Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Baston pour le titre

Aller en bas 
+14
Didier_S
fissure
willyam
Chrisrs225
Vyterra
capitainecaverne
tunaps
aderizan
vador82
nico8221
le quinquin63
yann37
nico
yanpol
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
yann37
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
yann37



Baston pour le titre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baston pour le titre   Baston pour le titre - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Oct - 20:51

franki a écrit:
Baston pour le titre - Page 2 Icon_lol tape pas trop fort TUTU il est pret sont moteur Baston pour le titre - Page 2 Icon_lol Baston pour le titre - Page 2 Lol

Baston pour le titre - Page 2 Imgp2512


Heureusement qu'il y en à qui bosse pour lui Baston pour le titre - Page 2 Icon_lol Baston pour le titre - Page 2 Icon_lol

Tu peux quand même taper tutu Baston pour le titre - Page 2 Lol Baston pour le titre - Page 2 Lol Baston pour le titre - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
nico
Membre de Bronze
Membre de Bronze
nico



Baston pour le titre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baston pour le titre   Baston pour le titre - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Oct - 18:22

La manche française de WRC sera en Alsace l'an prochain, fini le tour de Corse Baston pour le titre - Page 2 195252
http://www.ffsa.org/article.php?id=20594
Alors tous chez tutu pour voir passé Loeb et les autres Baston pour le titre - Page 2 411525
Revenir en haut Aller en bas
Chrisrs225
Membre de Bronze
Membre de Bronze
Chrisrs225



Baston pour le titre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baston pour le titre   Baston pour le titre - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Oct - 18:43

nico a écrit:
La manche française de WRC sera en Alsace l'an prochain, fini le tour de Corse Baston pour le titre - Page 2 195252
http://www.ffsa.org/article.php?id=20594
Alors tous chez tutu pour voir passé Loeb et les autres Baston pour le titre - Page 2 411525


Ha que c'est sur qu'on va s'organiser quelque chose!!!!!

Mais avant faudra vous préparer physiquement car des virages on risqueras d'en voir....:

Baston pour le titre - Page 2 Picon11Baston pour le titre - Page 2 59007464

Baston pour le titre - Page 2 Schnaps2

Baston pour le titre - Page 2 Bouteilles-de-vin-d-alsace-zBO50

Baston pour le titre - Page 2 Choucroute

Baston pour le titre - Page 2 Tarteflambee1

Baston pour le titre - Page 2 Tourte-au-riesling-zTT44

Baston pour le titre - Page 2 Assortiment-de-charcuterie-zCH52

Baston pour le titre - Page 2 Baeckeoffe

Baston pour le titre - Page 2 Gammesommer

Baston pour le titre - Page 2 Escargots-a-l-alsacienne-zES1

Baston pour le titre - Page 2 Logo_Fischer

Baston pour le titre - Page 2 Munster-d-alsace-zFR43
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/christophe.daeschler
tunaps
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



Baston pour le titre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baston pour le titre   Baston pour le titre - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Oct - 20:10

Le munster est réservé à bisounours Baston pour le titre - Page 2 Icon_lol Baston pour le titre - Page 2 Icon_lol Baston pour le titre - Page 2 Icon_lol Baston pour le titre - Page 2 Icon_lol Baston pour le titre - Page 2 Icon_lol Baston pour le titre - Page 2 Icon_lol Baston pour le titre - Page 2 Icon_lol Baston pour le titre - Page 2 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
willyam
Membre d'Or
Membre d'Or
willyam



Baston pour le titre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baston pour le titre   Baston pour le titre - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Oct - 20:52

yann37 a écrit:
franki a écrit:
Baston pour le titre - Page 2 Icon_lol tape pas trop fort TUTU il est pret sont moteur Baston pour le titre - Page 2 Icon_lol Baston pour le titre - Page 2 Lol

Baston pour le titre - Page 2 Imgp2512


Heureusement qu'il y en à qui bosse pour lui Baston pour le titre - Page 2 Icon_lol Baston pour le titre - Page 2 Icon_lol

Tu peux quand même taper tutu Baston pour le titre - Page 2 Lol Baston pour le titre - Page 2 Lol Baston pour le titre - Page 2 Lol


dimanche il sera dans le coffre de mon auto !! hein yann !! une petite virée en normandie !! a defaut de ramener une dinde, voire une vache ( normande) on va deja ramener un moteur de 5 turbo neuf Baston pour le titre - Page 2 Icon_lol Baston pour le titre - Page 2 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
vador82
Membre de Bronze
Membre de Bronze
vador82



Baston pour le titre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baston pour le titre   Baston pour le titre - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Oct - 22:47

Oui, enfin il faut pas que le mettre dans le coffre, il faut le fixer, mettre la boite et tout le reste Smile na :alvas: :alvas:
Revenir en haut Aller en bas
willyam
Membre d'Or
Membre d'Or
willyam



Baston pour le titre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baston pour le titre   Baston pour le titre - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Oct - 23:31

vador82 a écrit:
Oui, enfin il faut pas que le mettre dans le coffre, il faut le fixer, mettre la boite et tout le reste Baston pour le titre - Page 2 705131 Baston pour le titre - Page 2 65930 Baston pour le titre - Page 2 21815 Baston pour le titre - Page 2 21815

ah bon !! il faut le fixer ? il tient pas tout seul !!! il va bien faire le retour dans une auto pour rentrer de rouen dimanche ! et en plus je prends un risque j y vais avec une auto propulsion !! et en normandie ca mouille et ca glisse sur les routes Baston pour le titre - Page 2 Icon_lol Baston pour le titre - Page 2 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
jérémy
Modo Queshua
Modo Queshua
jérémy



Baston pour le titre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baston pour le titre   Baston pour le titre - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Oct - 10:59

moi je serai toi je le laisserai la bas car tu devras le ramené car le temps que tu finisse le reste il va gripper!!!

ou alors, on le monte dans la mienne histoire de le roder en attendant!!!
Revenir en haut Aller en bas
tunaps
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



Baston pour le titre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baston pour le titre   Baston pour le titre - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Oct - 11:53

Baston pour le titre - Page 2 350647 Baston pour le titre - Page 2 350647 Baston pour le titre - Page 2 350647 Baston pour le titre - Page 2 350647 Baston pour le titre - Page 2 350647 Baston pour le titre - Page 2 350647 Baston pour le titre - Page 2 350647 Baston pour le titre - Page 2 350647 Baston pour le titre - Page 2 350647 Baston pour le titre - Page 2 350647 Baston pour le titre - Page 2 350647 Baston pour le titre - Page 2 350647 Baston pour le titre - Page 2 350647

ca c'est fait, au passage prends ca Baston pour le titre - Page 2 Icon_lol Baston pour le titre - Page 2 Icon_lol Baston pour le titre - Page 2 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
willyam
Membre d'Or
Membre d'Or
willyam



Baston pour le titre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baston pour le titre   Baston pour le titre - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Oct - 12:21

jérémy a écrit:
moi je serai toi je le laisserai la bas car tu devras le ramené car le temps que tu finisse le reste il va gripper!!!

ou alors, on le monte dans la mienne histoire de le roder en attendant!!!

et petit con ! je fais comment sans moteur pour faire mes montages a blanc !!!! et puis mon moteur c est pas pour un solex donc je vais le recuperer tu es en plus capable de me le casser !!! Baston pour le titre - Page 2 Icon_lol Baston pour le titre - Page 2 Icon_lol Baston pour le titre - Page 2 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
bisounours
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
bisounours



Baston pour le titre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baston pour le titre   Baston pour le titre - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Oct - 22:26

pas de probleme mon tunaps je serai avec toi pour une bonne choucroute ,mais pas de muster je poserai 4 ou 5 jours Baston pour le titre - Page 2 411525 vive les 2 pilotes alsaciens tutu fera la voiture 000 et pretera les 2 autres en 00 et 0 vue q'un pilote alsacien peut en cacher un autre Baston pour le titre - Page 2 21815
Revenir en haut Aller en bas
mecano max
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
mecano max



Baston pour le titre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baston pour le titre   Baston pour le titre - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Oct - 23:27

depuis quand tes alsaciens bisounours????????????? Baston pour le titre - Page 2 954509 Baston pour le titre - Page 2 Lol Baston pour le titre - Page 2 350647 Baston pour le titre - Page 2 751508 Baston pour le titre - Page 2 21815
Revenir en haut Aller en bas
jérémy
Modo Queshua
Modo Queshua
jérémy



Baston pour le titre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baston pour le titre   Baston pour le titre - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Oct - 0:27

willyam a écrit:
jérémy a écrit:
moi je serai toi je le laisserai la bas car tu devras le ramené car le temps que tu finisse le reste il va gripper!!!

ou alors, on le monte dans la mienne histoire de le roder en attendant!!!

et petit con ! je fais comment sans moteur pour faire mes montages a blanc !!!! et puis mon moteur c est pas pour un solex donc je vais le recuperer tu es en plus capable de me le casser !!! Baston pour le titre - Page 2 Icon_lol Baston pour le titre - Page 2 Icon_lol Baston pour le titre - Page 2 Icon_lol


ha bah ca niveau montage a blanc ca te connais!! c'est comme pour les balles!!! t'as ce qui faut pour que ca fasse bobo mais y a rien qui viens!!!

Baston pour le titre - Page 2 954509 Baston pour le titre - Page 2 954509 Baston pour le titre - Page 2 954509

et pour info j'ai aussi un solex qui a deja un moteur et il marche très bien!!!

j'aurai meme le temps de le restaurer lui aussi en plus de mon bloc avant que tu n'auras meme pas mis ton moteur dans la voiture!!!

Baston pour le titre - Page 2 Icon_jokercolor Baston pour le titre - Page 2 Icon_jokercolor Baston pour le titre - Page 2 Icon_jokercolor Baston pour le titre - Page 2 Icon_jokercolor
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Baston pour le titre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baston pour le titre   Baston pour le titre - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Baston pour le titre
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» sans titre
» 6 ième titre !!!
» Pas tres original comme titre:Présentation
» Pour le plaisir
» une t2 pour cette été!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Divers :: Bistrot
-
Sauter vers: