Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Bonjour d'un Evoïste passioné de rallye avant tout

Aller en bas 
+11
Sylvain 01
rafdu67
Megabytes
lOlo
manu 79
mig33
turbaux1
nico8221
le singe
ESBC
rallyesax
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
rallyesax
Jeune PadaWan
Jeune PadaWan
rallyesax



Bonjour d'un Evoïste passioné de rallye avant tout Empty
MessageSujet: Bonjour d'un Evoïste passioné de rallye avant tout   Bonjour d'un Evoïste passioné de rallye avant tout Icon_minitimeSam 25 Nov - 20:40

Salut,

Baptiste et Héloïse de Clermont-Ferrand et passioné de rallye depuis.... Oulà.. Déjà!!!Razz

Nous bossons en Bureau d'études et plus particulièrement ceux de Michelin... Original pour des gens de Clermont pig

La 5 Turbo est une auto qui nous a toujours fasciné et elle fera sûrement partie de nos futures acquisition yaisse

En attendant en bon passioné de rallye, qui occupe la plupart de nos week-end.. Sinon, c'est circuit! Nous avons 3 autos sympatoches :icon_aime:

Une Mitsubishi Lancer Evo 5 RS pour le week end Smile
Une 106 rallye 1300
Ainsi qu'une bonne vieille 205 GTI 1.6l...

Voilou.... Nous débarquons donc en passionés:twisted:
Revenir en haut Aller en bas
ESBC
Membre de Bronze
Membre de Bronze
ESBC



Bonjour d'un Evoïste passioné de rallye avant tout Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'un Evoïste passioné de rallye avant tout   Bonjour d'un Evoïste passioné de rallye avant tout Icon_minitimeSam 25 Nov - 20:44

:bienvv:
Revenir en haut Aller en bas
le singe
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



Bonjour d'un Evoïste passioné de rallye avant tout Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'un Evoïste passioné de rallye avant tout   Bonjour d'un Evoïste passioné de rallye avant tout Icon_minitimeSam 25 Nov - 20:55

:bienvv:
Revenir en haut Aller en bas
nico8221
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



Bonjour d'un Evoïste passioné de rallye avant tout Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'un Evoïste passioné de rallye avant tout   Bonjour d'un Evoïste passioné de rallye avant tout Icon_minitimeSam 25 Nov - 21:12

AAAHHH:!: Exclamation Exclamation Enfin des auvergnats .
Bienvenu parmis nous. Vous avez tournés sur le circuit d'issoire recemment:?: .
Pour info, l'auvergne et remplis de 5 TURBO Wink
Revenir en haut Aller en bas
le singe
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



Bonjour d'un Evoïste passioné de rallye avant tout Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'un Evoïste passioné de rallye avant tout   Bonjour d'un Evoïste passioné de rallye avant tout Icon_minitimeSam 25 Nov - 21:14

la gironde aussi Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
turbaux1
Modérateur
Modérateur
avatar



Bonjour d'un Evoïste passioné de rallye avant tout Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'un Evoïste passioné de rallye avant tout   Bonjour d'un Evoïste passioné de rallye avant tout Icon_minitimeSam 25 Nov - 21:15

T'as pas un plan pour des TRX moins cher Mad


:bienvv:
Revenir en haut Aller en bas
mig33
Membre d'Argent
Membre d'Argent
avatar



Bonjour d'un Evoïste passioné de rallye avant tout Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'un Evoïste passioné de rallye avant tout   Bonjour d'un Evoïste passioné de rallye avant tout Icon_minitimeSam 25 Nov - 21:59

:bienvv:
Revenir en haut Aller en bas
manu 79
Jeune PadaWan
Jeune PadaWan
manu 79



Bonjour d'un Evoïste passioné de rallye avant tout Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'un Evoïste passioné de rallye avant tout   Bonjour d'un Evoïste passioné de rallye avant tout Icon_minitimeSam 25 Nov - 22:08

hummmmmm , une evo IV , mon rêve secret (une photo peut-etre ?) Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
rallyesax
Jeune PadaWan
Jeune PadaWan
rallyesax



Bonjour d'un Evoïste passioné de rallye avant tout Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'un Evoïste passioné de rallye avant tout   Bonjour d'un Evoïste passioné de rallye avant tout Icon_minitimeSam 25 Nov - 23:06

Salut Nico :smileJap:

En effet j'ai tourné à Issoire il y a 2 semaines ainsi qu'un ami qui possède une Evo 5 aussi... Moi j'étais celle avec les bavettes rouge et qui sous-virait comme un ane à cause de ses flancs de merde Mad

T'as 5 Turbo serait pas blanche par hazard?? Car j'en ai vu une passer à l'opposé du circuit à un moment :icon_aime:

Pour les TRX... Navré... Pas de bons plans....
Mets des Norauto Razz

Bon ben voici des photos de l'Evo V (5) et non pas IV (4)....
Y en a qu'on seché les cours de latin je vois Razz

Bonjour d'un Evoïste passioné de rallye avant tout F1010022ssplcf7

Bonjour d'un Evoïste passioné de rallye avant tout F1010023ssplgm4

Bonjour d'un Evoïste passioné de rallye avant tout P1000463

Bonjour d'un Evoïste passioné de rallye avant tout P1000464
Revenir en haut Aller en bas
manu 79
Jeune PadaWan
Jeune PadaWan
manu 79



Bonjour d'un Evoïste passioné de rallye avant tout Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'un Evoïste passioné de rallye avant tout   Bonjour d'un Evoïste passioné de rallye avant tout Icon_minitimeSam 25 Nov - 23:21

ho merde Razz Razz Razz
elle est magnifique en tous cas
Revenir en haut Aller en bas
rallyesax
Jeune PadaWan
Jeune PadaWan
rallyesax



Bonjour d'un Evoïste passioné de rallye avant tout Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'un Evoïste passioné de rallye avant tout   Bonjour d'un Evoïste passioné de rallye avant tout Icon_minitimeSam 25 Nov - 23:33

T'es pardonné... J'ai roulé en sub GT Turbo moi aussi Razz

Wink
Revenir en haut Aller en bas
lOlo
Fondateur Administrateur
Fondateur Administrateur
lOlo



Bonjour d'un Evoïste passioné de rallye avant tout Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'un Evoïste passioné de rallye avant tout   Bonjour d'un Evoïste passioné de rallye avant tout Icon_minitimeDim 26 Nov - 1:07

Superbe voiture bienvenue parmis nous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.5turbo.fr
nico8221
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



Bonjour d'un Evoïste passioné de rallye avant tout Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'un Evoïste passioné de rallye avant tout   Bonjour d'un Evoïste passioné de rallye avant tout Icon_minitimeDim 26 Nov - 9:55

Salut RALLYESAX. Négatif, la blanche et celle de d'un gars de habitant a 10 min d'issoire silent . Il sens sers très souvent, il a mis 8 mois a la réstaurer, il a une rampe de phares sur le capot et des pneus AR d'une largeur a faire peur les CT Shocked . Bref, dans l'coin, j'en connais 7 idea .
Revenir en haut Aller en bas
nico8221
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



Bonjour d'un Evoïste passioné de rallye avant tout Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'un Evoïste passioné de rallye avant tout   Bonjour d'un Evoïste passioné de rallye avant tout Icon_minitimeDim 26 Nov - 10:04

J'ai trouvé des photos de ta MITSU en pleine action sur le circuit, sur un site bien sympa consacré au voiture sportive de notre département Exclamation Tu le connais Question
Revenir en haut Aller en bas
Megabytes
Membre d'Or
Membre d'Or
Megabytes



Bonjour d'un Evoïste passioné de rallye avant tout Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'un Evoïste passioné de rallye avant tout   Bonjour d'un Evoïste passioné de rallye avant tout Icon_minitimeDim 26 Nov - 11:04

Roh belle bete ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
rallyesax
Jeune PadaWan
Jeune PadaWan
rallyesax



Bonjour d'un Evoïste passioné de rallye avant tout Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'un Evoïste passioné de rallye avant tout   Bonjour d'un Evoïste passioné de rallye avant tout Icon_minitimeDim 26 Nov - 11:28

Merci à tous pour l'accueil :smileJap:

Nico: Non je ne suis pas sûre de savoir qu'elle site... Si tu as le lien, je suis preneur.. C'est peut etre les mêmes photos qu'un gars m'a envoyé Wink

Sinon je me souviens d'une autre 5 turbo vers Issoire... Rouge pour cette dernière.... La tienne?
Revenir en haut Aller en bas
rafdu67
Turbistes
Turbistes
rafdu67



Bonjour d'un Evoïste passioné de rallye avant tout Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'un Evoïste passioné de rallye avant tout   Bonjour d'un Evoïste passioné de rallye avant tout Icon_minitimeDim 26 Nov - 12:34

:bienvv:
Revenir en haut Aller en bas
nico8221
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



Bonjour d'un Evoïste passioné de rallye avant tout Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'un Evoïste passioné de rallye avant tout   Bonjour d'un Evoïste passioné de rallye avant tout Icon_minitimeDim 26 Nov - 13:21

Il y a de forte chance que se sois la mienne. Rouge et grise.
Voici le lien: http://www.forum-auto63.fr.st
(Dans la sortie VVL63).
Tu connais des proprio de 5 TURBO dans l'coin:?:
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain 01
Membre de Bronze
Membre de Bronze
Sylvain 01



Bonjour d'un Evoïste passioné de rallye avant tout Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'un Evoïste passioné de rallye avant tout   Bonjour d'un Evoïste passioné de rallye avant tout Icon_minitimeDim 26 Nov - 14:11

:bienvv:
Revenir en haut Aller en bas
http://alpinegordini.max2forum.com/forum.htm
fred de londres
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
avatar



Bonjour d'un Evoïste passioné de rallye avant tout Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'un Evoïste passioné de rallye avant tout   Bonjour d'un Evoïste passioné de rallye avant tout Icon_minitimeDim 26 Nov - 15:01

:bienvv:
Revenir en haut Aller en bas
frederic
Modér-Annonces
Modér-Annonces
frederic



Bonjour d'un Evoïste passioné de rallye avant tout Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'un Evoïste passioné de rallye avant tout   Bonjour d'un Evoïste passioné de rallye avant tout Icon_minitimeDim 26 Nov - 19:01

godunsky a écrit:
la gironde aussi Twisted Evil

enorme Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

C'est bon ça tongue tongue tongue

Fred;)
Revenir en haut Aller en bas
fissure
Membre d'Or
Membre d'Or
fissure



Bonjour d'un Evoïste passioné de rallye avant tout Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'un Evoïste passioné de rallye avant tout   Bonjour d'un Evoïste passioné de rallye avant tout Icon_minitimeLun 27 Nov - 9:46

salut et bienvenue
j'adore l'évo 5 et 6 Twisted Evil

ça doit te changer se la sub Wink
Revenir en haut Aller en bas
capitainecaverne
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



Bonjour d'un Evoïste passioné de rallye avant tout Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'un Evoïste passioné de rallye avant tout   Bonjour d'un Evoïste passioné de rallye avant tout Icon_minitimeLun 27 Nov - 19:44

:bienvv:
Revenir en haut Aller en bas
rallyesax
Jeune PadaWan
Jeune PadaWan
rallyesax



Bonjour d'un Evoïste passioné de rallye avant tout Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'un Evoïste passioné de rallye avant tout   Bonjour d'un Evoïste passioné de rallye avant tout Icon_minitimeLun 27 Nov - 19:55

Merci à tous pour l'accueil Smile

Fissure: Dire que sa change de la sub.... Le mot est faible Razz

Nico: J'ai déjà vu ta rouge et noire en effet au circuit d'Issoire il y a un an et demi ou 2 ans Suspect ... On l'avais pris en photo tongue

Pour le site Auvergnat.. Je connaissai pas, mais les photos oui... On me les avais passée... En revanche celle avec les jantes blanches (une seule photo) c'est celle de mon pote Wink
Par contre je suis pas de Issoire comme ils ont put mettre sur le forum, mais des alentours de clermonts rabbit

Bon Nico, faudra qu'on se rencontre, tu est le seul turboteux que je connaisse... Si tu as besoin d'un passager un jour What a Face
Revenir en haut Aller en bas
nico8221
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



Bonjour d'un Evoïste passioné de rallye avant tout Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'un Evoïste passioné de rallye avant tout   Bonjour d'un Evoïste passioné de rallye avant tout Icon_minitimeLun 27 Nov - 21:04

Pas de chouchis.
Si tu a les photos et que tu peu les mettres sur le site, hésite pas. Sa me fera plaisir, et je suis meme sur que beaucoup de monde sera comptant;) .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour d'un Evoïste passioné de rallye avant tout Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'un Evoïste passioné de rallye avant tout   Bonjour d'un Evoïste passioné de rallye avant tout Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour d'un Evoïste passioné de rallye avant tout
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» bonjour tout le monde
» Bonjour tout le monde
» bonjour tout le monde!
» Bonjour tout le monde
» Bonjour tout le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Nous, nos autos, notre passion..... :: La Présentation des membres du forum
-
Sauter vers: