Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 coucou me revoila

Aller en bas 
+9
nico8221
willyam
jérémy
laurent42
yanpol
tunaps
nico
franki
r5turbo2
13 participants
AuteurMessage
r5turbo2
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
avatar



coucou me revoila Empty
MessageSujet: coucou me revoila   coucou me revoila Icon_minitimeLun 5 Oct - 3:01

salut tout le monde

Bon ya personne qui me connais ,j'ai fait ma présentation ya trés trés trés lontemp car j'été le premier membre ou presque de se forum.

Sa fait bizar dans voir plus de 2000 ,je suis content que le forum marche toujour, je pense que l'admin se souviendra de moi et méme quelque membre coucou me revoila 761832

Aller faite chauffer les moteur coucou me revoila 175959
Revenir en haut Aller en bas
franki
Maitre Yoda
Maitre Yoda
franki



coucou me revoila Empty
MessageSujet: Re: coucou me revoila   coucou me revoila Icon_minitimeLun 5 Oct - 7:35

coucou me revoila Icon_lol bah!!!!! oui il y a encore du monde qui se souvient coucou me revoila 991909 coucou me revoila 34534 coucou me revoila 34534 coucou me revoila 34534 coucou me revoila 34534 coucou me revoila 34534

coucou me revoila Megalol
Revenir en haut Aller en bas
nico
Membre de Bronze
Membre de Bronze
nico



coucou me revoila Empty
MessageSujet: Re: coucou me revoila   coucou me revoila Icon_minitimeLun 5 Oct - 8:51

re coucou me revoila 489297
Revenir en haut Aller en bas
tunaps
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



coucou me revoila Empty
MessageSujet: Re: coucou me revoila   coucou me revoila Icon_minitimeLun 5 Oct - 8:57

Oui moi aussi je me souviens mais il est impardonnable de ne pas se manifester plus donc pas d'excuses et rien que pour toi

coucou me revoila Brique coucou me revoila Brique coucou me revoila Brique coucou me revoila Brique rebienvenue
Revenir en haut Aller en bas
yanpol
Membre d'Or
Membre d'Or
yanpol



coucou me revoila Empty
MessageSujet: Re: coucou me revoila   coucou me revoila Icon_minitimeLun 5 Oct - 14:10

Moi j'me rappel pas coucou me revoila Pann252 coucou me revoila 34534
Revenir en haut Aller en bas
laurent42
Membre d'Argent
Membre d'Argent
laurent42



coucou me revoila Empty
MessageSujet: Re: coucou me revoila   coucou me revoila Icon_minitimeLun 5 Oct - 14:25

re coucou me revoila 489297
Revenir en haut Aller en bas
jérémy
Modo Queshua
Modo Queshua
jérémy



coucou me revoila Empty
MessageSujet: Re: coucou me revoila   coucou me revoila Icon_minitimeLun 5 Oct - 16:14

coucou me revoila 489297 coucou me revoila 489297
Revenir en haut Aller en bas
willyam
Membre d'Or
Membre d'Or
willyam



coucou me revoila Empty
MessageSujet: Re: coucou me revoila   coucou me revoila Icon_minitimeLun 5 Oct - 16:34

eh bien tu as fait quoi depuis tout ce temps ? tu as une 5 turbo ou pas ? coucou me revoila 34534 coucou me revoila 34534 coucou me revoila 34534
Revenir en haut Aller en bas
willyam
Membre d'Or
Membre d'Or
willyam



coucou me revoila Empty
MessageSujet: Re: coucou me revoila   coucou me revoila Icon_minitimeLun 5 Oct - 16:35

r5turbo2 a écrit:
salut tout le monde

Bon ya personne qui me connais ,j'ai fait ma présentation ya trés trés trés lontemp car j'été le premier membre ou presque de se forum.

Sa fait bizar dans voir plus de 2000 ,je suis content que le forum marche toujour, je pense que l'admin se souviendra de moi et méme quelque membre coucou me revoila 761832

Aller faite chauffer les moteur coucou me revoila 175959
si dans quatre ans tu passes dans le coin viens nous voir !!! coucou me revoila 437765 coucou me revoila 437765
Revenir en haut Aller en bas
nico8221
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



coucou me revoila Empty
MessageSujet: Re: coucou me revoila   coucou me revoila Icon_minitimeLun 5 Oct - 18:18

Tu as hiberné longtemps dit moi coucou me revoila Affraid .

Re-bienvenu sur le forum coucou me revoila 172889
Revenir en haut Aller en bas
1600 ti
Membre de Bronze
Membre de Bronze
1600 ti



coucou me revoila Empty
MessageSujet: Re: coucou me revoila   coucou me revoila Icon_minitimeLun 5 Oct - 18:43

moi je pense qu'il a une 5 turbo, et que le travail a bien avancé même si je ne savais pas qu'il était inscrit ici.
Revenir en haut Aller en bas
r5turbo2
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
avatar



coucou me revoila Empty
MessageSujet: Re: coucou me revoila   coucou me revoila Icon_minitimeLun 5 Oct - 23:10

merci a tous
non je n'ai pas de 5 turbo j'aimerai bien mais bon quand on voit le prix coucou me revoila Affraid j'ai une GTTurbo ( sa coute moin cher coucou me revoila 34534 ) depuis mes 18 ans je suis trés content méme si c'est pas une 5turbo avec une prépa sa marche bien ,mais je garde espoir de acheter un jour une 5turbo coucou me revoila 368444
Revenir en haut Aller en bas
capitainecaverne
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



coucou me revoila Empty
MessageSujet: Re: coucou me revoila   coucou me revoila Icon_minitimeMar 6 Oct - 2:33

N'hésite pas a repasser tous les 3 ou 4 ans coucou me revoila 34534
Revenir en haut Aller en bas
Joel
Modérateur
Modérateur
Joel



coucou me revoila Empty
MessageSujet: Re: coucou me revoila   coucou me revoila Icon_minitimeMar 6 Oct - 10:12

re :bienvv: :nimpo:
Revenir en haut Aller en bas
ANTHONY
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
ANTHONY



coucou me revoila Empty
MessageSujet: Re: coucou me revoila   coucou me revoila Icon_minitimeMar 6 Oct - 14:24

Re-salut
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





coucou me revoila Empty
MessageSujet: Re: coucou me revoila   coucou me revoila Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
coucou me revoila
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» coucou
» un coucou du 07
» coucou
» coucou
» coucou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Divers :: Bistrot
-
Sauter vers: