Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Remise en route 20 ans après d'une T1

Aller en bas 
+96
kikihb
JM5ATC
lolo13
dimo16v
stephanedu14
séb.c
1600 ti
ALXXX
raphy
ANTHONY
Pencak95
fab.17
vador82
TERRAMORSI
david 59162
Kesp@stice
damstahiti
kiwee
shaman
MOIALPINE
laurent devillers
tdc
tof32
Eric73
didi21
guib
Adrien83
FlashGordon
garet t2
thierrynantes
williamv6
ledoudoudu54
r01
jyd
Oliver Races
camdom
mr5q
greg66
taco
francois 74
ESBC
sisou.83
Ragnotti84
rafdu67
NICO13
galinette310
jojo74
fab421
JACK 35
strati02
camboui76
berlinette76
jeremy76
Faucon
mig33
Sven
t3
mik13
verte.grenouille
lOlo
seb59
GAB103
Anakin
JPS
jo1063_971
Vyterra
nombalais franck
fissure
delta evo
dam
R168
ced67
r5t85
steve
Safty
christophe
JEROME
Joel
steph 49
franki
yann37
capitainecaverne
mainneville
jérémy
jppautot
nico
tunaps
Chrisrs225
willyam
le quinquin63
laurent42
globule42
yanpol
nico8221
captainkuru
deviltuning
100 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
willyam
Membre d'Or
Membre d'Or
willyam



Remise en route 20 ans après d'une T1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Remise en route 20 ans après d'une T1   Remise en route 20 ans après d'une T1 - Page 7 Icon_minitimeDim 7 Fév - 12:38

on peut voir les travaux sur les triangles ? Remise en route 20 ans après d'une T1 - Page 7 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Anakin
Membre de Bronze
Membre de Bronze
Anakin



Remise en route 20 ans après d'une T1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Remise en route 20 ans après d'une T1   Remise en route 20 ans après d'une T1 - Page 7 Icon_minitimeMer 10 Fév - 3:41

Est-ce que je suis le seul, mais je ne vois plus aucune photo de Devil...
Dommage, je trip sur la Turbal (et quand c'est une premiere mouture...alors la)
Revenir en haut Aller en bas
deviltuning
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
deviltuning



Remise en route 20 ans après d'une T1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Remise en route 20 ans après d'une T1   Remise en route 20 ans après d'une T1 - Page 7 Icon_minitimeMer 10 Fév - 10:17

Désolé pour les photos. Je suis en train de réunir le matériel pour fabriquer mon outillage. Je le fais ce week end si il n'y a pas de contre temps.

Je prendrais les photos point par point et je mettrais tout ce week end.
Revenir en haut Aller en bas
Chrisrs225
Membre de Bronze
Membre de Bronze
Chrisrs225



Remise en route 20 ans après d'une T1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Remise en route 20 ans après d'une T1   Remise en route 20 ans après d'une T1 - Page 7 Icon_minitimeMer 10 Fév - 10:41

On est impatient.... Remise en route 20 ans après d'une T1 - Page 7 572351
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/christophe.daeschler
GAB103
Jeune PadaWan
Jeune PadaWan
GAB103



Remise en route 20 ans après d'une T1 - Page 7 Empty
MessageSujet: X   Remise en route 20 ans après d'une T1 - Page 7 Icon_minitimeMer 10 Fév - 13:36

Impatient de voir la suite. Beaucoup de boulot. Mais quel plaisir de restaurer une tell voiture
Revenir en haut Aller en bas
willyam
Membre d'Or
Membre d'Or
willyam



Remise en route 20 ans après d'une T1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Remise en route 20 ans après d'une T1   Remise en route 20 ans après d'une T1 - Page 7 Icon_minitimeMer 10 Fév - 14:15

deviltuning a écrit:
Désolé pour les photos. Je suis en train de réunir le matériel pour fabriquer mon outillage. Je le fais ce week end si il n'y a pas de contre temps.

Je prendrais les photos point par point et je mettrais tout ce week end.

point par point........de soudure !!! un coup de soudure ! une photo ! un coup de soudure ! une photo !! ils sont pas fini les triangles !!!! Remise en route 20 ans après d'une T1 - Page 7 Lol Remise en route 20 ans après d'une T1 - Page 7 Lol
Revenir en haut Aller en bas
seb59
Jeune PadaWan
Jeune PadaWan
seb59



Remise en route 20 ans après d'une T1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Remise en route 20 ans après d'une T1   Remise en route 20 ans après d'une T1 - Page 7 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 16:14

bon courage et j ai hate de voir ces triangle !!
Revenir en haut Aller en bas
le quinquin63
Membre d'Or
Membre d'Or
le quinquin63



Remise en route 20 ans après d'une T1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Remise en route 20 ans après d'une T1   Remise en route 20 ans après d'une T1 - Page 7 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 18:44

+1 Remise en route 20 ans après d'une T1 - Page 7 572351
Revenir en haut Aller en bas
yann37
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
yann37



Remise en route 20 ans après d'une T1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Remise en route 20 ans après d'une T1   Remise en route 20 ans après d'une T1 - Page 7 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 22:32

willyam a écrit:
deviltuning a écrit:
Désolé pour les photos. Je suis en train de réunir le matériel pour fabriquer mon outillage. Je le fais ce week end si il n'y a pas de contre temps.

Je prendrais les photos point par point et je mettrais tout ce week end.

point par point........de soudure !!! un coup de soudure ! une photo ! un coup de soudure ! une photo !! ils sont pas fini les triangles !!!! Remise en route 20 ans après d'une T1 - Page 7 Lol Remise en route 20 ans après d'une T1 - Page 7 Lol

Mais qu'il es con.... Remise en route 20 ans après d'une T1 - Page 7 Lol Remise en route 20 ans après d'une T1 - Page 7 Lol Remise en route 20 ans après d'une T1 - Page 7 Lol
Revenir en haut Aller en bas
willyam
Membre d'Or
Membre d'Or
willyam



Remise en route 20 ans après d'une T1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Remise en route 20 ans après d'une T1   Remise en route 20 ans après d'une T1 - Page 7 Icon_minitimeVen 12 Fév - 0:41

yann37 a écrit:
willyam a écrit:
deviltuning a écrit:
Désolé pour les photos. Je suis en train de réunir le matériel pour fabriquer mon outillage. Je le fais ce week end si il n'y a pas de contre temps.

Je prendrais les photos point par point et je mettrais tout ce week end.

point par point........de soudure !!! un coup de soudure ! une photo ! un coup de soudure ! une photo !! ils sont pas fini les triangles !!!! Remise en route 20 ans après d'une T1 - Page 7 Lol Remise en route 20 ans après d'une T1 - Page 7 Lol

Mais qu'il es con.... Remise en route 20 ans après d'une T1 - Page 7 Lol Remise en route 20 ans après d'une T1 - Page 7 Lol Remise en route 20 ans après d'une T1 - Page 7 Lol


la non activité est pour moi nefaste !! donc je m occupe !! et a ce jeu la je suis tres fort !!! Remise en route 20 ans après d'une T1 - Page 7 Icon_lol Remise en route 20 ans après d'une T1 - Page 7 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
deviltuning
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
deviltuning



Remise en route 20 ans après d'une T1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Remise en route 20 ans après d'une T1   Remise en route 20 ans après d'une T1 - Page 7 Icon_minitimeDim 14 Fév - 9:24

J'ai les photos!!

Bon ce n'est pas totalement fini mais j'ai bien avancé.
Revenir en haut Aller en bas
Chrisrs225
Membre de Bronze
Membre de Bronze
Chrisrs225



Remise en route 20 ans après d'une T1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Remise en route 20 ans après d'une T1   Remise en route 20 ans après d'une T1 - Page 7 Icon_minitimeDim 14 Fév - 9:26

Tu dois avoir de la neige sur l'objectif, car c'est tout blanc à la place des photos... Remise en route 20 ans après d'une T1 - Page 7 Lol
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/christophe.daeschler
deviltuning
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
deviltuning



Remise en route 20 ans après d'une T1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Remise en route 20 ans après d'une T1   Remise en route 20 ans après d'une T1 - Page 7 Icon_minitimeDim 14 Fév - 9:29

Désolé j'ai quelque difficultés a mettre les photos. Pouvez vous me rappeler comment on fais par mp?
Revenir en haut Aller en bas
yanpol
Membre d'Or
Membre d'Or
yanpol



Remise en route 20 ans après d'une T1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Remise en route 20 ans après d'une T1   Remise en route 20 ans après d'une T1 - Page 7 Icon_minitimeDim 14 Fév - 12:21

deviltuning a écrit:
Désolé j'ai quelque difficultés a mettre les photos. Pouvez vous me rappeler comment on fais par mp?

va voir ICI
Revenir en haut Aller en bas
lOlo
Fondateur Administrateur
Fondateur Administrateur
lOlo



Remise en route 20 ans après d'une T1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Remise en route 20 ans après d'une T1   Remise en route 20 ans après d'une T1 - Page 7 Icon_minitimeDim 14 Fév - 13:55

ou ici:

poster plusieur photo en un clik
Revenir en haut Aller en bas
http://www.5turbo.fr
deviltuning
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
deviltuning



Remise en route 20 ans après d'une T1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Remise en route 20 ans après d'une T1   Remise en route 20 ans après d'une T1 - Page 7 Icon_minitimeDim 14 Fév - 14:41

Remise en route 20 ans après d'une T1 - Page 7 Sam0346u
Revenir en haut Aller en bas
deviltuning
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
deviltuning



Remise en route 20 ans après d'une T1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Remise en route 20 ans après d'une T1   Remise en route 20 ans après d'une T1 - Page 7 Icon_minitimeDim 14 Fév - 15:36

Remise en route 20 ans après d'une T1 - Page 7 Sam0350
Revenir en haut Aller en bas
deviltuning
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
deviltuning



Remise en route 20 ans après d'une T1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Remise en route 20 ans après d'une T1   Remise en route 20 ans après d'une T1 - Page 7 Icon_minitimeDim 14 Fév - 15:41

En fait je vais remplacer les tubes abimés par de nouveaux, plus résistants et plus épais. C'est un alliage d'acier et de carbone.Remise en route 20 ans après d'une T1 - Page 7 Sam0355
Revenir en haut Aller en bas
deviltuning
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
deviltuning



Remise en route 20 ans après d'une T1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Remise en route 20 ans après d'une T1   Remise en route 20 ans après d'une T1 - Page 7 Icon_minitimeDim 14 Fév - 15:45

Voila à peu près ce que ça va donner. Bien sur ce n'est pas fini mais ça donne un aperçu.Remise en route 20 ans après d'une T1 - Page 7 Sam0357
Revenir en haut Aller en bas
deviltuning
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
deviltuning



Remise en route 20 ans après d'une T1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Remise en route 20 ans après d'une T1   Remise en route 20 ans après d'une T1 - Page 7 Icon_minitimeDim 14 Fév - 15:49

En ce qui concerne la photo avec le triangle entier et mon outillage, il manque des pièces pour maintenir mon triangle. Ce n'est pas fini bien sur. Je vais essayer d'avoir mes pieces manquantes cette semaines.

Si j'y arrive, mes triangles neufs m'auront couter 60 euros. Si ça ne marche pas, j'en achèterai des neufs.
Revenir en haut Aller en bas
Chrisrs225
Membre de Bronze
Membre de Bronze
Chrisrs225



Remise en route 20 ans après d'une T1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Remise en route 20 ans après d'une T1   Remise en route 20 ans après d'une T1 - Page 7 Icon_minitimeLun 15 Fév - 23:20

Bon taf, bonne continuation... Remise en route 20 ans après d'une T1 - Page 7 572351
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/christophe.daeschler
deviltuning
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
deviltuning



Remise en route 20 ans après d'une T1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Remise en route 20 ans après d'une T1   Remise en route 20 ans après d'une T1 - Page 7 Icon_minitimeJeu 18 Fév - 17:45

Ca y est j'ai toutes mes pièces. Je m'y attèle demain.
Revenir en haut Aller en bas
deviltuning
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
deviltuning



Remise en route 20 ans après d'une T1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Remise en route 20 ans après d'une T1   Remise en route 20 ans après d'une T1 - Page 7 Icon_minitimeDim 21 Fév - 14:59

Voici le "petit secret" de mon outillage. Je me suis fais ça au tour pour que je puisse serrer mes triangles sur mon outillage afin qu'il ne bouge pas quand on va souderRemise en route 20 ans après d'une T1 - Page 7 Chine002
Revenir en haut Aller en bas
deviltuning
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
deviltuning



Remise en route 20 ans après d'une T1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Remise en route 20 ans après d'une T1   Remise en route 20 ans après d'une T1 - Page 7 Icon_minitimeDim 21 Fév - 15:00

Voila mon outillage terminer.Remise en route 20 ans après d'une T1 - Page 7 Chine003
Revenir en haut Aller en bas
deviltuning
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
deviltuning



Remise en route 20 ans après d'une T1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Remise en route 20 ans après d'une T1   Remise en route 20 ans après d'une T1 - Page 7 Icon_minitimeDim 21 Fév - 15:03

J'ai nettoyé mes 4 embouts et j'ai déja fabriqué 2 tubes tout neufs (les plus faciles). Normalement, mardi toutes les pieces des 2 triangles seront finis. Restera plus que la soudure.Remise en route 20 ans après d'une T1 - Page 7 P19021016150001
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Remise en route 20 ans après d'une T1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Remise en route 20 ans après d'une T1   Remise en route 20 ans après d'une T1 - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Remise en route 20 ans après d'une T1
Revenir en haut 
Page 7 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Remise en route 20 ans après d'une T1
» Remise en route après 3 ans stockée au chaud dans un garage
» Remise en route d'une T2 "peu kilométrée"
» Remise en route...
» Remise en Route et Rénovation R5 Turbo 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Nous, nos autos, notre passion..... :: La Présentation-Restauration-Rénovation etc... de Renault 5 Turbo
-
Sauter vers: