Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Photo position récepteur embrayage

Aller en bas 
+9
le quinquin63
boyet
tunaps
YANN44
brabus93
nico8221
camboui76
fab.17
captainkuru
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
captainkuru
Membre d'Argent
Membre d'Argent
captainkuru



Photo position récepteur embrayage Empty
MessageSujet: Photo position récepteur embrayage   Photo position récepteur embrayage Icon_minitimeMer 14 Oct - 16:05

Est ce qu'une âme charitable pourrait poster une photo de son récepteur d'embrayage en place sur la boîte.


Il y a 2 gorges sur la pièce. Si j'enfonce le récepteur à fond, c'est à dire à fond vers l'AR du véhicule et que je mets le circlip dans la première gorge, dès que je touche à ma pédale ne serait-ce que pour purger, il recule (cad vers l'AV de la voiture) et le clip se met dans la 2e gorge et n'a plus l'air de bouger.
Ca marche bien comme ça mais je suis pas certain que ça soit la bonne position...


Dernière édition par captainkuru le Mer 14 Oct - 19:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fab.17
Modérateur
Modérateur
fab.17



Photo position récepteur embrayage Empty
MessageSujet: Photo position émetteur embrayage   Photo position récepteur embrayage Icon_minitimeMer 14 Oct - 18:55

tu parles peut être du récepteur d'embrayage Photo position récepteur embrayage Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
captainkuru
Membre d'Argent
Membre d'Argent
captainkuru



Photo position récepteur embrayage Empty
MessageSujet: Re: Photo position récepteur embrayage   Photo position récepteur embrayage Icon_minitimeMer 14 Oct - 19:08

Merci je m'étais même pas rendu compte de la conerie que j'avais marquée.

Qu'est ce que tu veux quand on est con, on est con! Photo position récepteur embrayage Brique tiens pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
camboui76
Membre d'Argent
Membre d'Argent
camboui76



Photo position récepteur embrayage Empty
MessageSujet: Re: Photo position récepteur embrayage   Photo position récepteur embrayage Icon_minitimeMer 14 Oct - 19:52

captainkuru a écrit:
Merci je m'étais même pas rendu compte de la conerie que j'avais marquée.

Qu'est ce que tu veux quand on est con, on est con! Photo position récepteur embrayage Brique tiens pour moi.
non juste un bidas qui roule en r5t rouge
Revenir en haut Aller en bas
http://www.k-jet.fr
nico8221
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



Photo position récepteur embrayage Empty
MessageSujet: Re: Photo position récepteur embrayage   Photo position récepteur embrayage Icon_minitimeMer 14 Oct - 20:09

Photo position récepteur embrayage 576264 Photo position récepteur embrayage Brique Photo position récepteur embrayage Brique Photo position récepteur embrayage Brique
Revenir en haut Aller en bas
brabus93
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
brabus93



Photo position récepteur embrayage Empty
MessageSujet: Re: Photo position récepteur embrayage   Photo position récepteur embrayage Icon_minitimeMer 14 Oct - 20:39

si ca peut t'aider , je sais pas si c'est l'emplacement mais ca fonctionne :
Photo position récepteur embrayage P1050012
Photo position récepteur embrayage P1050013

cyril.
Revenir en haut Aller en bas
YANN44
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
YANN44



Photo position récepteur embrayage Empty
MessageSujet: Re: Photo position récepteur embrayage   Photo position récepteur embrayage Icon_minitimeMer 14 Oct - 22:01

Photo position récepteur embrayage Smi15 il faut bloquer le recepteur jusqu'a la deuxième gorge Photo position récepteur embrayage Smilejap .
Revenir en haut Aller en bas
http://y.tessier.apa@orange.fr
tunaps
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



Photo position récepteur embrayage Empty
MessageSujet: Re: Photo position récepteur embrayage   Photo position récepteur embrayage Icon_minitimeMer 14 Oct - 23:03

C'est pourtant simple une rouge Photo position récepteur embrayage 34534 Photo position récepteur embrayage 34534 Photo position récepteur embrayage 34534 Photo position récepteur embrayage 34534
Revenir en haut Aller en bas
captainkuru
Membre d'Argent
Membre d'Argent
captainkuru



Photo position récepteur embrayage Empty
MessageSujet: Re: Photo position récepteur embrayage   Photo position récepteur embrayage Icon_minitimeJeu 15 Oct - 7:27

Ah merci!

Oui c'est bien ça. Bon ben je suis bientôt sorti d'affaire. Elle va passer sur une fosse et je règlerai tous ces ennuis d'un coup.

Encore merci pour les photos.
Revenir en haut Aller en bas
boyet
Turbistes
Turbistes
boyet



Photo position récepteur embrayage Empty
MessageSujet: Re: Photo position récepteur embrayage   Photo position récepteur embrayage Icon_minitimeMar 20 Oct - 21:25

bonsoir, pouvez vous me dire si c'est encore possible de commander chez Renault un émetteur et un récepteur d'embrayage d'origine ?
merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
YANN44
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
YANN44



Photo position récepteur embrayage Empty
MessageSujet: Re: Photo position récepteur embrayage   Photo position récepteur embrayage Icon_minitimeMar 20 Oct - 21:51

Chez un distributeur par exemple AD recepteur dispo REF dephll21503 pièces identique a l'origine.
Revenir en haut Aller en bas
http://y.tessier.apa@orange.fr
le quinquin63
Membre d'Or
Membre d'Or
le quinquin63



Photo position récepteur embrayage Empty
MessageSujet: Re: Photo position récepteur embrayage   Photo position récepteur embrayage Icon_minitimeMer 21 Oct - 12:17

Sinon sur un TRM2000 , c'est les mêmes Photo position récepteur embrayage Icon_lol Photo position récepteur embrayage Icon_lol Photo position récepteur embrayage Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
captainkuru
Membre d'Argent
Membre d'Argent
captainkuru



Photo position récepteur embrayage Empty
MessageSujet: Re: Photo position récepteur embrayage   Photo position récepteur embrayage Icon_minitimeVen 23 Oct - 9:44

Citation :
bonsoir, pouvez vous me dire si c'est encore possible de commander chez Renault un émetteur et un récepteur d'embrayage d'origine ?
merci d'avance

Voilà ce que j'avais collecté comme ifos :

"
Pour l'emetteur voici les références:
BENDIX 121167B
A.B.S 61110
BOSCH 0 204 162 035
FTE KG19782.0.1
GIRLING 1204110
QUINTON HAZELL KGF19048
TRW PND110
GIRLING 1204110
LES REF RENAULT : 7700 573 569 / 6025 102 576
Utilisé sur :
ALPINE A310 2.7 V6, R20 2.0/2.2L , R25 2.2 a 2.8l v6, R20 ESS/ DIESEL R30 2.6L TS/TX et R5 TURBO

Pour le récépteur c'est:
BENDIX 511503B
A.B.S 2381
ATE 24.2528-1501.3
BOSCH 0 204 163 017
CIFAM 404-019
DELPHI LL21503
KAGER 18-4017
LPR 3204
METELLI 54-0019
PEX NZ28.019
TRUSTING CZ019
TRW PJN116

Les références constructeurs:
RENAULT 7910 025 031
PEUGEOT :2086.04 / 2086.08
TALBOT 325153G00
Utilisé sur tous les peugeot J7 ET J9 ESS/DIESEL;404 ESS; 504 ESS/DIESEL; TALBOT MURENA 1.6L ET R5 TURBO. "
Revenir en haut Aller en bas
tunaps
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



Photo position récepteur embrayage Empty
MessageSujet: Re: Photo position récepteur embrayage   Photo position récepteur embrayage Icon_minitimeVen 23 Oct - 9:55

Mes respects capitaine, Photo position récepteur embrayage Icon_lol Photo position récepteur embrayage Icon_lol Photo position récepteur embrayage Icon_lol

Pour la position du missionnaire as tu des photos et les references aussi Photo position récepteur embrayage Icon_lol Photo position récepteur embrayage Icon_lol Photo position récepteur embrayage Icon_lol Photo position récepteur embrayage Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
willyam
Membre d'Or
Membre d'Or
willyam



Photo position récepteur embrayage Empty
MessageSujet: Re: Photo position récepteur embrayage   Photo position récepteur embrayage Icon_minitimeVen 23 Oct - 18:50

tunaps a écrit:
Mes respects capitaine, Photo position récepteur embrayage Icon_lol Photo position récepteur embrayage Icon_lol Photo position récepteur embrayage Icon_lol

Pour la position du missionnaire as tu des photos et les references aussi Photo position récepteur embrayage Icon_lol Photo position récepteur embrayage Icon_lol Photo position récepteur embrayage Icon_lol Photo position récepteur embrayage Icon_lol

et je sais pas pourquoi mais tout d un coup j ai peur aux photos !!!!!Photo position récepteur embrayage Icon_lol Photo position récepteur embrayage Icon_lol Photo position récepteur embrayage Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
captainkuru
Membre d'Argent
Membre d'Argent
captainkuru



Photo position récepteur embrayage Empty
MessageSujet: Re: Photo position récepteur embrayage   Photo position récepteur embrayage Icon_minitimeVen 23 Oct - 19:05

Ah c'est sur qu'il faut pas me le demander 2X... Méfiance! Photo position récepteur embrayage Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
boyet
Turbistes
Turbistes
boyet



Photo position récepteur embrayage Empty
MessageSujet: Re: Photo position récepteur embrayage   Photo position récepteur embrayage Icon_minitimeVen 23 Oct - 22:15

j'ai recu l'emetteur et le recepteur en 2 jours chez renault, nickel !
Revenir en haut Aller en bas
le quinquin63
Membre d'Or
Membre d'Or
le quinquin63



Photo position récepteur embrayage Empty
MessageSujet: Re: Photo position récepteur embrayage   Photo position récepteur embrayage Icon_minitimeVen 23 Oct - 22:37

Nickel , boyet !!!! Photo position récepteur embrayage Icon_lol Photo position récepteur embrayage Icon_lol
Ta pas une tof et les references !! merci !!
Revenir en haut Aller en bas
boyet
Turbistes
Turbistes
boyet



Photo position récepteur embrayage Empty
MessageSujet: Re: Photo position récepteur embrayage   Photo position récepteur embrayage Icon_minitimeSam 24 Oct - 9:26

recepteur : 79 10 025 031
émetteur : 77 00 573 569

salutations
Revenir en haut Aller en bas
le quinquin63
Membre d'Or
Membre d'Or
le quinquin63



Photo position récepteur embrayage Empty
MessageSujet: Re: Photo position récepteur embrayage   Photo position récepteur embrayage Icon_minitimeSam 24 Oct - 15:45

Merci , boyet !!Photo position récepteur embrayage Icon_bounce Photo position récepteur embrayage Icon_bounce
Salutations !! Respects !!!
Revenir en haut Aller en bas
captainkuru
Membre d'Argent
Membre d'Argent
captainkuru



Photo position récepteur embrayage Empty
MessageSujet: Re: Photo position récepteur embrayage   Photo position récepteur embrayage Icon_minitimeDim 25 Oct - 0:02

C'était écrit plus haut...
Revenir en haut Aller en bas
tunaps
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



Photo position récepteur embrayage Empty
MessageSujet: Re: Photo position récepteur embrayage   Photo position récepteur embrayage Icon_minitimeDim 25 Oct - 18:24

J'ai comme l'impression qu'il ne te fait pas confiance Photo position récepteur embrayage Icon_lol Photo position récepteur embrayage Icon_lol Photo position récepteur embrayage Icon_lol Photo position récepteur embrayage Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
ESBC
Membre de Bronze
Membre de Bronze
ESBC



Photo position récepteur embrayage Empty
MessageSujet: Re: Photo position récepteur embrayage   Photo position récepteur embrayage Icon_minitimeDim 13 Mar - 22:34

C'était pour une confirmation... Ces références vont me servir car je vais changer mon récepteur. Espérons que le joint pour la durite rilsant est vendu avec...
Wink
Revenir en haut Aller en bas
ESBC
Membre de Bronze
Membre de Bronze
ESBC



Photo position récepteur embrayage Empty
MessageSujet: Re: Photo position récepteur embrayage   Photo position récepteur embrayage Icon_minitimeMar 15 Mar - 19:09

L'émetteur n'est plus dispo chez Renault.
Me reste à aller voir chez Peugeot.
confused
Revenir en haut Aller en bas
ESBC
Membre de Bronze
Membre de Bronze
ESBC



Photo position récepteur embrayage Empty
MessageSujet: Re: Photo position récepteur embrayage   Photo position récepteur embrayage Icon_minitimeMar 15 Mar - 19:10

Euh pardon, je parlais du récepteur...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Photo position récepteur embrayage Empty
MessageSujet: Re: Photo position récepteur embrayage   Photo position récepteur embrayage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Photo position récepteur embrayage
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» recepteur embrayage!!
» recepteur d'embrayage
» Pédale embrayage molle puis plus d'embrayage!
» recepteur embrayage
» Recepteur d'embrayage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Techniques :: "L'ATELIER" mécanique ou électrique :: EMBRAYAGE-
Sauter vers: