Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Remise en route 20 ans après d'une T1

Aller en bas 
+96
kikihb
JM5ATC
lolo13
dimo16v
stephanedu14
séb.c
1600 ti
ALXXX
raphy
ANTHONY
Pencak95
fab.17
vador82
TERRAMORSI
david 59162
Kesp@stice
damstahiti
kiwee
shaman
MOIALPINE
laurent devillers
tdc
tof32
Eric73
didi21
guib
Adrien83
FlashGordon
garet t2
thierrynantes
williamv6
ledoudoudu54
r01
jyd
Oliver Races
camdom
mr5q
greg66
taco
francois 74
ESBC
sisou.83
Ragnotti84
rafdu67
NICO13
galinette310
jojo74
fab421
JACK 35
strati02
camboui76
berlinette76
jeremy76
Faucon
mig33
Sven
t3
mik13
verte.grenouille
lOlo
seb59
GAB103
Anakin
JPS
jo1063_971
Vyterra
nombalais franck
fissure
delta evo
dam
R168
ced67
r5t85
steve
Safty
christophe
JEROME
Joel
steph 49
franki
yann37
capitainecaverne
mainneville
jérémy
jppautot
nico
tunaps
Chrisrs225
willyam
le quinquin63
laurent42
globule42
yanpol
nico8221
captainkuru
deviltuning
100 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
deviltuning
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
deviltuning



Remise en route 20 ans après d'une T1 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Remise en route 20 ans après d'une T1   Remise en route 20 ans après d'une T1 - Page 21 Icon_minitimeSam 28 Mai - 8:45

Bonjour. desole de repondre si tardivement mais j e tait a majorque. juste pour vous annaoncer que la voiture avait demarrer au quart de tour apres remontage de la tete d injection.

Il y a un petit suintement (tres leger) d essence. je vais redemomter bien sur mais l essentiel est quelle est demarrer
Revenir en haut Aller en bas
ledoudoudu54
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
ledoudoudu54



Remise en route 20 ans après d'une T1 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Remise en route 20 ans après d'une T1   Remise en route 20 ans après d'une T1 - Page 21 Icon_minitimeSam 28 Mai - 9:06

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers


top top Super, tu doit être heureux
Revenir en haut Aller en bas
Adrien83
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
Adrien83



Remise en route 20 ans après d'une T1 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Remise en route 20 ans après d'une T1   Remise en route 20 ans après d'une T1 - Page 21 Icon_minitimeSam 28 Mai - 11:11

Putain genial ! Une de plus qui va rouler ....et dans le sud-est en plus ! ! ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
ledoudoudu54
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
ledoudoudu54



Remise en route 20 ans après d'une T1 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Remise en route 20 ans après d'une T1   Remise en route 20 ans après d'une T1 - Page 21 Icon_minitimeSam 28 Mai - 17:55

Non elle va remonter dans l'est lol
Revenir en haut Aller en bas
guib
Apprenti Turbistes
Apprenti Turbistes
guib



Remise en route 20 ans après d'une T1 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Remise en route 20 ans après d'une T1   Remise en route 20 ans après d'une T1 - Page 21 Icon_minitimeSam 28 Mai - 18:09

deviltuning a écrit:
Bonjour. desole de repondre si tardivement mais j e tait a majorque. juste pour vous annaoncer que la voiture avait demarrer au quart de tour apres remontage de la tete d injection.

Il y a un petit suintement (tres leger) d essence. je vais redemomter bien sur mais l essentiel est quelle est demarrer

Salut,

Impecc la remise en route top

Comment as tu réglé ton problème de piston ?
Revenir en haut Aller en bas
deviltuning
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
deviltuning



Remise en route 20 ans après d'une T1 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Remise en route 20 ans après d'une T1   Remise en route 20 ans après d'une T1 - Page 21 Icon_minitimeLun 30 Mai - 16:38

Pour le piston, il y avait à l'interieur de la tete des depots de la vieille essence. Donc tout a été nettoyé et remonté. Malheureusement j'ai un suintement d'essence maintenant. La tete sera donc redémontée, les joints seront changés.

Je viens de faire une liste des pièces à changer et il va falloir que j'aille voir mon banquier (encore) pour tout acheter:

- 4 injecteurs
- 4 joints d'injecteur
- 4 bougies
- tete d'allumeur + doigt
- pochette de joints de la tete d'injection
- calorstat
- sonde pression d'huile
- contacteur marche arriere BV
- roulement de roue arriere

Je dois suremment en oublier mais voila le principal .Une fois les pieces reçu, on pourra faire le reglage du moteur au poil. Lol

Revenir en haut Aller en bas
ESBC
Membre de Bronze
Membre de Bronze
ESBC



Remise en route 20 ans après d'une T1 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Remise en route 20 ans après d'une T1   Remise en route 20 ans après d'une T1 - Page 21 Icon_minitimeVen 3 Juin - 19:36

Tu n'as plus de problème en butée de piston ?
Revenir en haut Aller en bas
captainkuru
Membre d'Argent
Membre d'Argent
captainkuru



Remise en route 20 ans après d'une T1 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Remise en route 20 ans après d'une T1   Remise en route 20 ans après d'une T1 - Page 21 Icon_minitimeSam 4 Juin - 13:33

Remise en route 20 ans après d'une T1 - Page 21 572351 Tant mieux si elle tourne bien!
Revenir en haut Aller en bas
deviltuning
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
deviltuning



Remise en route 20 ans après d'une T1 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Remise en route 20 ans après d'une T1   Remise en route 20 ans après d'une T1 - Page 21 Icon_minitimeVen 1 Juil - 14:12

Bonjour à tous,

cela faisait un moment que je n'étais pas venu sur le forum car je n'ai toujours pas internet mais je n'ai toujours pas internet à la maison.

Je viens tenir un peu aux nouvelles: en fait rien de spécial sauf que j'ai eu les sous pour commander les pièces et qu'elles seront commandées sous peu de temps. Le temps de comparer les prix sur internet.

Je voudrais aussi passer un coup de gueule: mon parrain a commandé au sellier du domaine des moquettes de contour de custodes rouge et je tenais à dire que la finition était des plus merdique et je serai capable de faire au moins aussi bien. De plus, ils se sont trompés dans ma commande. Rien de grave jusque là sauf qu'ils m'ont envoyé des parties bleus et quand je vois la moquette qui est utilisée pour refaire des intérieurs de voitures aussi rares, je me dis que c'est prendre les gens pour des cons. Au prix où ils vendent leur marchandises ils pourraient faire une meilleur finition: la moquette est découpée sans finition, donc le morceau s'effiloche, il manque une petite découpe que je vais etre obligé de faire. De plus, en faisant des recherches, je me suis aperçu qu'à St Maclou la moquette bleue était plus ressemblante que celle reçu!

Merci selliers du domaine!!!

Voila, c'est tout ce que j'avais à dire.

A part ça va.
Revenir en haut Aller en bas
ledoudoudu54
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
ledoudoudu54



Remise en route 20 ans après d'une T1 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Remise en route 20 ans après d'une T1   Remise en route 20 ans après d'une T1 - Page 21 Icon_minitimeVen 1 Juil - 19:47

Ben dis donc , c'est certain que si tu payes pour quelque chose comme cela ça mériterait d'être un minimum sérieux.

Sinon des photos de la belle ??
Revenir en haut Aller en bas
captainkuru
Membre d'Argent
Membre d'Argent
captainkuru



Remise en route 20 ans après d'une T1 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Remise en route 20 ans après d'une T1   Remise en route 20 ans après d'une T1 - Page 21 Icon_minitimeVen 1 Juil - 22:23

On peut tous refaire un intérieur de Turbo... La moquette St Maclou ou autre est tip top et niveau prix c'est autre chose...
Revenir en haut Aller en bas
ledoudoudu54
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
ledoudoudu54



Remise en route 20 ans après d'une T1 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Remise en route 20 ans après d'une T1   Remise en route 20 ans après d'une T1 - Page 21 Icon_minitimeLun 18 Juil - 11:03

Alors, des nouvelles de cette belle 5 ?? cheers
Revenir en haut Aller en bas
didi21
Jeune PadaWan
Jeune PadaWan
didi21



Remise en route 20 ans après d'une T1 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Remise en route 20 ans après d'une T1   Remise en route 20 ans après d'une T1 - Page 21 Icon_minitimeMar 1 Nov - 13:02

Alors elle en es ou ou cette T 1, peu tu nous mettre des photo fini a +
Revenir en haut Aller en bas
Eric73
Apprenti Turbistes
Apprenti Turbistes
Eric73



Remise en route 20 ans après d'une T1 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Remise en route 20 ans après d'une T1   Remise en route 20 ans après d'une T1 - Page 21 Icon_minitimeMar 1 Nov - 22:04

ledoudoudu54 a écrit:
Alors, des nouvelles de cette belle 5 ?? cheers

Je confirme, il suffit d'avoir un peu de place, du courage, la machine à coudre et l'on fait presque mieux que certains selliers surtout au prix des prestations !!!!! Mad Mad Mad

Pour les sièges, c'est une autre histoire, la il faut vraiment être du métier.

Eric (73)

Revenir en haut Aller en bas
http://www.r5alpineturbo.com
deviltuning
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
deviltuning



Remise en route 20 ans après d'une T1 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Remise en route 20 ans après d'une T1   Remise en route 20 ans après d'une T1 - Page 21 Icon_minitimeMer 1 Fév - 19:57

bonjour à tous.

je voudrais m'excuser pour cette longue absence. j'ai eu de très gros soucis personnels. maintenant que c'est un peu arrange, me voila à nouveau sur cette 5 turbo.

voila mes avancées: tout d'abord, après le redémarrage de la belle, j'ai ouvert la tete d'injection car elle fuyait.

Aie Aie Aie!!! grosse erreur de ma part. j'ai changé tout les joints et quand je l'ai remonté, elle n'a jamais redémarré. quelque chose ne marche plus mais je ne sais pas quoi. donc achat d'une tete d'occasion. bonjour la galère pour en trouver une.

pendant que j'en cherchait une j'ai remonté tout l'intérieur, shampouinné toutes les moquettes. j'ai également changé la sonde du radiateur, le calorstat, les injecteurs, filtre à air, bougie, tete d'allumage, enfin bref j'ai tout changé.


donc lorsque j'ai remonté cette nouvelle tete, elle a démarré au quart de tour. ça c'est l'excellente nouvelle. cela s'est passé il y a 3 semaines, donc tout récent. mais quelque chose n'allait. en fait, le joint de culasse, que je n'avais pas changé était cassé. donc joint de culasse. j'ai déculassé et en faitl e mécano qui l'a réparé il y a 25 ans a mal remontée le joint et il était donc cassé. donc j'ai commandé un joint, un filtre à huile.

j'ai tout reçu la semaine dernière. il reste juste quelques finitions sur la culasse et je pense que lundi matin je la remonterai. vivement que ce soit fini car maintenant, je pense que plus rien ne peut lacher et que je vais bientot pouvoir et enfin la régler correctement.
Revenir en haut Aller en bas
camboui76
Membre d'Argent
Membre d'Argent
camboui76



Remise en route 20 ans après d'une T1 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Remise en route 20 ans après d'une T1   Remise en route 20 ans après d'une T1 - Page 21 Icon_minitimeMer 1 Fév - 20:02

et tu peut pas demandé sur le forum avant de faire une connerie ,tu a perdu des roros avec une téte que tu ne connait pas l'état ,ni les débits
pour 200 €€ tu aurai u une téte révisé,réglé et avec les joints neuf
Revenir en haut Aller en bas
http://www.k-jet.fr
deviltuning
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
deviltuning



Remise en route 20 ans après d'une T1 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Remise en route 20 ans après d'une T1   Remise en route 20 ans après d'une T1 - Page 21 Icon_minitimeMer 1 Fév - 20:06

je l'ai eu pour moins cher que ça.
mais vu la personne à qui je l'ai acheté je pense qu'elle est nikel
Revenir en haut Aller en bas
ESBC
Membre de Bronze
Membre de Bronze
ESBC



Remise en route 20 ans après d'une T1 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Remise en route 20 ans après d'une T1   Remise en route 20 ans après d'une T1 - Page 21 Icon_minitimeMer 1 Fév - 20:08

Et en plus il va peut-être devoir réviser celle d'occas...
Remise en route 20 ans après d'une T1 - Page 21 3721730094
Revenir en haut Aller en bas
yanpol
Membre d'Or
Membre d'Or
yanpol



Remise en route 20 ans après d'une T1 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Remise en route 20 ans après d'une T1   Remise en route 20 ans après d'une T1 - Page 21 Icon_minitimeMer 1 Fév - 21:43

deviltuning a écrit:
....j'ai eu de très gros soucis personnels. maintenant que c'est un peu arrange, me voila à nouveau sur cette 5 turbo.

......

re Remise en route 20 ans après d'une T1 - Page 21 506175 ...,content que tes problèmes s'arrangent Remise en route 20 ans après d'une T1 - Page 21 941696
Revenir en haut Aller en bas
camboui76
Membre d'Argent
Membre d'Argent
camboui76



Remise en route 20 ans après d'une T1 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Remise en route 20 ans après d'une T1   Remise en route 20 ans après d'une T1 - Page 21 Icon_minitimeMer 1 Fév - 22:10

deviltuning a écrit:
je l'ai eu pour moins cher que ça.
mais vu la personne à qui je l'ai acheté je pense qu'elle est nikel
une téte d'origine nikel a 200€ ça ce trouve encore Shocked donne moi l'adresse Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.k-jet.fr
jérémy
Modo Queshua
Modo Queshua
jérémy



Remise en route 20 ans après d'une T1 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Remise en route 20 ans après d'une T1   Remise en route 20 ans après d'une T1 - Page 21 Icon_minitimeMer 1 Fév - 23:28

camboui76 a écrit:
deviltuning a écrit:
je l'ai eu pour moins cher que ça.
mais vu la personne à qui je l'ai acheté je pense qu'elle est nikel
une téte d'origine nikel a 200€ ça ce trouve encore Shocked donne moi l'adresse Laughing

pourquoi t'en a plus? lol!
Revenir en haut Aller en bas
camboui76
Membre d'Argent
Membre d'Argent
camboui76



Remise en route 20 ans après d'une T1 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Remise en route 20 ans après d'une T1   Remise en route 20 ans après d'une T1 - Page 21 Icon_minitimeJeu 2 Fév - 7:38

bas des têtes avec les ref d'origine non , même si les autre vont très bien aussi
et il faut se battre pour en trouvé a des prix raisonnable.
surtout que je les démontes et les révise d'office (faux voir la merde que lon trouve dans certaine )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.k-jet.fr
deviltuning
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
deviltuning



Remise en route 20 ans après d'une T1 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Remise en route 20 ans après d'une T1   Remise en route 20 ans après d'une T1 - Page 21 Icon_minitimeJeu 2 Fév - 7:53

la mienne, je l'ai acheté 100 euros dans un état irréprochable
Revenir en haut Aller en bas
jérémy
Modo Queshua
Modo Queshua
jérémy



Remise en route 20 ans après d'une T1 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Remise en route 20 ans après d'une T1   Remise en route 20 ans après d'une T1 - Page 21 Icon_minitimeJeu 2 Fév - 8:45

t'as fais une affaire
Revenir en haut Aller en bas
tof32
Turbistes
Turbistes
tof32



Remise en route 20 ans après d'une T1 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Remise en route 20 ans après d'une T1   Remise en route 20 ans après d'une T1 - Page 21 Icon_minitimeMar 20 Mar - 16:16

deviltuning a écrit:
Bonjour à tous,

cela faisait un moment que je n'étais pas venu sur le forum car je n'ai toujours pas internet mais je n'ai toujours pas internet à la maison.

Je viens tenir un peu aux nouvelles: en fait rien de spécial sauf que j'ai eu les sous pour commander les pièces et qu'elles seront commandées sous peu de temps. Le temps de comparer les prix sur internet.

Je voudrais aussi passer un coup de gueule: mon parrain a commandé au sellier du domaine des moquettes de contour de custodes rouge et je tenais à dire que la finition était des plus merdique et je serai capable de faire au moins aussi bien. De plus, ils se sont trompés dans ma commande. Rien de grave jusque là sauf qu'ils m'ont envoyé des parties bleus et quand je vois la moquette qui est utilisée pour refaire des intérieurs de voitures aussi rares, je me dis que c'est prendre les gens pour des cons. Au prix où ils vendent leur marchandises ils pourraient faire une meilleur finition: la moquette est découpée sans finition, donc le morceau s'effiloche, il manque une petite découpe que je vais etre obligé de faire. De plus, en faisant des recherches, je me suis aperçu qu'à St Maclou la moquette bleue était plus ressemblante que celle reçu!

Merci selliers du domaine!!!

Voila, c'est tout ce que j'avais à dire.

A part ça va.


tout a fait d accord avec toi sur les selliers du domaine j ai vu avec mais tapis sur mesure il et on recommencé 3 fois pour le prix sa branle un peu
Revenir en haut Aller en bas
http://http//stolf32.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Remise en route 20 ans après d'une T1 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Remise en route 20 ans après d'une T1   Remise en route 20 ans après d'une T1 - Page 21 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Remise en route 20 ans après d'une T1
Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Remise en route 20 ans après d'une T1
» Remise en route après 3 ans stockée au chaud dans un garage
» Remise en route d'une T2 "peu kilométrée"
» Remise en route...
» Remise en Route et Rénovation R5 Turbo 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Nous, nos autos, notre passion..... :: La Présentation-Restauration-Rénovation etc... de Renault 5 Turbo
-
Sauter vers: