meme en étant gentil il faut quand meme en sortir un petit paquet.
Daniel en as a vendre en mécano soudé ( quitte a mettre un cevenne autant le faire en mecano ) il me semble mais sans les rotules donc quand tu rajoutes 4 rotules unnibal 4 rotules de pivot (ben oui il va falloir que tu démontes aussi les triangles inf donc autant les remplacer) il te faut aussi l'entretoise qui va entre les deux rotules percer le longeron faire des canons filetés pour mettre dedans et une paire de combiné filetée une
tu n'oublieras pas de déposer tes triangles inferieur de leur faire un joli renfort pour ne pas qu'ils cassent vu l'effort supplémentaire ( et c'est maintenant que tu mets tes deux rotules de pivot neuve pour les inf
) de tout repeindre et une fois tout ca fini et monté de t'alléger de quelques roros supplémentaire pour régler tout ca
Bref quand meme une belle poignée compte 1500/2000 le tout suivant le modele d'amortisseur mais pour l'avoir fait il est vrai que la voiture est de loin tres loin meme changée, il est vrai que mon train avant était mal réglé a la base et que 5T bien réglée est deja bien marrante