 5 turbo - Page 2 Ren50295nr.thnt!!!!!!!! Cool Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
maxi5mania
Jeune PadaWan
Jeune PadaWan
maxi5mania



nouveau style de 5 turbo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau style de 5 turbo   nouveau style de 5 turbo - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Aoû - 19:38

pas mal il y a doit y avoir des centaines d'heures de travail sur cette voiture! mais il n'aurai pas pu le faire sur une lada niva et bien non il a choisi une r5 kit maxi c'est honteux! sa ne ressemble a rien et c'est affreux sur une r5 elle a deja des ailes large pour moi c'est deja pas mal mais non il faut croire qu'il ya des allumez pres a tous pour se faire remarquer et je trouve sa domage de devoir en arriver a se resultat! Evil or Very Mad mais mois j'ai encore mieu je l'ai de face lol! je vous previen se n'est pas beau a voir!
Revenir en haut Aller en bas
lOlo
Fondateur Administrateur
Fondateur Administrateur
lOlo



nouveau style de 5 turbo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau style de 5 turbo   nouveau style de 5 turbo - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Aoû - 11:58

lol! je voit que tu l'aime puisque tu l'as mis en avatar mdrr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.5turbo.fr
maxi5mania
Jeune PadaWan
Jeune PadaWan
maxi5mania



nouveau style de 5 turbo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau style de 5 turbo   nouveau style de 5 turbo - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Aoû - 18:36

non je rassure tt le monde je ne l'aime pas mais voila je ne sais pas comment on met une image alors je l'ai mis en avatar! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouveau style de 5 turbo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau style de 5 turbo   nouveau style de 5 turbo - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nouveau style de 5 turbo
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Ford Shogun 1989 v6 centrale (style r5 turbo)
» nouveau en turbo mais pas turbo 2
» Un nouveau en R5 turbo
» un petit nouveau en gt turbo
» Nouveau sans turbo...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Divers :: Bistrot
-
Sauter vers: