| vilebrequin 84 mm | |
|
+14franki georgesr11 willyam 1600 ti gomme marlou1 yanpol jo1063_971 capitainecaverne Stef yann37 fissure nico8221 ENDOULMA 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
capitainecaverne Membre d'Or
| Sujet: Re: vilebrequin 84 mm Mer 29 Sep - 3:55 | |
| Non c'est vrai | |
|
| |
1600 ti Membre de Bronze
| Sujet: Re: vilebrequin 84 mm Mer 29 Sep - 7:09 | |
| effectivement j'ai rencontré un gars qui est en train d'assembler cette mécanique (vilo 84 et tout ce qui va bien). il a du meulé un peu. | |
|
| |
willyam Membre d'Or
| Sujet: Re: vilebrequin 84 mm Mer 29 Sep - 19:27 | |
| | |
|
| |
georgesr11 Habitué Turbistes
| Sujet: Re: vilebrequin 84 mm Lun 10 Oct - 0:50 | |
| bonjours ,je suis sur le point de faire le montage avec vilo 84 genmot sur ma11 ,des nouvelles de ceux qui l'ont deja fait ?vous avez deja rouler avec ?merci | |
|
| |
franki Maitre Yoda
| Sujet: Re: vilebrequin 84 mm Lun 10 Oct - 19:21 | |
| perso j en ai monté un dans l'auto de ..... ... il se reconnaitra perso je trouve cela trop long 84 mm tout simplement pour l alesage d origine sachant que 1mm de course suplémentaire c est 20% de frotement suplémentaire et puis cela veux dire regime maxi 6000 tr/min pas beaucoup plus , donc sur une auto d origine OK 6500 tr/mn et 900 gr = couple d enfer mais pour une grosse prépa il est lourd tres lourd perso je suis sur un 80 mm en acier forgé avec piston en 78 mm le muste est l alésage en 80 avec chemise a bord large et piston détouré mais il faud un vilo en acier forgé sinon le bloc déchante | |
|
| |
fab.17 Modérateur
| Sujet: Re: vilebrequin 84 mm Lun 10 Oct - 19:42 | |
| | |
|
| |
willyam Membre d'Or
| Sujet: Re: vilebrequin 84 mm Lun 10 Oct - 21:06 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: vilebrequin 84 mm Mar 11 Oct - 13:15 | |
| ok il y en a donc qui roule avec ce vilo genmot . je pense pas que se soit trop 84mm ,on voit des voitures de serie avec ce genre de configuration en turbo ,mais comme dit plus haut c'est clair faut pas vouloir 8000tr .... c'est plus un choix moteur coupleux ou pointu .. | |
|
| |
franki Maitre Yoda
| Sujet: Re: vilebrequin 84 mm Mer 12 Oct - 8:50 | |
| exacte George pour Fab c est sur que c est pas le genre de mécanique que l on peut mettre entre les longerons d une TURBO 1 sans quelques aménagements structurel allez a toi !!!!!!!!!!!! | |
|
| |
nos Apprenti Turbistes
| Sujet: Re: vilebrequin 84 mm Sam 26 Nov - 14:54 | |
| font -il des vilebrequins d'origine | |
|
| |
nos Apprenti Turbistes
| Sujet: Re: vilebrequin 84 mm Sam 26 Nov - 14:55 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: vilebrequin 84 mm Dim 27 Nov - 0:07 | |
| - nos a écrit:
- font -il des vilebrequins d'origine
oui il font aussi les vilo en course 77 ,mais quel interet ,autant trouver une bonne occaz.... | |
|
| |
Marc14 Jeune PadaWan
| Sujet: Re: vilebrequin 84 mm Dim 8 Avr - 0:30 | |
| Bonsoir, je suis très intéressé par la démarche d'achat de ce vilebrequin en Turquie. pourrais-tu m'en dire plus quant à la façon de procéder? Peut- être pouvons nous échanger nos adresses mail. Cordialement | |
|
| |
| Sujet: Re: vilebrequin 84 mm Dim 8 Avr - 15:28 | |
| Salut marc14, Il nous manque une présentation pout t'accueillir ici | |
|
| |
Marc14 Jeune PadaWan
| Sujet: Re: vilebrequin 84 mm Dim 8 Avr - 19:18 | |
| Je ne suis pas adepte des forums habituellement qu'entends tu par "présentation"? | |
|
| |
| Sujet: Re: vilebrequin 84 mm Dim 8 Avr - 20:24 | |
| Rien de grave, juste une petite étape obligatoire pour le bon fonctionnemenmt du forum. Parle nous de ta passion et ton auto par exemple. C'est ici: Présentation | |
|
| |
ltn57 Jeune PadaWan
| Sujet: Re: vilebrequin 84 mm Lun 7 Aoû - 14:36 | |
| Hello, ça intéresserait qqn de faire une commande groupée de ce genre de vilebrequin en Turquie? | |
|
| |
| Sujet: Re: vilebrequin 84 mm Lun 7 Aoû - 16:02 | |
| juste pour infos c'était un super montage le vilo course 84 ,super moteur !je prenais 6500 tr avec une plage d'utilisation très grande et un couple très présent je serait jamais revenu a l'origine ou autres .
juste les chemises si c'était a refaire j'aurais mis 77mm et pas 78mm parce que les chemises acier c'est trop la merde ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vilebrequin 84 mm | |
| |
|
| |
| vilebrequin 84 mm | |
|