| Carte grise | |
|
+10Chrisrs225 tunaps camboui76 globule42 le quinquin63 nico yann37 nico8221 yanpol Dom1 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dom1 Habitué Turbistes
| Sujet: Carte grise Mer 28 Oct - 13:20 | |
| Bonjour, Un copain est à la recherche d'une carte grise d'une R5 Turbo 1! Si quelqu'un connait.... Merci d'avance pour lui Dom | |
|
| |
yanpol Membre d'Or
| Sujet: Re: Carte grise Mer 28 Oct - 14:09 | |
| Moi j'en connait une,avec la voiture en plus...le tout pour 42000€ | |
|
| |
nico8221 Membre d'Or
| Sujet: Re: Carte grise Mer 28 Oct - 14:12 | |
| Sa va etre très très dure a en trouver une mais si j'en entend parlé . | |
|
| |
yann37 Pro pilotes Turbistes
| Sujet: Re: Carte grise Mer 28 Oct - 17:59 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Carte grise Mer 28 Oct - 17:59 | |
| | |
|
| |
nico Membre de Bronze
| Sujet: Re: Carte grise Mer 28 Oct - 18:11 | |
| | |
|
| |
nico8221 Membre d'Or
| |
| |
yanpol Membre d'Or
| Sujet: Re: Carte grise Mer 28 Oct - 18:35 | |
| tu veux finalement acheter une cox turbo nico | |
|
| |
nico8221 Membre d'Or
| Sujet: Re: Carte grise Mer 28 Oct - 18:52 | |
| Ma dernière COX avait un 1600cm3 (au lieu d'un 1200 mais chute il faut pas le dire ). Sa n'est que 2 fois plus de cylindrée avec un turbo et une grosse injection...........sois 230cv de + que la COX . | |
|
| |
le quinquin63 Membre d'Or
| Sujet: Re: Carte grise Mer 28 Oct - 20:03 | |
| Le changement est radical , nico8221 !! Bonne chance pour ta recherche , j'èspère que tu regreteras pas ? Elle est quand même très belle !!! | |
|
| |
globule42 Pilotes turbistes
| |
| |
nico8221 Membre d'Or
| |
| |
camboui76 Membre d'Argent
| Sujet: Re: Carte grise Mer 28 Oct - 20:56 | |
| | |
|
| |
tunaps Membre d'Or
| Sujet: Re: Carte grise Mer 28 Oct - 21:23 | |
| Monsieur Nico est prié de créer un post spécial teutonnette, plutot de pourrir le post a un gars qui a quand même 13 messages et qui n'a pas lu le règlement. En plus c'est pour un copain, donc comme ils sont à deux c'est bien 50 messages mini non... A toi Fab17 je ne sais plus ce qu'il recherche | |
|
| |
tunaps Membre d'Or
| Sujet: Re: Carte grise Mer 28 Oct - 21:26 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Carte grise Mer 28 Oct - 21:31 | |
| | |
|
| |
Chrisrs225 Membre de Bronze
| Sujet: Re: Carte grise Mer 28 Oct - 22:08 | |
| | |
|
| |
Fafa1 Habitué Turbistes
| Sujet: Re: Carte grise Ven 5 Fév - 15:29 | |
| Bonjour à tous, je déterre le sujet car j'ai une question et étant donné que je suis débutant dans le monde des R5, je préfère vous demandez avant de me faire avoir ! Je suis aller voir une R5 alpine Turbo qui me plait pas mal seulement quelque chose m'interpelle, sur la carte grise il n'y à pas marqué "alpine" ou "turbo" juste les infos de base, marque, modèle.. ect Par contre les chevaux fiscaux corresponde bien a une alpine turbo. Donc je voudrais savoir si c'est normal qu'il n'y est noté ni "alpine" ou "Turbo" sur la Carte Grise ? Merci pour votre aide | |
|
| |
Fafa1 Habitué Turbistes
| Erreur de frappe message a supprimer
Dernière édition par Fafa1 le Ven 5 Fév - 15:31, édité 1 fois | |
|
| |
Fafa1 Habitué Turbistes
| Erreur de frappe message a supprimer | |
|
| |
Mr.Hulot Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: Carte grise Ven 5 Fév - 15:46 | |
| Sur une carte grise de Turbo 2 il n'y a pas écrit "turbo 2" non plus...
Le type de l'Alpine est R1223 et l'Alpine Turbo est R122B, c'est ça qui compte. | |
|
| |
Fafa1 Habitué Turbistes
| Sujet: Re: Carte grise Ven 5 Fév - 20:46 | |
| merci pour l'explication c'est très clair maintenant ! | |
|
| |
Fafa1 Habitué Turbistes
| Sujet: Re: Carte grise Jeu 11 Fév - 18:41 | |
| Bonjour, je reviens vous embêter avec mes histoires de carte grise Je me suis trouvé une autre alpine turbo qui est entièrement démonté, il y'a toutes les pièces mais le proprio avait commencé la restauration, la caisse est nu et a été refaite entièrement et sablé ! Donc comme tu m'a expliquer Mr.Hulot j'ai regarder le type sur la carte grise et les plaques moteur, et il y à écrit 122B00 sur la carte grise et 122B sur les plaques moteur et non R122B, donc je me demande si c'est normal et si c'est bien une vrais alpine turbo d'après moi oui mais je veux être sur. Ensuite deuxième chose, sur la carte grise il y a la mention "véhicule non roulant" car le proprio m'a expliqué que lorsque il à acheter il l'a passé un CT non roulant pour faire la carte grise à son nom le temps de la restauration qu'il n'a jamais achevé. Donc je voudrais savoir si lorsque j'aurais fini de restauré se véhicule et avec un CT OK je pourrais faire la carte grise a mon nom sans cette mention "non roulant" Je vous remercie pour votre aide | |
|
| |
Stef Membre de Bronze
| Sujet: Re: Carte grise Jeu 11 Fév - 19:28 | |
| T’inquiète, une voiture est un bien meuble, l'essentiel est de posséder effectivement la voiture et d'avoir un certificat de cession ou une facture du vendeur. Après pour avoir un certificat d'immatriculation te permettant de circuler (ex CG), il faudra effectivement présenter le CT d'une voiture roulante. | |
|
| |
Fafa1 Habitué Turbistes
| Sujet: Re: Carte grise Jeu 11 Fév - 19:32 | |
| Oui c'est se que j'ai lu sur internet, il suffit de faire une demande de carte grise avec un CT de moins de 6 mois et une nouvelle carte grise sans la mention "véhicule non roulant" à mon nom me seras attribué.
Dite moi si je me trompe ?
Et pour le type inscrit "122B00" quelqu'un à une idée ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Carte grise | |
| |
|
| |
| Carte grise | |
|