Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Spéciale dédicace pour Franki

Aller en bas 
+7
1600 ti
ruealpine
camboui76
yanpol
capitainecaverne
nico8221
aderizan
11 participants
AuteurMessage
aderizan
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
aderizan



Spéciale dédicace pour Franki Empty
MessageSujet: Spéciale dédicace pour Franki   Spéciale dédicace pour Franki Icon_minitimeJeu 1 Oct - 9:54

Voila chose promise, chose dû !
J'avais dit à mon Jedi que je lui recupererais les photos du club Lotus France qui est venu tourner à Charade le 05 & 06 sept 2009.
Régales-toi mon ami.... Wink
Vous verrez ce qui nous attends comme paysages pour les 30ans dans la foulée.
(J'envoi tout ds le desordre j'ai plusieurs dossiers.)
Spéciale dédicace pour Franki Img_0810
Spéciale dédicace pour Franki Img_0811
Spéciale dédicace pour Franki Img_0710
Spéciale dédicace pour Franki Img_0812
Spéciale dédicace pour Franki Img_0813
Spéciale dédicace pour Franki Img_0711
Spéciale dédicace pour Franki Img_0814
Spéciale dédicace pour Franki Img_0712
Spéciale dédicace pour Franki Img_0815
Spéciale dédicace pour Franki Img_0816
Spéciale dédicace pour Franki Img_0713
Spéciale dédicace pour Franki Img_0817
Spéciale dédicace pour Franki Img_0818
Spéciale dédicace pour Franki Img_0714
Revenir en haut Aller en bas
nico8221
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



Spéciale dédicace pour Franki Empty
MessageSujet: Re: Spéciale dédicace pour Franki   Spéciale dédicace pour Franki Icon_minitimeJeu 1 Oct - 18:49

Y va craquer Spéciale dédicace pour Franki 790816
Revenir en haut Aller en bas
capitainecaverne
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



Spéciale dédicace pour Franki Empty
MessageSujet: Re: Spéciale dédicace pour Franki   Spéciale dédicace pour Franki Icon_minitimeJeu 1 Oct - 19:54

J'me retiens aussi Spéciale dédicace pour Franki 576264
Revenir en haut Aller en bas
yanpol
Membre d'Or
Membre d'Or
yanpol



Spéciale dédicace pour Franki Empty
MessageSujet: Re: Spéciale dédicace pour Franki   Spéciale dédicace pour Franki Icon_minitimeJeu 1 Oct - 20:16

nico8221 a écrit:
Y va craquer Spéciale dédicace pour Franki 790816
il aurait bien raison,surtout s'il ne vends pas sa cinq Spéciale dédicace pour Franki Icon_rabbit
et toi Spéciale dédicace pour Franki Icon_question c'est quand t'achètes une 965 turboS comme celle de Fred .... ou une GT turbo Spéciale dédicace pour Franki 34534 Spéciale dédicace pour Franki Super5gtturbopowaaol8
Revenir en haut Aller en bas
camboui76
Membre d'Argent
Membre d'Argent
camboui76



Spéciale dédicace pour Franki Empty
MessageSujet: Re: Spéciale dédicace pour Franki   Spéciale dédicace pour Franki Icon_minitimeJeu 1 Oct - 20:24

yanpol a écrit:
nico8221 a écrit:
Y va craquer Spéciale dédicace pour Franki 790816
il aurait bien raison,surtout s'il ne vends pas sa cinq Spéciale dédicace pour Franki Icon_rabbit
et toi Spéciale dédicace pour Franki Icon_question c'est quand t'achètes une 965 turboS comme celle de Fred .... ou une GT turbo Spéciale dédicace pour Franki 34534 Spéciale dédicace pour Franki Super5gtturbopowaaol8

et nico si tu veux j'ai un beau gt a vendre ou a échanger Spéciale dédicace pour Franki Icon_lol Spéciale dédicace pour Franki Icon_lol Spéciale dédicace pour Franki Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.k-jet.fr
nico8221
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



Spéciale dédicace pour Franki Empty
MessageSujet: Re: Spéciale dédicace pour Franki   Spéciale dédicace pour Franki Icon_minitimeJeu 1 Oct - 20:58

A vendre peut-etre mais a échanger Spéciale dédicace pour Franki 34534 + soussous alors Spéciale dédicace pour Franki 34534 Spéciale dédicace pour Franki 34534 Spéciale dédicace pour Franki 34534 .

Je ne pense pas vendre ma 5 avant charade pour etre exact (peut-etre juste après Spéciale dédicace pour Franki 790816 ), car je suis sur que les prix von grimper avec les 30ans de l'auto et vu que je suis encore jeune et bete et que j'ai encore pleins de reves, si je ne gagne pas au loto d'ici là, je vais peut-etre voir pour mettre des soussous dans ma maison (15 ou 20 000 serait le bienvenu) et me reprendre un petit 750 GSX-R de 2005 ou 2006 avec un petit GTT "coupe", histoire de ne pas me retrouver sans moteur a bidouiller.


J'ai des envis de changement en se moment Spéciale dédicace pour Franki Drunken_smilie Spéciale dédicace pour Franki Sleep .
Revenir en haut Aller en bas
ruealpine
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
ruealpine



Spéciale dédicace pour Franki Empty
MessageSujet: Re: Spéciale dédicace pour Franki   Spéciale dédicace pour Franki Icon_minitimeJeu 1 Oct - 23:15

camboui76 a écrit:
yanpol a écrit:
nico8221 a écrit:
Y va craquer Spéciale dédicace pour Franki 790816
il aurait bien raison,surtout s'il ne vends pas sa cinq Spéciale dédicace pour Franki Icon_rabbit
et toi Spéciale dédicace pour Franki Icon_question c'est quand t'achètes une 965 turboS comme celle de Fred .... ou une GT turbo Spéciale dédicace pour Franki 34534 Spéciale dédicace pour Franki Super5gtturbopowaaol8

et nico si tu veux j'ai un beau gt a vendre ou a échanger Spéciale dédicace pour Franki Icon_lol Spéciale dédicace pour Franki Icon_lol Spéciale dédicace pour Franki Icon_lol

j'aurais un peu de ronds de coté, je te l'aurais acheté moi ton GT.

Spéciale dédicace pour Franki 175959
Revenir en haut Aller en bas
ruealpine
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
ruealpine



Spéciale dédicace pour Franki Empty
MessageSujet: Re: Spéciale dédicace pour Franki   Spéciale dédicace pour Franki Icon_minitimeJeu 1 Oct - 23:17

Belles photos Aderizan, il y avait-il des lotus europe dans la troupe Spéciale dédicace pour Franki Icon_question , car je suis en train d'en restaurer une avec mon père et je recherche des photos de cette auto.

Spéciale dédicace pour Franki 175959
Revenir en haut Aller en bas
aderizan
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
aderizan



Spéciale dédicace pour Franki Empty
MessageSujet: Re: Spéciale dédicace pour Franki   Spéciale dédicace pour Franki Icon_minitimeVen 2 Oct - 2:34

ca a quoi comme gueule?Spéciale dédicace pour Franki Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
1600 ti
Membre de Bronze
Membre de Bronze
1600 ti



Spéciale dédicace pour Franki Empty
MessageSujet: Re: Spéciale dédicace pour Franki   Spéciale dédicace pour Franki Icon_minitimeVen 2 Oct - 4:59

Spéciale dédicace pour Franki 1970_lotus_europe_s2_18_m
Revenir en haut Aller en bas
aderizan
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
aderizan



Spéciale dédicace pour Franki Empty
MessageSujet: Re: Spéciale dédicace pour Franki   Spéciale dédicace pour Franki Icon_minitimeVen 2 Oct - 9:13

ok, bein desolé j'ai regardé le Cd ce matin et il n'y en avais pas.
Revenir en haut Aller en bas
mig33
Membre d'Argent
Membre d'Argent
avatar



Spéciale dédicace pour Franki Empty
MessageSujet: Re: Spéciale dédicace pour Franki   Spéciale dédicace pour Franki Icon_minitimeVen 2 Oct - 17:35

ruealpine a écrit:
Belles photos Aderizan, il y avait-il des lotus europe dans la troupe Spéciale dédicace pour Franki Icon_question , car je suis en train d'en restaurer une avec mon père et je recherche des photos de cette auto.

Spéciale dédicace pour Franki 175959

Avec le 1600 rino ou le double arbre ford Spéciale dédicace pour Franki Icon_question
Revenir en haut Aller en bas
camboui76
Membre d'Argent
Membre d'Argent
camboui76



Spéciale dédicace pour Franki Empty
MessageSujet: Re: Spéciale dédicace pour Franki   Spéciale dédicace pour Franki Icon_minitimeVen 2 Oct - 17:44

et ruealpine on croirai celle de ton pére avan démontage
1600 ti a écrit:
Spéciale dédicace pour Franki 1970_lotus_europe_s2_18_m
Revenir en haut Aller en bas
http://www.k-jet.fr
franki
Maitre Yoda
Maitre Yoda
franki



Spéciale dédicace pour Franki Empty
MessageSujet: Re: Spéciale dédicace pour Franki   Spéciale dédicace pour Franki Icon_minitimeVen 2 Oct - 19:55

Spéciale dédicace pour Franki Icon_aim Spéciale dédicace pour Franki Icon_aim Spéciale dédicace pour Franki Icon_aim Spéciale dédicace pour Franki Icon_aim Spéciale dédicace pour Franki Icon_aim Spéciale dédicace pour Franki Icon_aim Spéciale dédicace pour Franki Icon_aim Spéciale dédicace pour Franki Icon_aim Spéciale dédicace pour Franki Icon_aim Spéciale dédicace pour Franki Icon_aim Spéciale dédicace pour Franki Icon_aim Spéciale dédicace pour Franki Icon_aim Spéciale dédicace pour Franki Icon_aim Spéciale dédicace pour Franki Icon_aim Spéciale dédicace pour Franki Icon_aim Spéciale dédicace pour Franki Icon_aim Spéciale dédicace pour Franki Icon_aim Spéciale dédicace pour Franki Icon_aim Spéciale dédicace pour Franki Icon_aim Spéciale dédicace pour Franki Icon_aim Spéciale dédicace pour Franki Icon_aim Spéciale dédicace pour Franki Icon_aim Spéciale dédicace pour Franki Icon_aim Spéciale dédicace pour Franki Icon_aim Spéciale dédicace pour Franki Icon_aim Spéciale dédicace pour Franki Icon_aim Spéciale dédicace pour Franki Icon_aim Spéciale dédicace pour Franki Icon_aim Spéciale dédicace pour Franki Icon_aim Spéciale dédicace pour Franki Icon_aim Spéciale dédicace pour Franki Icon_aim Spéciale dédicace pour Franki Icon_aim Spéciale dédicace pour Franki Icon_aim Spéciale dédicace pour Franki Icon_aim Spéciale dédicace pour Franki Icon_aim Spéciale dédicace pour Franki Icon_aim Spéciale dédicace pour Franki Icon_aim Spéciale dédicace pour Franki Icon_aim Spéciale dédicace pour Franki Icon_aim Spéciale dédicace pour Franki Icon_aim Spéciale dédicace pour Franki Icon_aim Spéciale dédicace pour Franki Icon_aim Spéciale dédicace pour Franki Icon_aim Spéciale dédicace pour Franki Icon_aim Spéciale dédicace pour Franki Icon_aim Spéciale dédicace pour Franki Icon_aim Spéciale dédicace pour Franki Icon_aim Spéciale dédicace pour Franki Icon_aim Spéciale dédicace pour Franki Icon_aim Spéciale dédicace pour Franki Icon_aim Spéciale dédicace pour Franki Icon_aim Spéciale dédicace pour Franki Icon_aim Spéciale dédicace pour Franki Icon_aim Spéciale dédicace pour Franki Icon_aim Spéciale dédicace pour Franki Icon_aim Spéciale dédicace pour Franki Icon_aim Spéciale dédicace pour Franki Icon_aim

Spéciale dédicace pour Franki Hammer Spéciale dédicace pour Franki Hammer Spéciale dédicace pour Franki Hammer Spéciale dédicace pour Franki Dejaout je reprend mon souffle Spéciale dédicace pour Franki Icon_pale




Spéciale dédicace pour Franki Icon_lol je vais resisté , je vais resisté , je vais resisté Spéciale dédicace pour Franki 991909 Spéciale dédicace pour Franki 991909 Spéciale dédicace pour Franki 991909 Spéciale dédicace pour Franki 991909 Spéciale dédicace pour Franki 991909 Spéciale dédicace pour Franki 991909
Revenir en haut Aller en bas
ruealpine
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
ruealpine



Spéciale dédicace pour Franki Empty
MessageSujet: Re: Spéciale dédicace pour Franki   Spéciale dédicace pour Franki Icon_minitimeVen 2 Oct - 20:52

mig33 a écrit:
ruealpine a écrit:
Belles photos Aderizan, il y avait-il des lotus europe dans la troupe Spéciale dédicace pour Franki Icon_question , car je suis en train d'en restaurer une avec mon père et je recherche des photos de cette auto.

Spéciale dédicace pour Franki 175959

Avec le 1600 rino ou le double arbre ford Spéciale dédicace pour Franki Icon_question

avec le 1565 rino qui est accouplé avec un DCOE de 40 vu que c'est une "europa" américaine.
C'est ton porte monnaie Franki qui a interet à resister Spéciale dédicace pour Franki Icon_exclaim Spéciale dédicace pour Franki Icon_exclaim non Spéciale dédicace pour Franki Icon_question
Spéciale dédicace pour Franki Wobble Spéciale dédicace pour Franki Wobble

Spéciale dédicace pour Franki 175959
Revenir en haut Aller en bas
franki
Maitre Yoda
Maitre Yoda
franki



Spéciale dédicace pour Franki Empty
MessageSujet: Re: Spéciale dédicace pour Franki   Spéciale dédicace pour Franki Icon_minitimeSam 3 Oct - 9:41

m en fou !!!!!!!!!!!!!!!!! Spéciale dédicace pour Franki Icon_geek Spéciale dédicace pour Franki Icon_geek Spéciale dédicace pour Franki Icon_geek Spéciale dédicace pour Franki Icon_geek Spéciale dédicace pour Franki Icon_geek
Revenir en haut Aller en bas
mainneville
Membre de Bronze
Membre de Bronze
mainneville



Spéciale dédicace pour Franki Empty
MessageSujet: Re: Spéciale dédicace pour Franki   Spéciale dédicace pour Franki Icon_minitimeDim 4 Oct - 15:13

surtout que Lotus a baissé ces tarifs en France. Et puis la livre a encore baissée à 1,09€.
Revenir en haut Aller en bas
willyam
Membre d'Or
Membre d'Or
willyam



Spéciale dédicace pour Franki Empty
MessageSujet: Re: Spéciale dédicace pour Franki   Spéciale dédicace pour Franki Icon_minitimeLun 5 Oct - 16:41

mainneville a écrit:
surtout que Lotus a baissé ces tarifs en France. Et puis la livre a encore baissée à 1,09€.


ben oui c est a la demande de lotus france !! car ils en avaient marre de voir des petits rigolos aller les chercher en angleterre !!!!Spéciale dédicace pour Franki 34534 Spéciale dédicace pour Franki 34534 Spéciale dédicace pour Franki 34534 Spéciale dédicace pour Franki Dejaout
Revenir en haut Aller en bas
mainneville
Membre de Bronze
Membre de Bronze
mainneville



Spéciale dédicace pour Franki Empty
MessageSujet: Re: Spéciale dédicace pour Franki   Spéciale dédicace pour Franki Icon_minitimeLun 12 Oct - 18:44

quand tu dis petit, tu penses à quelqu'un en particulier Spéciale dédicace pour Franki 34534 Spéciale dédicace pour Franki 34534 Spéciale dédicace pour Franki 34534
Revenir en haut Aller en bas
aderizan
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
aderizan



Spéciale dédicace pour Franki Empty
MessageSujet: Re: Spéciale dédicace pour Franki   Spéciale dédicace pour Franki Icon_minitimeLun 12 Oct - 19:15

Salut Franki, j'ai un client qui m'as annoncé qu'il c'etais commandé une Lotus Exiges SC, il a abandonné sa Megane pour se commander ce petit joujou...La suite des qu'il auras reçu son auto.

(Megane RS)
Revenir en haut Aller en bas
willyam
Membre d'Or
Membre d'Or
willyam



Spéciale dédicace pour Franki Empty
MessageSujet: Re: Spéciale dédicace pour Franki   Spéciale dédicace pour Franki Icon_minitimeLun 12 Oct - 19:21

mainneville a écrit:
quand tu dis petit, tu penses à quelqu'un en particulier Spéciale dédicace pour Franki 34534 Spéciale dédicace pour Franki 34534 Spéciale dédicace pour Franki 34534


euh !!! disons des personnes de petites tailles !!! Spéciale dédicace pour Franki Lol Spéciale dédicace pour Franki Lol
mais il l a dit coluche : la bonne longueur c est quand les pieds touchent par terre !!! Spéciale dédicace pour Franki 34534 Spéciale dédicace pour Franki 34534
Revenir en haut Aller en bas
franki
Maitre Yoda
Maitre Yoda
franki



Spéciale dédicace pour Franki Empty
MessageSujet: Re: Spéciale dédicace pour Franki   Spéciale dédicace pour Franki Icon_minitimeMer 14 Oct - 13:38

aderizan a écrit:
Salut Franki, j'ai un client qui m'as annoncé qu'il c'etais commandé une Lotus Exiges SC, il a abandonné sa Megane pour se commander ce petit joujou...La suite des qu'il auras reçu son auto.

(Megane RS)

enfin une personne sensé Spéciale dédicace pour Franki 991909 Spéciale dédicace pour Franki 34534 Spéciale dédicace pour Franki 34534 Spéciale dédicace pour Franki 545962 Spéciale dédicace pour Franki 545962
Revenir en haut Aller en bas
aderizan
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
aderizan



Spéciale dédicace pour Franki Empty
MessageSujet: Re: Spéciale dédicace pour Franki   Spéciale dédicace pour Franki Icon_minitimeMer 14 Oct - 17:24

Oui et je te precise qu'il est propriètaire d'un joli turbo 2 de 85 toute d'origine. Et ça c'est pas beau?!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Spéciale dédicace pour Franki Empty
MessageSujet: Re: Spéciale dédicace pour Franki   Spéciale dédicace pour Franki Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Spéciale dédicace pour Franki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Topics annivesaire
» Dédicace spéciale
» pour FRANKI
» pour franki
» Pour Franki, une exige cup vu ce week end

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Divers :: Bistrot
-
Sauter vers: