Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 train avant cevenne

Aller en bas 
+4
Joel
Daniel
frederic
le singe
8 participants
AuteurMessage
le singe
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



train avant cevenne Empty
MessageSujet: train avant cevenne   train avant cevenne Icon_minitimeMar 21 Nov - 20:40

j ai envie de monter sur ma t2 un train avant de cevenne car il parait que cela ameliore son comportement quand pensez vous:?: Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
frederic
Modér-Annonces
Modér-Annonces
frederic



train avant cevenne Empty
MessageSujet: Re: train avant cevenne   train avant cevenne Icon_minitimeMar 21 Nov - 20:42

qu'il va falloir que tu sortes un peu les biftons car c'est pas donné ou alors être très très gentil avec Mig 33...

Fred:lol: Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Daniel
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
avatar



train avant cevenne Empty
MessageSujet: Re: train avant cevenne   train avant cevenne Icon_minitimeMar 21 Nov - 22:20

Salut,
L'avantage c'est que tu peux monter des combinés au lieu de la barre de torsion et que tu peux regler ton train comme tu veux ( carrossage ,chasse).
Revenir en haut Aller en bas
le singe
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



train avant cevenne Empty
MessageSujet: Re: train avant cevenne   train avant cevenne Icon_minitimeMar 21 Nov - 23:00

mig 33 j en fais mon affaire aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Joel
Modérateur
Modérateur
Joel



train avant cevenne Empty
MessageSujet: Re: train avant cevenne   train avant cevenne Icon_minitimeMar 21 Nov - 23:37

meme en étant gentil il faut quand meme en sortir un petit paquet.

Daniel en as a vendre en mécano soudé ( quitte a mettre un cevenne autant le faire en mecano ) il me semble mais sans les rotules donc quand tu rajoutes 4 rotules unnibal 4 rotules de pivot (ben oui il va falloir que tu démontes aussi les triangles inf donc autant les remplacer) il te faut aussi l'entretoise qui va entre les deux rotules percer le longeron faire des canons filetés pour mettre dedans et une paire de combiné filetée une Razz tu n'oublieras pas de déposer tes triangles inferieur de leur faire un joli renfort pour ne pas qu'ils cassent vu l'effort supplémentaire ( et c'est maintenant que tu mets tes deux rotules de pivot neuve pour les inf Razz ) de tout repeindre et une fois tout ca fini et monté de t'alléger de quelques roros supplémentaire pour régler tout ca Exclamation Exclamation

Bref quand meme une belle poignée compte 1500/2000 le tout suivant le modele d'amortisseur mais pour l'avoir fait il est vrai que la voiture est de loin tres loin meme changée, il est vrai que mon train avant était mal réglé a la base et que 5T bien réglée est deja bien marrante
Revenir en haut Aller en bas
Jéjé
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
Jéjé



train avant cevenne Empty
MessageSujet: Re: train avant cevenne   train avant cevenne Icon_minitimeMer 22 Nov - 8:02

Ca apporte un train av bien plus précis,mais sous la pluie,t'attent pas a des miracles.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain 01
Membre de Bronze
Membre de Bronze
Sylvain 01



train avant cevenne Empty
MessageSujet: Re: train avant cevenne   train avant cevenne Icon_minitimeMer 22 Nov - 21:39

pareil je rolue en trains cévennes et je te confirme que l'auto est transfigurée sur le sec (beaucoup plus neutre ) la voiture engage moins sur les transfert de masse et du coup glisse de façon plus progressive ...que du bonheur Twisted Evil
mais sous la pluie je dirais que c'est moins bien que de série trop dur ca devient vite délicat en cas de surprise Razz

par contre de belles modifs à prévoir affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://alpinegordini.max2forum.com/forum.htm
Jéjé
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
Jéjé



train avant cevenne Empty
MessageSujet: Re: train avant cevenne   train avant cevenne Icon_minitimeJeu 23 Nov - 13:50

Exact.Et si ru rajoute les deux grosses barres anti dévers av et ar,cest genial sur le sec et apocalyptique sous la pluie.Meme en diminuant le tarrage des ammortisseur.En gros,si tu l'a sur ta voiture quand tu l'achette,c'est bien.Sinon pour rouler normalement sur la route et de temps en temps se lacher un peu,ça fait cher le morceau de tube.voila ce que j'en pense.
Revenir en haut Aller en bas
willyam
Membre d'Or
Membre d'Or
willyam



train avant cevenne Empty
MessageSujet: train avant cevenne   train avant cevenne Icon_minitimeVen 27 Juil - 13:01

oui mais il est vrai que vu la legerete du train avant d origine qui se sauve sur l acceleration, voire meme au freinage ! et la bobo au cas ou ! et puis nos autos ne sont pas faites pour rouler sous la pluie c est mauvais car l humidité rentre partout et sur ce type d auto pas bon pour elle !!!!Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
fred cruegger
Apprenti Turbistes
Apprenti Turbistes
fred cruegger



train avant cevenne Empty
MessageSujet: Re: train avant cevenne   train avant cevenne Icon_minitimeVen 27 Juil - 14:27

Salut à tous, bounce dit moi daniel tu vends encore tes porte moyeux TDC Question
Revenir en haut Aller en bas
Daniel
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
avatar



train avant cevenne Empty
MessageSujet: Re: train avant cevenne   train avant cevenne Icon_minitimeVen 27 Juil - 18:25

fred cruegger a écrit:
Salut à tous, bounce dit moi daniel tu vends encore tes porte moyeux TDC Question

Oui ce sont les portes moyeux arrieres....et aussi tous les trains de la Cévennes à la Maxi. :pilott:
Revenir en haut Aller en bas
fred cruegger
Apprenti Turbistes
Apprenti Turbistes
fred cruegger



train avant cevenne Empty
MessageSujet: Re: train avant cevenne   train avant cevenne Icon_minitimeLun 30 Juil - 11:08

Salut à tous, dit moi daniel as tu un prix pour les moyeux Question
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





train avant cevenne Empty
MessageSujet: Re: train avant cevenne   train avant cevenne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
train avant cevenne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» train avant plus dur
» train avant TDC
» Changement du train avant
» Identification train avant
» Silentblocs train avant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Techniques :: Comment ça marche ?-
Sauter vers: